AccueilPsychologue du travail à DLP ? VidePsychologue du travail à DLP ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Psychologue du travail à DLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Psychologue du travail à DLP ? Empty
MessageSujet: Psychologue du travail à DLP ? Psychologue du travail à DLP ? Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 14:07

Bonjour, je suis actuellement étudiante en psycho, et je me demandais si c'était possible de trouver du travail comme psychologue sur le Resort. Apparement il y en a un, mais j'aimerais avoir plus d'informations Smile
Quelques Cast Member pourraient-ils me renseigner ? Merci Very Happy (c'est pas pour tout de suite, juste pour des renseignements)


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
jess85

jess85

Féminin
Âge : 39
Messages : 92
Localisation : paris
Inscription : 10/08/2012

Psychologue du travail à DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue du travail à DLP ? Psychologue du travail à DLP ? Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 12:48

Bonjour,

Je te réponds un petit peu tard mais peut être pourras tu voir ma réponse.
Il y a effectivement sur le site la présence de psychologues car comme dans toute entreprise il doit y avoir la possibilité pour les salariés de voir un médecin, un psychologue si le besoin se fait sentir.
Il me semble, une amie travaillant a disney me l'ayant dit, qu'il ne s'agit que de vacataire et que leur présence n'est pas H24 sur le site ni 7jr/7 mais aux alentour des une a deux fois par mois. Néanmoins les salariés peuvent être mis en rapport avec un psychologue par ligne téléphonique. Personnellement je n'approuve pas tellement les entretiens par téléphone car nombreux élément importants échappe alors à l'entretient mais c'est un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Psychologue du travail à DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue du travail à DLP ? Psychologue du travail à DLP ? Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 18:03

Merci beaucoup pour ta réponse jess85 Smile Ce n'est pas étonnant en fin de compte, mais un peu décevant car peu intéressant...


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
 
Psychologue du travail à DLP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail d'été
» Travail d'été
» 50 h de travail en CDD
» Contrat de travail
» ambiance de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-