AccueilEarthlings (Terriens): l'homme et les animaux sur terre VideEarthlings (Terriens): l'homme et les animaux sur terre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Earthlings (Terriens): l'homme et les animaux sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaryNASH

MaryNASH

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/10/2007

Earthlings (Terriens): l'homme et les animaux sur terre Empty
MessageSujet: Earthlings (Terriens): l'homme et les animaux sur terre Earthlings (Terriens): l'homme et les animaux sur terre Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 18:41

Voici un documentaire traitant de la relation entre la nature, les animaux et les intérêts économiques des humains.
Ca dure 1h30 mais ça vaut vraiment le coup!

En gros c'est tout ce qu'on nous cache sur l'exploitation des animaux pour notre alimentation, la recherche médicale, le divertissement (cirque, zoo...)

On est tous responsable de ça donc il est important de ne pas ignorer ce qu'il se passe.

http://video.google.fr/videoplay?docid=801102045106765290&q=earthlings+terriens&total=8&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

N'hésitez pas à diffuser ce documentaire, c'est important!

J'avoue moi même qu'il n'y a pas si longtemps que ça j'ignorais presque tout de l'exploitation animale. C'est en faisant un stage dans des élevages de porc et de vaches laitières que j'ai vraiment pris conscience de l'horreur que les hommes infligent aux animaux.

J'ai toujours été pour la protection animale (bénévole dans des refuges, adoption d'animaux mal traités...) mais j'ai réalisé que la meilleur façon de les aider c'est de ne pas manger ou utiliser de produits venant d'animaux.

Enfin j'aimerai avoir votre opinion sur tout ça.

J'ai aussi écrit un petit article sur mon stage dans l'élevage si ça vous intéresse:

http://www.onirik.net/spip.php?article3817
Revenir en haut Aller en bas
 
Earthlings (Terriens): l'homme et les animaux sur terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le test des animaux :
» Les animaux de Disneyland Paris
» Animaux dans les logements ?
» DLP pour les animaux aussi?
» En Terre Happy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-