AccueilEntretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 VideEntretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 17:42

Pour info, Amazon qui avait pour la seconde fois repoussé ma livraison du livre m'a annoncé aujourd'hui par mail qu'elle était tout simplement annulée.

C'est étonnant car le service est habituellement impeccable avec Amazon. Et la livraison gratuite d'Amazon comparé aux 5€ de l'Harmatan vers la Belgique, c'est un peu dommage aussi.

Bref assez de temps perdu, je commande cher l'éditeur comme tu le proposes Philarmagic!


Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Invité
Invité



Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 17:55

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :

Jérémie Noyer "Entretiens avec un empire, rencontres avec les artistes Disney : Volume 3, Disneyland Paris raconté par ses créateurs"
http://www.amazon.fr/gp/product/229699122X

En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est impossible de nous le procurer.

Cet article a donc été retiré de votre commande.

Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr).

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.



Ben pareil pour moi, je vais voir à la Fnac !
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 10:11

Bon, eh bien, pareil ici... J'ai tenté avec la fnac pour éviter le frais de port...

Punaise, il faut le mériter ce livre... Wink


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 20:39

Livre reçu. Je me régale de ces multiples entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 12:20

Ravi que tu l'aies reçu, Guiguy, et qu'il te plaise ! Par quel biais l'as-tu finalement commandé!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 23:11

Auprès de l'éditeur directement pour le coup. Au moins là j'étais certain qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 18:03

Bon ben je l'ais toujours pas. Pour info, je viens d'aller voir à la Fnac Val d'Europe (pour plus de renseignements) Ils peuvent le commander sous 3 semaines (comme Fnac.com). Par contre le vendeur m'a appris que la Fnac Les Halles en a en stock. Si ça interresse quelqu'un....... Mois je sais toujours pas par quel biais je vais bien pouvoir me le procurer !
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 18:17



Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 17:11

ça y est !! Je l'ai enfin reçu... En passant par la fnac, donc sans frais de port, en une dizaine de jours...

Punaise, c'était dur, mais j'y suis arrivée !!

Il ne me reste plus qu'à le lire pour donner mon avis... Wink


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 14:20

Je viens de le terminer !

Ce livre est super intéressant et on a vraiment l'impression de prendre part à ces dialogues. On apprend pas mal de petites choses, des petites anecdotes sympas (j'ai adoré la "cérémonie" pour la destruction du château d'eau...).

J'ai un peu moins accroché avec les interviews portant sur les musiques mais je pense que ce n'est qu'une question de goût.

En tout cas un bel ouvrage, très complet !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 22:22

Salut !

J'ai voulu me procurer ton livre aujourd'hui.

Je suis allé dans les librairies l'Harmattan Rue des écoles à Paris : introuvable.
Je suis allé à Gibert : introuvable.
J'ai fait plusieurs librairies diverses du quartier Latin : introuvable.

Je vais être obligé de l'acheter en e-book... Quel désespoir.
Pour info tous les libraires semblaient avoir le même problème : le tome 3 n'existait pas informatiquement (sauf dans les librairies l'Harmattan).


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 13:34

Pour finir, je l'ai commandé sur le site de l'harmattan et reçu en 3 jours. (je parle bien de la version papier)


Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:30

Je l'ai commandé cet aprem sur Amazon...j'espère que je ne suis pas tombé sur une arnaque (ce n'est pas Amazon qui le vend mais un particulier)...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 14:43

9a y est j'ai réussit à l'avoir ! Via Espace Culturel Leclerc ! Ce fut en commande. En gros j'ai attendu une petite semaine ! C'est un ouvrage extrêmement inintéressant ! On apprend beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 15:17

Gyldas65 a écrit:
9a y est j'ai réussit à l'avoir ! Via Espace Culturel Leclerc ! Ce fut en commande. En gros j'ai attendu une petite semaine ! C'est un ouvrage extrêmement inintéressant ! On apprend beaucoup ! Wink

Voila qui va faire plaisir à l'auteur... Laughing

J'attends toujours le mien avec une certaine impatience. ^^


Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 15:20

J'ai pu moi aussi en acquérir un exemplaire avec le site chapitre.com, la livraison est gratuite et assez rapide (moins d'une semaine). Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:38

RicRac a écrit:
Gyldas65 a écrit:
9a y est j'ai réussit à l'avoir ! Via Espace Culturel Leclerc ! Ce fut en commande. En gros j'ai attendu une petite semaine ! C'est un ouvrage extrêmement inintéressant ! On apprend beaucoup ! Wink

Voila qui va faire plaisir à l'auteur... Laughing

J'attends toujours le mien avec une certaine impatience. ^^

Oups ! Non désolé ! Correcteur d'ortographe à mal joué son rôle ! Je voulais dire que cet Ouvrage est Interressant !!! Désolé ! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 6:38

Vraiment content que vous ayez pu commander le livre et qu'il vous plaise ! Very Happy Merci de vos retours !
Pab83, j'ai fait suivre ton post à l'Harmattan pour leur faire part du problème, et je leur ai également reparlé du souci avec amazon.


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 12:43

Reçu hier, commandé direct chez l'harmattan, ce fut très rapide. Je vais me plonger dedans, mais le peux que j'ai pu en lire ça a l'air extra. ^^


Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 9:00

Ca y est !!!!!! ENFIN ! Reçu hier par la fnac ! Il aura fallut être patient ! Mais j'ai l'impression que ma patience va être récompensée. J'ai commencé à lire hier lentretient avec Tony, et c'est pationnant !
Merci pour ton bon travail philarmagic !
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 11:54

De toute façon, si je puis me permettre, essayez d'éviter Amazon au maximum en ce qui concerne les livres (par contre niveaux prix, je commande mes DVD quasiment uniquement chez eux).

1) Quand on achète un livre, la part qui revient à la maison d'édition est variable, cela dépend du contrat avec le libraire. Mais vu la position dominante d'Amazon, ce dernier prend presque 50% alors qu'en temps normal on tourne entre 35 et 40%

2) Votre libraire peut vous commander un livre ! Ça ne coute pas plus cher (parfois 5% de plus s'il ne fait pas de remise) et vous filez du fric à un commerce de proximité, plus conseil et tout le toutim.

3) Si vous êtes allergique aux librairies, si vous avez pas envie de vous déplacer ou que sais-je, commandez plutôt sur Chapitre ou Gibert Jospeh qui sont des indépendants.

Concernant ton bouquin, ça m'étonnerait pas qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre ton éditeur et Amazon et que du coup il y a rétribution du géant...
Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 18:34

Je viens de me prendre le livre en version pdf. Je commence la lecture Very Happy


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 22:12

Je viens de le recevoir, je me plonge dedans dès ce week-end Very Happy


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 7:00

A tous, bonne lecture ! Very Happy


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 19:45

Le livre est de nouveau disponible sur amazon.fr.
Cela n'a pas été sans mal, mais finalement, on y est arrivé! Very Happy
http://www.amazon.fr/Entretiens-empire-rencontres-artistes-Disney/dp/229699122X/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1351273494&sr=1-2


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
 
Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes rencontres avec les artistes Disney
» Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real [Disney Editions - 2010]
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)
» Starstruck : Rencontre avec une Star [Disney Channel - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-