AccueilLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 17:05

Voilà, pour discuter de la caméra de sécurité visible sur la façade de la TOT, rendez vous dans ce topicSmile

La caméra sur la façade de la TOT
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
magnyseb



Messages : 896
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 18:10

Eh bien ce soir vers 17h, une "projection" verdatre etait visible sur la face arriere...mystere.
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 18:16

magnyseb a écrit:
Eh bien ce soir vers 17h, une "projection" verdatre etait visible sur la face arriere...mystere.

Ne serait ce pas des préparatifs pour la cérémonie d'ouverture ? je pense que DLRP compte faire peter les effets pour attirer les guest ( et les caméras si caméra il y a car il me semble que la presse se tiendras plus tard ...)

Lio , ses rémons nient
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 18:24

Moi j'ai une petite question. Est ce que le passage café des acscadeur --> tram tour sera ouvert comme avant ?


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 18:27

Oui il sera possible de passer derrière la Tour comme auparavant. Ils sont d'ailleurs en train d'installer des grilles un peu plus jolies que l'ancien grillage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 19:12

liO?! a écrit:
magnyseb a écrit:
Eh bien ce soir vers 17h, une "projection" verdatre etait visible sur la face arriere...mystere.

Ne serait ce pas des préparatifs pour la cérémonie d'ouverture ? je pense que DLRP compte faire peter les effets pour attirer les guest ( et les caméras si caméra il y a car il me semble que la presse se tiendras plus tard ...)

Lio , ses rémons nient

Une cérémonie d'ouverture derrière la tour serait plutot étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 19:26

magnyseb a écrit:
Eh bien ce soir vers 17h, une "projection" verdatre etait visible sur la face arriere...mystere.
N'était il pas question d' "animer" ce côté du bâtiment (d'une manière ou d'une autre), du fait qu'il soit visible par les guests au niveau de Backlot?


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 19:57

Magnyseb, ces reflets verdâtres sont, comme on l'a déjà évoqué, les lasers de la salle de jeux NEX du DV qui débordent sur la Tour.


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 20:36

Ahahahahah.... décidément ces animations au laser sont d'une telle qualité qu'ils animent même les Studios! VIREZ LES!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 22:14

La Rouquine a écrit:
Non, je ne pense pas qu'il s'agissait d'un vrai problème électrique car seules certaines lettres étaient concernées. De plus elles se situaient à des endroits très différents de l'enseigne.

L'effet est intentionel! Donc pas de soucis...

Par contre cet soir la "W" clignottant ne marchait pas...
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 896
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 22:21

Kinoo a écrit:
Magnyseb, ces reflets verdâtres sont, comme on l'a déjà évoqué, les lasers de la salle de jeux NEX du DV qui débordent sur la Tour.

Non.
c'est moi qui avait parlé des lasers, bien avant de parler de la BIIIIP, et je sais que ce n'est pas ce que j'ai vu. D'ailleurs ce soir en sortant du cine, je suis passe deriere la tour, y'avait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 22:31

j'espair que il y aura un super feux d'artifice pour l'ouverture officiel de notre tour de la terreur comme en californie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 22:47

si cela se passe derrière la tour c'est peut être pour mettre au point avant l'ouverture officiel de sorte que le moin de personnes possible voit le résultat final


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 23:23

INFO: depuis lundi, les operators de TOT, on a les costumes officiels. Comme avait dit La Rouquine, le costume est le meme que en Floride et Californie sauf le pantalon que est noir.
J'ai pas le droit à poster des photos mais bon, si vous allez sur le net vous pourrez trouver des tofs de Foride/Californie pour vous faire 1 idee...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 23:43

HTH2004 a écrit:
INFO: depuis lundi, les operators de TOT, on a les costumes officiels. Comme avait dit La Rouquine, le costume est le meme que en Floride et Californie sauf le pantalon que est noir.
J'ai pas le droit à poster des photos mais bon, si vous allez sur le net vous pourrez trouver des tofs de Foride/Californie pour vous faire 1 idee...

Une petite question vous porterez votre badge bien a droite pour ne pas cacher le logo HTH, ou a gauche comme il a été dit pour évité d'embrouiller les CM...
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 2:05

DynastyGo a écrit:

Une petite question vous porterez votre badge
bien a droite pour ne pas cacher le logo HTH, ou a gauche comme il a
été dit pour évité d'embrouiller les CM...
Les cast-members d'eurodisney sont plus débiles qu'aux Etats-Unis ? Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 8:25

Je suis surpris de lire encore Eurodisney pour désigner autre chose que la société côtée en bourse. Ca s'appelle Disneyland Resort Paris et Eurodisney a disparu depuis 13 ans maintenant...
A part ça concernant le badge c'est regrettable, et si les CM de DLRP ne sont pas plus stupides qu'aux USA, en revanche il doit sans doute être dans leur tempérament européen de vouloir contester sans cesse les règles là où les Américains et les Japonais les respectent à la règle.
C'est sûrement pour éviter des remarques de CM du genre "Ouais mais j'ai vu des CM avec le nametag à droite alors je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de faire pareil..." Rolling Eyes
Seule question qui compte au fond, verra-t-on le logo HTH sur les costumes des casts ou sera-t-il caché par le nametag, ce qui serait une aberration suprème?
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 9:12

DynastyGo a écrit:
HTH2004 a écrit:
INFO: depuis lundi, les operators de TOT, on a les costumes officiels. Comme avait dit La Rouquine, le costume est le meme que en Floride et Californie sauf le pantalon que est noir.
J'ai pas le droit à poster des photos mais bon, si vous allez sur le net vous pourrez trouver des tofs de Foride/Californie pour vous faire 1 idee...

Une petite question vous porterez votre badge bien a droite pour ne pas cacher le logo HTH, ou a gauche comme il a été dit pour évité d'embrouiller les CM...
Nous portons le name tag (badge) à gauche car le logo HTH est plus bas qu'en Floride ou Californie, cela ne cache donc pas le logo, et c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 9:54

Il a été dit qu'il ne fallait pas faire du costume TOT une exception.

Premierement, il y a déjà énormément de cast members qui ne portent pas leur name tag, ou bien ne le porte pas au bon endroit (Sur l'echarpe, Sur le coté de la casquette, sur la laniere, sur le zip des costume bref...) alors si certain costume ont le name tag à gauche et d'autres à droite on s'en sort plus...

Ensuite, déjà qu'il est fait tout un pataquesse de TOT en backstage, il ne faut pas trop faire de cette équipe une exception car à la longue elle finirait vraiment par être enviée, voir même détestée.

Le name tag à gauche comme tout le monde et tout est bien qui finit bien.

(Même si je dois l'avouer, l'ensemble name tag + logo HTH fait un peu tache)
Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 10:23

Bonjours a tous, vous pourez voir la premiere bande annonce officiel en français de la tour de la terreur sur le dvd pirate des caraibes jusqu'au bout du monde ans la section bande annonce du dvd 1, ceci est une version courte de se qu'on a pu voir un peut plus haut dans le topic.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 10:37

Merci pour ces informations j'avais aussi peur que cela cache le logo HTH mais si il est plus bas ca peut allez, meme si comme l'a dit Devil ca doit faire un peu trop...

Je pense que les CM auraient quand meme pu comprendre qu'il y avait une exception pour ce costume et qu'il fallait y porter le nametag à droite, ca n'aurait pas tellement rendu les autres jaloux que certains soient obligés de porter leurs nametag à droite ou alors faut vraiment être con....

Ce qui aurait pu être sympa c'est un nametag thématisé pour la ToT avec le logo HTH intégré au nametag, mais bon la ca poserais probleme car je pense que le nametag doit etre le meme pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 12:33

Le logo HTH est sous le name tag ? Ouah ça doit pas être super esthétique, cette affaire... Si le costume est légèrement différent qu'aux US, pourquoi ne pas avoir mis le logo HTH carrément à droite ? De ce fait, les name tags seraient à gauche, l'harmonie retrouvée et tout serait parfait dans le meilleur des mondes ! C'est du détail qui se voit, comme diraient les pourvoyeurs de caméras de supermarché !

J'avoue que j'aurais préféré les name-tags à gauche... Je pense qu'on sous-estime aussi beaucoup les CM, si on leur explique la storyline, ils peuvent la comprendre ! Le vrai truc c'est que cette histoire de name tag inversé, ça intéresse qui, à part nous et les imagineers ?
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 12:38

thx1310 a écrit:
Je suis surpris de lire encore Eurodisney pour désigner autre chose que la société côtée en bourse. Ca s'appelle Disneyland Resort Paris et Eurodisney a disparu depuis 13 ans maintenant...

Là je parlais des Castmembers, et ils ne sont pas employés par le site d'exploitation Disneyland Resort Paris mais par EuroDisney Associés S.C.A.
EuroDisney n'est pas que la société côtée en bourse.

" Euro Disney S.C.A., la société holding cotée du groupe Euro Disney (le « Groupe »), et Euro Disney Associés S.C.A., la société d’exploitation de Disneyland Resort Paris, sont des sociétés en commandite par actions de droit français. La structure d’une société en commandite par actions prévoit, en droit français, une distinction entre le Gérant, responsable de la gestion et de la direction de la société, et le Conseil de Surveillance qui supervise la bonne gestion de la société. Les deux autres composantes de la structure juridique d’une société en commandite par actions sont les associés commandités et les associés commanditaires. "
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 896
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 12:53

Shocked
Donc en niveau d'importance, un "nametag" est plus important qu'une camera de surveillance sur l'enseigne. Ok, je note dans mon grimoire. Razz
Juste histoire de renfoncer le clou lorsque certains nous ont pris pour des C...lorsqu'on a pointé le probleme de la camera.
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 12:58

En meme temps s'il ne faut ni parler de caméra, ni de name tag, ni de construction de tot vu qu'elle est terminée, je vous propose de cloturer le sujet "the twilight zone tower of terror" clown
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» TDE - Tour de la Terreur 3D
» Tour de la terreur
» Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-