AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 20:06

Et la descente?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 20:13

Nous, elle adore
On la met entre nous et chacun met sa main sur la cuisse opposée de la miss comme ça nos bras sont en croix pour bien la tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 20:29

Minnie&co a écrit:
Nous, elle adore
On la met entre nous et chacun met sa main sur la cuisse opposée de la miss comme ça nos bras sont en croix pour bien la tenir Wink

Bon on va tester alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 20:43

Et péter pan déjà fait, car accélérations et freinages ce n'est pas mal non plus?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 20:49

Non elle a fait que its a small world et les contes de fee
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 21:31

Avant essaie peut-être Péter pan, Pinocchio et blanche neige...
Et dumbo, orbitron en montant et descendant?

Nous après tout ça, on a risqué PotC et zigzag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayachou

Ayachou

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Lille
Inscription : 07/06/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 10:13

Eh bien moi je vais à Disneyland début Juillet avec mon petit bout de 1 an! J'ai bien tout lu et je prendrais ma poussette canne, avec un sac à langer pas trop gros que je pourrais cacher en dessous, et un antivol pour attacher le tout! Et tout devrais bien se passer  Very Happy  Reste à voir le côté attraction avec lui... ^^


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyfleurs.wifeo.com
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 10:51

Salut
Perso, je ne recommande pas Blanche Neige qui est surtout orienté sur la thématique "vieille sorcière aux yeux globuleux". Je ne trouve pas cette attraction adaptée aux tout-petits. Moi-même je ne suis pas très rassuré en la faisant !
Ghp


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 20220413
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 12:52

ghp a écrit:
Salut
Perso, je ne recommande pas Blanche Neige qui est surtout orienté sur la thématique "vieille sorcière aux yeux globuleux". Je ne trouve pas cette attraction adaptée aux tout-petits. Moi-même je ne suis pas très rassuré en la faisant !
Ghp

Je me souviens plus très bien mais je vais l'essayer seule avant
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 13:20

On y est allé l'année desnière avec les enfants et tout le long du ride avec mon mari on s'est dit: "Ils sont pas tranquille à Disney de faire des trucs pareil sans prévenir". Celui de 4 ans était flippé. ( affraid et  Laughing quand même car c'était très bizarre!). En gros tu passes beaucoup de temps dans les cachots de la sorcière avec squelettes, araignées... tu traverses la forêt flippante... bref, un Phantom Manor déguisé en attractions pour petits


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 18:51

desirange a écrit:
Coucou les amis!!

Alors voilà en août nous passons un séjour a Disney!!

Ma fille aura 18 mois ( ce sera son 5 eme sejour)

La dernière fois qu'on y a été elle avait 1 an le jour même.

Lors de ces 4 dernières visite:

On a fait : its a small world ( de loin son attraction préférée!!, quand je lui montre la vidéo elle danse et fait la marionnette " summum de la démonstration de bonheur a 14 mois lol"), stitch, playhouse, les contes de fee, animagique.

En août elle aura 18 mois il y a des choses que l'on pourra faire en plus vous croyez?

Sinon, on avait évoqué le sujet ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t42942-disneyland-a-18-mois

En résumé, à 18 mois :
Its a small world, stitch, playhouse, le pays des contes de fée, animagique, Pinocchio, les personnages, le labyrinthe d'Alice, le tour du parc en train à vapeur, le tour du parc (à l'ouverture) en tramway à cheval, les parades, le tour en bateau  à vapeur (thunder mesa riverboat landing) à frontierland, l'aire de jeux Pocahontas indian village (selon l'affluence), la visite de l'arbre des robinsons, le nautilus. La balade dans Fantasyland.
A 18 mois, c'est déjà ça ! Mieux que tous les autres parcs je pense.


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 20220413
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 22:28

ghp a écrit:
desirange a écrit:
Coucou les amis!!

Alors voilà en août nous passons un séjour a Disney!!

Ma fille aura 18 mois ( ce sera son 5 eme sejour)

La dernière fois qu'on y a été elle avait 1 an le jour même.

Lors de ces 4 dernières visite:

On a fait : its a small world ( de loin son attraction préférée!!, quand je lui montre la vidéo elle danse et fait la marionnette " summum de la démonstration de bonheur a 14 mois lol"), stitch, playhouse, les contes de fee, animagique.

En août elle aura 18 mois il y a des choses que l'on pourra faire en plus vous croyez?



Sinon, on avait évoqué le sujet ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t42942-disneyland-a-18-mois

En résumé, à 18 mois :
Its a small world, stitch, playhouse, le pays des contes de fée, animagique, Pinocchio, les personnages, le labyrinthe d'Alice, le tour du parc en train à vapeur, le tour du parc (à l'ouverture) en tramway à cheval, les parades, le tour en bateau  à vapeur (thunder mesa riverboat landing) à frontierland, l'aire de jeux Pocahontas indian village (selon l'affluence), la visite de l'arbre des robinsons, le nautilus. La balade dans Fantasyland.
A 18 mois, c'est déjà ça ! Mieux que tous les autres parcs je pense.

Ok merci tout sa elle a déjà fait , a part le tramway que je n'ai jamais vu ou fait attention certainement
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 14:29

Bonjour,
J'ai une petite question pour les personnes ayant utilisé des " laisses " pour leurs enfants : combien mesurent-elles ? Car sur amazon ou autre site ils ne notent pas la longueur du lien....
Merci d'avance


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 15:01

PrincesseAriel a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite question pour les personnes ayant utilisé des " laisses " pour leurs enfants : combien mesurent-elles ? Car sur amazon ou autre site ils ne notent pas la longueur du lien....
Merci d'avance

Je ne peux pas te dire moi j'ai acheté celui la mais pas encore reçu

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00B4WK4V8
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 15:06

desirange a écrit:
PrincesseAriel a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite question pour les personnes ayant utilisé des " laisses " pour leurs enfants : combien mesurent-elles ? Car sur amazon ou autre site ils ne notent pas la longueur du lien....
Merci d'avance

Je ne peux pas te dire moi j'ai acheté celui la mais pas encore reçu

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00B4WK4V8

Pas mal aussi ms moi je pense plus prendre une laisse puisque melle sera habillée en princesse!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 15:08

PrincesseAriel a écrit:
desirange a écrit:


Je ne peux pas te dire moi j'ai acheté celui la mais pas encore reçu

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00B4WK4V8

Pas mal aussi ms moi je pense plus prendre une laisse puisque melle sera habillée en princesse!

J'ai essayé de fouiller sur le net mais aucune mesure ne filtre sur les annonces
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 15:09

Oui voilà.....


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 11:14

Les animaux ne sont-ils pas interdits sur le parc ?

Désolé, j'ai pas pu résister, j'ai trois enfants et je trouve ce système horrible.
Ce sont des enfants, pas des chiens ...

Enfin, chacun fait ce qu'il lui plaît ...
 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Ayachou

Ayachou

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Lille
Inscription : 07/06/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 14:40

Je suis un peu de l'avis de Disney'sHeaveN, je n'aime pas du tout ce système, mais bon chacun fait ce qu'il veux mais je ne l'utiliserais jamais personnellement  Razz 

Sinon , ca-y-est!! J'ai été à Disney avec mon fils de 1 an. Il a A-DO-RÉ! Bon par contre c'est un impatient (Ah les italiens...) alors il a crisé un peu dans l'attente de la parade ou de Dreams, il a eu un peu de mal à faire ses siestes (Dur de pas être dans son lit au calme), mais on a essayé de trouver des petits endroits un peu reculé qu'il puisse se reposer un peu. Sinon tout à été! La parade, un quart d'heure après il dansait encore! It's a small World je ne l'ai pas entendu pendant 1h tellement il a eu les yeux qui pétillaient! Pays des contes de fées le Caroussel et Thunder mesa riverboat il a adoré aussi Smile Même Studio Tram tour, même si il a eu un sursaut à l'arrivée de l'eau il n'as rien dit! Le seul petit point c'est le show Dreams... Il a eu peur au début, je l'avais dans les bras il en tremblait, et pourtant c'est un dur!

Voilà pour mon expérience ^^


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyfleurs.wifeo.com
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 16:51

Ce système de "laisse" ne me plaisait pas non plus et je faisais aussi partie des gens qui disait " oh jamais " , jusqu'au jour ou mon fils m'a lâchait brusquement la main au milieu d'une foule énorme en plein mois d'août, une horreur et l'angoisse de ma vie, les quelques instants m'ont paru des heures .

Alors je dis oui, ce système dérange certaines personnes , mais au moins il garantit la sécurité des enfants et c'est le plus important non  Wink 
Maintenant je suis pour à 100% dans les lieux où il y-a de la foule .
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 17:03

Pas du tout convaincu ... tu pourrais lâcher la "laisse" dans un mouvement de foule ...
Rien à faire, rien que l'idée me rend malade ...

Mais bon l'avantage d'être européen c'est d'avoir une totale (pas sur le coup ...) liberté individuelle...
Et tout ceci sans aucune arrière pensée négative, entendons-nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 17:38

C'est vrai que pour certains loulous fugueurs c'est pas mal...

Euh il y en a qui s'attache au poignet du parrain donc on a les mains libres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 21:21

Pour la "laisse" (perso je préfère le terme harnais de sécurité) moi j'en ai une si ça intéresse je peux mesurer demain la longueur, perso je trouve qu'elle est correcte ni trop longue ni trop courte, en plus c'est un petit sac à dos lion, moi j'enfilais le bout de la ficelle autour de mon poignet (comme ça pas possible de la lacher par inadvertance).

Avant aussi je me disais "jamais je n'utiliserais un truc pareil" mais franchement il vaut mieux ça que le perdre, quand il a envie de marcher et qu'il y a du monde, ça lui laisse un peu de tranquillité parce que le bras en l'air pendant des heures pour donner la main c'est pas terrible.
Après tout chacun pense ce qu'il veut de ce système à partir du moment ou on n'en juge pas les utilisateurs Smile


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 20:27

Bonjour, je vais avec une enfant de 5 ans au mois de décembre, elle marche très bien et assez longtemps, mais j'ai peur qu'elle en peuvent plus a la fin, pensez vous que je devrais prendre une poussette ?


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 22:28

Fée clochette, je t'ai déjà répondu sur le post des patienteuses mais je voulais ajouter par rapport à la poussette: acceptera-t-elle à 5 ans d'être en poussette???
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-