AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:08

Merci à toutes pour vos réponses !
Je suis rassurée et maintenant très impatiente d'aller à Disney dimanche !!
 cheers 


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:21

J'ai emmené ma fille de 11 mois sur le parc cet été; elle a détesté Peter Pan et le Petit Train du Cirque car les mouvements étaient bien trop brusques pour elle.
Du coup, je n'ai pas testé Pinocchio et Blanche-Neige avec elle, car c'est brusque aussi.
Le carrousel, elle n'a pas trop aimé, mais ça, ça pouvait aussi venir de la fatigue.
Elle a apprécié le Pays des Contes de Fées, sans plus, et adoré Small World.
Donc, au final, elle a surtout passé son temps à se promener pendant qu'on se relayait avec son papa pour que les plus "grands" (2 ans et 6 ans) puissent faire les attractions qui leur plaisait.
Mais bon, vu les temps d'attente dans les attractions, ça n'a pas trop posé problème, c'était bien rempli, donc plus agréable de se promener  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 7:28

Il y-a aussi Animagic au Studio, c'est un spectacle avec les personnages .
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 19:17

Bonsoir les fans,
Nous allons passé 3 jours au parc en janvier et je vous avoue que je ne sais plus vers quels attractions me retourner. Sachant que nous y allons en famille (bébé de 14 mois, enfant de 9 ans) le mati qui n aime pas les manèges à sensations.
Du coup, je sollicite votre aide svp.
Un grand merci par avance.


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 16:37

Je ne peux pas trop t'aider pour l'instant !
Je ferai un petit compte rendu de ma journée pour les familles qui ont le même profil que moi :
- un mari qui n'aime pas non plus les manèges à sensation,
- un bébé de 11 mois
- deux enfants : 3 et 5 ans
Départ, demain, j'appréhende un peu surtout à cause du froid et de l'attente !
Mais ça va être magique, j'en suis sûre !!


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 22:02

Je te souhaite un merveilleux séjour au pays des rêves. Profites en bien.et bien sur je serais toute pressée de te lol.
Passes de bonnes fêtes de fin d année


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 14:45

Coucou les mamans , je me décide enfin a poster sur ce sujet Smile après avoir lu le topic en long & en large , ayant pris toutes les infos dont j'ai besoins ( merci a toutes ) .

Avec mon mari nous partons avec notre petit garçon de 15 mois ( 16 mois le dimanche du séjour ) une grande première pour lui , mais mon petit bonhomme ayant la fesse lourde il ne marche pas seul . J'ai vue que certaines d'entre vous on été confronté au cas n'ai ce pas trop contraignant ? Pour les files , le Labyrinthe d'Alice , .. ?


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 21407
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 14:54

Je n'ai pas été confrontée à ce problème mais prendre un sac pour le porter dans les files me semblerait une bonne idée... (cela dit en passant, je vais y aller avec ma fille qui aura 11 mois au moment du séjour et le problème va certainement se poser aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 10:57

il faut prendre un porte bebe style ergonababy c'est le top!!! mon fils de 16 mois ne savait pas marcher et du coup on a porter poussette + ergonababy c'était parfait!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 15:22

Un porte-bébé physiologique est en effet la meilleure solution dans ce type de situation (en + de la poussette).
La dernière fois que j'ai emmené mes enfants, j'ai porté ma fille de 2 ans avec (la petite monopolisait la poussette Very Happy ) et c'était top; par contre, attention aux courbatures dans les jambes le lendemain  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 18:11

c'est clair apres tu es crevé lol!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 19:37

Moi je m'attendais à avoir mal au dos, bah du coup, j'ai été surprise; j'avais pas pensé aux jambes  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 20:12

J'ai pas le porte bébé physio j'en ai un normal , mon fils est lourd niveau poids =/ sa m'embête enfin surtout pour le papa moi je peux pas le porter longtemps .


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 21407
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 20:40

un porte bébé normal non tu ne pourras pas c'est clair!

Si on ne peut pas t'en preter 1, alors il va falloir que tu te prepare pour occuper ton loulou aux files d'attentes.
Prévois des bonbons plein les poches, des applications de jeux sur ton portable, des petites voitures/tube de bulle/petits jouets dans ton sac ect ect ect...



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 12:07

Ouai bon de toute façon une partie de l’après midi sera sieste & piscine au Ranch Smile
Merci d'avoir répondu , ils nous tardent d'y être


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 21407
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 18:41

vous allez bien vous amusez c'est genial a tout ages. Il faut juste le prendre + cool avec des bout de choux


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Médecin, pharmacie, laverie Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 13:27

Retlaw a écrit:
En cas de problème médical : 2 solutions s'offrent à toi :
- Dans les chambres d'hôtel Disney, sur les téléphones, il y a une croix blanche sur fond vert. Il s'agit de la ligne d'urgences de DLRP. Lorsque tu appuies dessus, tu peux expliquer quel est le problème et l'opératrice pourra t'envoyer un SOS médecin (payant) dans la chambre, ou des moyens plus importants en cas de problème plus grave.
- Tu peux également aller dans un des 3 First Aid de DLRP (un par parc, et un sur le DV). Les Infirmiers Diplomés d'Etat pourrons te dépanner (ou t'orienter en cas de problème nécessitant une prise en charge spécifique.)
Les first Aid du DLP et des WDS sont accessibles durant les horaires d'ouverture des parcs, celui du Disney Village n'ouvre qu'à 14h, et ferme 0h30.
ATENTION : Les First Aid ne sont là que pour dépanner. Aucun médicament ne sera donné à une tierce personne (la personne (adulte, enfant ou nourrisson) qui a besoin d'un médicament doit venir à First Aid)

Pour les pharmacies : Il n'y en a pas à DLRP. Les plus proches sont à Val d'Europe (première station RER en direction de Paris (5 min))
Si tu ne peux/veux pas te déplacer, les hôtels peuvent se rendre à la pharmacie pour toi (service payant, voir avec la réception de l'hôtel Disney)

Je cite ce vieux message de Retlaw car nous avons été confronté à cela lors de notre récent séjour.
En effet notre enfant de 2 ans a été malade durant le trajet et cela continuait à notre arrivée à l'hôtel (Santa Fe).

Nous avons donc composé le 112, ligne d'urgence, depuis le téléphone de notre chambre et expliqué le problème pour enfin nous envoyer un SOS Médecin.
Quelques minutes plus tard, un pompier ou secouriste (je ne sais pas trop) est arrivé dans notre chambre afin de s'assurer que tout allait bien.
Une heure plus tard, le médecin est arrivé. Heureusement rien de grave.
Le médecin coûte 50€.

Il nous a prescrit des médicaments. Malheureusement, pas de pharmacie à DLP. La plus proche est située à Val d'Europe.
Soit on y va en voiture, soit on fait livrer les médicaments à l'hôtel (s'adresse à la conciergerie).
Le service de livraison à l'hôtel coûte 19€ en semaine et 26€ le week-end.
Si on opte pour le trajet en voiture (ce que j'ai fait), le trajet est hyper simple et prend 5 minutes. De plus, je n'ai pas rencontré de soucis pour me stationner à proximité de la pharmacie.

Autre info pratique: il y a une laverie au Santa Fe (pour nettoyer le vomi par exemple Smile) dans le bâtiment 33. La clé de la chambre est nécessaire pour y pénétrer. Malheureusement lors de la rénovation de l'hôtel je pense qu'ils avaient perdu les clés de la laverie... Pas grave.
Il y 2 machines à laver et 2 séchoirs.
Il faut acheter des jetons à la boutique de l'hôtel. Ils vendent aussi de la lessive. Lavage: 4€ ; séchage: 2.20€. La lessive je ne sais plus mais les pastilles sont vendues par 2 pour pas grand chose.
Un cycle à 30 ou 40° dure +/- 30 minutes (il y a de toute façon un décompte sur la machine). Un séchage dure un peu moins d'une demi-heure.

Voilà notre expérience, en espérant que ce récit puisse informer ou rassurer certains parents inquiets Smile
Revenir en haut Aller en bas
evangeline79

evangeline79

Féminin
Âge : 45
Messages : 40
Localisation : marseille
Inscription : 03/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 16:23

coucou,
je vais à disney du 19 au 22 mai (en semaine, periode creuse) avec un nouveau né de 2 mois. Bien sur je prends la poussette-nacelle + porte bebe physiologique en alternance.
Je me demandais s'il etait possible de faire certaines attractions avec bébé ds porte-bébé?
j'ai cru lire que ce n'était pas possible dans it's a small world par ex ou le carroussel de lancelot...
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 19:47

Coucou a tous le monde ,, je viens juste faire un petit retour de notre séjour avec notre fils de 16 mois. Tout c'est très bien passé Very Happy Il a presque tout fait dans le parc principal. On a juste fait Car's & ZigZag dans le studio. On c'est dit que les spectacles aurait été trop long.

Voilou , un vrai bonheur au final!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 21407
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 23:36

evangeline79 a écrit:
coucou,
je vais à disney du 19 au 22 mai (en semaine, periode creuse) avec un nouveau né de 2 mois. Bien sur je prends la poussette-nacelle + porte bebe physiologique en alternance.
Je me demandais s'il etait possible de faire certaines attractions avec bébé ds porte-bébé?
j'ai cru lire que ce n'était pas possible dans it's a small world par ex ou le carroussel de lancelot...
merci d'avance!

Je crois qu'il faut enlever le porte-bébé dans toutes les attractions; du moins, c'est ce que j'ai fait avec mes filles De 1 et 2 ans, même quand on ne me le demandait pas (bon, comme j'anticipais, c'est normal qu'on ne m'ai pas toujours prévenue  Very Happy ).
Dans le Carrousel en tout cas, c'est clair que ça ne passera pas sur un cheval, puisque c'est une personne par monture, même quand il s'agit d'un bébé. Dans la calèche, en revanche, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 6:56

Bonjour,
départ dans une semaine quasiment avec mes deux filles de 10 et 12 ans et mon garçon de 3 ans et demi. C'est son 3ème séjour (nous essayons d'y aller une fois par an), Il a maintenant la taille pour BTM. Nous profitions lors des précédents séjours du baby switch pendant ses siestes mais là il ne dort presque plus et la patience n'est pas sa 1 ère qualité dirons nous, je ne le vois pas attendre sagement pendant une heure !
ma fille cadette étant une inconditionnelle de cette attraction, nous la faisons facilement 4 ou 5 fois par jour, j'aurai bien aimé donc lui faire essayer mais l'attraction la plus rapide qu'il ait faite c'est casey, donc je m'inquiète un peu. Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait avec des petits bouts comme le mien ou est ce vraiment trop tôt ?
Je me posais aussi la question pour les parachutes aux studios, taille requise 81 cm, ça fait du 18 mois ça, ça me paraît petit quand même pour une telle attraction.
Merci d'avance pour vos retours d'expériences


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
evangeline79

evangeline79

Féminin
Âge : 45
Messages : 40
Localisation : marseille
Inscription : 03/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 9:25

ah oui la caleche c'est une bonne idée dans le carrousel!
arf sinon suis un peu désapointée, je pensais que si bb etait ds le porte bebe lors des attractions d'enfants, cela pouvait passer...
l'ideal aurait été une reponse claire et nette d'un CM.
En tt cas merci PetiteKermit!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 10:25

Dans It's a small world , ça passe , je l'ai fait avec mon fils dans l'écharpe en portage ventral
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 10:26

J'ai déjà fait Small world et le bateau des contes de fée avec mon fils en écharpe mais c'est tout.

Pour BTM et les parachutes, ma fille le fait depuis qu'elle a 3 ans, mais ça dépend de chaque enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 10:42

Moi , mon fils rêve de faire BTM... mais 3ans et demi et 94cm! Donc on attendra encore un an... Mais les parachutes pourquoi pas, c'est moi qui aime pas trop... mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-