AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 16:22

Monox a écrit:
Tes grands peuvent faire Buzz avec leur papa (en montant tous dans la même "cabine" donc il n'y a que 2 pistolets), et ils peuvent enchainer tous les 2 avec toi en faisant un baby switch (demander un ticket au CM en début de la file). J'ai fait ça avec mes 2 grands la dernière fois, ça marchait nickel

merci on fera ça alors ça leur fera deux tours Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 153419


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
wendybarrie

wendybarrie

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:38

@Mana111 et Sylvie33 merci pour vos infos! Donc on verra bien à l'entrée comment ça se passera et je prévois donc un chapeau pour couvrir les oreilles! bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 10:53

bonjour
et voilà on est revenu de notre séjour au DCR c'était le premier de mon poussin de 3 mois avec sa soeur de bientot 4 ans et son frère de 2 ans et demi et il a adoré il a fait it's a small world, le bateau, la balade dans le train, playhouse mais ce qu'il a le plus adoré c'est dreams Very Happy on voulait le coucher il pleurait je le tourne contre moi il pleurait et voulait regarder le show et tourner sa tête
sinon ses frère et soeur ont fait les tasses, dumbo, buzz l'eclair, le carroussel, alice, le pays des contes de fées, orbitron, les cars, l'arbre, animagique, stich, les tapis volants le papa a fait en plus space mountain, BTM, la maison hantée et cinémagique les enfants ont adorées animagique et playhouse qu'on a du refaire et refaire
pour le séjour à l'hotel c'était sympa et reposant aprés une journée rempli au parc il avait plein de toursites espagnols et italiens) on faisait une bonne coupure l'aprés midi pour la sieste et le gouter et on revenait on parc en fin d'aprés midi pour dreams même la parade on l'a vu une seule fois
bon séjour à tous ceux qui comptent y aller prochainement


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
emaest



Féminin
Messages : 5
Localisation : Annecy
Inscription : 30/08/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 16:45

Bonjour à tous!

Je me permets de poster ici car j'envisage un séjour en octobre à Disneyland avec mes 2 enfants de 2 ans et 4 ans (nous y allons pour fêter l'anniv de ma fille)

J'aimerais savoir comment vous avez fait avec les poussettes, en effet nous pourrons certainement faire qq attractions à 4 (mon mari, mes 2 enfants et moi-même)et je me demandais où vous laissiez celle ci. L'idée du cadenas est très intelligente mais y a t-il un petit espace dédié pour les accrocher à l'entrée des attractions?

Sucrette, j'ai vu que tu étais au DCR, c'est là que je compte aller également, nous pensons faire une pause sieste comme toi, les trajets ne sont-ils pas trop longs? Tu n'étais pas garée trop loin à ton retour au parc en fin d'après midi? Enfin, quelqu'un peut-il me dire, ou toi sucrette, s'il y a d es volets dans les bungalows ou si ceux-ci sont juste pour décorer...

Merci beaucoup! Wink

Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 23:22

emaest a écrit:
Bonjour à tous!

Je me permets de poster ici car j'envisage un séjour en octobre à Disneyland avec mes 2 enfants de 2 ans et 4 ans (nous y allons pour fêter l'anniv de ma fille)

J'aimerais savoir comment vous avez fait avec les poussettes, en effet nous pourrons certainement faire qq attractions à 4 (mon mari, mes 2 enfants et moi-même)et je me demandais où vous laissiez celle ci. L'idée du cadenas est très intelligente mais y a t-il un petit espace dédié pour les accrocher à l'entrée des attractions?

Sucrette, j'ai vu que tu étais au DCR, c'est là que je compte aller également, nous pensons faire une pause sieste comme toi, les trajets ne sont-ils pas trop longs? Tu n'étais pas garée trop loin à ton retour au parc en fin d'après midi? Enfin, quelqu'un peut-il me dire, ou toi sucrette, s'il y a d es volets dans les bungalows ou si ceux-ci sont juste pour décorer...

Merci beaucoup! Wink


coucou
je te souhaite tout d'abord un bon séjour et de profiter au max car ça passe vite
pour répondre à tes questions pour e qui est de la poussette nous on avait la poussette double et jai pris un anti vol de vélo il y a toujours un parking pour les poussettes à proximité de chaque attractions et on l’accrocher dans la petite barrière du parking et on la laisse là pour les attractions autours et on ne vient la chercher que quand on s'en va loin par contre au studios on nous a pas laissé la fixé au barrières à côte d'animagique donc a juste bloqué les roues avec l'anti vol et ça a été
pour ce qui est des trajets entre le DCR et le parc il faut compter une demi heure aller et une demi heure retour (le temps d'arriver au parking et puis le temps d'arriver au dcr) mais pour nous c'était nécessaire si on voulait qu'ils tiennent le coup de soir les enfants et puis pour nous aussi ça faisait du bien cette pause
pour le parking nous on avait un coffre de toit donc on demandait la parking winnie (entrée sécurisée avec barrière donc la personne à la caisse nous donnait un code et on y accéder) c'est un parking juste à l'entrée des tapis roulants donc on avait moins de marche) et en plus il y a toujours de la place libre la bas) donc si t'as un coffre de toit ou une remorque ou un porte vélos demande le
pour les volets nous on avait pas c t un bangalow standard mais peut être les premuim ont en il y avait des rideaux assez épais mais pour ma part mes enfants dorment pas dans le noir total donc on laisse quand mm une petite lumière
voilou


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 7:36

j'ai posté ça dans le topic "vos astuces contre le froid" mais il ne motive pas grand monde en cemoment, aussi et comme je dois faire les dernières courses pour mes loulous à la fin de la semaine, j'aimerais votre avis sur ma future valise, sachant qu'il correspond à ce que j'ai déjà (si les petits ne prennent pas une taille en trois mois) Mad
"Pour les mamans qui recherchent des pantalons chauds, Orchestrra propose des pantalons doublés polaires, moins contraignants que le pantalon de ski (pas de bretelles), ils protègent bien les gambettes. J en avais acheté l an dernier pour mon fils pour son séjour au ski, et ils ont été bien utiles lors de la vague de froid de février. Ils en revendent cette année. Ils sont unis et dans des coloris assez sobres (donc pas de scrupules pour les garder pour la petite sœur), avec la carte fidélité (moitié prix donc) je les ai payés moins de 20€ unité

Je pars donc à DLP pour la première fois en hiver, j avoue que ce n est pas le froid qui me fait peur. On habite en rase campagne et dés qu il fait beau, on part faire de grandes balades et on a ce qu il faut pour lutter contre. Mais plutôt qu il pleuve. Parce que ce n est pas pareil d être chez soi à coté des gardes robes qu en voyage dans ces conditions. Vous direz que le séjour n est que dans trois mois, mais les vendanges approchant, je vais passer bientôt neuf semaines sans voir le soleil, approcher un ordinateur...
Je vais donc passer commande de ce qui pourrait manquer dans nos valises, et j aimerais que les habitués de cette période m alertent si j oublie quelque chose
Sac a dos (dans les parcs)
Une petite couverture polaire ( pour se couvrir les jambes en attendant Dreams, en faisant le tour du parc)
Appareil photo
Un paquet de débarbouillettes
Un flacon de gel hydroalcoolique
Mouchoirs en papiers
(pas de change, nous logerons au DLH, la proximité a du bon)

Valises 3j3n

Pyjamas 2 pour les enfants, 1 pour nous

Sous pulls et ou en fonction des previsions sous vêtement type damart (si ils annoncent doux et ou pluvieux on en prendra quand même pour le soir)
Pulls fins
Sous vêtements (dont leggings type vêtements thermiques)
5 exemplaires par personnes ( en comptant un change supplémentaire et les vêtements à notre arrivée)

Pantalons chauds
Polaires
(3 personnes)

Anoraks gants bonnets
paires de chaussures (dont après skis si la météo annonce un froid sibérien)
2 par personne au cas ou la première serait mouillée

Nécessaire de Toilette
Maillots de bains
1 par personne

Vêtements plus "sortie" pour papa et maman si l envie nous prenait de prendre une baby sitter pour un resto plus gastro ( california grill ou Manhattan ) un soir

Voilà si je n ai rien oublié, en fait j ai déjà tout (et rentabilisés en plus, vive les randos...)Au pire ça me ferait une excuse pour du shopping sur le resort (après tout Chéri avait bien oublié tout se vêtements sauf ses slips et son costume (on venait direct du mariage de mon meilleur copain) pour notre voyage de 2005...
J ai oublié de préciser l âge de mes loulous 5 ans et demi et presque trois ans au moment du séjour"
merci Wink de vos avis



séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
emaest



Féminin
Messages : 5
Localisation : Annecy
Inscription : 30/08/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 14:49

Merci Sucrette pour toutes tes réponses !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou2627



Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Inscription : 02/05/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 16:44

bonjour

voila j'ai besoin de vos conseil !
Je vais sur le parc pour noel (6 jours) avec mes 3 enfants . cheers
C'est la premieres fois que je part seul avec les 3, et je ne c'est pas comment m'organiser pour les attraction .Mon plus grand aime les sensation forte ,ma fille sa depend et le plus petit ne peut pas .
J'aimerais savoir comment vous faites pour essayer de fair plaisir au maximum a tout le monde ?
J'avais pensée fair garder les 2 par une nounou de disney a l'hotel mais profiter du parc pendant qu'ils seron entrain de s'ennuyer a l'hotel je le sent pas trop .

merci de vos reponse .


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 V22-4-1-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Shirley_eeyore



Messages : 1
Inscription : 30/09/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:03

Hello!

Est-ce que quelqu'un sait s'il faut un justificatif d'âge pour les offres pour les moins de 7 ans? J'y vais avec une petite qui a eu 7 ans il y a quelques semaines, et je voulais savoir s'ils chipotent pour si peu...!!!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 21:30

Haruka18 a écrit:
j'ai posté ça dans le topic "vos astuces contre le froid" mais il ne motive pas grand monde en cemoment, aussi et comme je dois faire les dernières courses pour mes loulous à la fin de la semaine, j'aimerais votre avis sur ma future valise, sachant qu'il correspond à ce que j'ai déjà (si les petits ne prennent pas une taille en trois mois) Mad
"Pour les mamans qui recherchent des pantalons chauds, Orchestrra propose des pantalons doublés polaires, moins contraignants que le pantalon de ski (pas de bretelles), ils protègent bien les gambettes. J en avais acheté l an dernier pour mon fils pour son séjour au ski, et ils ont été bien utiles lors de la vague de froid de février. Ils en revendent cette année. Ils sont unis et dans des coloris assez sobres (donc pas de scrupules pour les garder pour la petite sœur), avec la carte fidélité (moitié prix donc) je les ai payés moins de 20€ unité

Je pars donc à DLP pour la première fois en hiver, j avoue que ce n est pas le froid qui me fait peur. On habite en rase campagne et dés qu il fait beau, on part faire de grandes balades et on a ce qu il faut pour lutter contre. Mais plutôt qu il pleuve. Parce que ce n est pas pareil d être chez soi à coté des gardes robes qu en voyage dans ces conditions. Vous direz que le séjour n est que dans trois mois, mais les vendanges approchant, je vais passer bientôt neuf semaines sans voir le soleil, approcher un ordinateur...
Je vais donc passer commande de ce qui pourrait manquer dans nos valises, et j aimerais que les habitués de cette période m alertent si j oublie quelque chose
Sac a dos (dans les parcs)
Une petite couverture polaire ( pour se couvrir les jambes en attendant Dreams, en faisant le tour du parc)
Appareil photo
Un paquet de débarbouillettes
Un flacon de gel hydroalcoolique
Mouchoirs en papiers



Pour notre séjour j'ai prevue des couvertures de survies pour regarder dream car niveau isolation c'est le top et tant pis si c'est moche... Mon fils a 2 ans
(pas de change, nous logerons au DLH, la proximité a du bon)

Valises 3j3n

Pyjamas 2 pour les enfants, 1 pour nous

Sous pulls et ou en fonction des previsions sous vêtement type damart (si ils annoncent doux et ou pluvieux on en prendra quand même pour le soir)
Pulls fins
Sous vêtements (dont leggings type vêtements thermiques)
5 exemplaires par personnes ( en comptant un change supplémentaire et les vêtements à notre arrivée)

Pantalons chauds
Polaires
(3 personnes)

Anoraks gants bonnets
paires de chaussures (dont après skis si la météo annonce un froid sibérien)
2 par personne au cas ou la première serait mouillée

Nécessaire de Toilette
Maillots de bains
1 par personne

Vêtements plus "sortie" pour papa et maman si l envie nous prenait de prendre une baby sitter pour un resto plus gastro ( california grill ou Manhattan ) un soir

Voilà si je n ai rien oublié, en fait j ai déjà tout (et rentabilisés en plus, vive les randos...)Au pire ça me ferait une excuse pour du shopping sur le resort (après tout Chéri avait bien oublié tout se vêtements sauf ses slips et son costume (on venait direct du mariage de mon meilleur copain) pour notre voyage de 2005...
J ai oublié de préciser l âge de mes loulous 5 ans et demi et presque trois ans au moment du séjour"
merci Wink de vos avis





elle est bien ta liste. J'ajoute a ma valise des couvertures de survie pour dream car niveau isolation thermique c'est le top et tant pis si c'est moche. J'ai un fils de 2 ANS


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 21:33

mais c'est toi harouka j'ai même pas capter! bisous miss


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
belinda80

belinda80

Féminin
Messages : 24
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 10:54

Bonjour,

alors après 2 séjours à Disney avec nos lascars 2 ans et 1/2 et 5 mois, voici nos conseils pour un séjour avec des enfants de ces âges :
- INDISPENSABLE : écharpe ou porte bébé, poussette (la votre ou à louer sur place) et un CADENAS (car on se fait voler la poussette systématiquement) + harnais pour le plus grand
- niveau sac : un sac à dos avec les changes et les biberons (eau, lait), pas plus sinon on galère dans les attractions et pour gérer les 2 zozos
- avoir une pochette à porter de main ou de grandes poches pour les tickets/pass, le papier de location de poussette (caution par empreinte de la CB pour pouvoir se balader entre les 2 parcs), les papiers de la consigne (si vous laisser vos bagages en journée) et la CB et les clés de votre hotel
- REPAS : nous on opte pour les buffets (on gère notre temps comme on veut et on peut leur donner leur dessert alors qu'on en est encore au plat principal) et un petit dèj avec les perso pour pouvoir en profiter pleinement
- VETEMENTS : en automne-hiver, on a fait une virée à DECATH... : genre de passe montagne en polaire, sous pull et legging WEDZE contre le froid, sweat en polaire, chaussettes de montagne en laine (tout ça est fin mais tient bien chaud) + des chaufferettes mains et pieds si grand froid
- ATTRACTIONS : It's a small world, Pays des contes de fées, Le train de Casey, les parades, le Labyrinthe, le château + pour le plus grand Dumbo, les tasses, Pirates des Caraïbes, Zigzag, peter Pan, Blanche Neige...

ET on y retourne en janvier !!!!!!!!!!


Découverte de Disneyland Paris pour ses 15 ans  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 598828
Séjour avec notre grand de 2 ans les 15 et 16 Août 2012 au Sequoia  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 937942
Séjour avec les garçons (2 ans et demi et 5 mois) les 20 et 21 Octobre 2012, au Campanile Torcy  Twisted Evil
Séjour programmé les 23-24-25 Septembre 2016 pour le Semi-marathon avec les 3 garçons (6, 4 et 2 ans) au B&B Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:32

@ Belinda : merci pour ta liste complète ! Je vais faire une descente chez Décathlon pendant les vacances de la Toussaint... Smile
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 10:37

bonjour,

comme toi belinda je me suis equipée chez decathlon avec tricot et caleçon de ski pour loulou 2 ans ( la premier taille c'est 4 ans mais on retroussera les manches.)
J'ai trouver des apres ski en pointure 23 en grande surface j'ai galérer pour en trouver.

Ma question aujourd'hui: pour mon ptit de 2 ans q'est ce que je prend: combit pilote au risque qu'il soit boudiné? ou pantalon de ski manteau style de ski?

Rapel sejour du 19 novembre au 21 novembre.

merciii


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
belinda80

belinda80

Féminin
Messages : 24
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 10:41

Ca dépend surtout de son mode de transport : poussette, écharpe, porte bébé ?

et pense aussi à miser sur la laine si tu en as : c'est très respirant et ça tient hyper chaud (et pas trop volumineux).


Découverte de Disneyland Paris pour ses 15 ans  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 598828
Séjour avec notre grand de 2 ans les 15 et 16 Août 2012 au Sequoia  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 937942
Séjour avec les garçons (2 ans et demi et 5 mois) les 20 et 21 Octobre 2012, au Campanile Torcy  Twisted Evil
Séjour programmé les 23-24-25 Septembre 2016 pour le Semi-marathon avec les 3 garçons (6, 4 et 2 ans) au B&B Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 10:53

belinda, nous partons en train je ne pense pas prendre le porte bébé (ergonababy) a cause des vetements d'hivers justement. Nous prendrons notre poussette car il fait une sieste de 45 minutes environ les aprés midis (c'est une chicco living).

En laine pour lui j'ai des pulls, et une couverture, mais j'ai peur qu'en cas de pluie ca choppe l'humiditée.

J'aimerais bien pouvoir tout porter... mais il faut que je me decide on ne peut pas porter beaucoup de bagages car a la sortie du train il faut porter le petit et les valises et j'ai ma maman qui est en ce moment handicapée d'un pied (pour faire court).

casse tête quoi


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
belinda80

belinda80

Féminin
Messages : 24
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 11:14

Pour le haut tu peux peut être lui mettre un sous pull + 1 pull en laine ou polaire + 1 kway
Chaussettes bien chaudes surtout !

Essaie de ne pas trop te charger en fringues : moi j'évite d'avoir du super volumineux parce qu'on galère après...

Pour les zozos je prends une tenue pour 2 jours : je ne change que le body et j'ai la chance d'avoir un longies en laine manymonths pour les jambes (c'est autonettoyant).

Plus on va à Disney et moins on en emmène !

Ah et pense à l'antivol pour la poussette surtout !!!!!!!!!


Découverte de Disneyland Paris pour ses 15 ans  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 598828
Séjour avec notre grand de 2 ans les 15 et 16 Août 2012 au Sequoia  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 937942
Séjour avec les garçons (2 ans et demi et 5 mois) les 20 et 21 Octobre 2012, au Campanile Torcy  Twisted Evil
Séjour programmé les 23-24-25 Septembre 2016 pour le Semi-marathon avec les 3 garçons (6, 4 et 2 ans) au B&B Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
fixeria



Messages : 15
Inscription : 16/11/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 10:27

Il fait si froid que ca ? Ca me fait peur on doit y aller mi décembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 10:32

Disney est dans une pleine il peut faire froid, mais il y a surtout beaucoup de vent ce qui renforce la sensation de froid.
De plus tu es souvent statique dehors, donc il faut être bien couvert surtout pour les enfants dans les poussettes qui se refroidissent encore plus vite car ils ne bougent pas


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 19:55

fixeria a écrit:
Il fait si froid que ca ? Ca me fait peur on doit y aller mi décembre !!!
je suis allez la semaine dernière et il fait vraiment très froid la bas *le mardi matin ont as retrouver la voiture tellement geler qu'on as eu du mal a ouvrir les portes de la voitures *
j'ai du acheter gants et écharpe sur place Wink
et j'ose pas imaginer la bas en décembre lol!
donc prévoyez vraiment contre le froid la bas et je vous souhaite de passés un bon séjours Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 20:25

L'année dernière pour le pont du 11 novembre, j'ai acheté un bonnet et des gants car j'avais froid. En décembre 2009 avec notre fille de 3.5 ans, nous avons passé une bonne partie de l'après midi à l'hôtel pour nous réchauffer. Il faut vraiment être prévoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Angélik1306



Féminin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Indre-et-Loire
Inscription : 24/11/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:36

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai des questions à vous poser! Je suis un peu perdue car je vais à Disney le 11 décembre et c'est la première fois que j'y vais en hiver, j'y suis toujours allée entre mai et septembre...
J'aurai aimé avoir vos conseils sachant que j'ai un petit garçon de 15 mois, qui sera en poussette et qu'il ne marche pas encore...
J'ai lu qu'il fallait surtout bien le couvrir !!
Pour ce qui de la poussette, il me faut un antivol pour l'attacher à des barrières à l'extérieur des attraction, c'est bien ça?
Et pour ses repas, si j'apporte genre un petit pot ou une petite assiette d'un plat préparé, il y a des endroits pour lui réchauffer ça? Pour les biberons aussi?
Et pour lui donner à manger, on peut se mettre à l’abri quelque part, pour pas qu'il attrape froid?
Sinon, quelles attractions vous me conseillez pour son âge, sachant qu'il n'est absolument pas trouillard?
Une autre petite chose, pour le spectacle Disney Dreams!, il démarre bien à la fermeture du parc? Et il est gratuit, c'est bien ça? Pas de supplément à payer?
Je suis désolée pour toutes ces questions, je vous l'ai dit, je suis un peu paumée, c'est la première fois que j'y vais avec mon fils, et vu que c'est mon premier enfant...
Si jamais vous avez d'autres choses à me suggérer ou à me conseiller, n'hésitez surtout pas, je suis toute ouïe, je boirai vos paroles !! Very Happy
Merci beaucoup par avance pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 13:59

Alors j'y suis allée avec mon petit bonhomme de 18 mois en juin dernier.
Je n'ai donc pas eu de problème pour le froid, mais il est clair qu'un 11 décembre, rester assis toute la journée dans une poussette, il vaut mieux bien le couvrir!
Perso je n'ai pas pris d'antivol pour la poussette et je n'ai eu aucun soucis, mais bon peut-être ai-je eu de la chance!
Il y a un super coin bébé ou tu pourras réchauffer ses repas et lui donner à manger calmement, sur central Plaza. A côté des toilettes, dans le coin à gauche des galeries (discovery arcades) si tu es face au château.
Pour les attractions mon fils est loin d'être audacieux! On s'est donc "contenté" du small world (plusieurs fois par jour, il adorait), le labyrinthe d'Alice, Le pays des contes de fées, la tanière du dragon, le passage d'Aladin, Thunder mesa Riverboat, Disney Railroad...
Ne surtout pas rater la parade, il avait des étoiles plein les yeux.
Pour Dream c'est effectivement à la fermeture du parc, donc moi, il ne l'a pas vu c'était bien trop tard! (pas de supplément!)
Pour la première fois avec mon ptit Lou, j'étais moi aussi super perdue, alors que je connais le parc par coeur, mais on veut tellement que cette première fois soit magique!
J'espère que vous ramènerez autant de souvenir que nous, il regarde l'album photo tous les jours!

Revenir en haut Aller en bas
Angélik1306



Féminin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Indre-et-Loire
Inscription : 24/11/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:38

Oh merci beaucoup à toi nicnouc pour tous ces conseils !!! Je prends bien note de tout !! Very Happy
On va prendre tout plein de photos, c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
luluetsesptitlou

luluetsesptitlou

Féminin
Âge : 39
Messages : 71
Localisation : Gironde
Inscription : 26/10/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 15:20

Bonjour, je part 3 jours en famille en avril . Avec mon Ptit dernier de 22 moi a cette période .
Quelle attraction je pourrais faire avec lui ?
Merci , d'avance .


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 V22-27-3-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-