AccueilVos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris VideVos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluestitch85

bluestitch85

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Inscription : 04/06/2012

Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 22:25

Bonjour à tous,

Je suis Bluestitch85 et je suis nouvelle sur le forum.
J'ai 26 ans, je suis fan de Disney depuis toujours, et je vais me marier l'année prochaine. Razz

Ne sachant pas encore si nous aurons les moyens de faire un grand voyage de noces à l'étranger, nous aimerions d'office nous offrir un mini mais magique voyage de noces à Disneyland Resort Paris.

Nous souhaiterions effectuer un séjour de 3 ou 4 jours pour un budget de 1200€ à 1500€ juste pour l'hôtel (on rajoutera au bout pour les restaus, les souvenirs, etc.)
Nos hôtels fétiches sont le New York où nous nous trouvions quand mon cher et tendre m'a demandé en mariage, et le Disneyland Hotel.
Mais nous sommes aussi prêt à découvrir le Sequoia Lodge (nous ne sommes pas fan du Bay Club).

Je sais qu'il existe des suites, des chambres Club, etc. mais je n'ai aucune idée à savoir si elles sont dans notre budget.
Je ne sais pas non plus à quoi elle ressemble.
Et je voudrais aussi savoir s'il existe des prestations spéciales "lune de miel" à Disneyland.

Je vous remercie d'avance pour tout vos conseils, témoignages, bons plans, photos, explications et autres.
Toute intervention sera la bienvenue et je vous en serai extrêmement reconnaissante.

A bientôt j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 16:08

bonjour !
déjà félicitations pour ton mariage ! disney est un excellent choix pr une lune de miel je trouve !
alors heuu pr ton budget tout dépend de la période car avec des promos le disneyland hotel serait accessible.
Après tu peux peut être avoir l'ESC au NY ( l'étage privatif) qui rentre dans ton budget...
Quant au Sequoia personnellement je le trouve très joli avec ses nouvelles chambres. mais ses suites ne sont pas encore refaites je crois...
tout dépend de tes gouts et de ce que tu recherches : profiter quasiment que de l'hotel ou bien profiter bcp des parcs...

concernant les prestations "lune de miel" c'est au bon vouloir de l'hotel de faire un geste ou sinon tu peux demander une prestation payante afin de demander ce que tu veux du genre champagne, pétales de roses...

je te conseille de parcourir les différents topics des hotel pr se faire une idée déjà de quel hotel tu vises!

bons préparatifs !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bluestitch85

bluestitch85

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Inscription : 04/06/2012

Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 16:15

Bonjour Liloo-Aristochats et merci pour tes félicitations et ta réponse. Very Happy

En fait, on pensait au Sequoia Lodge parce qu'on a un budget auquel on doit se tenir.

Mais si on devait faire un classement de nos choix ce serait :

1ère place : Disneyland Hotel
2ème place : Hôtel New York
3ème place : Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:18

Si vous pouvez, je pense que le Disneyland Hotel est quand même mieux pour une lune de miel que le Séquoia, plus romantique, même en chambre standard.
Après n'oublie pas de préciser la raison de ta venue en réservant, qui sait, Disney te réservera peut-être une surprise ... Wink

En tout cas toutes mes félicitations !


Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
bluestitch85

bluestitch85

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Inscription : 04/06/2012

Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:28

Merci Tsukimio ! Very Happy

D'habitude, je réserve par internet ou je passe par une agence de voyages.
Je me demande si cette fois je ne vais pas appeler pour préciser que nous venons pour notre lune de miel...
Vous en pensez quoi ?
Réservation internet ? Agence de voyages ? Par téléphone ?

Et c'est clair que nos choix se porte plus sur le Disneyland Hotel et l'hôtel New York.
Mais qu'est-ce qui est mieux pour une lune de miel ?
Une chambre ESC au New York ?
Une chambre normal au Disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:46

Ben tu peux très bien réserver en ligne (perso je trouve ça plus simple et plus clair, et puis ça te permets de faire des simulations et de comparer facilement), puis appeler la centrale pour une quelconque raison et en profiter pour placer que tu viens pour ta lune de miel, ou même envoyer un mail.
Tu peux aussi prendre une prestation payante en cachette de ton chéri pour lui faire la surprise, ça coûte pas tellement cher et au moins l'effet est assuré (ballons, pétales de fleurs, bouteille de champagne ...)

Par contre je ne saurais pas te répondre pour les hôtels, je laisse quelqu'un d'autre le faire Wink


Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
 
Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite
» Conseils pour Séjour à disneyland paris
» Disneyland Resort Paris : conseils
» Conseils pour ma première visite à Disneyland Resort
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-