AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 21 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 0:14

Ah j'avais pas vu qu'elle était à genou, ça me faisait trop bizarre xD


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 5aa52c10 Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 0:17

Ah d'accord xD Bon bah j'ai de très mauvais yeux xD


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 5aa52c10 Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 0:17

Superbes ttes ces photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 0:18

Oups fausse manip mon post à été supprimé x) je disais "elle est pas à genoux, elle est en plein saut Langue " (A intercaler entre les deux post de TItevamp Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 0:20

xD oui je t'ai répondu ^^ Je me suis dit "mince, les autres vont penser que je parle seule" xD


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 5aa52c10 Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 0:22

Haha donc non tu n'es pas folle ! Juste moi qui ne suis pas doué Langue !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 0:22

xD oh ça arrive à tout le monde ^^


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 5aa52c10 Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 0:23

Wendy-92i a écrit:
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 P1080918


Elle est vraiment ... Magnifique I love you Jasmine toujours aussi souriante et radieuse !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 0:33

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Cimg2218

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Cimg9010

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Cimg2219
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 2:58

Julia, j'adore ta photo prise le 12 Avril. Ils sont mignons les deux membres de la troupe qui lisent, c'est adorable. Very Happy

Wendy, oui si tu as pris la photo avant la parade j'était en train de régler mon appareil. Et effectivement c'était pour mieux photographier ma belle blonde Very Happy

Allez, voici quelques photos de ma journée, journée où j'ai pu voir de très belles, que dis-je de magnifique princesses. Honneur à la ravissante Alice. I love you
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 P1180412

Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 3:29

Chouettes vos photos !

Mais je suis jaloux, certains semblent aller aux parcs bien souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 4:00

JackRaiponce, Baloo est superbe !! Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 21 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 5:14

Magnifiques photos. Comme d'habitude j'ai envie de dire Photos avec les Personnages Disney - Page 21 53119


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 10:36

Wendy92 ta photo de Jasmine est ravissante !!!

Rholalaaaaa JackRaiponce que des beautés en ce jour !!!! Aurore radieuse, Cendrillon sublime et Clochette superbe ... Que demander de plus ???



Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 10:45

JackRaiponce, j ai exactement le meme appareil que toi. quels reglages ou quels modes utilise tu pour obtenir de si belles photos.
Pour le transport de l appareil il ne te gene pas trop dans les attractions?

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 11:13

JackRaiponce a écrit:


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 P1180511


Mon nouveau coup de cœur aux cheveux blanc Photos avec les Personnages Disney - Page 21 7232 Mais pourquoi cet obsession des cheveux blanc ? MDR Non mais il est tellement drole ce petit singe aussi ^^

Tarzan...Gaston...Tarzan...GASTON !

Peter mon sauveur ! ouai dans le principe c'est l'enfant dans la poussette qu'il a sauvé mais j'aurai pu me faire tres tres mal xD Quelle idée d’arrêter une poussette coller derrière quelqu'un...


Wendy : JackRaiponce Un personnage rare ?????????? Photos avec les Personnages Disney - Page 21 7232 ok c'est un personnage intéressant a rencontrer (mon punching-ball personnel surtout hier xD) mais RARE noooooooooooooon du tout xD
Tu as fais de superbe photos Photos avec les Personnages Disney - Page 21 477267


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 11:20

Julia a écrit:
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Cimg2219

Bonjour Julia,

Quand a eu lieu cette rencontre ? Un événement particulier ou quleque chose de nouveau ?

Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 11:29

BriarRose, tu as oublié la plus merveilleuse de toutes, Raiponce aussi était sublime I love you


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 12:18

Et oui je sais bien, mais que veux tu Aurore et Clochette on eu raison de moi ... mais oui Raiponce était merveilleuse !!!

Ralala j'ai hate que sa soit mon tour ... Encore un long mois !!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 19:56

JackRaiponce. Je vois que mon ami Donald a retrouver ca place a la Parade hate de le voir Very Happy. Et je trouve Alice très jolie Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 21:06

Jack Raiponce, merciiii!!! Par contre ces photos là datent de qqs années !! Very Happy !!!

Disney's heaven, cette photo date de juin 2009, c'était avec l'arrivée d'Aurore et son prince, je ne sais plus exactement si il y avait 1 évènement particulier....Il me semble avoir d'autres photos.. (j'ai posté celles d'Aurore un peu plus haut ds ce topic...)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 21:21

Julia. J'adore ta photo de Stitch Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil - 21:33

Mercii!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Jeu 5 Juil - 8:58

Julia a écrit:
Jack Raiponce, merciiii!!! Par contre ces photos là datent de qqs années !! Very Happy !!!

Disney's heaven, cette photo date de juin 2009, c'était avec l'arrivée d'Aurore et son prince, je ne sais plus exactement si il y avait 1 évènement particulier....Il me semble avoir d'autres photos.. (j'ai posté celles d'Aurore un peu plus haut ds ce topic...)

Smile
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Jeu 5 Juil - 9:31

Julia a écrit:


Disney's heaven, cette photo date de juin 2009, c'était avec l'arrivée d'Aurore et son prince, je ne sais plus exactement si il y avait 1 évènement particulier....Il me semble avoir d'autres photos.. (j'ai posté celles d'Aurore un peu plus haut ds ce topic...)

Smile

Julia, tu as pris cette photo lors du spectacle "Il était une fois la Belle au Bois Dormant", qui a été joué plusieurs saisons sur la place où se tient l'épée excalibur. Il y avait 4 représentations par jour et il durait une dizaine de minutes environ. C'était un beau petit spectacle, on était proche des personnages, c'était magique! Je regrette ce spectacle, je l'aimais beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-