AccueilComment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 VideComment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkAngel

DarkAngel

Féminin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles;)
Inscription : 11/04/2012

Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 19:30

Moi je pouvais rien me prendre a cause de mes parents Evil or Very Mad Alors cette année je me vange Twisted Evil Tout mon argent de poche et mon noël vont y passer^^" (Plus surprises pour mon chéri Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 937942 ) A part ça c'est bien la Tour de la Terreur?;-) Jamais pu le faire non plus...Mon frère est trop petit pour le studio sois disant...J'ai jamais fait le studio en fait à par rentrer et sortir Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 224944


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver...Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager."
Walt Disney


"Si vous tenez vraiment à le savoir, c'est là qu'il est passé..Mais qui donc??Un certain lapin...Vous en êtes sur?!Sur de quoi?...Qu'il est allé par là??Qui donc?...Eh bien le lapin!!!Quel lapin?..."

Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 10291

Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 As1cHs-uM2B0003MTAwMDk3NWxzfDAwMDg0NHxJbCBpbGx1bWluZSBtYSB2aWUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 19:35

Il à quel âge ton frère? Puis y'a des attractions faites pour les petits aussi ^^ Et la ToT est juste géniale ^^ au début j'avais peur d'y entrer mais ensuite j'ai voulu la refaire xD

Moi je profite de Disney pour m'acheter des peluches Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 937942


Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 5aa52c10 Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 22:20

Quand je vais à Disney je reste d'abord sur Paris vu que j'habite loin, donc toute l'après midi vu que j'arrive vers 12h-13h sur la capitale je suis assez impatiente puis à l'arrivée à l’hôtel je me dépêche d'aller dormir pour que la nuit passe vite et manque de bol j'arrive pas à dormir donc je dors environ vers minuit et me réveille toute les heures en espèrent l'heure du réveil en gros je me réveille aux aurores et j'attend que tout le monde se réveille en gros c'est dur.

Après la journée quand j'arrive à Disney je suis super excitée mais j'ai souvent l'impression que la première journée est super longue ! Tant mieux j'ai envie de dire mais la fatigue de la "nuit" se fait vite sentir. Donc le soir en rentrant à l’hôtel je m'endort comme une marmotte et le matin c'est limite si je veux me lever en même temps on dort tellement bien dans les hôtels Disney !

Puis le soir quand je m'en vais je suis super triste, je passe souvent 5 jours à Disney à peu près et je pourrais y passer ma vie, dès notre retour à la maison on planifies déjà notre prochain séjour x)


Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 11:14

Pour ma part quand j'arrive, je suis guilleret et ça nous arrive souvent de danser sur Main Street.
Et quand je pars, je suis fatigué mais content d'avoir passé une journée avec mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 20:48

Avant d'arriver à Disney je suis super excittée et énervée et pleine d'espoir de voir mes persos préférés ! En arrivant je suis émue aus larmes car je pensais ne jamais revenir et en partant trop déprimée et en même temps heureuse de ma journée passée ...


Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Captai14       Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 19:42

Avant d'arriver à Disney, je stresse à mort et je prie pour que la journée se passe bien. Pendant, je retombe en enfance avec tous mes souvenirs qui remontent à la surface!! Après, je déprime pendant 1-2 jours mais je pense au prochain séjour...


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 20:07

Avant d'arriver je suis chiante, puisque je suis surexcitée, il y'a pas mal de kilomètres entre chez moi et Disney donc je casse les oreilles des personnes qui m'accompagnent avec Disney bien sur.
Quand j'arrive à Disney je me sens plus qu'heureuse et ai envie de profiter au maximum de chaque instant de la journée... Mon chéri dit que je retrouve des étoiles dans les yeux.
Mais quand je repars c'est dur je traîne les pieds me retourne plusieurs fois et je boude Very Happy et je pense déjà à la prochaine fois que je reviendrais!


Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 BlasonlabelleetlabteComment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 22:24

Avant je suis sous lacteol et smecta ... hum...
Pendant je savour mais tout en douceur pas de course ni de stress je savour...
Aprés je suis contente de rentrée car fatiguée du voyage qui est long et du sejour qui est fatiguant avec un enfant. Heureuse de montrer mes video et de tous raconter.


Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 23:13

Partir à Disney est pour moi une véritable expédition car j'habite près de Marseille!
Je n'y vais pas souvent donc quand c'est le grand jour, le bonheur est au rendez-vous!

Par contre une fois que la journée est finie, j'ai le sentiment que c'est passé super vite, comme si j'en avais pas profité à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Khaelan

Khaelan

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Inscription : 17/06/2012

Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 0:17

Oulalala je vais à Disneyland début Juillet... j'ai TELLEMENT hâte! Mais en même temps j'ai beaucoup appréhension vu que j'aurais pas le temps de me poser avant, donc le stress des bagages etc... Surtout que j'y vais seule!
Mais bon c'est Disney ça sera forcement génial! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 21:56

En général, à l'arrivée, je pleure presque. Je suis limite à hurler tellement que je suis contente. En général vu que je viens en voiture, je fais un jeu avec ma famille, ce sera a qui voit la Tour de la terreur le premier, et je hurle quand je la vois.

Quand je pars par contre, je suis vraiment super triste. Avant c'était les gros flots, maintenant, c'est lunettes de soleil et je laisse couler.
Revenir en haut Aller en bas
calimerote76

calimerote76

Féminin
Âge : 46
Messages : 133
Localisation : lillebonne
Inscription : 13/04/2012

Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 23:02

Quand j'arrive ...(même pas je suis encore dans le RER que j'en peux plus)ben je saute partout et oui lol j'ai 35ans et mon fils de 10 ans me regarde bizzare!et quand je repars je me dis que comme dhab c'était trop court et je déballe tout mes achats entre Disney et mon chez moi donc le train le rer genre 200km lol


Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 16:54

Moi je pars à Disney dans quelques jours ... j'y ai plus été depuis mes 10 ans ! Ca me manquais trop Smile Sinon, ben pareil que toi DarkAngel, j'écoute les musiques, je regarde les dessins animés mais par contre la veille, je pense m'endormir hyper vite ... Plus vite je dors, plus vite j'y serais Laughing ! Mais je me suis promise de pas pleurer quand j'y arriverais !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 17:54

La veille du départ : c'est un mélange de bounce et Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 153419
En arrivant sur le parc, ma tête ressemble à ca : Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 425715
Quand je reviens, ce serait plutot ca : Sad voire No



Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 20:27

honnetement les amis, ok quand vous partez vous êtes tristes vous pleurez (comme moi!) ... Mais au delas de cette tristesse, vous êtes pas quand même contents de rentrer chez vous pour reposer vos pieds et raconter cette belle aventure?

On dirait que je suis la seule a etre contente de retrouver un peu de repos, je m'interroge lol!


Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-