AccueilLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 12:11

Ca fait vraiment plaisir de voir que les critiques ont laissé place à l'émerveillement sur ce topic. Il me semble que suite à certains posts, des éclaircissements n'ont pas été faits, ce que je me propose de faire:

Les Jardins/ File d'attente


La file d'attente de la première Tot est souvent décrite par les fans comme la plus aboutie, qui ne comprennent pas qu'une pareille version de la queue de la Tour n'ait pu être rééditée. Cela tient du fait que pour les ex MGM Studios (Disney's Hollywood Studio comme vous préférez), les équipes imagineering avaient carte blanche du point de vue du terrain,
ce qui n'était pas le cas pour les autres éditions de la Tour, l'attraction étant à chaque fois cloisonnée entre des zones déjà bâties. Les MGM ayant à l'époque de l'espace pour les extensions, il fut donc possible de construire le fameux Sunset blvd, les allées dans le jardin pour la file d'attente extérieure et des détails que faute de place il n'a pas été possible de rééditer plus tard.
Si l'idée du blvd a été abordée pour Paris, vous remarquerez une fois l'attraction faite, que la vue est parfaite de nuit comme de jour et accentue l'impression du visiteur de découvrir un véritable studio de cinéma et que l'intégration de la Tot avec les éléments alentours est elle aussi réussie (même si il comme vous le savez le dessin général de la Tour parisienne s'appuie sur un écho visuel avec Front Lot).

La forme de l'hôtel


Vous le savez, on passe d'un trajet en "O" en Floride à un trajet en "L" pour les autres versions. Les raisons sont techniques, vous les connaissez, la scène de la Quatrième dimension entraînant des problèmes informatiques, et devenant "obselète" au goût de certains qui voulaient du "nouveau", la scène du mirroir remplacera cette scène unique à WDW donc. Mais cela a permis de donner à tour une forme caractéristique en "T" avec ses excroissances aux trois autres versions, tout en abaissant les coûts de cnstruction d'une manière assez nette, et en améliorant le débit avec l'ajout d'une troisème cage d'ascenseur.

Paris et les WDS

Le concept suivrait une logique déjà employée au premier parc et qui pourrait être mis en parallèle par les visiteurs: un blvd, et au bout ou à côté de ce blvd un point visible et caractéristique comme le château du parc disneyland (ou "weenie" dans le langage imagineering). Le studio 1, où Hollywood la nuit, créer une première atmosphère faisant écho à la place des frères lumières: vous êtes dans un studio de cinéma: la preuve concrètement par ce blvd. Un élément très important chez Disney est ici présent: la nuit, synonyme de rêve, synonyme de magie. Les néons et autres éclairages vous hypnotisent. La lumière est aussi importante que la nuit (cf les éclairages de Main Street la nuit, travaillées de manière à dévoiler un aspect différent et encore plus extraodinaire de la célèbre avenue comparée à la lumière du jour).
Puis on prolonge encore cette impression magique qui va puiser dans l'inconscient collectif avec le mini blvd en extérieur. Le rêve continue alors que l'on revient à la lumière, ou tout du moins en extérieur. Le retour à la réalité n'a pas lieu car le visiteur est hypnotisé, sous l'emprise de la magie. Un élément attire à la manière du château au Parc Disneyland son attention: une masse énorme qui surplombe l'ensemble. Un signe tombé en décrépitude l'attire, marqué "hotel", il s'agit d'un véritable hôtel, il n'y a aucun doute, puisqu'il est réel, comme le château est celui de la Belle au bois dormant. Ce qui attire encore plus, ce sont ces cris, cet ascensceur qui passe furtivement, ces portes qui s'ouvrent un instant sur le vide et se referment. L'envie prend le visiteur d'aller plus loin. Voilà ce que vous vivrez à partir de 22 Décmebre au parc Walt Disney Studios de Disneyland Resort Paris.


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennynico



Féminin
Âge : 36
Messages : 49
Localisation : Corsica
Inscription : 25/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 12:56

moi je n'ai pas pu resister a la tentation de la video....

Et puis comme j'aime pas les surprises c'est reglé...

Merci au posteur et m***e a la fille qui est dans l'ascensceur....

Nico
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 12:59

Moi j'aime bien les commentaires de la fille on voit quelle est heureuse d'être là, elle est à fond dedans, lol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 13:25

Je pense que les pylones seront toujours là... Ils ont fait d'autres pylones pour le quartier de la ToT pour bien montrer le "quartier" a l'interieur des "Studios"...

Je suis toujours intrigué par le "Franklin D*partement Store"... J'ai pas mis le "e" car sur la photo, il n'est pas eclairé !Pourquoi ?


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 13:43

L'autre soir, je l'ai vu entièrement allumé pourtant. Un faux contact?



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 15:27

Moi non plus je ne comprend pas , je pense qu'il s'agit d'un ti probleme , moi hier ( le 25 novembre ) le "e" n'etais pas eclairé !

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Ss850910

J'espere que cela n'est pas fait expret comme pour le "O" de Hollywood !
Sinon j'ai remarqué la presence , on le voit sur la photo, de grillages . Je me suis dit c'est peut etre quand ils vont enlevé les palissades pour qu'on voit mais qu'on y rentre pas encore , enfin je sais pas ! Voila !


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
ptipirat

ptipirat

Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : PARIS 20eme
Inscription : 10/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 15:32

Bonjour a tous,
J'envoie cette bouteille a la mer au cas ou une ame charitable voudrai bien me faire profiter de l'avant premiere DREAM de la TOT. Je ne suis malheureusement qu'un pauvre petit homme, en pass francilien, actionnaire et j'aurai trop voulu la faire au mois de decembre... Si quelqu'un cherche une compagnie Wink je suis la ! contactez moi par MP ou sur MSN

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 15:39

ptipirat a écrit:
Bonjour a tous,
J'envoie cette bouteille a la mer au cas ou une ame charitable voudrai bien me faire profiter de l'avant premiere DREAM de la TOT. Je ne suis malheureusement qu'un pauvre petit homme, en pass francilien, actionnaire et j'aurai trop voulu la faire au mois de decembre... Si quelqu'un cherche une compagnie Wink je suis la ! contactez moi par MP ou sur MSN

Merci bcp !

Tu as plus de chances ici:

http://disneycentralplaza.com/fan-et-friend-meetings-f20/liste-des-participants-fan-meeting-ohana-tot-du-15-11-t2886.htm



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 17:27

hello , après comparaison video ,j'ai l'impression que nos scenes sont moins bien reussis que ceux de notre clone californienne !!! si vous avez des news et afin ne pas gener les autres et leur laisser la surprise, merci de me repondre en privée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 18:13

Juste comme ça :
Personne n'aurait la musique de la ToT Française ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 18:15

Moi non plus pas résisté à la vidéo...

Ca me fait flipper alors que je suis devant mon PC looool !!!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 18:19

Cuck a écrit:
Juste comme ça :
Personne n'aurait la musique de la ToT Française ?

C'est la même que la version Californienne , sauf la voix de la VF .
Quelle torture de lire tous vos commentaires ! En tous cas , brillante analyse de Spacy Wink


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 18:32

Moi dés que j'y vais je vais essayer quand même mais ça ma l'air de fair peur.Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 18:37

G-force a écrit:
C'est la même que la version Californienne , sauf la voix de la VF .

C'est les voix VF que je cherches =)
Sinon, je croyais qu'il y aurais des effets spécifiques à notre ToT, mais sur la vidéo, je ne les trouves pas... où sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 18:40

zouri a écrit:
hello , après comparaison video ,j'ai l'impression que nos scenes sont moins bien reussis que ceux de notre clone californienne !!! si vous avez des news et afin ne pas gener les autres et leur laisser la surprise, merci de me repondre en privée !!!!

Spoiler:


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 18:45

Cuck a écrit:
G-force a écrit:
C'est la même que la version Californienne , sauf la voix de la VF .

C'est les voix VF que je cherches =)
Sinon, je croyais qu'il y aurais des effets spécifiques à notre ToT, mais sur la vidéo, je ne les trouves pas... où sont ils ?

Il n'a jamais été question d'effets specifiques pour notre ToT ! Depuis le depart nous savions ce qu'on aurait !
Mais on a eu des surprises avec l'exterieur ! Smile des petits ajouts par ci par là...

Ensuite, oui, le lobby de l'hotel et la librairie auront des objets que les autres ToT n'ont pas... Smile


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 18:48

Oui car tous les objets ne sont pas reproductions mais des objets d'époque Wink Comme pour les autres ToT je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 18:53

Ah d'accord ! Je pensais qu'on aurais des effets spéciaux que pour nous ^^
Mais bon, je l'aime bien comme ça quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: and La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 19:14

zouri a écrit:
hello , après comparaison video ,j'ai l'impression que nos scenes sont moins bien reussis que ceux de notre clone californienne !!! si vous avez des news et afin ne pas gener les autres et leur laisser la surprise, merci de me repondre en privée !!!!
Mais arrêtez donc de dire n'importe quoi !
Faites-la cette p**ain d'attraction avant de donner un avis quelconque !!!
Qu'est-ce que vous en savez de l'impact de la voix, de l'intensité de l'éclairage ou de la qualité des effets spéciaux ?!

Tout ce que vous avez c'est un vidéo pourrie qui ne rend pas du tout hommage à l'attraction...
Vous êtes vraiment passioné et bien ne regardez rien et attendez le jour J, le plaisir n'en sera que plus grand et plus sincère !
Profitez de ces moments trop rares et trop précieux de découvrir pleinement une nouvelle attraction comme au premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 19:49

La Rouquine a écrit:
Profitez de ces moments trop rares et trop précieux de découvrir pleinement une nouvelle attraction comme au premier jour !
Quand une attraction est clonée à 99% d'une attraction qu'on a déjà faite, il est difficile de s'y plonger comme au premier jour, puisque c'est le... 2ème... de jour !

Autant pour POTC ou Phantom Manor/Haunted Mansion j'ai du plaisir à découvrir les versions des autres parcs, autant là ! M'enfin c'est une bonne free fall quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 19:53

Tout le monde n'a pas la chance de faires les autres versions ...


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Signaturelynxmagic


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 19:55

Non seulement la vidéo est de qualité médiocre ( bon d'accord celui ou celle qui a filmé a essayé d'être discret Razz ) et en plus on a droit aux commentaires d'une fille pour le moins casse pied.
Le mieux comme le dit La Rouquine sera d'en juger par nous même.

Je vous le dit vivement le 22 (et surtout le 23 date à laquelle je vais sur le resort La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 20:02

Eh bien moi, j'ai beau avoir fait la tour d'Orlando des dizaines de fois, celle de DCA 2 fois et celle de Tokyo 2 fois, avoir vu la vidéo de la tour française... je suis excité comme une puce à l'idée de monter dans NOTRE tour!
Samedi soir à voir les portes de l'hôtel s'ouvrir, j'aurais tout donné pour me retrouver dans l'attraction.
Cette attraction est énorme et il me semble d'après la vidéo que les éclairages sont légèrement plus jolis dans la nôtre.
La meilleure nouvelle aussi est que contrairement à certaines rumeurs anciennes, ils ont bien conservé la même séquence de chutes qu'à DCA.
Les Studios sont sauvés, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 20:02

Lynxmag?c a écrit:
Tout le monde n'a pas la chance de faires les autres versions ...
Oui, voilà ! Alors je vais faire ma remarque d'une autre façon !

Tu préfères que tous les parcs Disney de la planète aient strictement la même attraction !? Ou tu trouves plus intéressant que chacun fasse des variantes suffisament différentes et qui te permettent, lorsque tu auras un peu de sou pour voyager, de découvrir des choses nouvelles et tout aussi fabuleuses !?
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 20:07

Tef a écrit:

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 13 Tot4petit

J'aime beaucoup cette dernière. Les éclairages son beaucoup plus lugubres que quand le bas était allumé en blanc (contraste trop important). Pourvu que cela reste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Tour de la terreur
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-