AccueilLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
nicodu24

nicodu24

Masculin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : bergerac
Inscription : 18/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 10:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 11:10

Moi je sais que ce n'est pas pour moi donc...lol.
Merci pour toutes ces informations!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
buzzman

buzzman

Masculin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 12:33

hihihi merci pour les photos !c'est magnifique Very Happy
alalla la peur est moins forte que l'exitation pour faire cette atraction je pense maintenant Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 12:35

Les photos sont prises de quelqu'un qui taffe sur le chantier?
Juste de la curiosité.... Embarassed

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 12:45

Je ne pense pas. L'attraction n'est officiellement plus en chantier depuis vendredi soir. Le placemaking l'est, d'où la présence d'un grillage pour séparer les deux zones.

Visiblement le photographe est rentré par les toilettes de la Tour, dont les grilles sont ouvertes et où il n'y a plus de palissades. Peut-être qu'il n'y avait pas de vigile quand elle y est allée? (car normalement il y en a un)

Citation :
Arno a dit: Et oui, le portail des toilettes est ouvert mais ne pensez pas que vous pouvez entrer, il y a un vigile qui filtre l'entrée voilà pourquoi j'ai pris discrétement la photo



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
buzzman

buzzman

Masculin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 12:59

non mais c'est nimporte quoi ... Laughing Laughing ils sont obligés de mettre un vigile pour se protéger de paparazis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 13:18

Bah attend, les fans sont capables de n'importe quoi =P
En plus, si il y en a qui font des actes de vandalismes avant MÊME que la ToT soit ouverte... bah voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno

Masculin
Âge : 43
Messages : 73
Localisation : Derrière Mickeyland
Inscription : 08/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 13:35

Grandmath a écrit:
Je ne pense pas. L'attraction n'est officiellement plus en chantier depuis vendredi soir. Le placemaking l'est, d'où la présence d'un grillage pour séparer les deux zones.

Visiblement le photographe est rentré par les toilettes de la Tour, dont les grilles sont ouvertes et où il n'y a plus de palissades. Peut-être qu'il n'y avait pas de vigile quand elle y est allée? (car normalement il y en a un)

Citation :
Arno a dit: Et oui, le portail des toilettes est ouvert mais ne pensez pas que vous pouvez entrer, il y a un vigile qui filtre l'entrée voilà pourquoi j'ai pris discrétement la photo

Et d'ailleurs, les palissades bouchant les toilettes de la Tour étaient de nouveau en place hier.


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 13:35

Fermer la grille serait plus simple, non ?...


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
M1ck3y

M1ck3y

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ault
Inscription : 07/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 13:41

Salut tous le monde juste un petit renseignement alors d'apres ce que j'ai compris la tot ouvre le 22/12/07 pour tout le monde ou pas ? Desoler si la question a deja rete posé , et merci de m'aiclaircir sur la date d'ouverture de la tour car je veut etre labas le jour meme !! héhé °O°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksinopsys.skyblog.com
bikerfou77



Masculin
Âge : 44
Messages : 4
Localisation : a 3 km du royaume magique
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 13:55

toi tu vas te faire lyncher...
Revenir en haut Aller en bas
tagobf

tagobf

Masculin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : lyon, 69008
Inscription : 06/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 14:24

bikerfou77 a écrit:
toi tu vas te faire lyncher...

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

mort de rire !!!! (et oui, moi, je l'ecris en toutes lettres Wink )

ce n'est pas faux, tu va bien te faire tuer....
relis ne serait ce que les 3 dernieres pages, elle sont pas mal en plus.

elle ouvre en janvier la tour...


y'en a qui stressent... pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 14:32

xD alors là si il y à un modérateur qui passe par là, je te conseille d'éditer ton post et d'enlever ce que tu as écrit =P
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 14:44

Non sérieux les gars, un coup y'en a un qui dit ca ouvre le 22 décembre l'autre qui dit le 22 novembre l'autre le 8 janvier, encore un le 32 mars 2019, c'est un peu chiant surtout pour quelqu'un qui n'a pas le temps de relire tout les posts des 52 pages de ce sujet alros s'il vous plait elle ouvre quand la tour pour les petits fans du sud de la france qui ne sont pas CM du Resort???


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 14:44

sinopsys80 a écrit:
Salut tous le monde juste un petit renseignement alors d'apres ce que j'ai compris la tot ouvre le 22/12/07 pour tout le monde ou pas ?

Oui, la tour sera accessible à tous dès le 22 décembre.

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 14:45

Pourquoi si un modérateur arrive il va se faire gronder?
Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 14:47

Clochette. a écrit:
Pourquoi si un modérateur arrive il va se faire gronder?

Oui, ils sont très méchants sur DCP!!!!Very Happy

Fin du HS

Ncio....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 14:48

Oui les modérateurs sont des sadics avides de petits fans sans défense...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 15:07

Pourquoi je me suis inscrite ici?Lol non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
bikerfou77



Masculin
Âge : 44
Messages : 4
Localisation : a 3 km du royaume magique
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 15:08

willybaby a écrit:
Non sérieux les gars, un coup y'en a un qui dit ca ouvre le 22 décembre l'autre qui dit le 22 novembre l'autre le 8 janvier, encore un le 32 mars 2019, c'est un peu chiant surtout pour quelqu'un qui n'a pas le temps de relire tout les posts des 52 pages de ce sujet alros s'il vous plait elle ouvre quand la tour pour les petits fans du sud de la france qui ne sont pas CM du Resort???
C'est peut-etre ch...de lire les 52 pages,ce que je conçois,mais en fait il suffit de lire la première page;tout est indiqué dans les moindres détails.Après si certains ne font pas la différence entre les dates pour les pass,l'ouverture pour tous le monde ou l'ouverture presse là ont peux rien faire...ah si, apprendre a lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 15:26

sinopsys80 a écrit:
Salut tous le monde juste un petit renseignement alors d'apres ce que j'ai compris la tot ouvre le 22/12/07 pour tout le monde ou pas ? Desoler si la question a deja rete posé , et merci de m'aiclaircir sur la date d'ouverture de la tour car je veut etre labas le jour meme !! héhé °O°

C'est pas grave on voit bien que tu debarque d'une autre planète et que tu ne veut pas faire d'effort de lecture lol! .

Aller pour les suivant une piqure de rappel.

Citation :
Voici les heures auxquelles TOT sera accessible pour les passeports Dream les 8, 9, 15 et 16 décembre :

Le samedi 8 décembre de 10h à 18h

Le dimanche 9 décembre de 10h à 19h

Le samedi 15 décembre de 11h à 15h

Le dimanche 16 décembre de 12h à 19h

Chaque passeport Dream a droit à un invité (qui doit avoir un billet d'accès au parc).


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 15:29

Je suis modérateur, je suis très méchant!!!!!!!!! Grrrr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 17:19

Mdr merci pour vos réponses, je vous aiment!!! Mais si mon réveillon du jour de l'an est gaché parce que je n'ai pas pu faire la Tot, je reviens sur ce forum et je le brule!!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 17:59

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 373469 Medame é messieur é vou ki ne savé pa lir un titr ni un topic ,

Attention , voici une nouvelle exclusive de la ToT , jamais dit depuis 52 pages !!! ...

La tour de la terreur ouvrira le 22 decembre 2007 a tout les visiteurs ! incroyable non ?
( j'espere que cette fois ci tout le monde aura compris ... )

Lio , vin de décembre


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 18:53

20 Décembre pré opening cast member, en esperant que les hôtes ne nous feront pas la grâce de surnomé ça (comme ça l'a si joliment était fait lors de la "one night magic") La Soirée Gay !

Pour ce qui est de la pauvre camera planquée a côté du Hollywood, je ne vois pas le mal, c'est même plutôt rassurant ! (et pourtant je travaille a Disney)
Parceque a cette hauteur là, ce n'est pas pour fliquer le pauvre cast member en caisse histoire de savoir si il vole un pins ou autre, mais surement pour sécuriser la chose, et je la trouve pas "TERRIBLEMENT VOYANTE", enfin, elle risque de passée inaperçue, hormis si les X-men privatise le studio, dans quel cas, on pourra s'inquiéter...


WhoOou premier post \ò/ \ò/ \ò/
(petite OLA de tintin pour fêter ça =)) < double parenthéses, la classe =D

Le mot gras et rouge s'adresse comme un salut a mes collégues qui tout comme moi, ne parlent pas un traitre mot d'éspagnol, si ce n'es "bebida" "coupones" et "cerveca" !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» TDE - Tour de la Terreur 3D
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-