Accueil[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Vide[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 11:46

Le film est bourré d'incohérence il faut aussi savoir accepter les faits. Et toi pourquoi n'acceptes tu pas que des personnes puissent trouver ce film nul? A te lire j'ai l'impression qu'une personne qui aime le ciné DOIT obligatoirement aimer JP. Ça fait fanboy comme raisonnement.

L'argument raptor=prédateur absolu ne me convainc pas. On peut supposer qu'il est nyctalope.....dans ce cas pourquoi ne pas supposer qu'il sait aussi utiliser un micro-onde, ou fabriquer lance-roquette avec un morceau de bois et une fourchette. :-)


Pour le moustique il me semble qu'il n'est question que d'un.

Personne ne peut me dire comment ont-ils fait pour les plantes. lol



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.


Dernière édition par Poker Face le Ven 18 Jan 2013 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 11:50

Poker Face si tu lisais plus attentivement ce que Warren a écrit au lieu de monter sur tes grands chevaux, tu verrais qu'il l'accepte. Ce qu'il dit c'est que tout le monde a saisi que tu n'aimais pas ce film donc il faudrait que t'arrêtes de chercher la petite bête partout, car limite si tu passes pas pour un troll.

Oui je sais je m'incruste. ¬¬


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 13:10

L'histoire du moustique reste relativement cohérente dans le film (pas scientifique, juste cohérente avec le scénario). Au début, on voit surtout des archéologues se réjouir d'avoir trouvé un moustique parfaitement préservé. Mais ce n'est qu'un de plus parmi ceux qu'ils ont déjà trouvé par le passé. Des dinosaures ont déjà été créés à ce moment précis du film. On peut d'ailleurs étayer cette théorie par la fameuse scène de la visite où le documentaire explique qu'ils ont trouvé la trace des divers ADN de nombreux dinosaures dans le sang aspiré par les moustiques. Bref, ils n'en ont pas utilisé qu'un, encore heureux. Sinon ce serait aussi énorme comme incohérence que le fossé de l'enclos du T-Rex (je sais, je fais une fixation là dessus, mais c'est tellement énorme que pour moi c'est devenu culte).
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 13:21

Olikos a écrit:
(je sais, je fais une fixation là dessus, mais c'est tellement énorme que pour moi c'est devenu culte).

Y'a aussi le Dilophosaure qui entre dans la voiture de Nedry par on ne sait quel moyen ou la boue sous la voiture, lors de la scène du T-Rex, qui va et vient, à un moment la route est "dur", l'instant d'après, c'est de la terre Very Happy

Mais qu'on ne se méprenne pas, ça ne m'a pas empêché de revoir le film avec énormément de plaisir et les mêmes frissons aux mêmes moments, comme quand j'étais ado Wink

Daisy_Pie, pour Julianne Moore, je sais que je rêve, malheureusement. Puis honnêtement, j'ai du mal à imaginer comment un ancien héros de l'un des 3 précédents films pourraient encore retourner sur l'une des deux îles.
Je serais partant pour un revival à la Scre4m : nouvelles génération mais hommage à la précédente trilogie. Avec évidemment des caméos des anciens héros, et des tas de clin d'oeil à la saga.

C'est loin juin 2014...
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 13:55

Daisy_Pie a écrit:
Poker Face si tu lisais plus attentivement ce que Warren a écrit au lieu de monter sur tes grands chevaux, tu verrais qu'il l'accepte. Ce qu'il dit c'est que tout le monde a saisi que tu n'aimais pas ce film donc il faudrait que t'arrêtes de chercher la petite bête partout, car limite si tu passes pas pour un troll.

Oui je sais je m'incruste. ¬¬

Je ne lis plus attentivement Warren depuis ses pauvres attaques, et depuis que j'ai découvert qu'il était fan de M.Pokora.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 14:33

Tes attaques ne sont pas forcément plus intelligentes...
Et avant Warren, je t'avais répondu en expliquant plus ou moins la même chose.

Pourquoi un raptor ne pourrait-il pas être nyctalope? Des tas d'animaux le sont, c'est pas pour autant que mon chat se réchauffe son Sheba tout seul au micro-ondes. Tiens d'ailleurs, en restant sur les chats, nombreux sont ceux qui comprennent d'eux-même comment ouvrir une poignée de porte ou un robinet. Pourtant ils sont loin d'être des chasseurs absolus, mais la comparaison raptors/félins est intéressante si on pense aux lions par exemple. Ils sont eux aussi de super-prédateurs, et chassent en groupe avec des attaques coordonnées.

Et encore une fois il n'y a pas qu'un seul moustique, ça serait ridicule.

Oui il y a des coquilles, des incohérences, des trucs peu logiques, mais tu sais, y'en a dans tous les films, va voir l'émission "Faux Raccords" sur Allociné, et encore, c'est gentil.
Les erreurs, il y en a et bon, ça arrive.
Les trucs parfois peu logiques, ça fait aussi parti du domaine de la fiction. On essaie de rendre un univers crédible, ça ne veut pas dire qu'il est réel. C'est le principe même de la fiction et du divertissement, sinon, ça serait un documentaire, ce que Jurassic Park n'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 14:53

Crystal a écrit:
Tes attaques ne sont pas forcément plus intelligentes...
Et avant Warren, je t'avais répondu en expliquant plus ou moins la même chose.


Moi la dernière fois que j'ai clashé une personne en utilisant "la technique du toi-même", je devais avoir 10 ou 12 ans.
Tu me déçois.

A propos des chats.




Par contre tu peux faire un pur divertissement en étant cohérent.
Pourquoi personne ne me répond sur le sujet des plantes. Very Happy



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 15:38

Poker Face a écrit:
Daisy_Pie a écrit:
Poker Face si tu lisais plus attentivement ce que Warren a écrit au lieu de monter sur tes grands chevaux, tu verrais qu'il l'accepte. Ce qu'il dit c'est que tout le monde a saisi que tu n'aimais pas ce film donc il faudrait que t'arrêtes de chercher la petite bête partout, car limite si tu passes pas pour un troll.

Oui je sais je m'incruste. ¬¬

Je ne lis plus attentivement Warren depuis ses pauvres attaques, et depuis que j'ai découvert qu'il était fan de M.Pokora.

Sale troll va xD t'as de la chance d'aimer Savages (et Stone par la même occasion)


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 16:06

Ce n'est pas de la chance, c'est du goût. lol
Troll je trouve ça limite affectif.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 16:14

Poker Face a écrit:
Ce n'est pas de la chance, c'est du goût. lol
Troll je trouve ça limite affectif.
NON! un très, tout petit peu alors...

Mais pour Savages, si tu voyais comme ce film se fait démonter sur imdb, enfin remarque c'est un repère à trolls, mais ils sont moins amusant que toi.


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 16:32

Amusant, je ne sais pas comment je dois le prendre. Wink

Je je pars en drift. J'ai trouvé Savages excellent. Il me semble que ce ne fut pas un gros succès en plus.
Je préfère Stone à Spielberg, mais je reconnais quand même une certaine forme d'intelligence (artificiel?) à ce dernier. Il ne se cantonne pas à un seul univers comme Burton par exemple.
On ne peut pas dire que Jurrasic Park et la liste de Schindler soient du même style. Very Happy

Quoi que les deux sont chiants à en crever, mais c'est un avis perso.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 16:47

Poker Face a écrit:
Amusant, je ne sais pas comment je dois le prendre. Wink
Bien.

Citation :
Je je pars en drift. J'ai trouvé Savages excellent. Il me semble que ce ne fut pas un gros succès en plus.
Je préfère Stone à Spielberg, mais je reconnais quand même une certaine forme d'intelligence (artificiel?) à ce dernier. Il ne se cantonne pas à un seul univers comme Burton par exemple.
On ne peut pas dire que Jurrasic Park et la liste de Schindler soient du même style. Very Happy

Quoi que les deux sont chiants à en crever, mais c'est un avis perso.

Non Savages n'a pas eu le succès qu'il méritait, tout ça c'est à cause de Blake Lively voilà! Eh je veux dire même Kitsch a fait un effort quoi.
Haha artificiel (grosse bouse ce film d'ailleurs pas de chance pour toi HJO pas de final en apothéose)
Pour La liste de Schindler je peux pas te dire je l'ai jamais vu et pourtant c'est prévu, il y a des films comme ça que je connais depuis des siècles sans les voir, genre Le pianiste.

Bref pour revenir à JP c'est marrant Link que tu as mentionné Scream 4 (que j'ai vraiment aimé) parce que c'est quand on voit ce genre de suite de qualité qu'on reprend espoir pour le genre, c'est à dire une suite qui se passe 115 ans après c'est un peu la suite new gen v'voyez comme ils se disent que la saga est vieille, ils se sentent obligés de se dépasser pour marquer le coup et appâter le chaland :oui oui:


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 18:37

Blake Lively n'est pas une grande actrice, mais il y a pire. Le truc c'est que son image de bourgeoise un peu coconne lui colle un peu aux baskets.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 18:45

Je vois que vous parlez des incohérences et erreurs lors du film.

En voici d'autres.

http://www.erreursdefilms.com/sf/voir-toutes-les-erreurs-film-Jurassic-Park-JURP.html

Et si vous ne connaissez pas encore l'émission "Faux Raccord", voici l'épisode n°5 consacré aux erreurs du film.

Et il faut l'avouer, les erreurs pour un tel films sont juste abusées.

http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=18951350
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 21:47

Poker Face a écrit:
Pourquoi personne ne me répond sur le sujet des plantes. Very Happy

Pour ma part
Poker Face a écrit:
Je ne lis plus attentivement Warren Poker Face depuis ses pauvres attaques, et depuis que
j'ai compris que d'un âne je n'arriverais pas à faire un cheval de course !

Le premier lien que tu as mis StiiiTcH a du être rédigé à la va vite, extrait :
"dans le désert, le gamin compare le Vélociraptor à'une grosse dinde' en raison de son aspect (petit et couvert de plumes),et le professeur Ian Malcolm lui explique les dégâts que peut faire cette'grosse dinde'."
Sauf qu'il a pas su capter, en revoyant surement plusieurs fois le film (pour chercher des incohérences), que c'est le Professeur Grant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:21

Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 0:03

Poker Face a écrit:
Blake Lively n'est pas une grande actrice, mais il y a pire. Le truc c'est que son image de bourgeoise un peu coconne lui colle un peu aux baskets.
J'imagine que tu fais référence à Gossip Girl, peut-être en général, pour moi non je l'ai connue dans 4 filles et un jean (oui je sors toujours des références d'un goût certain)
Non elle est juste nulle nulle, en plus elle a une tête bizarre (pas son corps cela dit!), par exemple dans Hick on peut encore voir à quel point elle fait tache à côté de Chloe Moretz, une gamine qui a déjà le triple de son talent pour 2 fois moins son âge, triste histoire. Mais faut pas croire en fait je l'aime bien la petite Lively malgré tout (si si [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 153419 )

Ok je vais peut-être arrêter le HS, mais c'est pas comme si on allait ouvrir un sujet sur Savages ou Oliver Stone, il ne serait sans doute pas très peupler snif.

Bon en parlant de plantes ça me fait penser à un article assez intéressant:
http://news.yahoo.com/blogs/technology-blog/real-life-jurassic-park-30-000-old-plant-233300326.html


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 8:14

Je pensais en effet à Gossip Girl. En même temps dans cette série il n'y a que des illustres inconnus au talent certain. Jouer dans un film de Stone c'est quand même la grande classe.


Excellent, Warren tente de me clasher avec une vanne toute faite, put..... c'est du lourd.

Pour info je posterai dans le topic sur les mondes de Ralph jeudi prochain vers 18h38. Je dirai que je n'ai pas trop aimé malgré le fait que l'idée de départ est excellente.
Voilà tu as tout les éléments en main pour trouver une repartie originale.


Pour revenir à JP, ce qui m'exaspère dans le fond c'est cette monde des suites. Capitaliser sur un nom peut être logique. Mais ça devient trop systématique. C'est comme ça que l'industrie créé des monstres comme Dr Doolittle 4.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 10:15

J'ai dit ce que j'avais à dire sur les Mondes de Ralph, et contrairement à toi je ne vais pas rester sur un sujet qui ne me passionne pas !
Après si ce qui t'exaspère dans Jurassic Park c'est les suites (et c'est ton droit) ben que dire ya des suites à tout film qui cartonne, c'est l'industrie du cinéma, au final le seul représentant des gros cartons au box-office qui n'a pas eu de suite ben c'est Titanic.
Les Dents de la Mer, Jurassic Park, Indiana Jones, Star Wars, Alien, Predator, Underworld, Destination Finale, Harry Potter, Spiderman pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit (et je n'ai pas forcément vu tous ceux que je viens d'énoncer).

Bon pour ma part je vais arrêter là car le sujet ici c'est quand même Jurassic Park 4.
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:09

Warren a écrit:
ya des suites à tout film qui cartonne, c'est l'industrie du cinéma..........

Tu as raison Pulp Fiction 2 est une tuerie. Razz Par contre le Grand Bleu 2 est une daube. Re Langue


Je n'ai jamais dit que je ne regarderai jamais JP4. J'attendrai qu'il passe sur canal. Ce serait quand même les boules pour ceux qui ont acheté l'Ultimate Édition que JP4 sorte! Very Happy



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.


Dernière édition par Poker Face le Sam 19 Jan 2013 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:10

Citation :
au final le seul représentant des gros cartons au box-office qui n'a pas eu de suite ben c'est Titanic.
En même temps il ne restait plus grand monde pour être dans une suite, just sayin'

Poker Face a écrit:
Warren a écrit:
ya des suites à tout film qui cartonne, c'est l'industrie du cinéma..........

Tu as raison Pulp Fiction 2 est une tuerie. Razz
J'aime bien la scène où Travolta et Samuel Lee Jackson parlent de Burger King dans un avion.


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:25

Daisy_Pie a écrit:
Citation :
au final le seul représentant des gros cartons au box-office qui n'a pas eu de suite ben c'est Titanic.
En même temps il ne restait plus grand monde pour être dans une suite, just sayin'


Il faut un peu d'imagination. Jack est? mort non il dort! Eh hop tous à bord de l'Olympic ! Very Happy



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:40

Mouais ou mieux encore, j'imagine bien le truc qui surfe sur la vague du moment (haha la vague. Non? ok.)

Random producer guy: Hé les mecs devinez ce que j'ai trouvé pour la suite de Titanic, les passagers reviennent en tant que zombies! Jack sera le big bad guy de la suite et Rose devra faire un choix, son coeur ou sa raison (braiiiiins).

another random guy: Génial! Et ensuite on pourrait situé l'action sous l'eau et appeler ça Under the Titanic!

(à l'unisson) Genius!!


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 20:49

Excellent scénario ! Very Happy



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 20:53

Oui je sais, j'ai raté ma vocation Idea


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Universal] Jurassic World : Fallen Kingdom (6 juin 2018)
» Jurassic World : Le Monde d'Après [Universal - 2022]
» [Universal] Jurassic Park 3D (2013)
» [Universal] Jurassic Park 1 à 3 (1993-2001)
» Préparatifs voyage juin 2015 Boston+NY+Parcs Nationaux+Disneyland Park+Universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-