Accueil[PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Vide[PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

[PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Empty
MessageSujet: [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 17:07

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-world-of-disney.xhtml#

Conçue dans un élégant style Art Déco des années 20, l'architecture du bâtiment de World of Disney, se veut un hommage aux grands magasins de Paris, et contribue à en faire le fleuron des boutiques de Disneyland® Paris. World of Disney est une véritable invitation au voyage qui fait découvrir le monde aux visiteurs, avec la particularité d'y intégrer une touche Disney.
Envie d'en savoir plus ? Rencontrez pour l'occasion les concepteurs de cette boutique de plus de 1400 m² pour en connaitre tous les secrets !
Et pour célébrer l'inauguration de World of Disney des produits en édition limitée vous seront également proposés. C'est le moment d'en profiter avant tout le monde !

Comment s'inscrire?

Complétez le formulaire ci-dessous en choisissant l'horaire de votre choix (limité à 150 personnes par créneau horaire) pour assister à l'avant-première de l'ouverture de World of Disney. Nous vous rappelons que l'inscription est OBLIGATOIRE pour y assister.

À l'issue de votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation de avant le 2 juillet 2012. Il vous sera demandé de vous présenter devant la boutique à Disney Village® avec votre Passeport Annuel Dream en cours de validité au 6 juillet 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 17:41

Super nouvelle ! Depuis le temps que j'attendais ça ! Ca y est je suis inscrite pour 16h15 !!!


[PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Dp10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 17:50

N'importe quoi, une avant première pour une boutique!Disney invente n'importe quoi pour essayer de faire croire que le passeport annuel a des privilèges, il est loin le temps des soirées dans le parc disneyland réservé aux pa.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 18:11

si tu arrêtait de râler sur ça, ça nous ferait des vacances. laisses les "pigeons" que nous sommes nous satisfaire de ce qu'on nous offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 18:22

disneyfou, oui, c'est peut être n'importe quoi pour toi, mais rassure toi, il y aura quelques petits pigeons des PA Dream qui profiteront de l'avantage qui nous est offert. Tu dis que Disney essaye de nous faire croire qu'on a des privilèges ? Moi je vois ça comme si s'en était un, je m'explique, on sera environ 150 personnes par créneau horaire ce qui nous permettra de découvrir la boutique en toute tranquillité alors que j'imagine pas le monde qu'il y aura les premiers jours d'ouverture au public... Cette boutique, je suis l'état des travaux depuis des semaines sur DCP et à chaque fois j'ai de plus en plus hâte de la découvrir. Et oui, même une boutique peut me faire de tels effets. Après tout je suis une femme qui aime le shopping et je suis bien dépensière ! Et puis, même si c'est maigre pour toi, c'est toujours une bonne chose d'offerte, c'est compris dans le prix du PA Dream !

Sinon c'est dommage qu'on ne puisse pas amener une personne, j'aurais bien aimé inviter ma maman Very Happy
Donc je serais seule et si certains membres de DCP sont présents pour la séance de 16h15, on peut se retrouver là-bas avec grand plaisir ! (MP)
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:08

je me suis inscrit (avec mes enfants) pour 16h15


[PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? 20151110
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:58

NOOOOOOOONNNN pourquoi ce jour la! Moi qui espéré aussi recevoir une invit' pour l'avant première....

je rejoins l'avis de Sophie1993, Disneyfou on t'oblige pas à t'y rendre... Et il en faut pour tout les gouts!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 22:41

Je trouve ça dommage que toutes les avant-premières soient faites en semaine maintenant No
Enfin pour une fois les créneaux horaires ne sont pas trop mal, je vais essayer de m'inscrire pour 18h15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:10

c'est complet pour les 2 plages horaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:22

Effectivement c'est déjà complet Rolling Eyes

Je serais curieuse de savoir combien il y avait de places pour les plus de 10 000 PA Dream scratch
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

[PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:32

150 x 2
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:40

Ah oui, je viens de voir que c'était écrit dans le descriptif Embarassed , merci rubens Smile



Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 13:33

J'ai reçu mon mail de confirmation ce matin ! cheers

Pas besoin de se présenter au Donald Desk mais directement à l'entrée de la boutique avec le PA 15 minutes avant l'heure.

Je suis d'accord avec vous, ça ne permet pas à beaucoup de personnes d'en profiter... Trop limité niveau places... Il fallait jouer la carte de la rapidité. Mad
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

[PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ? Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 21:48

J'ai effectué une double réservation parce que je ne savais pas a quelle heure je pourrai y aller finalement.
Maintenant je sais que je pourrai y être à 14h avec les actionnaire plutôt qu'à 16h15 avec les PA.
Le problème, je ne peux pas annuler ma réservation en tant que PA et je sais que des gens auraient voulu y aller.

Je ne vais pas faire les 2 quand même!

Bref : je laisse ma place de 16h15. J'ai eu le service des PA qui m'a dit que je pouvais le faire à 2 conditions :
1) La personne qui prend ma place possède un PA Dream valide le 6 juillet
2) que cette personne, en se présentant à la boutique, indique le nom de la personne qu'elle remplace, c'est à dire moi.

Si vous être intéressé, et sûr d'y aller, un petit MP suffira pour les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cède place avant-première boutique World Of Disney PA Dream vendredi 6 juillet 16h15
» [PA Dream] Avant-première : Les Mondes de Ralph (les 1er et 2 décembre 2012)
» [PA Dream] Avant-première de Rebelle (les 27 et 28 juillet 2012)
»  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges
» Projections privées PA Dream: Avant-première Toy Story 3 (27 juin, 10 et 11 juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-