Accueil[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Vide[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
geof_08



Messages : 50
Inscription : 17/04/2014

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 16:04

Bonjour à tous

Je viens d'entendre à l'instant même sur DLRP radio la bande son du show
"Mickey's Magical Celebration" ou "La célébration Magique de Mickey", en français, d'une durée d'environ de 8 minutes et qui était joué sur la grande scène de Central Plaza.
Je la cherche depuis un moment, l'un ou l'une de vous pourrait-il la partager svp par MP ou la poster ici ?

Merci infiniment par avance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 12:03

bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la BO de la Once upon a dream parade ? Avec les voix de personnages. Merci !


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 14:35

[img][Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Img_0313[/img]
Cela fait plusieurs fois que je vois cette image sur plusieurs radios et je voulais savoir si quelqu'un avait des informations sur cet album (titres de l'album par exemple) et si une personne le possède je suis également preneur
Bonne journée à tous ;D
Revenir en haut Aller en bas
iris-paplailly

iris-paplailly

Masculin
Âge : 26
Messages : 91
Localisation : Val d'oise, Ile de France
Inscription : 02/01/2013

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 23:47

bonjour, désolé si il en a déjà été question mais je recherche la bande son de disney dreams of christmas, notamment le début en priorité (de 0:29 à 1:29 : https://www.youtube.com/watch?v=SSu4OdkgSHg ). J'ai déjà essayer de cacher le bruit des spectateur sur plusieurs bandes son du spectacle sans succès.

merci à vous


[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 5v4db5h81z7vhhkm
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Mec_me10
Cherche amoureux désespérément pour un petit stitch comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 11:13

wilson32 : Ce sont les musiques de l'ancien loop de Main Street diffusé jusqu'en 2012, mais l'album n'est pas en vente, cela dit on peut facilement le recréer avec la liste des musiques et youtube.

iris-paplailly : https://www.youtube.com/watch?v=CsRuUKBdpZA à partir de 3:48 Wink


 [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:20

Merci Mousefan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iris-paplailly

iris-paplailly

Masculin
Âge : 26
Messages : 91
Localisation : Val d'oise, Ile de France
Inscription : 02/01/2013

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 14:11

Merci beaucoup mousefan, c'est exactement ce que je cherchais


[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 5v4db5h81z7vhhkm
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Mec_me10
Cherche amoureux désespérément pour un petit stitch comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 14:46

De rien Smile wilson32 je t'envoies un MP avec la liste si tu veux.


 [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
geof_08



Messages : 50
Inscription : 17/04/2014

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 21:02

geof_08 a écrit:
Bonjour à tous

Je viens d'entendre à l'instant même sur DLRP radio la bande son du show
"Mickey's Magical Celebration" ou "La célébration Magique de Mickey", en français, d'une durée d'environ de 8 minutes et qui était joué sur la grande scène de Central Plaza.
Je la cherche depuis un moment, l'un ou l'une de vous pourrait-il la partager svp par MP ou la poster ici ?

Merci infiniment par avance  Very Happy
je réitère ma demande svp
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 21:32

geof_08 a écrit:
geof_08 a écrit:
Bonjour à tous

Je viens d'entendre à l'instant même sur DLRP radio la bande son du show
"Mickey's Magical Celebration" ou "La célébration Magique de Mickey", en français, d'une durée d'environ de 8 minutes et qui était joué sur la grande scène de Central Plaza.
Je la cherche depuis un moment, l'un ou l'une de vous pourrait-il la partager svp par MP ou la poster ici ?

Merci infiniment par avance  Very Happy
je réitère ma demande svp

Salut
Il faut être très patient, ou sinon proposer quelque chose d inédit en échange , il faut savoir aussi que certaines choses sont pratiquement introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 1:44

je recherche les titres "disneyland resort - world of colors" et "vers le ciel"


[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:29

geof_08 a écrit:
Bonjour à tous

Je viens d'entendre à l'instant même sur DLRP radio la bande son du show
"Mickey's Magical Celebration" ou "La célébration Magique de Mickey", en français, d'une durée d'environ de 8 minutes et qui était joué sur la grande scène de Central Plaza.
Je la cherche depuis un moment, l'un ou l'une de vous pourrait-il la partager svp par MP ou la poster ici ?

Merci infiniment par avance  Very Happy

Salut!

Je possède ce morceau, mais toi as tu des musiques aussi rares que celles-ci à me et nous proposer en échange? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 13:47

bonjour,

je souhaitais savoir si il etait possible de trouver les "remix" des chansons Disney que l'on entend quand on arrive juste après le parking sur les tapis roulant de marche? je sais pas si vous voyez mais ce sont plusieurs chansons Disney comme davy crocket que j'ai entendu qui sont remixés! si quelqu'un voit ce que je veux dire qu'il se manifeste [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 53119 

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:28

MagicArtUnivers a écrit:
bonjour,

je souhaitais savoir si il etait possible de trouver les "remix" des chansons Disney que l'on entend quand on arrive juste après le parking sur les tapis roulant de marche? je sais pas si vous voyez mais ce sont plusieurs chansons Disney comme davy crocket que j'ai entendu qui sont remixés! si quelqu'un voit ce que je veux dire qu'il se manifeste [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 53119 

merci
http://www.mixcloud.com/dlploop/parking-esplanade-area-music-music-loop-2004-present-by-alexandre-b/
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 19:58

Je n'arrive pas à accéder à ce fichier.

Cependant, je tiens à émettre un Warning concernant la BGM du Parking/Main Entrance DLP : s'il s'agit de celui-là (lien youtube), ce n'est pas (ou plus depuis très très longtemps) le bon. En effet, une partie des musiques sont communes à tout les parcs de types MK, mais leur ordre ou arrangement n'est pas forcément le même.


Prochains séjours - Next vacations
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
LucasP

LucasP

Masculin
Âge : 25
Messages : 23
Localisation : Nord Pas De Calais
Inscription : 06/05/2014

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 20:26

Quelqu'un serait ou trouver la SoundTrack complète de la Fantillusion en bonne qualité (sans compter youtube) Merci  bounce je cherche depuis des heures sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 20:52

http://www.worldofdisneyland.com/index.php

Rubrique parades, tu as tout les stop shows...
Revenir en haut Aller en bas
LucasP

LucasP

Masculin
Âge : 25
Messages : 23
Localisation : Nord Pas De Calais
Inscription : 06/05/2014

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 21:40

Merci beaucoup! Même si n'est pas la meilleure qualité qui soit, c'est déjà mieux que youtube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 16:53

Bonjour,

Je ne crois pas que je vais les trouver ici car j'ai fait le tour d'internet sans les trouver mais qui sait...?

Deux sorties Japonaises ( allez sur le site officiels de Walt Disney Records Japan, ils ont des albums terribles! Et les pochettes sont  [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 425715  [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 425715 )

Je cherche les albums suivants, qui ont l'air terrible ( désolé par réussi à mettre les images) :

http://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&docid=XdzWgNCHcSMr-M&tbnid=TvFgUBdauuCCGM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fshop.mu-mo.net%2Favx%2Fsv%2Fitem2%3Fjsiteid%3DDMS%26seq_exhibit_id%3D7642%26photo_no%3D1&ei=oGt7U-q6OIfeOtnmgSA&bvm=bv.67229260,d.bGE&psig=AFQjCNFAtPAU5n_b0qxxvPV2Q2sO9c5tyg&ust=1400683808066519

et ( deux couv' différentes)

http://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&docid=0t78UBufYX1VbM&tbnid=BUzt0Ep0vDAf2M:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.amazon.com%2FGo-Bossa-Cafe-Disney%2Fdp%2FB004PVIP2U&ei=5mt7U9LzKMXlOsWGgLAI&bvm=bv.67229260,d.bGE&psig=AFQjCNG7U2juCS0t2RMk1FQxttTmvVKAxg&ust=1400683866092038


http://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&docid=3Gcr0yeOd8Sm_M&tbnid=VKwDijTH-vCYEM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.yesasia.com%2Fglobal%2Fcafe-disney-japan-version%2F1023718754-0-0-0-en%2Finfo.html&ei=G2x7U5aQB4G6OOuggLAE&bvm=bv.67229260,d.bGE&psig=AFQjCNFGeaZRnOupkS3g779t0Hs1PAt34Q&ust=1400683926940641
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 9:21

Coucou les gens

Je suis vraiment fan des Studio 1 au parc, à chaque fois que je rentre dans les Studios je ne peux m'empêcher de m'arrêter quelques secondes et d'apprécier l'ambiance de ce lieu (pas évident avec la foule). Ensuite je flâne tranquillement le long des boutiques et bien sûr je prends toujours des photos ^^

Bon, tout ça pour dire que je suis donc à la recherche du loop diffusé dans cette zone. Je connais le site MagicMusic et il existe déjà une "playlist" des morceaux diffusés, mais comme j'ai la flemme  Embarassed je me demandais si quelqu'un possédait déjà une reconstitution de ce loop  Very Happy 

Je peux proposer des choses à l'échange. Merci d'avance !


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 22:57

Baby-Boy a écrit:
Bonjour,

Je ne crois pas que je vais les trouver ici car j'ai fait le tour d'internet sans les trouver mais qui sait...?

Deux sorties Japonaises ( allez sur le site officiels de Walt Disney Records Japan, ils ont des albums terribles! Et les pochettes sont  [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 425715  [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 425715 )

Je cherche les albums suivants, qui ont l'air terrible ( désolé par réussi à mettre les images) :

http://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&docid=XdzWgNCHcSMr-M&tbnid=TvFgUBdauuCCGM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fshop.mu-mo.net%2Favx%2Fsv%2Fitem2%3Fjsiteid%3DDMS%26seq_exhibit_id%3D7642%26photo_no%3D1&ei=oGt7U-q6OIfeOtnmgSA&bvm=bv.67229260,d.bGE&psig=AFQjCNFAtPAU5n_b0qxxvPV2Q2sO9c5tyg&ust=1400683808066519

et ( deux couv' différentes)

http://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&docid=0t78UBufYX1VbM&tbnid=BUzt0Ep0vDAf2M:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.amazon.com%2FGo-Bossa-Cafe-Disney%2Fdp%2FB004PVIP2U&ei=5mt7U9LzKMXlOsWGgLAI&bvm=bv.67229260,d.bGE&psig=AFQjCNG7U2juCS0t2RMk1FQxttTmvVKAxg&ust=1400683866092038


http://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&docid=3Gcr0yeOd8Sm_M&tbnid=VKwDijTH-vCYEM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.yesasia.com%2Fglobal%2Fcafe-disney-japan-version%2F1023718754-0-0-0-en%2Finfo.html&ei=G2x7U5aQB4G6OOuggLAE&bvm=bv.67229260,d.bGE&psig=AFQjCNFGeaZRnOupkS3g779t0Hs1PAt34Q&ust=1400683926940641

Oula sa fait mal aux yeux

pour gogo no bossa - café mickey tu peut l'acheter sur cdjapan  http://www.cdjapan.co.jp/product/DLDH-1851

Edit
Revenir en haut Aller en bas
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin
Âge : 39
Messages : 64
Localisation : IDF
Inscription : 31/03/2011

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 18:43

Bonjour,
Je suis à la recherche de la bande son complète du spectacle "Wishes" en version française
et non "Live" (comme sur "Radio Disney Club")
Si quelqu’un pouvait m'aider, je lui serait redevable par la suite !
(beaucoup de sons à proposer en échange)
D'avance Merci !


Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 15:24

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, je suis à la recherche d'une ou deux cassettes audio de Disney (idéalement en français) pour ma voiture. Sinon les CDs, n'existent-ils pas en français (ex le Roi Lion ou Reine des Neiges). Dans le cadre de mon boulot, nounou, je transporte des enfants de 3 ans qui apprécie la musique mais la radio et son charmant langage, et la musique de ma seule cassette (mix pop) est en anglais... C'est pas folichon pour eux. Mon disquaire ne fait plus de cassettes et en CDs exemple le Roi Lion n'est qu'en vo :s


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 22:24

Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait l audio de la flight of fantasy parade, de la festival of fantasy et mickey and the magical Map ? Échange d audio possible, merci Smile


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 38 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 21:47

Angelice a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, je suis à la recherche d'une ou deux cassettes audio de Disney (idéalement en français) pour ma voiture. Sinon les CDs, n'existent-ils pas en français (ex le Roi Lion ou Reine des Neiges). Dans le cadre de mon boulot, nounou, je transporte des enfants de 3 ans qui apprécie la musique mais la radio et son charmant langage, et la musique de ma seule cassette (mix pop) est en anglais... C'est pas folichon pour eux. Mon disquaire ne fait plus de cassettes et en CDs exemple le Roi Lion n'est qu'en vo :s

Pour les cassettes je ne peux pas t'aider. Mais les CDs en version française existent (en ayant une quinzaine, je maitrise le sujet). J'ai acheté la plupart des miens à la FNAC à 5 euros l'un. Il faut regarder les offres. Par exemple, j'ai pu acheté la BO du roi lion, Pocahontas, Raiponce, Peter Pan, La reine des Neiges (pas à 5 euros celui-là par contre Very Happy ) et tous en français.
J'espère que ça pourra t'aider.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange]
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
»  [Vente - Recherche - Echange] Cartes Disney Lorcana (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-