AccueilCède place avant-première boutique World Of Disney PA Dream vendredi 6 juillet 16h15 VideCède place avant-première boutique World Of Disney PA Dream vendredi 6 juillet 16h15 VideCède place avant-première boutique World Of Disney PA Dream vendredi 6 juillet 16h15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cède place avant-première boutique World Of Disney PA Dream vendredi 6 juillet 16h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Cède place avant-première boutique World Of Disney PA Dream vendredi 6 juillet 16h15 Empty
MessageSujet: Cède place avant-première boutique World Of Disney PA Dream vendredi 6 juillet 16h15 Cède place avant-première boutique World Of Disney PA Dream vendredi 6 juillet 16h15 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 17:06

J'ai effectué une double réservation parce que je ne savais pas a quelle heure je pourrai y aller finalement.
Maintenant je sais que je pourrai y être à 14h avec les actionnaire plutôt qu'à 16h15 avec les PA.
Le problème, je ne peux pas annuler ma réservation en tant que PA et je sais que des gens auraient voulu y aller.

Je ne vais pas faire les 2 quand même!

Bref : je laisse ma place de 16h15. J'ai eu le service des PA qui m'a dit que je pouvais le faire à 2 conditions :
1) La personne qui prend ma place possède un PA Dream valide le 6 juillet
2) que cette personne, en se présentant à la boutique, indique le nom de la personne qu'elle remplace, c'est à dire moi.

Si vous être intéressé, et sûr d'y aller, un petit MP suffira pour les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Cède place avant-première boutique World Of Disney PA Dream vendredi 6 juillet 16h15 Empty
MessageSujet: Re: Cède place avant-première boutique World Of Disney PA Dream vendredi 6 juillet 16h15 Cède place avant-première boutique World Of Disney PA Dream vendredi 6 juillet 16h15 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 20:02

up
Revenir en haut Aller en bas
 
Cède place avant-première boutique World Of Disney PA Dream vendredi 6 juillet 16h15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projection privée PA Dream: Avant-première Cars 2 (23 & 24 juillet 2011)
» [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ?
» [PA Dream] Avant-première de Rebelle (les 27 et 28 juillet 2012)
» [Projection] Avant-première PA Dream de Là-Haut les 4 & 5 juillet au Parc WDS
» Projections privées PA Dream: Avant-première Toy Story 3 (27 juin, 10 et 11 juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-