AccueilLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 22:58

De toute façon, ils les vireront pour les avants premières, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 23:23

Cuck a écrit:
De toute façon, ils les vireront pour les avants premières, nan ?

Ben oui les avant premières commencent le 8 m'étonnerait pas qu'ils enlèvent les palissages le jour meme, et qu'on ait un acces privatisé a Hollywood Boulevard en tant que PA Dream, comme pour Toon Studio.

Pour les avants première petit rappel:

Citation :
Voici les heures auxquelles TOT sera accessible pour les passeports Dream les 8, 9, 15 et 16 décembre :

Le samedi 8 décembre de 10h à 18h

Le dimanche 9 décembre de 10h à 19h

Le samedi 15 décembre de 11h à 15h

Le dimanche 16 décembre de 12h à 19h

Chaque passeport Dream a droit à un invité (qui doit avoir un billet d'accès au parc).
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 23:53

serat il possible de voir les décors sans forcément monter dans la tour parceque mon coeur ne suportera pas l'attraction


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 23:57

Citation :
serat il possible de voir les décors sans forcément monter dans la tour parceque mon coeur ne suportera pas l'attraction


Oui je pense avec la Chicken Exit. Tu fais la file d'attente et arrivé à l'embarquement tu dis au Cast que tu renonces et il te fera passer par cette sortie.


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 25295710La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 23:58

ouf soulager lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
snoops



Messages : 18
Inscription : 10/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 0:24

QUOI????!!!! les pass annuels vont faire la TOT avant les CM!!! bravo!! Sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 0:26

snoops a écrit:
QUOI????!!!! les pass annuels vont faire la TOT avant les CM!!! bravo!! Sympa!!
La pluspart des CM ont pu s'inscrire pour le Test and Adjust. Pour Toon je rappel que les PA et actionnaires étaient aussi passez avant. Mais si j'ai bien compris vous allez avoir droit a un event spécial avec diffusion de Enchanted.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 11:00

Le sujet ayant atteint les 50 pages, il a été splitté en deux.

J'ai reposté en première page toutes les informations essentielles mises à jour ainsi qu'un lien vers les 50 premières pages !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 11:40

Ben en fait c'est meme la troisieme partie on en est à la 112eme page la Wink. Merci pour le recapitulatif il manquait en effet.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 13:44

snoops a écrit:
QUOI????!!!! les pass annuels vont faire la TOT avant les CM!!! bravo!! Sympa!!

En même temps ce n'est pas de notre faute Wink
Mais comme celà à déjà été dit , il y a eu une période où tous les CMS pouvaient aller la tester (certains y sont allés pendant leurs pauses par exemple).


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 13:57

je n'ai pas encore l'age(12 ans ) mais quand je l'aurai je m'acheterai un pass annuel aussi. ^^


O fait, pourquoi la télévision ne fait pas une campagne pub à si peu de temps de l'ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 14:04

C'est à dire qu'ils préfèrent attendre la fin de la saison de Noël avant de faire de la pub et une grosse inauguration spectaculaire (enfin j'espère) pour la presse . Après pour la date on à parlé de Mars/Avril , mais pas vraiment de certitudes . Et donc tout ça , c'est une stratégie pour maintennir un flux constant de nouveaux visiteurs .


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 14:07

ouai mais c'est comme meme bizarre; l'attraction sera ouverte mais tres peu de gens sauront qu'elle l'est
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 14:09

Fireman-dream a écrit:
ouai mais c'est comme meme bizarre; l'attraction sera ouverte mais tres peu de gens sauront qu'elle l'est

Cela permettera de bien rôder l'attraction et le bouche-à-oreille fera son effet!Very Happy

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: tower of terror passeport annuel dream La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 15:29

Bonjour, je viens de me procurer un PA Dream, mais recevons nous des informations de la part des équipes de Disneyland pour l'avant première de TOT, du déroulement ? ou devons nous venir le 8 décembre et se débrouiller ?

Avons nous le droit de venir avec un ami non détenteur d'un PA ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 15:32

Oui , si tu es Dream tu as droit à un invité (au pire s'il n'y a pas d'invitations tu montre ton passeport tout simplement pour pouvoir passer Wink ) .


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 17:52

et disney nous informe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 17:55

Normalement oui mais question communication avec les PA dream ca laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 18:58

ZZZZZZZZzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 19:52

Devil a écrit:
ZZZZZZZZzzzzzzzzz

Un commentaire à faire ?? lol! Wink

Ne vous inquiétez pas les avants premières PA Dream auront bien lieu aux dates annoncées ici. Maintenant soyez patient et vous recevrez d'ici peu une belle invitation sous pli dans votre boite au lettre. Ne polimiquez ou debattez pas sur l'efficacité et l'organistion avec les PA ici c'est pas le but de ce Topic.

Rhhaaaa loool on sait plus quoi dire maintenant. Les travaux sont finis...., on arrete pas d'attendre et on ne sait plus sur quoi discuter... Attendre et attendre c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 21:17

En parlant d'attente, je reviens du parc. La tour est magnifique, j'ai vu d'heureux chanceux lever les bras derrière les portes des ascenseurs qui s'ouvraient... Les jardins sont superbes et j'ai même eu le bonheur à la fermeture d'entendre la musique de la file d'attente... Pas de souci, il s'agit bien de la même bande de musiques jazz usées dans le plus grand glamour hollywoodien.
Je n'en peux plus d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 21:46

C'est surtout les derniers jours avant l'essai qui sont les plus longs à passer , si je choppe celui qui disait que ça avançait vite ! Mad

Et comme l'a dit mattthieu , les invitations ne devraient pas tarder à tomber dans les boites au lettre comme celles de crush arrivées assez tard et encore plus tard pour l'après-premiere Ratatouille !


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 0:12

Je reviens de Disney Village et bien sur, je n'ai pas pu m'empecher de regarder la ToT ^^
Et j'ai pus voir des Test de notre belle ToT by night...
Je peux vous dire que dès que j'en aurais l'occasion, je ferais la ToT de nuit car c'est super beau.

Il ne reste "plus qu'a" attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 0:30

ce n'était pas des tests ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 0:35

Ah.
La chance alors, c'étaient les Test and Adjust (enfin les Test and Adjust c'est bien quand des CM testent l'attraction, par exemple, nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Tour de la terreur
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-