Accueil[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Vide[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:07

Poker Face a écrit:
A l'époque la durée de vie de l'ADN était jugée plus courte qu'aujourd'hui. Smile

Etrange, je n'ai pas souvenir de cela. J'ai vécu la sortie cinéma de Jurassic Park en 1993 avec tout l'impact médiatique qui s'en est suivi et il a toujours été question dans toutes les déclarations d'intervenants quels qu'ils soient, extérieurs ou non au film, qu'en théorie le fait d'utiliser de l'ADN conservé de dinosaure serait possible afin de le cloner. Alors qu'aujourd'hui on a la certitude que c'est hélas impossible.
Crichton, qui est d'ailleurs médecin de formation, a toujours fait en sorte de rendre crédible au mieux ses romans, le credo n'était pas de dire que c'est possible à 100% mais qu'il y a une chance infime pour que ça puisse se faire or je doute qu'il aurait écrit une telle histoire s'il avait su avec certitude que le clonage de dinausores était réellement impossible, il aime trop le sens du détail.

De toute façon, comme l'a dit Dash, si l'on commence à se poser trop de questions dans ce genre de film, on n'est pas sorti de l'auberge. Tu dis aimer les James Bond, on ne peut pas dire que la plupart de ces films sont réalistes tant d'un point de vue scientifique que par les capacités physiques et de dextérité du personnage, or on fait abstraction de cela pour apprécier pleinement une histoire divertissante tout simplement.

Concernant mon avis personnel sur la saga Jurassic Park, je trouve les deux premiers excellents, on sent la patte de Speilberg et de Crichton. Le troisième est moins bon à mon sens, on sent la franchise tirée par la force à sa rentabilité commerciale maximale, ça se ressent et c'est dommage, l'opus est de moindre qualité que les deux précédents.


Dernière édition par yoda le Mar 15 Jan 2013 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23300
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:13

Poker Face, le 5 mai 2011, lors de ton interview, tu as dit que Jurassic Park était ton Spielberg préféré en ajoutant "Que de souvenirs !!". Tu nous expliques ?


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Banniere-chronique-disney [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:40

Dash a écrit:
Poker Face, le 5 mai 2011, lors de ton interview, tu as dit que Jurassic Park était ton Spielberg préféré en ajoutant "Que de souvenirs !!". Tu nous expliques ?

Il a peut être eu depuis un lavage de cerveau ou un il a fait une cure spéciale ! Razz

Voilà oui j'aime M Pokora et ton attaque est tellement immature et à côté de la plaque que je ne m'épancherais pas dessus plus longtemps. Sache juste à titre d'information que j'adore également Nightwish (renseigne toi sur le type de musique si tu ne connais pas). Preuve en est que moi j'ai surement plus d'ouverture à des genres de musique (et de films) diamétralement opposés.

Comme le dit Dash tu nous descend depuis tes derniers messages ce film rien que pour du scientifiquement incorrect et des incohérences.
J'ai rouvert mon livre du film Jurassic Park que j'avais eu à l'époque (sur toute la production du film) et petit détail en regardant la carte de l'île : la fosse des raptors se situe juste derrière le centre des visiteurs ! Donc quand tu dis que les générateurs sont loin loin....
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 23:24

Dash a écrit:
Poker Face, le 5 mai 2011, lors de ton interview, tu as dit que Jurassic Park était ton Spielberg préféré en ajoutant "Que de souvenirs !!". Tu nous expliques ?


Je me doutais que le dossier aller ressortir. Mais vous avez le droit à une explication.
Je trouve le film en lui-même nul. Mais étrangement c'est en le "regardant" avec des potes que nous avons passé une soirée mémorable. C'est de là que vient le délire du transformateur électrique, des raptors ouvreurs de portes, et des dinosaures-molards.....le molardosaure de la mort. Sans oublier le bourgeois pedo, la loi de Murphy version Hammond, et le " si t'es black t'es mort".

En fait un de nous louait un film que nous trouvions assez moyen et que nous regardions en buvant un peu. Résultat nous regardions peu le film, mais nous passions des soirées géniales à délirer.
Mais la soirée JP n'arrive pas à la cheville de la soirée Kevin Bacon!

Donc dès qu'on me parle de Spielberg je pense à JP, et quand je pense à JP je repense aux soirées ciné.



Nightwish!!! Je connais. Et re-lol. Mais chacun ses goûts.



@Yoda, tu devrais relire mes messages avant de me ressortir l'exemple de la crédibilité scientifique car je parle également du jeu des acteurs, etc...



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 23:56

@Dash, je comprend ton point de vu et adorer le ciné américain n'est pas une tare. Perso je ne jure quasi que par les série américaines.
Ce que je reproche souvent au membres c'est vraiment le côté fermé à certaines choses. J'essaie de varier les plaisirs et regardant un peu de tout, mais je constate que c'est le plus souvent les blockbuster qui me plaisent le moins. En réfléchissant bien mon film préféré de 2012 est Savages. D'ailleurs les blockbuster je les regarde sur canal.

Tout ça pour dire que ce n'est pas ma tasse de thé. Donc logiquement un film comme JP me plaira moins par son style qu'un film plus modeste. Sur les 20 dernières années beaucoup de film m'ont marqué, mais je ne garde pas un grand souvenir de JP. Du moins pas un souvenir qui ne soit pas potache.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 0:05

Poker Face a écrit:
@Yoda, tu devrais relire mes messages avant de me ressortir l'exemple de la crédibilité scientifique car je parle également du jeu des acteurs, etc...

Oui tu en parles, mais moi je décide de te parler de ça puisque tu en parles toi-même et que c'est même le tout premier argument que tu as évoqué avec insistance.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Jurassic Park 4 est confirmé ! [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 6:15

Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 11:44

Poker Face a écrit:
Dash a écrit:
Poker Face, le 5 mai 2011, lors de ton interview, tu as dit que Jurassic Park était ton Spielberg préféré en ajoutant "Que de souvenirs !!". Tu nous expliques ?


Je me doutais que le dossier aller ressortir. Mais vous avez le droit à une explication.
Je trouve le film en lui-même nul. Mais étrangement c'est en le "regardant" avec des potes que nous avons passé une soirée mémorable. C'est de là que vient le délire du transformateur électrique, des raptors ouvreurs de portes, et des dinosaures-molards.....le molardosaure de la mort. Sans oublier le bourgeois pedo, la loi de Murphy version Hammond, et le " si t'es black t'es mort".

En fait un de nous louait un film que nous trouvions assez moyen et que nous regardions en buvant un peu. Résultat nous regardions peu le film, mais nous passions des soirées géniales à délirer.
Mais la soirée JP n'arrive pas à la cheville de la soirée Kevin Bacon!

Donc dès qu'on me parle de Spielberg je pense à JP, et quand je pense à JP je repense aux soirées ciné.



Nightwish!!! Je connais. Et re-lol. Mais chacun ses goûts.



@Yoda, tu devrais relire mes messages avant de me ressortir l'exemple de la crédibilité scientifique car je parle également du jeu des acteurs, etc...

Comment veux tu dès lors qu'on accorde la moindre crédibilité aux souvenirs d'un mec completement bourré lors de son visionnage du film en question avec ses potes soulards ? Et quelle maturité : le dinosaure molard -molardosaure !
Tu t'es ruiné tout seul mon pauvre et tes attaques sur les goûts musicaux des autres, avec le pseudo que t'as je te trouve bien mal placé pour avoir le monopole du bon goût ! Pitoyable !
Reviens quand tu auras des arguments à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 12:41

Warren a écrit:
Poker Face a écrit:



Je me doutais que le dossier aller ressortir. Mais vous avez le droit à une explication.
Je trouve le film en lui-même nul. Mais étrangement c'est en le "regardant" avec des potes que nous avons passé une soirée mémorable. C'est de là que vient le délire du transformateur électrique, des raptors ouvreurs de portes, et des dinosaures-molards.....le molardosaure de la mort. Sans oublier le bourgeois pedo, la loi de Murphy version Hammond, et le " si t'es black t'es mort".

En fait un de nous louait un film que nous trouvions assez moyen et que nous regardions en buvant un peu. Résultat nous regardions peu le film, mais nous passions des soirées géniales à délirer.
Mais la soirée JP n'arrive pas à la cheville de la soirée Kevin Bacon!

Donc dès qu'on me parle de Spielberg je pense à JP, et quand je pense à JP je repense aux soirées ciné.



Nightwish!!! Je connais. Et re-lol. Mais chacun ses goûts.



@Yoda, tu devrais relire mes messages avant de me ressortir l'exemple de la crédibilité scientifique car je parle également du jeu des acteurs, etc...

Comment veux tu dès lors qu'on accorde la moindre crédibilité aux souvenirs d'un mec completement bourré lors de son visionnage du film en question avec ses potes soulards ? Et quelle maturité : le dinosaure molard -molardosaure !
Tu t'es ruiné tout seul mon pauvre et tes attaques sur les goûts musicaux des autres, avec le pseudo que t'as je te trouve bien mal placé pour avoir le monopole du bon goût ! Pitoyable !
Reviens quand tu auras des arguments à la hauteur !


Avoir une poker face , c'est ne laisser transmettre aucune émotion en jouant à une table. Son pseudo viens du poker et non de goûts musicaux douteux si j'ai bonne mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 13:57

Zurg a écrit:
Warren a écrit:


Comment veux tu dès lors qu'on accorde la moindre crédibilité aux souvenirs d'un mec completement bourré lors de son visionnage du film en question avec ses potes soulards ? Et quelle maturité : le dinosaure molard -molardosaure !
Tu t'es ruiné tout seul mon pauvre et tes attaques sur les goûts musicaux des autres, avec le pseudo que t'as je te trouve bien mal placé pour avoir le monopole du bon goût ! Pitoyable !
Reviens quand tu auras des arguments à la hauteur !


Avoir une poker face , c'est ne laisser transmettre aucune émotion en jouant à une table. Son pseudo viens du poker et non de goûts musicaux douteux si j'ai bonne mémoire Wink


En fait c'est un peu des deux, mais surtout à la base ça vient surtout du poker. Paradoxalement je n'ai pas de poker face quand je joue.


@Warren, j'aimerai bien trouver la force de répondre à tes attaques. Mais je préfère aller regarder pousser la pelouse.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 14:00

yoda a écrit:
Poker Face a écrit:
@Yoda, tu devrais relire mes messages avant de me ressortir l'exemple de la crédibilité scientifique car je parle également du jeu des acteurs, etc...

Oui tu en parles, mais moi je décide de te parler de ça puisque tu en parles toi-même et que c'est même le tout premier argument que tu as évoqué avec insistance.


Donc moi je décide de ne pas répondre car je me suis déjà fait une idée du film. Mais aussi parce que je me suis déjà exprimé sur la chose.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 14:33

Zurg a écrit:
Avoir une poker face , c'est ne laisser transmettre aucune émotion en jouant à une table. Son pseudo viens du poker et non de goûts musicaux douteux si j'ai bonne mémoire Wink

Sachant que l'expression a été popularisé récement par qui on sait, l'utiliser en pseudo est forcément un clin d'oeil.

Et oui va donc regarder la pelouse, c'est bien la seule chose que ton cerveau puisse encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 14:41

Ben là c'est foutu pour regarder la pelouse, il neige !!!!!!!!!!!!!
[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 100932


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 15:00

Se faire une idée sur un film tout en étant ivre ... non merci Wink

Mr.Toad , très impatient effectivement .
Je le redis une nouvelle fois , j'aimerais énormément que le trio de tête revienne sur Isla Nublar .

Le '' Molardosaure '' est connu de son vrai nom : le Dilophosaure. Smile
Encore une fois , l'enclos des raptors se trouvent à proximité des bâtiments visiteurs il me semble , non loin du générateur en question .
L'homme a tellement confiance en son installation qu'il ne croit pas à un possible problème ou à un plantage , d'où la situation géographique du générateur .




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 15:09

lou-léa a écrit:
Ben là c'est foutu pour regarder la pelouse, il neige !!!!!!!!!!!!!
[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 100932


C'est bien pour cela que je reviens lire les étranges messages de Warren.

D'ailleurs Warren, qui est né en premier, le poker ou Lady Gaga? Very Happy

Indiana Jones, respect un peu le noble molardosaure. Son nom complet est le molardosaure de la mort.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 15:16

Sauf qu'il y a des gars qui se font chier pour donner des noms à ses créatures Smile , je respecterais donc le travail fournis et par respect pour cette oeuvre également Wink

Quel réalisateur aimeriez-vous voir réaliser ce quatrième opus ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 15:19

Je sais, tu crois que nous n'en avons pas chier pour trouver ce nom.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 15:23

Chier des bouteilles de vodka ou de bière ?

La planète des singes : les origines était vraiment pas mal .
Personnellement , je voudrais J.J Abrams ou pourquoi pas Brad Bird .

Abrams a visiblement rien de prévu après Star Trek : Into Darkness.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 19:17

Poker Face a écrit:
Donc moi je décide de ne pas répondre car je me suis déjà fait une idée du film. Mais aussi parce que je me suis déjà exprimé sur la chose.

Ainsi donc il est des choses que tu écris et sur lesquelles nous n'avons pas le droit de nous exprimer et de te questionner? Etrange façon d'envisager l'intérêt d'un forum. Dans un tel cas, ouvre un blog perso mais ne participe pas à un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 19:51

Je n'ai pas envie de me suicider, je n'en veux pas à mes parents, je ne suis pas gothique fan de sacrifice ne poney nain, etc....je ne vois donc pas pourquoi j'ouvrirai un blog.

Je veux bien répondre à toutes tes questions du moment que ce ne soit pas la 100eme fois.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23300
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 20:16

Sinon, y'a Jurassic Park 4 qui sort l'année prochaine. Very Happy


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Banniere-chronique-disney [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 20:25

En espérant qu'il soit aussi amusant que le 1er.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 20:32

Revenons en effet sur le plus important soit le projet Jurassic Park IV.

Me concernant, j'attends bien-sûr avec impatience ce quatrième opus et comme toujours je serais intransigeant sur la qualité globale d'un film de ce genre.

Paradoxallement, ce qui me rassure également, c'est que le land Jurassic Park à Universal Florida a encore de beaux jours devant lui, j'adore ce land et je rêverais d'une extension, d'une nouvelle attraction pour l'arrivée du nouveau volet.





Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 20:32

Je vois pas en quoi Jurassic Park est amusant excepté le personnage de Ian Malcolm .

Effectivement Dash , si le film sort l'année prochaine , le tournage ne devrait pas tarder à commencer .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Jeu 17 Jan 2013 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 4:26

Cobain a écrit:
Le premier Jurassic Park m'avait traumatisé à l'époque de sa sortie, j'avais 9 ans et j'ai passé presque toute la séance caché sous mon manteau Very Happy! Mais le film était évidemment génial! C'est après avoir vu Jurassic Park que je me suis passionné pour les dinosaures, j'achetais le magazine Dinosaure tout les mercredi, j'ai eu presque tout les jouets du film (le 4x4 vert fluo, les figurines des personnages, le T-rex avec son bout de peau qui se retire, génial!). Le deuxième m'a un peu moins emballé mais reste tout de même un très bon film. Le troisième par contre ne m'a pas plut, on verra ce que donne ce quatrième volet mais je dois dire que ça me fait plutôt plaisir de savoir que je reverrai bientôt mes dinos préférés au cinéma (T-rex, T-rex, Trex!)!
*désolé de ressortir cette quote des abysses*
Je voulais juste souligné que Cobain était un ptit froussard [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 153419
Mais noon je te taquine!

Ça m'a juste rappelé une partie de mon enfance en fait, quand j'avais 7 ans ou 6 ans je sais plus, dans ces eaux-là quoi! Les dinosaures c'était la fo-lie, si t'avais pas tes dinosaures avec toi t'étais un exclu de la vie, et donc tout le monde se retrouvait à l'arrière de la cour de récré pour jouer avec les figurines haha du grand n'importe quoi... après y'avait eu la période post-dino qui était la gym pour nous les filles, mais passons!

Donc une fois c'était l'anniversaire d'un type je crois qu'il s'appelait Alexis et il avait invité toute la classe pour son anniversaire, mais le type il avait une de ses baraques, dans mes souvenirs il me semble que leur installation ressemblait à une salle de ciné (enfin en un peu plus petit) et doonc c'était bien sûr Jurassic Park qui passait, c'était vraiment cool, un de mes meilleurs souvenirs [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 937942

J'imagine pas ce que ce serait un Jurassic de nos jours s'ils faisaient ça bien, ça serait vraiment le pied [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 78713
@indiana jones Ne mentionne pas JJ Abrams, le succès du IV sera déjà pas évident à venir (vieille saga, notre époque de blasé, etc etc) d'ailleurs si ce type pouvait disparaître de la surface de la planète je m'en porterais bien mieux.


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 8 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Universal] Jurassic World : Fallen Kingdom (6 juin 2018)
» Jurassic World : Le Monde d'Après [Universal - 2022]
» [Universal] Jurassic Park 3D (2013)
» [Universal] Jurassic Park 1 à 3 (1993-2001)
» Préparatifs voyage juin 2015 Boston+NY+Parcs Nationaux+Disneyland Park+Universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-