AccueilRebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 VideRebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 21:40

Je sais bien, mais pour celle du 24 juin par exemple, on connaît la date mais pas le moyen d'avoir les places... A moins que ça ne soit une avant-première privée ou je ne sais quoi... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 0:01

J'ai arrêter la chanson de Maéva au milieu parce que je voulais garder la surprise d'entendre la performance de Marilou contrairement a Maéva Méline , en entendant sa performance je me suis dit "Ah Non c'est Raiponce qui se la joue Rebelle" (Raiponce-Rebelle (Merida) vous saissisez) LOL ! Laughing Razz ,

Encore une fois je comprends pas le traducteur français le titre français de la chanson s'appelle Je M'envole (I Flying) pourquoi le traducteur n'a pas traduit le titre "Touch The Sky" (Touche Le Ciel) Merida c'est pas un oiseau quand même ! Evil or Very Mad

c'est comme Raiponce avec Où est la vraie vie (Where Is The True Life) , le titre originale c'est "Where Will My Life Begin" (Quand est-ce que ma vie commence) , j'ai peur que ça devienne comme Raiponce et qu'on se retrouve avec uniquement le texte français et pas de texte québécois ça me fait peur. No


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 13:48

Pour les intéressés, quelqu'un a mis la vidéo en ligne sur youtube Smile



Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 14:03

Tai magnificus a écrit:
J'ai arrêter la chanson de Maéva au milieu parce que je voulais garder la surprise d'entendre la performance de Marilou contrairement a Maéva Méline , en entendant sa performance je me suis dit "Ah Non c'est Raiponce qui se la joue Rebelle" (Raiponce-Rebelle (Merida) vous saissisez) LOL ! Laughing Razz ,

Encore une fois je comprends pas le traducteur français le titre français de la chanson s'appelle Je M'envole (I Flying) pourquoi le traducteur n'a pas traduit le titre "Touch The Sky" (Touche Le Ciel) Merida c'est pas un oiseau quand même ! Evil or Very Mad

c'est comme Raiponce avec Où est la vraie vie (Where Is The True Life) , le titre originale c'est "Where Will My Life Begin" (Quand est-ce que ma vie commence) , j'ai peur que ça devienne comme Raiponce et qu'on se retrouve avec uniquement le texte français et pas de texte québécois ça me fait peur. No

Je suis d'accord, la traduction des paroles laisse à désirer en Français, raison de plus pour aller le voir en VO Very Happy

EVE a écrit:
Pour les intéressés, quelqu'un a mis la vidéo en ligne sur youtube Smile

Joli montage, mais il manque l'intro et il me semble que c'est un poil plus grave que la musique de la vidéo originale:






Au passage Maeva a réagi à la vidéo sur youtube:

Citation :
Bonjour à tous, je me permet de réagir ici, il s'agissait une prestation live lors d'une twitcam pour mes followers, c'est bourré d'imperfections, je me trompe dans les paroles, dans la mélodie, (j'ai enregistré la chanson il y a qq jours) ce n'était pas destiné à se retrouver sur la toile. Alors please soyez indulgents Smile Et promis, vous ne serez pas déçus par la version cinéma!

Je ne vois pas ce que les gens trouvent de mauvais à la chanson, je l'ai bien aimée personnellement!


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 14:23

J'adore l'instrumentale, de la belle musique celtique....ahhh que c'est beau !!!! Si le reste de la BO est ainsi avec beaucoup de chansons instrumentales, je me la prends !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 14:25

Audreychou a écrit:
J'adore l'instrumentale, de la belle musique celtique....ahhh que c'est beau !!!! Si le reste de la BO est ainsi avec beaucoup de chansons instrumentales, je me la prends !

Il n'y a pas beaucoup de chansons sur la BO, tu as la liste des pistes sur Amazon


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 14:30

Persinette a écrit:
Audreychou a écrit:
J'adore l'instrumentale, de la belle musique celtique....ahhh que c'est beau !!!! Si le reste de la BO est ainsi avec beaucoup de chansons instrumentales, je me la prends !

Il n'y a pas beaucoup de chansons sur la BO, tu as la liste des pistes sur Amazon

Merci, mais je ne prèfère pas regarder la liste (elle dévoile souvent l'intrigue) mais je te fais confiance ! :-) J'aviserai aprés l'avoir vu au ciné ! Wink C'est dommage que la sortie Française soit aussi loin comparée à l'Américaine. Généralement il y a quelques jours de décalages entre les sorties US et Françaises pour une une bonne partie des films.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 19:54

Je suis certaine de commander la BO pour ma part, je suis une inconditionnelle fan de tout ce qui a trait à la musique celtique, bretonne etc... =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 20:10

Je ne comprends pas ce que les gens ont à dire sur la musique et son interprétation, j'ai beaucoup aimé personnellement ! Mais bon il y a toujours quelqu'un pour critiquer, surtout que c'était une interprétation live que Maeva n'était pas obligée de faire, donc c'est quand même très sympa de sa part ^^

Concernant la BO, je pense la précommander aussi, je suis certaine de l'aimer ! Mais j'hésite entre français et anglais...



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 20:14

Haha moi aussi j'hésite... je pense que je vais attendre de voir le film en français et en anglais. Mais je pense quand même que je prendrai la BO en anglais (ce sera sûrement la meilleure version ! Rien que pour avoir Tha mo ghaol air àird a chuain par Julie Fowlis !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 20:22

Vraiment hâte de découvrir cette BO ! Very Happy J'aime bien le travail de Patrick Doyle, il nous réserve surement de belles chansons. Il y aura sûrement (je l'espère) de la harpe, des bodhrans et des cornemuses...bref le total celtique quoi ! Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 937942 (et surtout pas des versions pop sirupeuses. Je veux que du celtique ou de la Folk !!!!!!!!!! I love you )


Dernière édition par Audreychou le Lun 4 Juin 2012 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 20:23

Ouiii j'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 20:31










Ah la la.... allez Patrick fais nous réver comme pour ces chansons !!! ET oui la BO de ce film, c'était lui ! Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 425715


Dernière édition par Audreychou le Lun 4 Juin 2012 - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 20:35

Ouah j'aime beaucoup !!! Je n'avais encore jamais écouté la BO de ce film ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 20:46

Audreychou a écrit:






Cette chanson du même Patrick Doyle se rapproche vaguement du "Je m'envole" de Rebelle je trouve ! Very Happy D'ailleurs je préfère la voix de Bénédicte Lecroart à celle de Maeva Méline mais bon cela aurait été peut être une voix trop mature pour une jeune fille de 15-16 ans qu'est Mérida ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 21:20

Oui j'aime beaucoup cette chanson ! Je pense que dès que j'aurai le temps, j'irai plus loin et j'écouterai les musiques de ce film !!
Ah c'est Bénédicte Lecroart qui chante ??? O.O J'apprends un truc là xD

Dites, vous pensez que les chansons enregistrées par Maéva Méline passeront pendant le film ? Mais est-ce qu'on verra Mérida chanter à proprement parler ou non ? Parce que si oui, le passage de la voix de Bérénice Béjo à celle de Maéva Méline ferait bizarre bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 21:29

Je pense, après je me trompe peut-être, que la musique sera diffusée comme fond-sonore, quand Mérida chevauchera les plaines sur son cheval ou quand elle escaladera la montagne par exemple, mais je ne pense pas qu'elle chantera à proprement parlé


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free


Dernière édition par MissNessa le Lun 4 Juin 2012 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 21:34

Je suis du même avis que MissNessa!


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 21:36

C'est aussi ce que j'avais pensé !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 5:41

Voici l'affiche québécoise du film :

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 1070a


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ishee

Ishee

Féminin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 28/11/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 17:43

En fait, je ne sais pas si ça a déjà été dit,mais est-ce qu'on sait les noms des triplés?
Ou on doit attendre le film pour le savoir? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serifeb.deviantart.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:11

Les triplets se nomment Harris, Hubert, et Hamish.


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 19:15

Question bête : comment savoir lequel est lequel ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 19:38

Kimii a écrit:
Question bête : comment savoir lequel est lequel ? xD

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 NeH28

Very Happy


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 19:39

Ouah pratique merci ! Mais... quand ils se mélangent ? xD Ils n'ont pas chacun une petite différence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office
» Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-