Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 4:52

La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses amis ! - Disney Village
Cuisine américaine

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Mensu

Dîner-spectacle - €€€€€
Horaires: 18h30 et 21h30 (relâche le mercredi et jeudi)
Formules Demi-Pension: Ticket Demi-Pension Premium accepté (cat 2)

Mickey et ses amis Minnie, Dingo et Tic et Tac vous permettront de revivre la conquête du Grand Ouest et d'aller à la rencontre de Buffalo Bill, Sitting Bull, Annie Oakley et des cavaliers de l'Ouest sauvage. Créée il y a plus d'un siècle, l'attraction la plus populaire de l'Ouest américain débarque dans l'Est parisien, à Disney Village. Plongez dans la chaleur d'une fête de cow-boys et encouragez les rois de la gâchette, partagez cet hommage déchaîné au Far West, cascades à cheval, chariots et bisons compris. C'est le seul dîner-spectacle spécial du Resort, alors réservez dès maintenant vos places (chapeau offert) !

Important. Ce spectacle mettant en scène des animaux et leurs cavalcades entraînant des soulèvements de poussière, il n'est pas recommandé aux personnes asthmatiques ou souffrant de problèmes respiratoires d'y assister.

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Bbwws

Le spectacle est toujours accompagné du dîner. Il n'y a pas de possibilité d'assister au spectacle seul.

Prix des formules:

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Menud

Durée du spectacle: 1h30

Menu adulte

CHILI AUTHENTIQUE AUX HARICOTS ROUGES
Accompagné de Pain du Campement
***
POELON TEXAN
Accompagnée de pommes de terre à l'ancienne et d'un quart d'épi de maïs
***
DELICE CHAUD AUX POMMES AVEC GLACE VANILLE
Accompagné d'un café ou d'un thé

Eau, Bières ou Coca Cola

Menu enfant

CUISSE DE POULET ROTI, SAUCISSE
Accompagnée de pommes de terre à l'ancienne
***
GLACE

Eau ou Coca Cola

Vin à commander au bar.


Photos du dîner-spectacle:

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! M001v [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! M002v [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! M003x [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! M004l [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! M005p

Voulez-vous gagner du temps?

Réservez en ligne vos places pour le spectacle ou au 01 60 45 71 00.


Postez dans ce topic votre avis et vos photos sur ce dîner-spectacle.


Dernière édition par Yao le Sam 4 Juil 2009 - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebrdelais



Messages : 10
Inscription : 16/04/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 8:53

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est la "poêlée Texane" ? Le site n'est pas très précis.

Et que me conseillez vous entre les deux catégories ? En lisant vos messages, je crois voir que vous parlez de mauvais poulet ou de travers de porc.

Si vous avez une expérience de l'un ou l'autre menu et que vous pouvez donner le détail, grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 26/09/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 9:26

Que tu sois en catégorie 1 ou 2, tu mangeras:
- Des nachos
- Du chili en entrée
- Du poulet, une saucisse, des travers de porcs, du maîs et des pommes de terre
- Crumble en dessert et du café pour finir.

En 1ere catégorie tu as en plus:
-Un cocktail
-Une place plus basse dans l'arène
-Un siège plus confortable
- Les fameuses pépites avec le café
- Des portes clés (1 par menu enfant)


Le menu que j'ai donné plus haut est le menu adulte, les menus enfants n'ont pas le chili en entrée, et pas de travers de porc avec le plat et ily a une glace a la place du crumble.

Voila, je crois qu j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 9:30

Y a-t-il toujours les boissons à volonté pendant le show ? Si oui, pour tout le monde ou est-ce réservé à la catégorie 1 ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 26/09/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 9:42

Les verres sont remplis trois fois durant le repas. Ca suffit largement pour le repas, personne ne m'a jusqu'ici demandé de le resservir (c'est un très grand verre).
Revenir en haut Aller en bas
lebrdelais



Messages : 10
Inscription : 16/04/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 3:55

merci mimi Smile
quand on voit le programme officiel, c'est pas clair: il feraient mieu de marquer tout ça que lieu de poelon texan, qui ne veut pas forcemment dire grand chose... et on n'arrive pas a savoir si différence il y a !

et aussi on ne voit les nachos que sur la 1ere categorie, alors que tu indique que c'est sur les deux.

enfin au moins, comme je crois avoir compris que tu fais le service là bas, tu as des infos fiables Smile

bon, me reste a décider... 12 euros pour un verre et des trucs sucrés bof bof...
quand a etre plus bas,on me le conseille pas trop car trop de poussiere qui remonte quand on mange c'est pas agréable et la barriere gene un peu la vue... reste le fauteuil plus confortable, mais bon, je suppose que c'est pas plus dur qu'un banc en bois, donc je sais pas si je vais payer la différence.
mais bon, la chose qui est certaine, c'est que j'ai envie d'aller voir le spectacle, surtout si y'a mes persos préférés !! (tic et tac)
moi le truc historique, concept originel et autre je m'en fou , l'important c'est de voir un spectacle sympa, donc a voir si les persos sont bien intégrés, et bien moi je dis bravo ! je vous dirais ça au retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 1:26

Oui, quelqu'un peut-il donner ses impressions, je vais aux parcs en mai, et je voudrais aller voir le show.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 18:47

Globalement je suis plutôt d'accord avec tout ce que dit Crystal, notamment en ce qui concerne l'intégration de Mickey et ses amis dans le show, mais aussi en ce qui concerne la différence entre la première catégorie (pour l'avoir testée) et la seconde. A ce sujet, nous avions bénéficié de la réduction passeports annuels car à 71 euros par adulte pour la première catégorie en plein tarif, ça commence à faire cher... voire très cher pour ce que c'est (même si le show en lui-même ainsi que le concept sont vraiment sympathiques et si nous nous sommes éclatés du début à la fin).

Personnellement nous avons adoré (le côté "à la bonne franquette", avec les chapeaux et les gamelles est caustique), même si nous pensons que le prix plein tarif n'est absolument pas justifié. Par contre, sommes-nous les seuls à avoir eu l'impression de manger avec un lance-pierre ? Pas moyen de finir une assiette sans qu'elle soit débarassée, et à peine 1h30 pour profiter de tout ce qui est servi au cours du repas, ça fait vraiment très juste, et le stress des serveurs est palpable. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, c'était plutôt sympa (à part la viande vraiment trop grasse) même s'il est clair que ça a pas mal décliné avec le temps.



Revenir en haut Aller en bas
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 21:46

J'y suis allée la semaine dernière en première catégorie avec l'offre passeport annuel (1ère catégorie à 45 euros). J'ai vraiment beaucoup aimé le spectacle même si j'ai eu un peu du mal au début puisque les personnages parlaient beaucoup et que en anglais.
Le repas était bon mais le poelon texan est moins bon que celui du cowboy cookout à frontierland.

A noter en 1ère catégorie (en 2nde je ne sais pas), il y'a énormément de place sous les sièges pour y mettre des sacs, en effet nous avions un gros sac à roulette et on ne savait pas quoi en faire. Au final il n'y a eu aucun problème avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 1:21

Etant une trés grande fan du show (relations trés proches avec un des participants au show) j'ai assisité 3 fois au show et la derniére fois j'ai vu la nouvelle version avec Mickey, et trés franchement j'ai apprécié, parce que comme l'ont dit certains l'intégration est bien faites, les intervetions se font pendant les jeux entre ranchs, et pendant la scene d'installation du camp, donc le spectacle est toujours aussi beau.
Pour ma part, j'ai toujours était en premiére catégorie, et j'ai beaucoup apprécié surtout pour faire desphotos et filmer, mais aussi pour la proximité avec les acteurs, souvent une complicité s'installe ils vous regardent vous font signe, enfin je trouve ça super sympa.
aprés chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 15/10/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 1:25

Nous avons assisté au show mardi soir et nous avons passé une très bonne soirée, je suis d'accord avec toi vahinetahiti Mickey est ses amis sont très très bien intégrés au spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 05/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 2:12

Est ce que le prix du repas-spectacle a baissé du fait de la rédcution de la TVA ?
Si c'est pas le cas... sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 18:06

Je ne crois pas que les prix aient baissés, mais ça reste a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 19:07

Non les prix n'ont pas baisser malheureusement. Sinon c'est un très bon spectacles!
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 13/10/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 19:55

Jusqu'à quand dure le spectacle avec les personnages Disney? J'ai vu une fois le spectacle tradictionnel et j'aimerais y retourner, autant le voir avec des nouveaux personnages!!
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 22:31

Je ne pense pas qu'il y ait de dates précises.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 25/05/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 1:16

je ny ai jamais été
jaimerais une fois le faire
mais jai un peu peure avec les cavalcades que la poussiére est les saletés remontent !! surtous vu le prix de la 1er catégorie
je préf aller au california grill prendre le menu dégustation a 71 euro mais chacun ses gouts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 2:19

ne t'inquiétes pas pour a poussiére on ne sent absolument rien (et j'ai toujours était en premier catégorie)
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 3:05

J'aimerai beaucoups voir ce spectacle quand on ira en nevembre mais je suis (super) végétarienne, est-ce qu'il y a un repas special sans viande, poulet, poisson?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 5:26

à mon avis non...je l'ai fait trois fois,et c'est toujours le même menu imposé,celui cité ci-dessus,il a aussi,si je me tompe du pain de maïs....excellent!!!!!au départ on te demande ta boisson...réfléchis bien,car très difficile d'en changer en cours de route...on te le rempli,sans rien demander,selon la couleur de ce qui reste....la biére et très très light,l'eau infecte,et le coca est à base de concentré....bon...sinon,c'est à faire....le spectacle et le repas sont très typique de l'idée que l'on se fait du far west...à tort ou à raison..
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 13/10/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 6:32

biboune a écrit:
J'aimerai beaucoups voir ce spectacle quand on ira en nevembre mais je suis (super) végétarienne, est-ce qu'il y a un repas special sans viande, poulet, poisson?

Il y a un menu végétarien , il suffit de le préciser à la personne à qui tu donnes ton ticket d'entrée . A cet endroit là , tu as un petit panneau pour indiquer qu'il existe un menu végétarien et un menu aussi sans porc .
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 6:55

Merci Aranya, j'ai hâte de le voir ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 15:47

quand tu réserves il faut préciser que tu veux un menu végétarien c'est tout à fait possible
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 25/07/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 15:16

J'ai lu un peu plus haut qu'en première catégorie la barrière pouvait gêner la vue. Je compte y aller pour la première fois avec mes enfants 3 et 5 ans est ce qu'ils risquent de ne pas pouvoir voir le spectacle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 25/07/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 15:36

J'ai une autre question, dans la première catégorie il y a plusieurs rangs ou est ce que la première catégorie c'est le premier rang et ensuite vient la deuxième catégorie ? Merci d'avance pour vos infos Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-