AccueilTrop de sondages dans le forum DLRP ?! - Page 3 VideTrop de sondages dans le forum DLRP ?! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trop de sondages dans le forum DLRP ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11987
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 14:56

Bounets a écrit:
Apparemment, cette expérience t'a laissé un fort goût amer. Dommage, et heureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Et ma mémoire est si bonne que je n'ai pas souvenir t'avoir vu être si franc envers moi (nous) sur le moment.

Je ne te suivrais pas sur cette voie qui m'étonne et me déçoit, du moins pas en public. Pour le reste, je suis toujours dispo en MP.

Ni aigreur, ni regret, de la lucidité tout au plus. Ravi cependant de voir que la mémoire te revient... même si elle est apparemment fort sélective.

Fin - en ce qui me concerne - de ma prise de parole dans ce débat évidemment hors sujet mais terriblement instructif...


Trop de sondages dans le forum DLRP ?! - Page 3 Dcpleg26 Trop de sondages dans le forum DLRP ?! - Page 3 BannierePubFace Trop de sondages dans le forum DLRP ?! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 15:02

Ma mémoire est excellente, de plus que l'ancien forum modo est toujours accessible, donc... et chacun y sélectionne ce qui lui fait plaisir apparemment.

Fin et fin tout court, ce n'est visiblement pas de sondages que l'on est prêt de parler ici.


Trop de sondages dans le forum DLRP ?! - Page 3 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de sondages dans le forum DLRP ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/
» Son trop élevé dans les attractions ?
» retrouver ses messages dans le forum
» Le forum et nos meetings dans le journal Le Parisien du 10/07/2011
» trois emplacements dans ce forum pour le meme parc c'est pas facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-