AccueilLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Mer 05 Déc 2007, 13:00

Ouahh la photo, avec une porte ouverte !!
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Mer 05 Déc 2007, 13:07

Twisted Evil C'est vrai terrifiant!




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Pany

Pany

Féminin
Âge : 32
Messages : 1
Localisation : Neverland 2 /Autriche
Inscription : 05/12/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Mer 05 Déc 2007, 14:37

C'est fantastique!!! Shocked


Peter Pan LY
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 895
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Mer 05 Déc 2007, 15:54

De retour des Studios où j'esperais faire une avant avant-premiere. :-) L'ascenseur central fonctionnait, mais j'ai pas trouvé le moyen d'y entrer.
Faut dire que les palissades sont toujours là, des travaux encore en cours. On se presse, svp!

La boutique est en cours de remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 895
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Mer 05 Déc 2007, 17:42

Alors, y'a pas des etree surprise aujourd"hui dans la tour? cest bete, tout le monde la regarde et est subjugué en voyant passer les ascenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Mer 05 Déc 2007, 18:02

Merci de revenir au sujet, à savoir la TOT. Les prochains messages HS seront nettoyés pour ne pas ajouter de l'eau au moulin.

EDIT : En dépit des avertissements, le sujet a été nettoyé, merci de revenir à la TOT et de continuer vos discussions par MP.

Merci Wink


Dernière édition par le Mer 05 Déc 2007, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Rigin

Jimmy Rigin

Masculin
Âge : 39
Messages : 53
Localisation : Belgique
Inscription : 26/08/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Mer 05 Déc 2007, 18:26

Wooow ca a l'aire chaud today sur le forum enfin soit, moi je pose juste une question et une requete:

Question: est ce que cette fois si l'attraction sera uniquement ouverte pour les detenteurs d'un PA dream et les actionnaires ou comme pour Crush tout les guest des hotels, les PA Dream et les actionnaires seront en meme temps car pr cruch j'ai mis 1h05 avant de faire l'attraction alors que c'est sensé etre en avant Premiere exlusive pour un certain nombre de personne? ( ps j'ai pas voulus relir les 28 autre page pr voir si ca avait deja ete citer )

requete : quelqu'un aurait-il des graphics dans le genre invitation pour la THT que 'lon a recu par courirer? logo fond d'invitation ect... sont les bien venu

Merci a tous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Mer 05 Déc 2007, 18:37

allez plus que 3 jour et c'est partie pour la tot
Grandmath j'espere que tu m' as dit la verité sur notre tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Mer 05 Déc 2007, 18:41

Tu trouveras la réponse à ta question quelques pages plus tôt Wink

Les actionnaires s'en sont assez déjà plaint comme çà et j'abonde dans leur sens.


Géniale l'anecdote thx !
Exactement l'esprit de l'attraction.

Je me souviens d'avoir demandé comment était les chambres à un Cast Member de Floride pour voir me répondre qu'ils ne proposaient que des King Size Beds et qu'il espérait que j'en tirerai entière satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Mer 05 Déc 2007, 18:43

J'ai un petite question ! Pas m'engueuler sinon je sors les cros Embarassed
Alors le 8 il y a les avants premieres P.A mais est ce qu'il sera possible encore pour les Casts de la faire aussi ( ou même encore ) ?


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
ManuPouce

ManuPouce

Masculin
Âge : 42
Messages : 203
Localisation : Orléans (45)
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Mer 05 Déc 2007, 18:59

La Rouquine a écrit:

Je me souviens d'avoir demandé comment était les chambres à un Cast Member de Floride pour voir me répondre qu'ils ne proposaient que des King Size Beds et qu'il espérait que j'en tirerai entière satisfaction.
Tu demandes ça à un CM français, il te répond direct "Mais monsieur, c'est pas un vrai hôtel, c'est une attraction! Les hôtels Disney se trouvent à l'extérieur du parc." La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 861934


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Fanclubppteu7
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Rigin

Jimmy Rigin

Masculin
Âge : 39
Messages : 53
Localisation : Belgique
Inscription : 26/08/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Mer 05 Déc 2007, 19:37

desoler si ca a deja ete posté mais je trouvais ca interessant pour les curieux de THT

cliquez ici


Bonne soirée.

Ps; si vous avez des goodies sur la THT mailer moi Merci
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Mer 05 Déc 2007, 20:33

Oui ca a déjà était posté mais ce reportage est superbe c'est bien dommage qu'on est pas le droit à de tel reportage en france Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Mer 05 Déc 2007, 20:35

Par contre pourrait tu modifier ton lien du genre "cliquez ici" car ca nuit à la lecture du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Mer 05 Déc 2007, 20:44

Petit passage éclair , il y avait très longtemps que je n'avais pas posté sur le forum .

Petit cadeau pour ceux qui veulent toujours tout savoir avant tout le monde , les paroles du ride :

Spoiler:

Voilà . à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Mer 05 Déc 2007, 22:46

Zurg a écrit:
Petit passage éclair , il y avait très longtemps que je n'avais pas posté sur le forum .

Petit cadeau pour ceux qui veulent toujours tout savoir avant tout le monde , les paroles du ride :

Spoiler:

Voilà . à plus !

Heu ce texte n'est pas tout à fait exacte. Pour la vraie version, il suffit d'écouter l'audio de la vidéo postée il y a quelques jours Wink



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 09:52

ManuPouce a écrit:
La Rouquine a écrit:

Je me souviens d'avoir demandé comment était les chambres à un Cast Member de Floride pour voir me répondre qu'ils ne proposaient que des King Size Beds et qu'il espérait que j'en tirerai entière satisfaction.
Tu demandes ça à un CM français, il te répond direct "Mais monsieur, c'est pas un vrai hôtel, c'est une attraction! Les hôtels Disney se trouvent à l'extérieur du parc." La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 861934

L'eternel debat sur la difference de motivation et respect du theme en français et américains...
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 10:03

J'espère que ce genre de situation a été prévue par l'équipe de formation des CMs de la tour. S'il y a bien une attraction où le terme "Cast Member" est justifié, c'est bien celle là.
Ils sont vraiment censés incarner le personnel de l'hôtel.
Ce qui me rassure un peu cependant c'est que j'ai cru comprendre que l'équipe de CMs a suivi une formation de plusieurs semaines dans la tour de DCA. J'ose espérer qu'ils en auront profité pour s'imprégner de l'ambiance américaine et de s'inspirer des CMs américains.
HTH2004, je sais que tu fais partie des heureux CMs qui nous accueilleront au Hollywood Tower Hotel, quelle est m'ambiance au sein de ton équipe?
Vous êtes à bloc? Vous imaginez des sales coups à faire aux guests pour mieux leur faire peur ou est-ce que certains s'en balancent un peu et comptent leurs heures?
Revenir en haut Aller en bas
amouseinparis

amouseinparis

Masculin
Âge : 38
Messages : 25
Localisation : Serris Val d'Europe
Inscription : 12/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 16:17

Répétons le !
Pas de sale coup pour faire peur. Ce n 'est pas Phantom Manor. Il y aura pas de bouuuuh ! C est un hotel luxueux et les employés de cet hotel (les CM) se doivent de traiter les clients de l(hotel (les guests) avec un maximum de respect et de courtoisie. Il y aura juste a noter dans la progression dans la file d'attente que le ton changera legerement vers l'inquiétant.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremyroy.net
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 16:26

amouseinparis, un sale coup pour faire peur ne veut pas forcément dire gueuler "bouh" derrière un mur.
On peut garder son flegme et sa dignité de groom d'hôtel tout en préparant quelques phrases bien senties à dire aux guests pour les mettre gentiment mal à l'aise. Par exemple, en Floride, beaucoup de CMs disaient aux guests juste avant que les portes de l'ascenseur ne se referment: "si vous avez le moindre problème, criez!".
C'est ce genre d'attitude que j'attends de la part des CMs.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 17:13

C'est EXACTEMENT ce qu'a dit Amouseinparis thx310, et c'est également exactement ce qu'ils font.
Une phrase peu rassurante, dit d'un ton moqueur avec un large sourire... C'est ca TOT.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 17:19

Je me suis mal fait comprendre apparemment. Je sais que amouseinparis sait comment doivent se comporter les CMs de la tour.
J'ai juste cru, peut être à tort, qu'il avait mal interprété mon post précédent et qu'il pensait que je m'attendais à des bouh!
Bref, fin de la parenthèse, il est temps que la tour ouvre afin que ce topic sorte un peu de sa léthargie.
Vivement samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 18:56

J'interviewe demain soir le compositeur de la TOT, Richard Bellis. Comme d'hab', si vous avez des questions, vos mp sont les bienvenus!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 20:19

J'ai une petite question. Est ce qu'il y aura des reportages pour l'ouverture le 22 ou bien il faudra attendre l'inauguration pour les stars???(Pour savoir si je dois glander devant le 20H lol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 23 Horlog11Jeu 06 Déc 2007, 20:27

dlrpmaniablog a écrit:
J'ai une petite question. Est ce qu'il y aura des reportages pour l'ouverture le 22 ou bien il faudra attendre l'inauguration pour les stars???(Pour savoir si je dois glander devant le 20H lol) Very Happy

Normalement, il n'y aura pas ou très peu de reportages.

Pour les séances médias, ce sera en avril prochain!Very Happy

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Tour de la terreur
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-