AccueilTOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 VideTOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 19:30

bon je crois que pour l'ouverture de notre tot il aura pas grand monde dans la file quand meme avec 6 ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 19:36

Je ne l'ai pas faite mais j'ai accompagné des gens dans la file d'attente et j'ai trouvé qu'il faisait vraiment très, très chaud. Beaucoup trop même. Est-ce que d'autres ont eu cette impression?
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 19:40

le_philo a écrit:
bon je crois que pour l'ouverture de notre tot il aura pas grand monde dans la file quand meme avec 6 ascenseur.

Attention, il y a seulement trois cages d'ascenseurs et donc trois ascenseurs en même temps, et même si cela donne un débit élevé, on peut s'attendre à une forte affluence ce samedi pour le jour de l'ouverture, d'autant plus qu'il s'agit du début des vacances de Noël.
Maintenant le volonté de DLRP est apparament de ne surtout pas dévoiler cette ouverture du 22 pourtant officielle, et ce pour éviter une cohue énorme, ça signifie qu'ils s'attendent donc tout de même à une très forte affluence.

Mais comme l'ont déja dit certains, on ne peut pas savoir quel sera le temps d'attente mais on peut l'estimer à plus de 60-90 minutes Wink


TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 19:54

bin quand la tot sera ouverte,je ne pourais plus faire a la suite comme pendant les avants premieres malgrer si il aura du monde pour l'ouverture au public TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 287560
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 20:28

le_philo a écrit:
ben quand la TOT sera ouverte,je ne pourrai plus la faire en boucle comme pendant les avant-premières à cause du monde qu'il y aura pour l'ouverture au public TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 287560

Correction faite, merci de soigner un peu votre Français, c'est limite illisible parfois...
A part ça, on est tous dans cette situation, il va falloir se résigner à ne pas faire la tour plus de 2 ou 3 fois par jour en weekend ou vacances.
En même temps il faut savoir ce que l'on veut: faire l'attraction en boucle dans un parc vide ou voir enfin la fréquentation des Studios exploser... et les finances de DLRP avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 20:37

Since1928 a écrit:
le_philo a écrit:
bon je crois que pour l'ouverture de notre tot il aura pas grand monde dans la file quand meme avec 6 ascenseur.

Attention, il y a seulement trois cages d'ascenseurs et donc trois ascenseurs en même temps, et même si cela donne un débit élevé, on peut s'attendre à une forte affluence ce samedi pour le jour de l'ouverture, d'autant plus qu'il s'agit du début des vacances de Noël.

Il y a bien 3 cages d'ascenseurs mais ayant chacune 2 ascenseurs : pendant que l'un se charge en passager l'autre effectue le programme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 20:50

on vois beaucoup l' ouverture de la TOT le 22/12/07 mais un cast m' a parlé de début janvier.
de plus je vais au parc samedi 22 décembre penser vous qu' il y aura du monde au grand parc?
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 21:10

Yao a écrit:
Since1928 a écrit:
le_philo a écrit:
bon je crois que pour l'ouverture de notre tot il aura pas grand monde dans la file quand meme avec 6 ascenseur.

Attention, il y a seulement trois cages d'ascenseurs et donc trois ascenseurs en même temps, et même si cela donne un débit élevé, on peut s'attendre à une forte affluence ce samedi pour le jour de l'ouverture, d'autant plus qu'il s'agit du début des vacances de Noël.

Il y a bien 3 cages d'ascenseurs mais ayant chacune 2 ascenseurs : pendant que l'un se charge en passager l'autre effectue le programme. Wink

Oui je n'ai pas précisé même si le "en même temps" le sous-entendait Wink M'enfin c'était pas très clair...

Sinon oui, la tour ouvre ce samedi 22 (ce n'est pas ça sur le premier post car il date d'une époque où on ne le savait pas encore Smile ).
Les CM disent que l'ouverture est en janvier pour éviter la cohue pendant les vacances de Noël (un CM l'a dit sur un autre sujet).


TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 21:15

Since1928 a écrit:

Sinon oui, la tour ouvre ce samedi 22 (ce n'est pas ça sur le premier post car il date d'une époque où on ne le savait pas encore Smile ).
Les CM disent que l'ouverture est en janvier pour éviter la cohue pendant les vacances de Noël (un CM l'a dit sur un autre sujet).

Mouai enfin bon ils passent un peu pour des blaireaux à mentir...
Le quotidien Le parisien/Aujourd'hui en France vient de l'annoncer officiellement ce matin (l'ouverture du 22 dec)...
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 22:10

Ils ont ouvert la tour aujourd'hui a partir de 14h...
Demain lors de la soiree CM, les bornes Fastpass seront ouverte !
On m'a egalement donne aujourd'hui le diplôme que l'on donne aux enfants qui n'ont pas la taille recquise pour faire l'attraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 22:32

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 17:36

Juste une petite question: Lundi je me rens aux Studios notre TOT sera elle ouverte? Question
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 17:37

Sympa comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 17:45

Groom2 a écrit:
Juste une petite question: Lundi je me rens aux Studios notre TOT sera elle ouverte? Question

Merci de lire les sujets, la réponse a déjà été donnée un million de fois : la ToT est ouverte comme une attraction normale à partir du samedi 22 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 17:45

Groom2 a écrit:
Juste une petite question: Lundi je me rens aux Studios notre TOT sera elle ouverte? Question

Je désespère......Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 18:02

Et dimanche elle sera ouverte? TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 100932

J'espere que ce ne sera pas la folie comme pour Crush What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 18:16

Yao a écrit:
Since1928 a écrit:
le_philo a écrit:
bon je crois que pour l'ouverture de notre tot il aura pas grand monde dans la file quand meme avec 6 ascenseur.

Attention, il y a seulement trois cages d'ascenseurs et donc trois ascenseurs en même temps, et même si cela donne un débit élevé, on peut s'attendre à une forte affluence ce samedi pour le jour de l'ouverture, d'autant plus qu'il s'agit du début des vacances de Noël.

Il y a bien 3 cages d'ascenseurs mais ayant chacune 2 ascenseurs : pendant que l'un se charge en passager l'autre effectue le programme. Wink

moi je croyais que les ascenceurs étaient composées de 2 niveaux toujours ensemble. TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 458193
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 18:40

bin oui,chaque des 3 ascenseur contient 2 cabine:une cabine en haut l'autre en bas.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 18:47

c'est pas ce que dis Yao !? *confus*
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 19:48

le_philo a écrit:
bin oui,chaque des 3 ascenseur contient 2 cabine:une cabine en haut l'autre en bas.

pourtant ca à déjà était expliqué plusieurs fois Rolling Eyes

Bref reprenons: il y a 3 cages avec chacune 2 cabines, mais il n'y a qu'une cabine qui peut faire le show dans 1 même cage et pas 2 en même temps. Soit donc puisqu'il y a 3 cages cela fait donc 3 ascenseurs qui font le show et pas 6.

Donc lorsqu'une cabine (que nous allons nommer cabine 1) est en Show l'autre: la 2 est en chargement/déchargement ensuite lorsque la 1 a fini son show elle sort alors de la cage d'ascenceur et l'autre peut alors entrée à son tour dans la cage et ainsi de suite:

Mais j'ai la vague impression que certains confondent l'ascenceur et la cabine dans laquelle ils prennent place, techniquement ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 20:47

je pense bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 21:13

nicoetsab a écrit:
Groom2 a écrit:
Juste une petite question: Lundi je me rens aux Studios notre TOT sera elle ouverte? Question

Je désespère......Rolling Eyes

Je propose de rebaptiser ce site latotouvrele22.com TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 153419

Sinon, pressé de retourner faire cette magnifique attraction ce samedi, j'espère à tout prix qu'il restera des FP dispos vers 14h sinon je sens que je vais faire une longue attente dans le froid TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 477573 .
M'enfin, elle le mérite bien cette petite TOT...


TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 23:07

Citation :
certains confondent l'ascenceur et la cabine
En fait, il faudrait dire "certaines confondent LA CAGE d'ascenseur et la cabine"
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 3:26

Merci de l'info c'est juste que comme on voit sur plusieurs sites: ouverture début 2008 ça fait douter un peu, mais au fait à la télé personne en parle....
Revenir en haut Aller en bas
karl tower of terror

karl tower of terror

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/12/2007

TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture TOUR - La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 30 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 7:14

j-1 por la Tower of Terror Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Tour de la terreur
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-