AccueilSéjours sur Showroom privé VideSéjours sur Showroom privé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjours sur Showroom privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Séjours sur Showroom privé Empty
MessageSujet: Séjours sur Showroom privé Séjours sur Showroom privé Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 13:12

Salut les DCPistes !

Pour ceux qui auraient manqués les ventes de Séjour Privé sachez que Showroom privé lancera une vente dès le lundi 11 Juin !
La risque d'être un peu moins intéressante mais c'est toujours mieux que de payer plein pot non ?

http://www.showroomprive.com/opedisney.aspx?utm_source=Mail_Relance_Vente&utm_medium=email&utm_term=ALL&utm_content=ALL&utm_campaign=Disneyteasing

Si jamais vous avez besoin d'un parrain envoyez un mp je vous enverrai les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Séjours sur Showroom privé Empty
MessageSujet: Re: Séjours sur Showroom privé Séjours sur Showroom privé Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 14:53

Un topic a déjà été crée
https://www.disneycentralplaza.com/t29006-vente-disneyland-paris-sur-showroomprivecom-le-11-juin-2012

Et il n'y a pas besoin d'avoir un parrain pour s'inscrire sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Séjours sur Showroom privé Empty
MessageSujet: Re: Séjours sur Showroom privé Séjours sur Showroom privé Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 15:11

Je n'avais pas vu le topic dans les sujets non lu hein.

(PS: lors de mon inscription, il y a quelque années, il en fallait un, c'était au cas ou).

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjours sur Showroom privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour via showroom privé
» Erreur de commande sur ShowRoom Privé
» Vente de billets sur Showroom privé
» Cette offre Showroom privé, fiable?
» Vente sur voyage privé (du 25 au 29/10/12) : séjours du 03/11/12 au 27/01/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-