AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 0:13

zobyeg62 a écrit:
Euuu non. Regarde bien les dimensions sur les plans de coupe. Moi je vois des murs avec écrans de 5 mètres de haut.

C'est pour ça que j'ai dit relativement. C'est juste qu'on aura pas des écrans immersifs de ce calibre quoi :

Spoiler:

Ils sont plats, on sera arrêté devant, on aura un autre véhicule à côté, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 0:46

Au fond, on a la certitude que c'est en 3D ? Je cherche sur le plan, je n'ai pas trouvé de zone de stockage des lunettes (mais j'ai peut-être mal vu)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 1:12

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
J'attends la vague de "mais c'est minuscule" dans 3.. 2.. 1.. Rolling Eyes
Regardez bien les dimensions, c'est loin d'être "petit".
Disons que ce n'est pas gigantesque non plus. La moitié du bâtiment est occupé par le local de maintenance, les différentes files, la boutique. Et il n'y a que quatre scènes en tout et pour tout là où il y en a 6 dans TSM. c'est quand même très peu et le ride sera forcément court...

Citation :
'est que sur TSM chaque véhicule est composé de 4 bancs de 2 places  alors que là il n'y aurait que 2 bancs de 4 places.
Dans TSM, chaque train se compose de 2 véhicules de 4 places, soit 8 au total, mais il y a deux circuits. Ici, tu n'as qu'un circuit, avec des véhicules de 8 places, mais qui partent visiblement deux par deux. Soit la même capacité théorique (si les arrêts se font sur le même rythme, mais si les arrêts sont plus longs, la capa sera vraiment catastrophique). Cette attraction sera certainement très fun à faire, mais sa capacité (à mon avis autour des 1000 personnes par heure) et sa durée m'inquiètent un peu...

Citation :
Par contre comment voient-ils que ça ne sera pas trackless scratch ? Il y a juste une flèche indiquant le sens, aucunement un rail sur le plan si ?
Disons qu'une technologie trakcless n'aurait aucun intérêt pour une attraction de ce type avec un parcours aussi basique.

Et bien notre Spidey mérite mieux juste 4 sènes ,j'hallucine .Le ride Spiderman de US peut encore dormir tranquille et pourtant ,il est ancien .
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 2:14

Ah Ben voilà, on a enfin notre TSMM. Il faut savoir qu'à DHS, un troisième circuit a été ajouté (je dis pas de bêtise hein?) car le débit était vraiment pas top.

Ah mais Spider-Man à Islands of Adventure c'est une pure tuerie qui, après 20 ans, est toujours au top, et ça le sera encore un bon bout de temps. Ce TSMM à la Spidey, c'est ce que Disney peut faire pour sûrement le double ou triple de ce que ça a coûté pour Universal, en comptant l'inflation (bon j'en sais rien, je blague à moitié ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 2:30

Là où Universal frappe fort avec Siderman, Disney frappe fort avec Star Wars. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 7:28

Mr.Freddy a écrit:
Au fond, on a la certitude que c'est en 3D ? Je cherche sur le plan, je n'ai pas trouvé de zone de stockage des lunettes (mais j'ai peut-être mal vu)

Les mentions "tri - distribution" et "stockage accessoires" semblent correspondre au bac à lunettes et aux "machines à laver".
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 7:35

DisneyFantasy a écrit:
Et encore une fois, merci Outsidears !

Merci d'avoir infiltré soit la mairie où a été déposé le permis soit ima??
non parce que on est bien d'accord que de tels documents il les a pas eu en allant les consulter et en prenant des photos sur des tables...

ne voyez pas de malice dans mon propos, je suis moi aussi content d'en savoir un peu plus sur cette attraction...mais clairement ce sont encore des infos confidentielles ,non?


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 8:11

Moins d'écrans pour le ride Spidy comparé à TSM mais certainement un temps un peu plus long dans chaque scène à moins que Paris possède une version plus petite que la Californie ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 8:16

stereofoam a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Au fond, on a la certitude que c'est en 3D ? Je cherche sur le plan, je n'ai pas trouvé de zone de stockage des lunettes (mais j'ai peut-être mal vu)

Les mentions "tri - distribution" et "stockage accessoires" semblent correspondre au bac à lunettes et aux "machines à laver".

Ça doit être en 3D (encore une ) comme Tsm . Les 2 pré show ,ça doit être 1 pour chaque file spécifique même si j’aimerais 2 pré show avant d’embarquer ,il me semble qu’il y a un post show aussi. Le circuit comme le dit Mr Freddy,il est court avec seulement 4 écrans puisque ça sera un ride à écrans . Ok on ne sait pas grand chose hormis le plan intérieur ,ça manque d’ambition, il y aussi un ascenseur sur le plan,ça doit pas concerner le ride .
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 8:18

Déjà Bravo.
1. Il y a enfin un embarquement/débarquement pour personne à mobilité réduite. ce qui fera moins stresser les CM . (EDIT: Je crois que ça existe déjà sur Ratatouille)
2. Je ne pense pas qu'il y ait 4 scènes mais 8 scènes. Je doute que le véhicule passe devant un écran sans s'y arrêter. (surtout qu'à la différence de TSMM, les véhicules ne sont pas attaché entre eux, ils sont indépendants).

Je suis très enthousiaste par cette nouvelle attraction. Je pense que le public seras réceptif et que ce seras une attraction Must Do des WDS.
Ma seule déception c'est que ce ne soit pas Toy Story Midway Mania, car j'adore le thème et les effets fête foraine et jouets de cette attraction.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 K-vb-511Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram


Dernière édition par isanka le Lun 6 Mai 2019 - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 8:25

°o°Benoit°o° a écrit:
Moins d'écrans pour le ride Spidy comparé à TSM mais certainement un temps un peu plus long dans chaque scène à moins que Paris possède une version plus petite que la Californie ?

Ça me parait bizarre que notre ride soit plus petit, ils sont conçus en même temps et pour la Story Line avec moins d’écrans qu’eux ,ça semble étrange et puis les films ,animations, projections (je connais pas le terme ) seront déjà fabriqués pour eux , puis dupliquer pour chez nous ,quelle intérêt alors qu’ils aient des scènes projetées en plus et pas nous . Sur le plan ,je vois 10 zones dans le ride dont 2 zones doubles 8A et 8B par contre ,j’arrive pas à voir la zone 1 et 2 .Jake Sully pourra sûrement répondre à cette interprétation.


Mais si on possède une version plus petite qu’eux ,ça serait hallucinant mais tellement Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 9:28

@Salvalia,
Sur le plan y'a des tables rondes au niveau des interconnexion de voies, ça c'est super caractéristique des rides avec rail chez Disney tels que TSM, test track ou encore radiator springs racer.
Donc ça laisse supposer facilement que ça ne sera pas trackless, en plus je rejoint freddy, ça ne serait pas specialement utile pour le type de ride proposé sur le plan.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 10:14

yopayan a écrit:
DisneyFantasy a écrit:
Et encore une fois, merci Outsidears !

Merci d'avoir infiltré soit la mairie où a été déposé le permis soit ima??
non parce que on est bien d'accord que de tels documents il les a pas eu en allant les consulter et en prenant des photos sur des tables...

ne voyez pas de malice dans mon propos, je suis moi aussi content d'en savoir un peu plus sur cette attraction...mais clairement ce sont encore des infos confidentielles ,non?
Pourquoi "encore confidentielles" ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 10:26

yopayan a écrit:
Merci d'avoir infiltré soit la mairie où a été déposé le permis soit ima??
non parce que on est bien d'accord que de tels documents il les a pas eu en allant les consulter et en prenant des photos sur des tables...

Eux n'ont rien fait, ça fait des semaines que les plans semblent circuler en off, c'est juste les seuls qui ont osé les publier Smile.

Lalou a écrit:
@Salvalia,
Sur le plan y'a des tables rondes au niveau des interconnexion de voies, ça c'est super caractéristique des rides avec rail chez Disney tels que TSM, test track ou encore radiator springs racer.

Ah ok merci Smile !

SphinX a écrit:

Pourquoi "encore confidentielles" ?


Ce sont des blueprint, donc provenant du permis de construire qui n'est pas encore accordé et donc pas consultable, donc en théorie toujours confidentiel
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 10:40

Salvalia a écrit:

Ce sont des blueprint, donc provenant du permis de construire qui n'est pas encore accordé et donc pas consultable, donc en théorie toujours confidentiel

Le "encore" et le "en théorie" ont toute leur importance Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 13:33

Citation :
Moins d'écrans pour le ride Spidy comparé à TSM mais certainement un temps un peu plus long dans chaque scène
Si l'arrêt est plus long entre chaque scène, ce sera catastrophique en capacité (déjà qu'elle ne s'annonce pas très importante)

Citation :
Je ne pense pas qu'il y ait 4 scènes mais 8 scènes. Je doute que le véhicule passe devant un écran sans s'y arrêter.
c'est effectivement possible, mais alors, une fois de plus, la capacité serait vraiment catatsrophique si les wagons partent un par un et s'arêtent à chaque écran. Ici, l'idée sc'est que si les véhicules partent deux par deux, on a 16 personnes qui partent en même temps, soit la même chose que TSM (où 8 personnes partent en même temps, mais avec deux circuit, donc 16 personnes aussi)
Bref, soit on a un ride assez court avec un débit moyen
Soit on a un ride plus long mais avec un débit carrément catastrophique... Je pense objectivement que seule la première option (pas folichonne) soit plausible...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 14:06

Après tout dépend aussi du temps passé devant chaque écran.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 14:29

Et ça y est crush 2 est en préparation. Ils vont pas faire la même connerie DLP quand même !! Vous me direz , jamais deux sans trois Rolling Eyes
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 224944
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 14:52

Les experts du dimanche ont parlé, c'est bon ?

Maintenant je vous donne le défi de caser une attraction avec une plus grosse capacité dans un lieu si restreint.
Vous avez 2h.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 14:57

On se dirige clairement vers un dispatch deux-par-deux, et donc un arrêt devant un écran sur deux. Soit 4 arrêts. Impossible d'avoir deux scènes fondamentalement différentes sur deux écrans si proches (au niveau visuel et surtout sonore).

Et le seul zig-zag du parcours... C'est pour des raisons techniques afin de caler la plaque tournante. Rolling Eyes

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 KSsoAVB

Après Ratatouille, encore un second cinéma 4D sur rail. A quoi bon dépenser des millions sur un ride system si c'est pour le sous-exploiter de la sorte...
Alors ok on a encore rien vu de l'attraction en elle-même... Mais en voyant Ant-Man à Hong Kong, ça refroidit...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 15:41

Pourtant avec le wagon pour PMR on se retrouve avec un nombre impaire de wagons. Donc celui ci on laisse partir seul?
Est-il possible d'avoir 8 scènes avec des véhicules en mouvement continue lors des passages devant les écrans. Comme sur la scène finale de Toy Story Mania. Puis en mouvements accélérer pendant les virages.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 K-vb-511Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 15:53

Comme dit plus haut, oui, c'est possible, mais tu as forcément un débit de chiotte si les wagons avancent un par an.
Idem si on passe plus de temps devant chaque écran. Tu perds de la capacité, alors que celle-ci semble déjà réduite.

Citation :
Les experts du dimanche ont parlé, c'est bon ?

Maintenant je vous donne le défi de caser une attraction avec une plus grosse capacité dans un lieu si restreint.
Vous avez 2h.
Euh, expert du dimanche ? C'est du bon sens, c'est tout. c'est évident que cette attraction sera courte avec un débit pas folichon. Les files vont être monstrueuses, c'est une évidence. Et ce n'est pas à nous de définir un ride avec un meilleur débit sur un espace restreint, mais à WDI, c'est leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 16:49

zobyeg62 a écrit:
Les experts du dimanche ont parlé, c'est bon ?

Maintenant je vous donne le défi de caser une attraction avec une plus grosse capacité dans un lieu si restreint.
Vous avez 2h.

La solution est pourtant simple : On la case ailleurs. Rappelons-nous qu'il y a un stunt-show tout pourri à démolir pas loin. Et à la place d'Arma : Un joli jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 16:57

Alors je ne critique pas dlp , je me doute bien qu'il sont pas débile , non mais vous croyez que c'est des bricoleurs du dimanche à dlp , je ne crois pas . Je me doute bien que ce n'est pas facile .
Alors caser dans si peu de place ! Je rappelle juste d'essayer de pas faire la même connerie que pour Crush , et oui !
Moi je suis pas un pro ,je suis un guest lambda avec quelques venue à dlp.
Donc , mince désolé les guests . Vous allez vous taper un deuxième Crush. On savait que ça allait être serrer mais on avait pas de place , non mais on est où ? C'est la.première destination Europe ou quoi . Faut réfléchir avant de faire les choses .
Allez , perso j'ai pas que dlp dans ma vie mais cependant j'ai pas envie encore de devoir attendre une plombe pour faire une attraction sachant que je ne peux venir qu'en week-end et vacances.
Je rappelle que toutes les personnes que je connais et qui ont été à DLP , me dise mais attend c'est blindé de monde à chaque fois ! oui mais ils ne préparent pas leur venue et ça c'est un défaut est la réponse mais il est vrai que tous n'est pas parfait non plus .
Alors bricoleurs du dimanche , je suis mais la semaine aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 17:03

Au moins contrairement a Crush la file Single Rider sera agréable (parce que sur 8 personne il y a moyen de faire passer un single par wagon facilement)


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-