AccueilEntretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 VideEntretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 12:44

Toujours indiqué en rupture de stock ...
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 15:26

Parce que les derniers exemplaires sont partis hier soir! C'est parti très vite.
D'ailleurs, merci aux acquéreurs!
De nouveaux exemplaires sont en route...


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 16:15

Philharmagic a écrit:
Parce que les derniers exemplaires sont partis hier soir! C'est parti très vite.
D'ailleurs, merci aux acquéreurs!
De nouveaux exemplaires sont en route...

Merci pour l'info ...
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 16:23

J'aimerais bien me le procurer, mais j'habite de l'autre côté de l'Atlantique ! Et je ne fais pas confiance à Internet !
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 7:47

Si tu connais une bonne librairie, disneychoc, ils peuvent le commander via l'éditeur, L'Harmattan.

Par ailleurs, le livre est de nouveau dispo sur amazon.fr. Au compte-goutte, mais réapprovisionné régulièrement! Wink


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 9:05

Un nouvel extrait de mon livre d'entretiens exclusifs avec les créateurs de Disneyland Paris à découvrir sur Media Magic : Adventureland, avec Bill Gorgensen, Associate Show Producer du land.
Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Pirates+6+copy

L'intégralité de cette longue interview, ainsi que plusieurs dizaines d'autres est à retrouver dans Entretiens avec un Empire / Disneyland Paris raconté par ses créateurs, désormais largement disponible sur amazon : http://www.amazon.fr/Entretiens-empire-rencontres-artistes-Disney/dp/229699122X/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1339514710&sr=8-5


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Jeremy449

Jeremy449

Masculin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/08/2012

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 14:37

J'ai enfin reçu ce livre pour Noël !

Il est vraiment bien, on apprend encore un peu plus sur Disneyland Paris et sur les différentes personnes qui ont créés ce magnifique Disneyland !
Excellent, je le recommande ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 8:26

Un petit rappel pour l'été :

Pour ceux qui auraient envie de découvrir ou re-découvrir Disneyland Paris en compagnie de ceux-là même qui l'ont créé, je vous invite à vous procurer mon livre Entretiens avec un Empire / Disneyland Paris raconté par ses créateurs.
J'y ai rassemblé pas moins de 35 entretiens originaux que j'ai réalisés avec les producteurs, directeurs artistiques des différents lands comme Tony Baxter ou Tim Delaney, des auteurs comme Laurent Cayuela ou encore des compositeurs comme Richard Sherman. C'est une mine d'informations de première main sur le Parc Disneyland + le Parc Walt Disney Studios.

Une bonne idée pour visiter le parc "autrement"!

" If you read French and are a fan of the parks this is a "must-have". I had a chance to read an early draft and it is full of stories about the French parks which even I had never heard before." Didier Ghez, historien Disney.

Disponible sur amazon : http://www.amazon.fr/Entretiens-empire-rencontres-artistes-Disney/dp/229699122X/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1339514710&sr=8-5
Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 41gMJEc0imL._



Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 9:55

Je l'est commander Aujourd'hui j'ai hâte de savoir se que ça va donner Very Happy. Je l'est commander sur amazon et je le reçois demain.


Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 18:38

Merci !
Bonne lecture!Very Happy 


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 18:53

Merci Very Happy


Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 0:43

J'ai commencer a lire le livre et je doit dire que WOUAH Fantastique, j'ai appris pas mal de choses surtout sur le land que j'aime temp Main Street USA et l'attraction Phantom Manor. J'ai laisser un commentaire sur Amazon dite moi ce que vous en pensée.

"Entretiens avec un empire, rencontres avec les artistes Disney : Volume 3, Disneyland Paris raconté par ses créateurs est un livre fantastique, je suis DisneyFan et j'ai encore appris plein de chose,
On vois que l’écrivain a mis tous son cœur dans cette ouvrage pour nous faire découvrir l'envers du décor de Disneyland Paris. Je le remercie d’ailleurs.
Cette ouvrage a réussis a me faire tirée les larmes au yeux,
Je le recommande fortement aux personnes qui sont DisneyFan ou pour ceux qu'il veulent juste découvrir le monde fantastique du parc Disneyland Paris."


Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 20:17

Baloo,

Je te remercie infiniment de ton message et de ton commentaire sur amazon!
Je suis vraiment très touché!
Mille mercis!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 20:39

Mais de rien


Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 9:27

Acheter cette mardi sur Amazone, recu jeudi midi et commencé vendredi soir et je n'ai qu'une seule chose à dire : SUPER!!

Merci pour ce merveilleux ouvrage


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 12:20

Je remonte le sujet mais ayant reçu le livre à Noël et en ayant commencé la lecture, je dois dire qu'il est absolument passionnant. Un must-have pour tout qui s'intéresse à la création du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:09

knoxville a écrit:
Je remonte le sujet mais ayant reçu le livre à Noël et en ayant commencé la lecture, je dois dire qu'il est absolument passionnant. Un must-have pour tout qui s'intéresse à la création du parc.

Avec plaisir ! Merci pour ce commentaire Smile


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
 
Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes rencontres avec les artistes Disney
» Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real [Disney Editions - 2010]
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)
» Starstruck : Rencontre avec une Star [Disney Channel - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-