AccueilSéjour via showroom privé  VideSéjour via showroom privé  VideSéjour via showroom privé  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour via showroom privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ocelot42



Messages : 2
Inscription : 17/10/2021

Séjour via showroom privé  Empty
MessageSujet: Séjour via showroom privé Séjour via showroom privé  Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 13:57

Bonjour.
Jai réservé un séjour via le site showroom privé et j'ai un bon d'échange à imprimer. Savez vous où je dois présenter ce bon ? Est-ce que je dois forcément aller à l'hôtel en arrivant ou est-ce ça peut attendre la fin de journée ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Séjour via showroom privé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour via showroom privé Séjour via showroom privé  Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 14:00

C'est un séjour avec entrées comprises? Si c'est le cas il vous faudra aller à l'hôtel récupérer votre magic pass qui contiendra vos entrées
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot42



Messages : 2
Inscription : 17/10/2021

Séjour via showroom privé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour via showroom privé Séjour via showroom privé  Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 14:02

Oui c'est un séjour avec les entrées. Il n'est pas possible de les récupérer à l'accueil du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Séjour via showroom privé  Empty
MessageSujet: Re: Séjour via showroom privé Séjour via showroom privé  Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 14:32

Non le magic pass est à récupérer à l'hôtel si vous voulez gagner du temps et que cela vous est possible beaucoup de personnes les récupèrent la veille
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour via showroom privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjours sur Showroom privé
» Vente de billets sur Showroom privé
» offre séjour voyage privé
» Cette offre Showroom privé, fiable?
» Séjour sur Voyage Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-