AccueilPhotos avec les Personnages Disney VidePhotos avec les Personnages Disney VidePhotos avec les Personnages Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 9:45

JackRaiponce : Superbes photos! Ta photo de Tic et Tac avec Clarice sur Central Plaza est juste magnifique!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 10:08

Ouaaaaaah Aurore est trop belle! !!!!!! Et pareil pour Jasmine Very Happy
j adore la derniere photo de Jasmine et Aladdin... Tu as bien compris le message JackRaiponce? Pas touche! XD

Par contre y a un gros problele avec Pluto et son medaillon... Ils n ont toujours pas changé le "Mickey Mouse" par "Ramonawings" Photos avec les Personnages Disney 485184 Photos avec les Personnages Disney 53119


Photos avec les Personnages Disney Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 11:43

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!! Photos avec les Personnages Disney 425715 Merciiiiiiiiiiii Photos avec les Personnages Disney 425715 Aurore était juste SU - BLI- MI - SSi - ME Photos avec les Personnages Disney 425715 !!!!!!

Wouahou, qu'elle est magnifique ! Tu me met sur un petit nuage aujourd'hui JackRaiponce !*


Mais dites moi Jasmine était vraiment Ravissante ou c'est moi !!!!! Tes photos sont splendides JackRaiponce !!!


Photos avec les Personnages Disney Captai14       Photos avec les Personnages Disney Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 11:48

Quelques unes du 12 avril ...

Photos avec les Personnages Disney Dsc04711

Le reste en spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 12:41

Faut pas se gêner, l'ACC qui filme avec son smartphone dans la cour du château...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 13:26

Géniales ces photos!
Mickey et Minnie étaient beaux!!

Pooh, c'est quoi le soucis?
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 13:33

C'est de ça que Pooh parle, mais je ne vois pas le mal ?
Photos avec les Personnages Disney Pooh10


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Photos avec les Personnages Disney 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 13:38

En fait, pour n'importe quel CM, il est interdit de sortir le téléphone portable on stage (certains team leaders en ont mais ce sont les téléphones pros sur lesquels on les appelle quand en boutique par exemple, on a un problème de monnaie ou une guest situation). Mais ces portables professionnels ne sont pas des smartphones et comme tout métier en contact avec le client, ça ne fait pas très pro de sortir son téléphone devant le guest. Après cette ACC avait peut être une très bonne raison d'avoir son téléphone à ce moment là, on ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 14:29

BriarRose a écrit:
Bienvenue amidou91 et n'hésites pas a nous faire partager également tes photos !!!

Pas de soucis!! Wink Va falloir que je fasse un tri avant alors!! Langue

Jackraiponce tes photos sont sublimes!! j'ai un coup de coeur pour Jasmine et Aurore!
Et merci à toi Disney's HeaveN pour tes photos du 12 Avril!

En attendant de vous faire partager d'autres photos, je me permet de vous montrer mon avatar en plus grand: Moi avec mon Stitch!! Photos avec les Personnages Disney 937942

[img]Photos avec les Personnages Disney 26144510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 14:33

Vous êtes mimi tout les deux !!!

Vivement la publication de tes photos !!!


Photos avec les Personnages Disney Captai14       Photos avec les Personnages Disney Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 14:36

Disney's HeaveN : Tes photos sont sublimes I love you Mais cela correspond à quelle "occasion" la sortie de Blanche Neige et des nains dans la cour du château ? De même pour Stitch en mode Buzz l'éclair ? Je ne savais même pas qu'ils sortaient comme cela ! J'en apprends tous les jours Laughing


Photos avec les Personnages Disney V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 14:40

C'etait le 12 avril 2012 le jour du 20eme anniversaire de Disneyland Paris.
Tres bon souvenir ces photos Very Happy J'aurai bien aimé en revoir de Mowgli Razz


Photos avec les Personnages Disney Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 14:42

ramonawings a écrit:
C'etait le 12 avril 2012 le jour du 20eme anniversaire de Disneyland Paris.
Tres bon souvenir ces photos Very Happy J'aurai bien aimé en revoir de Mowgli Razz
Ah donc c'était une occasion spéciale ! Quel dommage... Je vais me consoler avec le spectacle de Tarzan et les parades des 2 parcs !


Photos avec les Personnages Disney V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 14:43

ramonawings a écrit:
C'etait le 12 avril 2012 le jour du 20eme anniversaire de Disneyland Paris.
Tres bon souvenir ces photos Very Happy J'aurai bien aimé en revoir de Mowgli Razz

Le DVD avec le show de Mowgli (et les autres aussi) devrait arriver courant juillet


Photos avec les Personnages Disney Yper_peter_pan14Photos avec les Personnages Disney Fronti10Photos avec les Personnages Disney Prod10Photos avec les Personnages Disney Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 14:52

Tloz a écrit:
ramonawings a écrit:
C'etait le 12 avril 2012 le jour du 20eme anniversaire de Disneyland Paris.
Tres bon souvenir ces photos Very Happy J'aurai bien aimé en revoir de Mowgli Razz

Le DVD avec le show de Mowgli (et les autres aussi) devrait arriver courant juillet

En vente sur le parc ?

J'ai raté les shows à Main Street et Adventureland (qui était très mal positionné avec une pente descendante), les enfants ne voyant rien, nous ne sommes pas restés.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 14:55

dommage >.< j'ai pas vu celui d'adventureland mais celui de main street était superbe ! j'aurai aimé qu'il reste toute l'année... seul point négatif la présence d'un certain ourson xD


Photos avec les Personnages Disney Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 15:08

Oui ba j'espere bien que Mickey va fortement gronder Pluto comme il a l'habitude de le faire. Ce chien a voler la place à Tic lors de son set alors que l'écureuil était parti chercher son ACC pour une photo avec moi. Heureusement Tic ne s'est pas laissé faire, il a même poursuivi le chien après le set. Very Happy

Et oui je sais Jasmine est avec Aladdin car c'est le meilleur de princes, mai ça ne m'a pas empêché d'avoir un coup de coeur pour la princesse. Et puis ils sont mignons tout les deux.

De toute façon c'est Raiponce ma chérie. Et c'est normal car elle est la meilleure des princesses. D'ailleurs edemonium si tu à vu Tiana alors que Raiponce était de l'autre côté, tu as juste manqué la plus merveilleuse des princesses. Et de la à trouver que Raiponce à une tête de psycho, ça doit ètre tes yeux qui te jouent des tours Razz


Photos avec les Personnages Disney 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 15:15

C'est pas de ça faute a ce pauvre toutou, Duffy lui montre la mauvaise voie a suivre en lui volant la place sur la parade Photos avec les Personnages Disney 224944
C'est Mickey qu'il faut gronder non mais Razz

Ce Petit chien est tellement adorable... Même s'il fait des bêtises, quand il fait sa tête de malheureux je peux pas resister xD
Photos avec les Personnages Disney Img0335zc



J'ai une de ses tête de tueuse en série sur cette photot MDR


Photos avec les Personnages Disney Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par ramonawings le Mer 20 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 15:23

Pooh/ peut-être un guest de petite taille ou en fauteuil à demandé gentiment à cette CM de prendre une photo pour lui.... faut pas voir le mal partout Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Photos avec les Personnages Disney 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 15:28

Disney's HeaveN a écrit:
Tloz a écrit:


Le DVD avec le show de Mowgli (et les autres aussi) devrait arriver courant juillet

En vente sur le parc ?

J'ai raté les shows à Main Street et Adventureland (qui était très mal positionné avec une pente descendante), les enfants ne voyant rien, nous ne sommes pas restés.

Non, c'est moi qui le fait avec, entre autres, les vidéos des shows de la journée, de la MasterClass et du discours de Philippe Gas, qui m'ont été gracieusement fournis par les membres qui étaient sur place (comme moi) et qui ont pu filmer (pas comme moi).

J'ai déjà toute la "matière", il ne me reste qu'à faire les menus. J'avais eu une excellente idée, mais le rendu était moche, je suis en attente d'un autre coup de génie. Je le proposerait au téléchargement, j'ai pas envie de vous faire payer pour ca Wink


Photos avec les Personnages Disney Yper_peter_pan14Photos avec les Personnages Disney Fronti10Photos avec les Personnages Disney Prod10Photos avec les Personnages Disney Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 15:29

Non Ramona je trouve pas que tu ait uen tête de tueuse, mais plutot une tête ravie d'être avec ton toutou préféré !!!! Wink

Je comprend ta tentation vers Jasmine JackRaiponce, elle était merveilleuse sur tes photos ...


Photos avec les Personnages Disney Captai14       Photos avec les Personnages Disney Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 16:14

Tloz a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


En vente sur le parc ?

J'ai raté les shows à Main Street et Adventureland (qui était très mal positionné avec une pente descendante), les enfants ne voyant rien, nous ne sommes pas restés.

Non, c'est moi qui le fait avec, entre autres, les vidéos des shows de la journée, de la MasterClass et du discours de Philippe Gas, qui m'ont été gracieusement fournis par les membres qui étaient sur place (comme moi) et qui ont pu filmer (pas comme moi).

J'ai déjà toute la "matière", il ne me reste qu'à faire les menus. J'avais eu une excellente idée, mais le rendu était moche, je suis en attente d'un autre coup de génie. Je le proposerait au téléchargement, j'ai pas envie de vous faire payer pour ca Wink

Impatient de voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 16:16

Ooooooooooooooooooooooooooooooh je t'envie Amidou91!!!!! J'aimerais tellement avoir ma photo avec Stitchounet!!! Photos avec les Personnages Disney 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 16:17

Disney's HeaveN a écrit:
Tloz a écrit:


Non, c'est moi qui le fait avec, entre autres, les vidéos des shows de la journée, de la MasterClass et du discours de Philippe Gas, qui m'ont été gracieusement fournis par les membres qui étaient sur place (comme moi) et qui ont pu filmer (pas comme moi).

J'ai déjà toute la "matière", il ne me reste qu'à faire les menus. J'avais eu une excellente idée, mais le rendu était moche, je suis en attente d'un autre coup de génie. Je le proposerait au téléchargement, j'ai pas envie de vous faire payer pour ca Wink

Impatient de voir ça ...

Merci, ca fait plaisir.
Pour le moment, je suis en révisions jusqu'à mes examens qui durent jusqu'à jeudi en 8 mais je m'y remet après


Photos avec les Personnages Disney Yper_peter_pan14Photos avec les Personnages Disney Fronti10Photos avec les Personnages Disney Prod10Photos avec les Personnages Disney Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos avec les Personnages Disney Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney Horlog11Mer 20 Juin - 16:23

Tloz a écrit:

Pour le moment, je suis en révisions jusqu'à mes examens qui durent jusqu'à jeudi en 8 mais je m'y remet après

Bonne m.... pour les exams ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-