Accueilhiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Videhiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey Cachés : Légende ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 22:05

choupinette774 a écrit:
Coucou tout le monde
j'ai découvert un hidden mickey dans la file d'attente extérieure de buzz l'éclair en photographiant une amie (et oui on s'amuse comme on peut! lol) quelqu'un l'avait déjà remarqué?

]http://cid-8ed503c0eda41709.skydrive.live.com/self.aspx/Public/IMG_5541.jpg[url=http://cid-8ed503c0eda41709.skydrive.live.com/self.aspx/Public/IMG_5541.jpg]

Timoram en a parlé en page 2 de ce topic:
Timoram a écrit:

"Dans la file d'attente extérieure de Buzz l'Eclair (sur le motif avec des lasers sur fond étoilé), trois étoiles forment un Mickey (pas très visible pour les myopes et hypermétropes sans lunettes), peu avant les bornes Fastpass"

Mais il n'avait pas mis de photo.
Revenir en haut Aller en bas
laurent lux

laurent lux

Masculin
Messages : 8
Inscription : 22/03/2010

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: michey cachés hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 10:22

Il ya bien des michey cachés dans tout le parc,pour ceux qui aiment bien connaitre les légendes disney en voici :
L'horloge dans Main Street deux fois par jour les aiguilles formeent un mickey caché en son milieu
Dans l'atraction Buzz,en faisant la file d'attente,dans l'un des tableaux sur une une des planetes un mickey caché de profil
Dans le stand de tir de Frontiéreland il y a trois Mickey cachés en fome de cactus

Il y dans Main street deux plaques d'égou américaine une de Chicago et l'autre une plaque d'égou des pompiers américains

Il ya une autre chose que vous pouvez regarder ce sont les fenêtres peintre regarder bien les nom dessus la dernière en date David Croquet qui vient de décéder

Il a plein d'autre chose à voir regarder partout il y une plaque aussi qui marque le centre du parc,à vous de la trouvée,dans Main Stret des plaque marqué Elias Disney elles sont parterre,Trouvé qui il est ,et pourquoi un plaque d'égout de chicago alors on peut ce balladé dans le parc en faissant plein de jeux en famille bon courage pour tout trouver
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 10:59

Boriis a écrit:
Ceux la
En fait, ce ne sont absolument pas des hidden Mickey.

Attention à ne pas tout confondre. 2 ronds plus petits qu'un autre et rapprochés sont loin d'être un Hidden Mickey... Loin de là.


hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
laurent lux

laurent lux

Masculin
Messages : 8
Inscription : 22/03/2010

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 13:53

C'est juste pour dire aux gens qu'il ny a pas que des hm mais plein de chose à voir parcontre un hm ce trouve dans Main Street restaurant Walts dans l'escalier pour monter au 1er étage trois photos sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 16:13

laurent lux a écrit:
il y une plaque aussi qui marque le centre du parc,à vous de la trouvée,dans Main Stret des plaque marqué Elias Disney elles sont parterre,Trouvé qui il est
Walter Elias Disney = Walt Disney. ( p...c'était dur...)
Et je ne suis pas sûr qu'elles marquent le centre du parc puisque le parc n'est pas vraiment circulaire et qu'il y a deux plaques comme celle là. Une de chaque côté de Main Street, au bout de la rue sur les trottoirs.
hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 303rp.th
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 17:23

Eh bien non justement, le fait qu'il soit écrit Elias Disney ne prouve pas que cela indique Walt Disney car son père s'appelait Elias Disney. Mais la date confirme qu'il s'agit de Walt car c'est son année de naissance.


hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 18:38

Il s'agit bien d'Elias, la date fait simplement référence au fait qu'Elias exerçait le métier d'entrepreneur en 1901.
Revenir en haut Aller en bas
laurent lux

laurent lux

Masculin
Messages : 8
Inscription : 22/03/2010

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 1:55

cette plaque ce trouve plusieur fois dans Main Street,j'en ai vue au moins trois,certaine personne dise qu'il y en a d'autre avec les autre métiers qu'a eu Walter dans sa vie,je n'en ai pas trouvé d'autre
Walter Elias Disney est né en 1901
J'ai des photos de hm dans le parc mettrai plus tard car problème d'ordi avec les photos

Il y deux hm parterre en forme de fleur quand vous montez dans les nacelle de blanche neige,enfaisant la file d'attente,l'autre côté des nacelles devant la gande fresque


Dernière édition par Retlaw le Mar 23 Mar 2010 - 12:28, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
laurent lux

laurent lux

Masculin
Messages : 8
Inscription : 22/03/2010

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 22:42

comment je dois faire pour pouvoir introduire une photo de mon pc dans mon message ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 23:07

laurent lux a écrit:
comment je dois faire pour pouvoir introduire une photo de mon pc dans mon message ????
Tu ouvres une deuxième fenêtre sur ton ordi sans fermer celle du forum.
Sur cette deuxième fenêtre tu vas sur un hébergeur d'images ( le site Imageshack par ex. )
Sur leur page, tu clique sur le bouton "browse" ( parcourir ), ça ouvre une fenêtre qui te permet de visualiser le contenu de ton disque dur, tu sélectionne la photo à envoyer en faisant double clic dessus.
Et tu clique sur "télécharger"
Ca va prendre quelques secondes.
Ensuite tu devras copier un lien et le coller dans ton message sur le forum
si ta photo est très grande, copie le lien "miniature de forum", ça affichera sur ton message une vignette de ta photo, et les membres du forum pourront cliquer dessus pour la charger en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 23:10

laurent lux a écrit:
comment je dois faire pour pouvoir introduire une photo de mon pc dans mon message ????
[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls. (MAJ. 20/10/07)

Wink


hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 10:32

quand j'ai visiter WDW, le "siouuperr" guide nous a expliqué ceci a propos des Hidden Mickeys.

"Les créateurs ont commencé à en glisser pour en quelquesorte signer une attraction. Ainsi, il passait en famille et disait " regarde le ptit Mickey que j'ai fait ici". Puis ça s'est généralisé. Ils s'amusent tous à en glisser. Il y a une régle non dite à respecter, ils ne doivent jamais être trop visibles.
Le jeu a pu être parfois de glisser un Hidden Mickey dans la production sans que personne d'autre ne le voit. Mais ça peut aussi être le résultat d'un délire dans une réunion de travail."

Et elle a terminé en disant :
"Et n'oubliez pas, je suis une Disney Geek. Tout ce que je dis peut être pure affabulation !"

ps : au cas où, elle m'a parlé en bien d'un ptit frenchy du Disneyland Paris qui a fait un stage avec elle l'année dernière. Je crois qu'elle s'appelle "Ray" , une espèce de ptite bonne femme à l'humour corrosif et bosse au City Hall MK WDW. Elle s'occupe des "tours" et "VIP tours".
C'est un personnage, on peut pas la louper ! Elle a eu une distinction assez rare au sein de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
laurent lux

laurent lux

Masculin
Messages : 8
Inscription : 22/03/2010

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 21:32

merci beaucoup à sandman hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Icon_sunny

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 P1060584

Mickey caché dans le stand de tire à Frontierland DLRP
- j'en metterais encore d'avantage plustard .......

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 P1060624kopie

Mickey caché à la boutique : Brodway Candy Palace DLRP

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 P1060633x

Mickey caché dans la boutique du château DLRP

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 P1060626kopie

Mickey caché dans la boutique à Mainstreet USA : Disney's Clothiers DLRP


Dernière édition par Retlaw le Jeu 25 Mar 2010 - 21:55, édité 2 fois (Raison : Fusion de 5 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 21:39

Pour le dernier , je pencherais plûtot sur une reproduction des planetes autour de la Terre et non un Mickey
Revenir en haut Aller en bas
laurent lux

laurent lux

Masculin
Messages : 8
Inscription : 22/03/2010

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Mickey caché à DLRP hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 21:43

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 P1060658kopie

Mickey caché devant la boutique de Peter Pan DLRP

merci beaucoup à sandman hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Icon_sunnyhiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 P1060656kopie

Mickey caché dans l'atraction Pinocchio DLRP


Dernière édition par Retlaw le Jeu 25 Mar 2010 - 21:57, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 21:46

Merci pour ces Hidden Mickey mais attention au double voir triple post, utilise la fonction "Éditer" hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Icon_wink


hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
laurent lux

laurent lux

Masculin
Messages : 8
Inscription : 22/03/2010

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Mickey caché à DLRP hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 21:46

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 P1060680kopie

Mickey caché sur les photos souvenirs : Pirates des Caraibes DLRP
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 21:48

La par contre c'est juste les ventouses de la pieuvre ...


hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
laurent lux

laurent lux

Masculin
Messages : 8
Inscription : 22/03/2010

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 21:53

oui biensur ce sont les ventouses mais comme par
hasard en forme de Mickey ;o)


hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 P1060702kopie

Mickey caché dans Lilys Boutique Mainstreet USA - DLRP


Dernière édition par Retlaw le Jeu 25 Mar 2010 - 21:58, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 21:56

Il y en a qui voit des HM partout quoi ...je sais pas il y a une certaine proportion et un certains style dans les HM ... Et puis ont ne met pas un HM n'importe ou non plus ...

Au passage, pour info mickey à la tête plus grande que les oreille, et il a les oreilles rondes, pas trop ovale ni trop petites.
Donc quand vous voyez trois rond de la même taille, non ce n'est pas un HM, il est possible aussi que trois rond soit cote-à-cote ...

Enfin pour moi tout ce qui à été posté au dessus sont pas des HM à proprement parler. un HM c'est vraiment un gros éléments et en général quand ont le voit ont se dit " ah ouais, j'avais jamais fait gaffe " mais faut pas non plus aller chercher une loupe pour le voir.


hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 1:28

liO?! a écrit:
un HM c'est vraiment un gros éléments et en général quand ont le voit ont se dit " ah ouais, j'avais jamais fait gaffe " mais faut pas non plus aller chercher une loupe pour le voir.
Certains sont très petits. Par ex. les silhouettes des personnages dans les autobus peints sur les fresques murales derrières les caisses de l'Emporium.
dans un des bus, il y a mickey, dans l'autre; Mickey, Donald et Dingo, et ils sont vraiment minuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 12:39

Effectivement, dans "Hidden Mickey", il y a Hidden. Cela veut donc dire qu'il faut un minimum d'attention pour les voir, voir qu'ils sont tout simplement invisible des guests.
Si une forme qui s'approche d'une tête de Mickey est directement visible, il y a très très peu de chance pour que cela en soit un.

Bref, si on reprends ce topic depuis le début, je ne suis même pas certains (pour ne pas dire que je suis sûr) qu'il y en ait ne serait-ce qu'un d'"officiel".


hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 13:21

Retlaw a écrit:

Bref, si on reprends ce topic depuis le début, je ne suis même pas certains (pour ne pas dire que je suis sûr) qu'il y en ait ne serait-ce qu'un d'"officiel".
C'est un peu exagéré, je suis sûr que 70% au moins des HM de ce topic sont des vrais.
On ne peut pas dire que celui du sommet du dôme de Space soit un faux, ceux des tramways peints derrière les caisses de l'Emporium non plus, même chose pour celui de la file d'attente de buzz, celui de la bouche de ventilation ( page 3, photo composite du 2ème message ) et beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 13:41

Je n'avais pas vu la bouche d'aération page 3. Pour celui là, je serais effectivement tenté de dire oui.

Pour le toit de SM, je dis que c'est carrément tiré par les cheveux.

Les tram de l'emporium, je viens de regarder une photo que j'avais sur mon PC : effectivement, cela peut en être un (je n'y avait jamais prêté attention.

Quant aux autres, il ne faut pas confondre thématisation Disney + "délires" de fans et Hidden Mickey.


hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 17:12

Retlaw a écrit:
Je n'avais pas vu la bouche d'aération page 3. Pour celui là, je serais effectivement tenté de dire oui.

Pour le toit de SM, je dis que c'est carrément tiré par les cheveux.

Les tram de l'emporium, je viens de regarder une photo que j'avais sur mon PC : effectivement, cela peut en être un (je n'y avait jamais prêté attention.

Quant aux autres, il ne faut pas confondre thématisation Disney + "délires" de fans et Hidden Mickey.



Tu as oublié celui de la file d'attente de Buzz Lightyear Laser Blast en page 7.

sandman a écrit:
Voici enfin celui de la file d'attente de Buzz. d'ailleurs, il s'y trouve deux fois.
La première dès le début de la partie couloir couvert, la deuxième vers la fin sur une carte générale de la "galaxie".
hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Zzzzev8

Et celui de Lilly's Boutique en page 8 Sad
Magic.mickey a écrit:
Certains vont tellement chercher loin qu'ils ne voient même pas ceux qu'ils sont a peine cachés... hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 153419

hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 49900416
hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 49430570

Certains on surement déjà du le voir celui là, mais en tout cas je ne l'ai pas vu sur ce topic, ni sur les blogs hiden mickey. What a Face

Ps : Ces deux photos on été prise deux jours différents (la seconde étant la plus ancienne) On peux donc remarquer que les stores on été changé entre temps.
Ces stores on été changés, mais le Mickey à été conservé. Nous pouvons donc en déduire que ce Mickey est référencé chez Disney. Wink


hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 62316155 hiden mickey - Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey Cachés : Légende ou réalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-