AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mini :)

Mini :)

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Picardie
Inscription : 13/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 17:55

L'épreuve de danse est en deux parties. Je n'ai fait que la première mais grossomodo c'était un enchainement de pas techniques jazz genre pas de bourrée, chassé, tour, saut, dégagé etc... après je ne sais pas si c'est la même chorée à chaque fois.

La deuxième partie normalement c'est plus corsé.

Ce qui est sure c'est qu'il faut que tu es suivi plusieurs fois des cours de danse plutôt académique pour pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 20:00

En fait le jour de l'audition le niveau de danse est beaucoup plus pousser que le niveau réel de la parade comme le dit le proverbe :Qui peut le plus, peut le moins!! Wink

Si tu n'arrives pas a reproduire la chorégraphie comme c'était le cas pour moi il y a 4 ans alors gardes le smile tout le temps !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 21:32

Salut anakin ! Very Happy j'ai vu que tu connaissais bien les tailles des personnages ! Wink j'aimerais savoir : je suis une taille Tigrou normalement : qui pourrais-je faire également ? Et les tailles des personnages peuvent s'étendre sur plusieurs tailles ou seulement une seule ? J'espère que tu arrives a voir ce que j'essaye de dire ^^


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 20:40

Hello tout le monde !!!

J'ai déjà postulé il y a quelques mois pour un job d'étudiant au sein de disneyland paris !
Je voudrais savoir si je peux postuler maintenant pour les vacances d'été ?
C'est tôt, je sais mais je veux pas m'y prendre trop tard comme cette année en mai !
Est-ce que c'est trop tôt ou pas ? J'en appelle à vos conseils ! Smile
Je mesure 1m56, je pense que c'est une bonne taille !
J'y suis allée en plein dans les auditions pour les grandes vacances donc je pense qu'ils avaient des critères bien précis en mai quand j'y suis allée, puisqu'ils avaient déjà trouvés des gens au début des auditions genre en janvier !

Mercii pour vos futurs conseils !
Marie Smile

Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 22:19

Salut marie ! Smile

J'aimerais aussi passer une audition pour les vacances d'été pour être personnages donc on sera surement ensemble ! Wink

Moi j'avais déjà postulé mais c'est trop tôt donc pas de panique ! L'équipe de recrutement m'a dit de re-postuler de nouveau genre 2-3 mois avant mes disponibilités donc ça sera pareil pour toi !

Moi je fais 1m78 pour l'instant et je finirai surement à 1M80 (une taille Tigrou c'est cool) Smile



Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 10:45

salut Marie

Effectivement pour postuler pour un job d'été c'est beaucoup trop tôt. En ce moment le service de recrutement se charge des postes pour la toussaint et noel. Je te conseille de postuler à partir de fin février/début mars pour l'été.

En ce qui concerne les auditions pour faire personnage, il y en a deux par mois il me semble et se situent en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:51

Merci à vous !

J'ai été jetée beaucoup trop tôt dans l'audition !! C'est vraiment énervant !!!!
Alala je suis vraiment folle et fan de disney !!!!
Mon rêve c'est de faire donald !!!!!
Enfin bon faut rester les pieds sur terre !! Mais non je ne saurai pas c'est pour ça que je vais un peu beaucoup à disney Langue
Sinon vous avez déjà passé une audition ou même travaillé à disneyland ?

Biz à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 21:14

Bonjour Maariie234

J'ai déjà travaillé à Disneyland en 2005 dailleurs je faisais souvent Donald et Daisy ! Et cette année j'ai passé 2 auditions et j'ai été prise à la 2eme, pour faire personnages, la je suis dans le vivier , ils vont me contacter quand ils auront un poste à me proposer .
Comme quoi il faut persister Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 1:58

TheHauteDefinition a écrit:
Bon, j'ai reçu une convocation pour le 03 octobre. J'espère franchement que ça ira... J'ai tellement envie d'être prise ! J'espère qu'ils recherchent des personnes d'1m50, pour une fois que ma taille jouerait en ma faveur.


Moi j'ai un soucis, j'ai une convoc pour le 3, mais je sais pas si c'est l'audition pour le temps plein ou le temps partiel, sachant que j'avais postuler pour les deux, mais que, finalement seul le temps partiel me va.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 18:07

Je n'ai que postulé à ça : Personnages et parades (auditions en france) (h/f)
Pas au Casting spécial temps partiel, donc tu as sans doute été convoquée pour l'audition temps plein.



« We are not connected by light, but darkness instead. »

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 20:50

Oki, merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerbell

Tiinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Belgique
Inscription : 30/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 20:55

Et hop on re-poste ici tromper de topic ^^

Hello tout le monde

Encore une petite question a toutes celles qui ont passées le casting Princesses, y'a-t-ils des des atouts à vraiment avoir ou au contraire des défauts qu'ils vaut mieux ne pas avoir?
Recherchent-t-ils quelque chose en particulier?
Que ce soit attitude ou physique ?

J'ai lu pas mal de vos avis la dessus mais à chaud juste après les entretiens, j'aimerai en avoir à tête un peu plus reposées ...

Merci pour vos réponses ...



Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 21:26

J'étais photographe de character, donc à Princess Pavilion. Je ne peux pas trop répondre entièrement à ta question mais avoir des bases en anglais et en espagnol est un plus pour ton confort personnel... Après tu ne fais que répéter la même chose, donc ça doit passer si tu apprends des phrases bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerbell

Tiinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Belgique
Inscription : 30/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 21:53

ouais " plus qu'a " me faire tout les classics en Espagnole alors ^^haha ! Et physiquement ressembler à une princesse quoi ? queen (merci le make up !) tongue


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 22:13

Je ne peux pas te dire sur quoi se basent les recruteurs, j'en ai aucune idée !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 6:29

Tiinkerbell a écrit:
ouais " plus qu'a " me faire tout les classics en Espagnole alors ^^haha ! Et physiquement ressembler à une princesse quoi ? queen (merci le make up !) tongue

De ce que j'ai pu comprendre à droite et à gauche, avoir un beau sourire et surtout de belles dents est primordial.
Des dents jaunies/tâchées ou de travers ou trop grandes te font partir avec des points en moins.

Je pense que c'est pareil pour le reste du visage: un nez trop fort ou aquiln, des poches sous les yeux etc...Tous ces détails peuvent compter, vu qu'on parle des princesses "quasi-parfaite" de Disney.

Prenez donc bien soin de vous avant de vous proposer comme Face Character: soin du visage matin et soir, un petit masque de temps en temps, beaucoup de sommeil pour ne pas avoir de cernes, mollo sur le tabac et le café (voir stopper carrément et passer aux dentrifrices dents blanches de parapharmacie), des étirements et un peu de fitness tous les jours chez soi pour garder une démarche souple...

Certes, ce n'est pas du mannequinat, mais ça reste un job dont l'outil de travail est le physique. Il doit donc être le plus en valeur possible.

Une chose aussi, les princesses portent des perruques.
Inutile donc, si vous avez des cheveux longs, même magnifiques et de la même couleur que votre princesse fétiche, de les garder "lâché". Venez au casting avec des cheveux propre et un beau chignon ou une queue de cheval, ça permet de bien voir les traits et la forme du visage sans être gêner par des mèches en balade Wink

Pour le maquillage, ça sert à rien aussi d'essayer de se la jouer starlette l'oréal ou lady gaga je pense. Il faut vraiment miser sur un teint frais, uni et naturel, une peau bien hydratée. Donc adios les fond de teint par 3 couches qui te font la peau orange et qui font ressortir les coin desséchés du visage; une simple BB cream de qualité (erborian, so bio etic, kiko, surtout pas les garnier/l'oréal car elles sont cracra sur le long terme), un maquillage nude à la fois discret et beau (ombre à paupière beige et rosé, baume à lèvre rosé), pas de mascara à la truelle, pas d'eyeliner à la truelle, pas de khôl à la truelle, ça sert à rien, ce qui compte c'est votre corps, pas les artifices que vous utilisez sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 20:32

Je reviens de mon escapade à Paris ! J'étais à l'audition ce matin. On était environ une trentaine. J'ai été surprise qu'ils éjectent autant de monde dès les mimes passés !
On a été trois à avoir été mis dans le vivier pour personnages uniquement, tous les autres sont partis, alors qu'il y avait d'excellents danseurs ou mimeurs. scratch J'avoue qu'à côté des professionnel, je faisais vraiment tâche, mais j'ai été prise. Ma taille a dû les satisfaire, avec mon 1m49 (vive l'audition Disney, j'ai perdu 1cm et demi... XD)

Enfin bon, j'ai coché toutes les possibilités : CDD, CDI, 35h, 16h, 25h, disponible tout de suite, sans durée limite... Vous croyez que je serai rapidement contactée pour un contrat ? Ce serait dommage d'attendre plusieurs mois... J'aimerais bien y aller pour la saison de Noël !



« We are not connected by light, but darkness instead. »

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 23:46

TheHauteDefinition a écrit:
Je reviens de mon escapade à Paris ! J'étais à l'audition ce matin. On était environ une trentaine. J'ai été surprise qu'ils éjectent autant de monde dès les mimes passés !
On a été trois à avoir été mis dans le vivier pour personnages uniquement, tous les autres sont partis, alors qu'il y avait d'excellents danseurs ou mimeurs. scratch J'avoue qu'à côté des professionnel, je faisais vraiment tâche, mais j'ai été prise. Ma taille a dû les satisfaire, avec mon 1m49 (vive l'audition Disney, j'ai perdu 1cm et demi... XD)

Enfin bon, j'ai coché toutes les possibilités : CDD, CDI, 35h, 16h, 25h, disponible tout de suite, sans durée limite... Vous croyez que je serai rapidement contactée pour un contrat ? Ce serait dommage d'attendre plusieurs mois... J'aimerais bien y aller pour la saison de Noël !

Je suis dans le même cas que toi moi personellement j'ai passé l'audition le 12 septembre , j'ai été retenue pour faire personnage et ai été mise dans le vivier ,je précise que l'on fait la même taille Langue j'ai demandé de préférence CDI mais j'ai précisé que j'accepterai un cdd , tout ca en 35h . voila Smile

Maintenant j'attend , il faut être patient même si c'est dur . Wink

Au passage félicitations EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 11:16

Merci ! ^^ Oh, le 12 septembre et tu n'as toujours pas été contactée ? La patience ne fait pas partie de mes vertus... xD
On se retrouvera peut-être pour la saison d'hiver !



« We are not connected by light, but darkness instead. »

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 17:58

Bah écoutez felicitations les filles !! Very Happy Y'en a qu'on de la chance ! J'espere réussir l'année prochaine moi EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 861934


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 18:26

Plop-i-plop a écrit:


De ce que j'ai pu comprendre à droite et à gauche, avoir un beau sourire et surtout de belles dents est primordial.
Des dents jaunies/tâchées ou de travers ou trop grandes te font partir avec des points en moins.

Je pense que c'est pareil pour le reste du visage: un nez trop fort ou aquiln, des poches sous les yeux etc...Tous ces détails peuvent compter, vu qu'on parle des princesses "quasi-parfaite" de Disney.


Merci pour toutes les précisions ça aide Wink
Mais en gros, si on fait la taille princesse (même si on veut juste danser sur la parade à la base) et que l'on a pas un sourire parfait c'est niet, c'est bien ça ? EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 458193


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
morrowind27



Messages : 19
Inscription : 14/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 18:45

Bonjour,

après avoir été refusé lors de la campagne de recrutement du 26 et 27 septembre, j'ai aussitôt postulé pour les auditions de "personnages et parades" mercredi et je viens tout juste de recevoir ma convocation pour le 20 octobre au "feeling dance studio"
Tenue souhaitée : Jogging, baskets (2ème paire autre que chaussures de ville).

Je suis ravi de cette convocation car j'avais par le passé postulé 2 ou 3 fois pour jouer le role d'un personnages Disney. J'ai fais il y a quelques temps un peu de theatre, je connais les bases du jeu de comédien Smile

Par contre je n'ai jamais pris de cours de danse Rolling Eyes
Comment est-ce que les auditions se passe ?
Que faut-il faire et ne pas faire pour mettre toutes les chances de mon coté ?

Voyez-vous j'ai été déçu d'avoir été recalé 1 fois, je ne veux absolument pas raté cette audition No
Je stress à mort...

je fais 170 cm 72 kg (muscles Razz ) quels personnages je pourrais jouer à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
M_artin

M_artin

Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : CAEN
Inscription : 06/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 18:53

Bonjour,

J'ai postulé aujourd'hui pour les auditions "personnages et parades" et j'ai eu une convocation 1 h après, pour le casting du 20 octobre. J'aurais voulu savoir également comment se déroulait le casting.

Merci Smile et bon courage a ceux qui sont dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 19:10

Salut à vous ! Enfin y'a des gars qui vont à une audition ! Je voyais que des filles pour l'instant Langue Enfin bref !

Vous pourrez voir comment se passe une audition sur ce lien ! Tout y est expliqué de A à Z Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t2324-travailler-a-dlp-toutes-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-epc-stages-alternance-faq

Pour te répondre morrowind27, normalement tu peux faire Buzz l'éclair, Frère tuck, Mme indestructible, Monsieur Mouche, Pluto, Bourriquet et d'autre ! Tu fais une bonne taille en tout cas Wink

Et toi M_artin tu fais combien en taille ? Smile


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
M_artin

M_artin

Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : CAEN
Inscription : 06/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 19:24

Merci Tigrou05 pour ta réponse. Smile

Je fais 167/68 cm.
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-