AccueilTOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 VideTOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 8:20

Groom2 a écrit:
Merci de l'info c'est juste que comme on voit sur plusieurs sites: ouverture début 2008 ça fait douter un peu, mais au fait à la télé personne en parle....

Merci de lire les topics là encore une fois. La tour ouvre samedi à tous les visiteurs, sur les plans ils annoncent début janvier pour éviter une cohue supplémentaire à Noël. Quant à la télé, l'attraction ne sera mise en avant qu'au printemps prochain pour lancer la saison 2008.
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 9:57

^pour ceux qui en douterai encore , l'express annonce l'ouverture de la tot le 22 decembre .
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 10:00

le 22, c'est bien après le 21?


TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 100932
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 10:05

en tout cas c'est avant le 23 lol
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 15:48

non non j'ai bien dit L'ascenceur et la cabine

C'est à dire le plateau qui monte et qui descent donc l'ascenceur et la cabine dans laquelle on prend place et qui elle se déplace d'avant en arrière pour entré et sortir de l'ascenceur
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 16:08

alors attendais je compte sur mes petits doigts boudinés

17 18 19 20 21 22

Quoi!? mais alors ca voudrai dire que c'est demain , mais pourquoi personne n'a jamais parlé de cette date nul par? (tu vois fils c'est ca un boulet)
Alors puisque c'est comme ca je part tout de suite pour être à l'heure .

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 100932 devant la TOT j'attend que ca ouvre
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 16:18

ah je vous envie.......
oui bon d'accord je l'ai déjà faite, mais je vois pas du tout le rapport...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 16:31

Oui et en plus tu l'a faites la semaine dernière quand il n'y avait personne alors que moi se sera demain Blindé de monde.

remarque au moins j'aurai le temps de profiter de la file d'attente et de regarder tout les petits détails Shocked
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 17:09

Bon a part çà: demain matin, il faut s'attendre à quoi comme ceremonie et a quelle heure?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
karl tower of terror

karl tower of terror

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/12/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 17:33

pa de ceremonie mé a 10H
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 17:50

donc, les 3 ascenceurs tournent en alternance, il n'y en a jamais 2 en load en même temps. *a compris*
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 17:59

mysto a écrit:
donc, les 3 ascenceurs tournent en alternance, il n'y en a jamais 2 en load en même temps. *a compris*

Non toujours pas

il peut n'y avoir qu'un load en même temps dans chaque cage mais comme il y a 3 cages donc oui il peut y en avoir 3 qui tourne en même temps, mais pas 6 c'est pourtant pas compliquer B***EL !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:19

Qui sera présent demain matin à la TOT à 10h?

(mais perso je pense qu'il y aura quand même une ch'tite cérémonie pour marquer l'ouverture parce qu'en général pour les autres nouveautés il y a toujours eu quelque chose, sans parler bien sûr du lancement avec les officiels, journalistes... qui lui on le sait aura lieu vers mars, avril )
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:22

enfin petite rectification l'evenement presse ce fait peut être bien en mars, en même temps que l'ouverture de Stitch...


TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Dlrp10TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:25

Donc, il y a 3 parcours similaires avec une portion horizontale de 5 métres et une portion verticale de 13 étages. l'ascenseur est comme une sorte de wagon (à 2 niveaux) qui recule de 5 mètres et arrive sur un monte charge qui effectue le programme de chute dans le couloir vertical. On multiplie tout ça par trois ce qui fait 3 cabines et 3 monte-charges mais pas 6 cabines.

Donc c'est ce que j'pensais au début

c'est Yao qu'a tout embrouillé
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:37

fire_fight a écrit:

Concernant l'ouverture elle ouvre effectivement demain 22 decembre au public mais il ne faut pas oublié que l'ouverture officiel se fait le 11 janvier avec un evenement presse le 12, c'est à dire que d'ici là rien oblige Disney à l'ouvrir tout les jours. Pour n'importe quel raison vous pourriez arriver devant une TOT fermer

Merci d'avoir enfin répondu à ma question de l'autre jour. C'est bien ce que je craignais... Ceci dit, je ne pense pas que Disney abusera de telles fermetures.
L'attraction est bien rôdée, il n'y a aucune raison pour que cela se produise.
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:39

oui on peut quasiment considerer qu'elle est ouverte mais c'est ton jamais reste peut etre quelques petit reglages a faire qui pourrait necessite une fermeture meme si a mon avis tout est bien calé maintenant...


TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Dlrp10TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 19:03

mysto a écrit:
Donc, il y a 3 parcours similaires avec une portion horizontale de 5 métres et une portion verticale de 13 étages. l'ascenseur est comme une sorte de wagon (à 2 niveaux) qui recule de 5 mètres et arrive sur un monte charge qui effectue le programme de chute dans le couloir vertical. On multiplie tout ça par trois ce qui fait 3 cabines et 3 monte-charges mais pas 6 cabines.

Donc c'est ce que j'pensais au début

c'est Yao qu'a tout embrouillé

Alléluia cheers on n'y est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
plutostitch

plutostitch

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 14/12/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 20:19

Citation :
Concernant l'ouverture elle ouvre effectivement demain 22 decembre au public mais il ne faut pas oublié que l'ouverture officiel se fait le 11 janvier avec un evenement presse le 12, c'est à dire que d'ici là rien oblige Disney à l'ouvrir tout les jours. Pour n'importe quel raison vous pourriez arriver devant une TOT fermer
Donc tu veux dire que ce dimanche 23 la tour pourrait etre fermé?
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 20:34

bah avec la plus grande mal chance oui.
On peut dire qu'elle sera ouverte tout le temps. mais comme c'est une ouverture officieuse donc tu ne pourra pas aller te plaindre. partout il y a ecrit janvier 2008 pas decembre 2007.
Ca m'etonnerai qu'il la ferme d'ici là. C vraiment le grand test de capacité qui est fait. on va commencer a savoir a quelle capacité on est capable de la faire tourner. meme si etant pas officiellement ouverte tout le monde ne sera pas au courant. Si tu viens dimanche, considère qu'elle est ouverte mais te le jurer je ne peux pas...


TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Dlrp10TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
plutostitch

plutostitch

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 14/12/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 20:43

D'acord merci pour l'information, moi aussi à mon avis sa m'étonnerait beaucoup que la tour fermera le lendemain de son ouverture officiel.
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 20:46

non ouverture officieuse! officiel c le 11 janvier!


TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Dlrp10TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 21:00

fire_fight a écrit:
non ouverture officieuse! officiel c le 11 janvier!

je sais pas d'ou tu sors tes infos, mais l'evenement presse c'est le 05 avril 2008 pas avant, et officiellement la tour ouvre aux guests le 22 décembre 2007, c'est marqué partout en interne (folio, intranet, backsatges...)
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 21:04

elle ouvre officieusement.
Dis moi pourquoi alors c partout ecrit janvier 2008????
Elle ouvre aux guests oui ca je l'ai dit aussi mais c officiel que le 11 janvier.
Pour l'evenement presse g dit que j'en etait pas sur mes mon message a ete deplacer...


TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Dlrp10TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 21:07

fire-fighter, depuis quand les dates officiels de lancement tombent un vendredi ?

On a toujours eu le 22 décembre comme info, même si les CM ont pour consignes de dire "janvier 2008".


TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 31 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Tour de la terreur
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-