Accueilrenseignement pirate des caraibes - Page 2 Viderenseignement pirate des caraibes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 renseignement pirate des caraibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 17:58

renseignement pirate des caraibes - Page 2 100932 Et puis, au pire, accoucher dans l'eau, c'est cool (et coule), non


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 19:49

plumets a écrit:
renseignement pirate des caraibes - Page 2 100932 Et puis, au pire, accoucher dans l'eau, c'est cool (et coule), non

renseignement pirate des caraibes - Page 2 953922 Mes trois fils sont nés dans l'eau ... mais pas à Disneyland ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 21:29

vi je n'ai aucun souci avec ma grossesse, et pour etre sur, j'ai rdv avec ma gynéco mardi, donc elle me dira ou non si tout vas bien ^^




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


renseignement pirate des caraibes - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 8:11

Bonjour Jeanne. J'ai eu 2 grossesses normales et j'ai pour les2 fait pirates des caraïbes sans problèmes! Disney heaven à raison, il y a bien plus de "chocs" à its a small world.... Si tu n'as aucun pb particulier y'a pas de raison. Je ne me collais pas aux sièges et je marrarzangeais pour ne pas avoir de barre près du ventre à Peter pan par exemple en me mettant sur le côté et j'ai pu faire plein d'attractions .
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 9:12

Je te remercie du renseignement Kerlau

Je pense que les attractions à éviter son celles du genre space mountain, BTM ( avec beaucoup de regret, c'est mon attraction favorite Sad ) indiana, stars tours ... mais le reste je pense que ca va et en ce qui concerne walt disney studio, je ne fait jamais rien de violent, j'ai trop les pétoche lol




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


renseignement pirate des caraibes - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 12:50

mais je ne suis pas parano, être eneceinte n'est absolument pas une maladie mais prendre un risque pour une attraction....
on a toute la vie pour faire l'attraction, mais là n'est pas le pb, ce que je disais c'est que je trouve déjà choquant ,d'une part une personne enceinte vienne demander conseils ici pour savoir si elle peut faire une attraction et d'autres part que des personnes répondent en gros " vas y y a aucuns pb,moi j'ai eu aucuns soucis donc toi aussi ca ira", vous vous rendez compte s'il arrive quelque chose parce que la personne vous a écouté, vous prenez quand même une grosse responsabilité.

combien de personnes enceinte ont eu des pb suite à une attraction (et ce pour n'importe quel attraction) et qui ne viendront surement pas le dire ici.

pour moi la seule personne à qui demander conseil c'est le docteur et aprés soi même.
et le pb ce n'est pas de savoir si tout va bien mais savoir si je peux faire des attractions étant enceinte, ce qui est conseillé et ce qui ne l'est pas.

La grossesse n'est pas une maladie mais il y a des choses qu'on peut faire et d'autres pas.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 13:48

Donald,

Politiques attractions et femmes enceintes appliquée par Disneyland :

Pirates des Caraïbes : non
It's a small world : oui

Les deux attractions sont sensiblement les mêmes et comme je disais plus haut, plus de chocs dans IASW ...

De plus, rien n'est formellement interdit, juste déconseillé et donc pas de coupe file.

Si la personne se sent bien, que la grossesse se déroule bien, que le médecin ne trouve rien à redire, que la future maman à envie de faire l'attraction, et je parle toujours de POTC, ou est le problème ?

Une balade en bateau n'a rien de dangereux pour une future maman, tout au plus, doit-elle faire attention lors de l'embraquement. Un trajet en voiture est plus risqué ...

On ne parle pas de coasters ou attractions à sensations ici ... il n'y a pas de barre sur le ventre non plus ... juste une balade en bateau ...
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 14:02

Donald, je te trouvé tres categorique dans tes jugements ... Tu trouves choquant qu'une personne se renseigne sur des attractions. Je trouve au contraire que c'est plutôt une attitude responsable. Le vécu de certaines personnes est souvent plus parlant que des recommandations sur une fiche . En effet comme le dit Disney heaven it's a small world peut Se reveler bien plus " violent" que pirates des caraïbes....
D'ailleurs la question originale était : les descentes de pirate des caraïbes sont elles violenteS? Et la réponse est non .

Je suis tombée enceinte de mon 2 eme enfant 1 mois avant de partir chez Disney avec ma soeur, ses enfants et ma 1ère . Tout était payé.... Je n'ai pas annulé mon séjour ce qui aurai déçu tout le monde y compris ma fille . Je me suis renseignée sur ce forum et j'ai profité de mon séjour en faisant les attractions que je jugeais raisonnables dont POTC . Les conseils de ce forum m'ont bien aidés. Je n'ai pas fait n'importe quoi je n'ai pas l'impression d'être une folle ni d'être irresponsable . Et la seule chose que je dit à Jeanne c que POTC ne semble pas pour moi être un risque si sa grossesse est normale, son gyneco pourra lui dire si sa grossesse se passe bien mais que pourra til lui dire sur POTC il ne connaît peut être pas l'attraction d'ailleurs!
Évitons de juger trop vite les personnes!

Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 14:30

C'est que je te trouve aussi assez catégorique donald
Le fait de demander justement des avis est plutôt, selon moi, une chose raisonnable, car pour moi, lorsqu'une grossesse est sans complication, il n'y a pas de raison de vivre dans un cocon, de plus je parle de POTC et pas d'un coaster.

Il ne faut peut-être pas juger trop vite ^^




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


renseignement pirate des caraibes - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 18:21

alors, je ne juges personne, si je jugez j'aurais dit que vous étiez folle etc, etc....

là je parle de ce que je ressent à la lecture de certains posts.

Mais je ne sais pas si c'est moi qui m'exprime mal ou si vous m'avez mal compris mais pour résumer, ce que je trouve choquant (et c'est l'objet de smes posts) c'est pas de venir se renseigner sur l'attraction mais de demander des conseils.

ce qui me choque c'est "je suis enceinte, puis je faire POTC" et que l'on reponde "Oui, vas y y a pas de pb".

ce que dit Disney's HeaveN dans son dernier post "Si la personne se sent bien, que la grossesse se déroule bien, que le médecin ne trouve rien à redire, que la future maman à envie de faire l'attraction, et je parle toujours de POTC, ou est le problème ?" je suis tout à fait d'accord, une réponse dans ce sens aurait été plus approprié que le "vas y y a pas de soucis".

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 9:19


Mon bon Donald, je comprends qu'à 78ans (MDR), on soit un peu plus réflechi, mais tu vois j'ai été élevé par un père qui était chef de la sécurité dans une université. Je peux te dire que les normes de sécurité, les mesures de prévention, etc ... je les ai entendues toute ma vie. Et je trouve que cela va parfois trop loin, un peu à l'américaine, quand on en arrive à devoir spécifier qu'un four micro-ondes ne convient pas pour sécher un animal mouillé ...

Ceci-dit, certaines personnes étant "naïves" ou parfois de mauvaise foi, on en arrive à des règlements excessifs dans le but de se protéger en cas de problème. Et c'est dans ces cas la qu'il faut savoir garder la tête froide et en tout bon sens ne pas devenir alarmiste.

Comme dit maintes fois plus haut, une grossesse normale est quelque chose de "banal" et "merveilleux" à la fois. Bien évidemment, certaines activités sont à proscrire mais il ne faut pas non plus arrêter de vivre. Il n'y a pas si longtemps, les femmes enceintes effectuaient encore des travaux de "force" (alors oui, ça c'est excessif).

Ceci dit, j'aime cette discussion constructive et, ma foi, assez bien argumentée.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 11:02

Disney's HeaveN a écrit:

Mon bon Donald, je comprends qu'à 78ans (MDR), on soit un peu plus réflechi, mais tu vois j'ai été élevé par un père qui était chef de la sécurité dans une université. Je peux te dire que les normes de sécurité, les mesures de prévention, etc ... je les ai entendues toute ma vie. Et je trouve que cela va parfois trop loin, un peu à l'américaine, quand on en arrive à devoir spécifier qu'un four micro-ondes ne convient pas pour sécher un animal mouillé ...

Ceci-dit, certaines personnes étant "naïves" ou parfois de mauvaise foi, on en arrive à des règlements excessifs dans le but de se protéger en cas de problème. Et c'est dans ces cas la qu'il faut savoir garder la tête froide et en tout bon sens ne pas devenir alarmiste.

Comme dit maintes fois plus haut, une grossesse normale est quelque chose de "banal" et "merveilleux" à la fois. Bien évidemment, certaines activités sont à proscrire mais il ne faut pas non plus arrêter de vivre. Il n'y a pas si longtemps, les femmes enceintes effectuaient encore des travaux de "force" (alors oui, ça c'est excessif).

Ceci dit, j'aime cette discussion constructive et, ma foi, assez bien argumentée.

Tellement vrai


renseignement pirate des caraibes - Page 2 19448renseignement pirate des caraibes - Page 2 Best-urenseignement pirate des caraibes - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 12:42

Bon, la grande méchante castmember va se la ramener un tout petit peu sur les raisons majoritaires qui font que Pirates est tres déconseillée aux femmes enceintes.
Certes, il y a les bateaux qui se tamponnent parfois mais là n'est pas le plus gros soucis. En fait, c'est recommandation de ne pas le faire vient du fait que vos bateaux peuvent être arrêté assez brusquement durant le cour de votre voyage.


Prenons un exemple tout simple : Quelqu'un se léve et essaye de descendre dans le décor. Les castmembers de l'attraction vont voir cela et vont arrêter le bateau en actionnant de petites cales dans l'eau qui vont le retenir. Or, à certain endroit, du fait de la vitesse du bateau, cet arrêt est - croyez moi - vraiment brutal.
Je pense que certaines personnes ont déjà vécu cela : voir leur bateau s'arrêter sans rentrer dans un autre ( même si personne ne se levait dedans, il y a beaucoup de choses qui font qu'on doive arrêter des bateaux ).


Maintenant que vous avez l'explication, à vous de prendre vos risques Wink Sachez néanmoins que l'accés ne vous sera pas facilité ( donc pas d'accés par la sortie, il vous faudra faire la file d'attente)
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 13:26

j'ai été à disneyland hier ( enceinte de plus de 6 mois) et j'ai fait 2 fois pirates des caraibes et il n'y a pas eu de souci ^^ de plus sur le plan du parc il n'est pas déconseillé aux femmes enceintes (pas de petit triangle rouge) donc pas de souci, je me suis très bien amusée cheers




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


renseignement pirate des caraibes - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 13:47

jeanne76 a écrit:
j'ai été à disneyland hier ( enceinte de plus de 6 mois) et j'ai fait 2 fois pirates des caraibes et il n'y a pas eu de souci ^^ de plus sur le plan du parc il n'est pas déconseillé aux femmes enceintes (pas de petit triangle rouge) donc pas de souci, je me suis très bien amusée cheers
ah je me disais bien que j'avais jamais vu de recommandations avec triangle rouge !


renseignement pirate des caraibes - Page 2 19448renseignement pirate des caraibes - Page 2 Best-urenseignement pirate des caraibes - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 13:49

ba j'ai été étonner car je pensais qu' il serai déconseillé vu ce que certaines personnes disaient sur le forum mais en fait non ^^ après je pense qu'il faut le faire lorsque la grossesse ce passe vraiment bien et avec l'avis de sa gynéco, mais si elle donne son accord, je ne vois vraiment pas le souci ^^




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


renseignement pirate des caraibes - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 14:03

jeanne76 a écrit:
ba j'ai été étonner car je pensais qu' il serai déconseillé vu ce que certaines personnes disaient sur le forum mais en fait non ^^ après je pense qu'il faut le faire lorsque la grossesse ce passe vraiment bien et avec l'avis de sa gynéco, mais si elle donne son accord, je ne vois vraiment pas le souci ^^
Le soucis uprising l'a expliqué juste avant ton post.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 14:06

je ne pense pas que cela arrive si souvent que ca non plus, apres je ne pense pas qu'en cas d'une grossesse sans problèmes et je précise bien sans problème, qu'un arrêt d'urgence fasse quelque chose à la maman et son bébé, sinon l'attraction serai comme certaines autres, signalés comme déconseillé ^^ maintenant libre à chacun de la faire ou pas bien sûr, je partage juste mon ressenti et ce, dans le cas de ma grossesse qui se passe sans problème ^^




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


renseignement pirate des caraibes - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 2:52

Elle est signalée comme déconseillée aux femmes enceintes ( cf petit guide vert fourni avec la carte orange d'"handicap" temporaire à retirer à city hall ) Wink Sinon on ne " s'amuserait " pas à essayer de prévenir chaque femme enceinte qu'on voit entrer dans l'attraction, ou que l'on groupe dans les bateaux. Ou alors c'est que je suis bien trop professionnelle...

Maintenant, tu as l'information, tu connais les risques, tu es donc assez grande pour décider d'y aller ou pas par toi même. Néanmoins, je pense que mes collégues et moi te mettrons tout de même en garde si nous t'apercevons dans notre coin perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 7:48

jeanne76 a écrit:
ba j'ai été étonner car je pensais qu' il serai déconseillé vu ce que certaines personnes disaient sur le forum mais en fait non ^^ après je pense qu'il faut le faire lorsque la grossesse ce passe vraiment bien et avec l'avis de sa gynéco, mais si elle donne son accord, je ne vois vraiment pas le souci ^^
jeanne, ta grossesse se passe peut etre très bien, mais, elle peut d'un seul coup se passer tres mal suite a un incident décrit par uprising, ou par le risque de chute a l'embarquement ou au débarquement!!!.

tu ne crois pas qu'il serait tres bete d'accoucher prématurément pour somme toute une attraction que tu auras tout loisir de faire une fois le bébé né?????


si tu l'as fait sans problème tant mieux, mais mieix vaut écouter les conseils de cm qui sont intervenus dans ce post et ne pas recommander ce genre d'attraction a d'autres femmes enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 9:56

Ce qui m'étonne c'est que sur le plan, la ou les attractions à risques sont signalées par un petit triangle rouge, là il n'y a rien hors pour les autres attractions style Star Tours, oui ^^

Pour ce qui est de tomber ou autre, j'ai un conjoint qui me tenait en permanence justement pour que ce genre de chose de n'arrive pas.
En ce qui concerne la grossesse, je pense que la meilleure personne pour me dire si oui ou non je peux faire tel ou tel chose est un médecin spécialisé, personne que j'ai consulté juste avant ^^ une grossesse ne s'aggrave pas sans raison d'un coup.
Je ne force personne à faire cette attraction en étant enceinte, mais je dis simplement que pour moi tout s'est très bien passé, c'est tout ^^




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


renseignement pirate des caraibes - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 10:15

si ton conjoint chute et t'entraine dans sa chute c'est encore pire et si tu avais fait lire ce post a n'importe quel médecin, je doute qu'il te conseille de prendre un risque quel qu'il soit.

après c'est à ton apréciation, mais on ne peut pas encourager quelqu'un a faire ce genre d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 10:33

Avec les si on refait un monde aussi, dans ce cas autant ne pas sortir de chez soit par peur de se faire renverser par une voiture,n car oui ca peut arriver !
Perso je dis chacun est libre de faire ce qu'il veut si la personne le sens bien, je n'ai pas fait space montain ou même big thunder mountain qui la aurai vraiment été abusé mais POTC n'était pas interdit et j'ai vu un nombre inconsidérable de femme enceinte le faire ce jour là alors comme je le dit je ne force personne à la faire et ma question qui était pour savoir si je pouvais le faire se dirigeait aux femmes enceintes, comme dans mon cas.
Je ne suis pas là pour me faire juger, il me semble que c'est une topic d'échange, pas un tribunal !




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


renseignement pirate des caraibes - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 10:35

coeurparfait a écrit:
si ton conjoint chute et t'entraine dans sa chute c'est encore pire et si tu avais fait lire ce post a n'importe quel médecin, je doute qu'il te conseille de prendre un risque quel qu'il soit.

après c'est à ton apréciation, mais on ne peut pas encourager quelqu'un a faire ce genre d'attraction.

Ceci dit, je persiste, même si la barque est prévue pour, tu doit aussi embarquer et débarquer de It's a small world, et la ce n'est pas déconseillé aux femmes enceintes.

Qui plus est les personnes en chaises roulantes embarquent à pirates des Caraïbes, entre une femme enceinte et une personne qui ne peut plus marcher qui risque le plus de problèmes à l'embarquement ou au débarquement ?

Je persiste et signe, cette attraction n'est, pour moi, absolument pas plus dangereuse pour une femme enceinte que la montée ou la descente d'une volée d'escaliers ...

Mais ça n'engage que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

renseignement pirate des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 10:40

totalement d'accord !!!
Enceinte ne veut pas dire malade ! bien sur il faut faire attention, mais il ne faut pas vivre dans une psychose permanente non plus !




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


renseignement pirate des caraibes - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
 
renseignement pirate des caraibes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Codes dans l'attraction Pirate des caraibes
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-