AccueilLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 10:46

Et bien moi sur les photo et je ne fais pas preuve de mauvaise foi...elle ne me derange pas!
peut etre qu en reel ça donne un autre effet ....mais franchement non je repete que je ne l aurais pas remarquée si on ne m vait rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 11:24

Il faut arrêter de toujours râler!!!
Cette caméra n'est suremment pas là par hasard, cette installation à dus être murement réfléchie, non? Si DLRP abime légérement son oeuvre avec cette caméra, c'est que cet emplacement était peut être le seul possible, on n'en sait rien!Alors que certains fan trouvent qu'elle gâche tout, c'est compréhensible, vus qu'ils demandent à DLRP d'être toujours à la perfection!
Mais perso je pense que si on ne le sait pas cette caméra doit être bien peux visible d'en bas non? Et pour ce qui est des photos aériennes, y'as vraiment pas tant de monde que ca de concerné, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 11:44

ParkeR a écrit:
Jollyroger a écrit:


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Photo288lo6.th

Je voudrais pas dire mais même à cette distance on arrive à distinguer la caméra blanche et IGNOBLE ! pig



Merci pour les photos Jollyroger Wink

Hé ben, tout ça pour une caméra, z'êtes vraiment "pire que des fans" des extrémistes, oui. Passe sur la photo de près on voit la caméra, mais celle de loin, euuuuuuuh ...

Et puis si elle est là, il y a une bonne raison et pas forcément pour une histoire de vols ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 12:41

Hé, j'ai beau m'écorché les yeux, je ne distingue pas la caméra, là...
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 12:45

A bon ? Et la tu ne la disntingue pas ? Mdr !

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Ss850810

Et pour ceux qui diront , Oui mais la c'est zoomer , ok c'est zoomer mais c'est exactement de cette taille qu'on voit l'enseigne en vrai !! Donc on ne la voit pas ? sur ? Je repete moi je m'en fou mais c'est pas tres jolie et ce qui me dise elle ne ce voit pas je veux bien leur prêter mes lunettes !

Ah non merde j'ai pas de lunette Embarassed


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 12:53

j'ai une question idiote qui me perturbe... vous pensez qu'ils ont intallé des canalisations au niveau des fontaines à sec, histoire d'en faire quelque chose le jour ou ils l'envie de les mettre en marche les prends ...?

Sinon pour la caméra, effectivement maintenant qu'on parle de ça on la voit assez facilement.. Quand on voit tous les détails qui sont apportés à cette attraction c'est un peu dommage de mettre cette caméra en plein sur la façade ... mais s'ils ne sont pas trop [..] ils devraient bien la masquer prochainement en la barbouillant un peu.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 12:55

Bon, et quand bien même on arrive à la distinguer (parce que maintenant on sait qu'elle est là et que forcément on fait attention), c'est vraiment un drame ? Mais bon, pourrissez-vous la vie avec ça si ça vous chante...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 13:04

Blanc fluo ?
Elle aurait pu aussi être noir foncé...

Au pire, si la caméra gène tant que ça, on pourrait faire raser la tour !
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 13:11

Mais depuis quand j'ai dit qu'elle me genait ? J'arrête pas de dire que je m'en fou , c'est juste pour montrer à ceux qui dise qu'elle ne se voit pas que c'est faux et que c'est pas tres jolie , point barre , fermons la parenthèse. Mad


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 13:23

attention je n ai pas dit que je ne la voyais pas c est sur qu on la voit ...je dit seulement qu on ne la remarque pas !
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 13:28

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 373469
Arrêtez de polluer ce topic avec une pauvre petite caméra!!!

C'est une attraction majeure qui représente un investissement titanesque comme SM en 1995. Prenez du recul un peu on s'en contrefiche de la caméra.

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 13:33

sinon je trouve la thematisation merveilleuse le decors a l interieur est superbe et les jardins, la file d attente wouahh !!
les WDS commencent à dehirer...pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 14:34

Voici quelques photos de notre belle tour la nuit ! Photos prisent le dimanche 18 Novembre 2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Ss850910

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Ss850911


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 16:38

Petite question: Désoler si elle a deja était poser mais :
A quoi sert la camera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 16:44

clement007 a écrit:
Petite question: Désoler si elle a deja était poser mais :
A quoi sert la camera ?
Tu te sent en danger ?
C'est bête il va falloir que tu te tienne à carreaux maintenant !

Arrêtez-moi si je me trompe mais j'imagine que ça doit servir a surveiller le flux de visiteurs (sécurité, vol, anti-Asterixoterrorisme) et contrôler aussi que les shows et parades se déroulent sans accrocs... surveiller les casts qui baillent au corneilles Bein en tout cas ça me semble assez logique, Non ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 16:45

Tiens je croyais qu'ils devaient régler le problème de l'ombre de l'enseigne juste au-dessus sur la façade? Il me semble que ça ne se voit pas en Californie.

Pour continuer dans le débat passionnant concernant la caméra, je trouve également qu'on ne voit que ça. La question n'est pas de savoir si elle gène ou pas. C'est juste que les caméras servant à faire les photos onride, placées quelques mètres en-dessous, sont parfaitement thématisées. Alors pourquoi celle-ci ne l'est pas alors qu'elle se voit autant? Il s'agit donc bel et bien d'une erreur ou d'un travail encore à faire.


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 18:06

kaysha a écrit:
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 373469
Arrêtez de polluer ce topic avec une pauvre petite caméra!!!

C'est une attraction majeure qui représente un investissement titanesque comme SM en 1995. Prenez du recul un peu on s'en contrefiche de la caméra.


Absolument d'accord! Il y a aussi des cameras sur le château, par exemple, et personnes les vois. Ce sont des détails que seuls les fans peuvent identifier et je trouve ridicule faire une montagne de cela!

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Camaracastillonl8

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Camaracastillo2ry0
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 18:11

c'est juste que sur ta photo masmiles2, la caméra est peinte et donc beaucoup moins visible, cependant je fait (encore) confiance a WDI pour claquer un peu de peinture sur ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 18:12

c'est clair masmiles2,en plus j'ai jamais remarque depuis 15ans que il y avait une camera de surveillance sur le chateau de belle bois au dormant.
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 18:16

faut dire que c'est pas non plus le même type de caméra hein ... celle de la ToT style hight tech ne cole pas ... même une camera type celle du chateau en non peinte collerait plus au theme de l'hotel ...

M'enfin ne chipotons pas pour une camera ... de toutes façon qu'est ce qu'ont peut faire d'autre que d'attendre ou ... ( si quelqu'un voit une autre solution qu'il le dise ) mais bon n'allons pas ecrire plein de post sur cette camera ... elle en vaut pas la peine ....

Lio , à tendre ...
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 18:17

le_philo a écrit:
c'est clair masmiles2,en plus j'ai jamais remarque depuis 15ans que il y avait une camera de surveillance sur le chateau de belle bois au dormant.

Exactement! Moi non plus!

Alors que pour la TOT, en etant SUR PLACE, on ne peut pas la louper, juste sur l'enseigne.
Et c'est pas parce que gugus nous traite d'extremiste et dit que la TOT est une attraction majeure, que ca fait avancer le schmilblick.
C'est pas aux USA qu'on aurait vu ca, point barre.
Et effectivement, j'attends toujours une amelioration de l'eclairage, car serieux, c'est pas au top, mais enfin, ce n'est que mon avis.Suspect
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 18:19

Nico a écrit:
c'est juste que sur ta photo masmiles2, la caméra est peinte et donc beaucoup moins visible, cependant je fait (encore) confiance a WDI pour claquer un peu de peinture sur ce truc.

Justement, je n'ais pas la foto içi...mais il y a aussi un camera toute blanche sur le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 19:05

en voici à coté de dingo sur le chateau
https://servimg.com/view/11722093/1
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 19:06

eh erreur je viens de m'apercevoir qu'il y en a 2 sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-