AccueilPsychologue du travail à DLP ? VidePsychologue du travail à DLP ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Psychologue du travail à DLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Psychologue du travail à DLP ? Empty
MessageSujet: Psychologue du travail à DLP ? Psychologue du travail à DLP ? Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 14:07

Bonjour, je suis actuellement étudiante en psycho, et je me demandais si c'était possible de trouver du travail comme psychologue sur le Resort. Apparement il y en a un, mais j'aimerais avoir plus d'informations Smile
Quelques Cast Member pourraient-ils me renseigner ? Merci Very Happy (c'est pas pour tout de suite, juste pour des renseignements)


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
jess85

jess85

Féminin
Âge : 39
Messages : 92
Localisation : paris
Inscription : 10/08/2012

Psychologue du travail à DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue du travail à DLP ? Psychologue du travail à DLP ? Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 12:48

Bonjour,

Je te réponds un petit peu tard mais peut être pourras tu voir ma réponse.
Il y a effectivement sur le site la présence de psychologues car comme dans toute entreprise il doit y avoir la possibilité pour les salariés de voir un médecin, un psychologue si le besoin se fait sentir.