AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 21:58

Tout à fait!! Car ça coupe bien le vent l'hiver
À son 1ère séjour notre puce avait 28 mois c'était trop chouette 😍😁
Revenir en haut Aller en bas
mariondisney

mariondisney

Féminin
Âge : 31
Messages : 119
Localisation : Dans ma bulle disney <3
Inscription : 17/06/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Attractions bébé 10 mois Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:50

Bonjour comme écrit dans le titre je voulais savoir si des parents ont emmener leur enfant de 10 mois a Disney si ça s'est bien passer et ce qu'il ont fait comme attractions ? Merci ^^


Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 16:33

Coucou
Tu peux faire le monde des poupées dumbo peter pan


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 16:35

Le petit bateau


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
mariondisney

mariondisney

Féminin
Âge : 31
Messages : 119
Localisation : Dans ma bulle disney <3
Inscription : 17/06/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 16:47

Oki et pirate des caraïbes en la tenant bien ?


Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 17:03

C est dans le noir un peu avec de la musique criarde
Tous depend de ton bébé


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 9:39

Pirate ferme en janvier pour un long moment. Tu as le pays des contes de fée, le petit train de casey, le caroussel, péter pan, it s a small world, le train qui fait le tour du parc, le bateau a côté de BTM.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 9:53

Tu as les tapis volant et ratatouille


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 10:02

En général, les attractions même celles pour enfants sont autorisés à partir de 1 an, après il vaut mieux se renseigner directement là bas. Au pire des cas, il y a toujours le Baby Switch


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:52

J'ai une question pour la location d'une poussette pour mon séjour.
J'ai un passeport Dream donc d'après ce que j'ai compris , la location est offerte.
Si je loue la poussette dans le parc Disneyland, est ce que je peux aller avec au Studios ?
Il y a un chèque de caution a laissé lors de la location ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:54

Oui tu auras bien une poussette gratuite et en effet il faut payer une caution afin de pouvoir changer de parc... (chèque ou liquide aucune idée....)
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:55

OK merci pour les infos.
Je suis limite en place dans la voiture donc je louerai directement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 18:06

Oui c'est beaucoup plus simple 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 11:38

loznes a écrit:
J'ai une question pour la location d'une poussette pour mon séjour.
J'ai un passeport Dream donc d'après ce que j'ai compris , la location est offerte.
Si je loue la poussette dans le parc Disneyland, est ce que je peux aller avec au Studios ?
Il y a un chèque de caution a laissé lors de la location ?
Merci

Bonjour,

Je réponds avec un peu de retard mais je te confirme que tu peux passer d'un parc à l'autre et même allé au Disney Village avec la poussette de Location moyennant caution.
Si tu prends la poussette dans le Disneyland Parc tu peux laisser une empreinte de ta CB, un chèque ou de l'espèce (50€)
Si tu prends la poussette dans le Walt Disney Studio, c'est seulement chèque ou Espèce! Attention car cela m'a surprise étant habitué à prendre la poussette au parc Disneyland!

Bonne journée et bon séjour Smile


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
cicou09



Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Inscription : 19/04/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: visite prévu le 25 et 26 mars Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 12:54

Bonjour a tous !!

Voila pour noël nous avons eu un week end a Disney !!! nous partons donc le 25 et 26 mars ! mon mari ma grande de 10 ans ma petite de 2ans1/2 et moi même.

Je connais bien le parc pour y avoir ete plusieurs fois avec mon ainée mais faire le parc avec une petite de 2ans je n ai jamais fait et j avoue que cela me stress pas mal ! d autant que j ai vu que c t un week end a forte affluence. ! nous serons a l hotel cheyenne.

que me conseillez vous ? peut on faire le parc studio avec des petits ? j ai vu les forfaits repas avec un repas le midi et un le soir a l hotel je pensai donc faire pique nique le samedi midi resto hotel le samedi soir et resto buffet sur le parc le dimanche midi mais dans tout ca il y a le spectacle de nuit... soit je rentre manger a l hotel et repart au parc après pour la parade soit on ne la fait pas ? d'après vous ca vaut le coup avec une petite ??

bref niveau organisation je suis perdu !
tous vos conseils seront les bienvenus ! merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 16:20

Bonjour ,
C'est un week end de forte affluence avec la réouverture de star tours , la fin de la saison de la force et le début des festivités du 25° anniversaire .
Pour ta fille de 2 ans , il y a des manèges adaptés pour son age , mais ils risquent d'ennuyer ta fille de 10 ans .
Vous pourrez faire des attractions en commun (dumbo , orbitron , buzz l'éclair , ratatouille ,star tours , autopia par exemple ) et peut être que chaque parent devra s'occuper d'un enfant pour quelques attractions (par exemple crush coaster ou les parachutes pour celle de 10 ans et zig zag et les voitures de cars pour la petite )
vous pourrez faire les spectacles ensemble (stitch par exemple ) , la queue des personnages et les parades .
Vous aurez de quoi vous occuper en deux jours (vous ne pourrez sans doute pas tout faire ).
Pour les repas , je te conseille des fast food ou sur le pouce à midi et le buffet dans ton hôtel .Le parc ferme à 21h30 , soit vous mangez après le spectacle soit vous mangez plus tôt et repartez sur le parc pour illuminations

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t67903-sejour-avec-enfants-en-bas-ages-jeunes-adolescents


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 937942 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-