AccueilStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 VideStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 21:43

J'ai fait Stitch Live! pour la première fois hier, enfin ! Very Happy
Je partais avec des préjugés faciles du genre "c'est pour les enfants, je vais m'y ennuyer", point du tout !
Je me suis vraiment délectée du début à la fin.

J'ai trouvé la réalisation du pré-show intéressante, car elle reprenait et montrait le changement d'attitude de Stitch une fois arrivé sur Terre, ainsi que la complicité qui l'unit à Lilo.

Par ailleurs, le fait que tout cela nous soit expliqué par la Présidente du Conseil Intergalactique permettait de se rappeler de ce personnage secondaire, de se remémorer de la véritable origine de Stitch (ou expérience 626) ; tout comme les apparitions du capitaine Gantu : une façon de rappeler les bases du film à certains, et de se familiariser encore davantage avec les fans de la série dévirée, "Lilo et Stitch".

Et, pour parler du show, j'ai vraiment adoré, de bout en bout ! Je ne m'attendais pas à un tel réalisme de la part de Stitch, tant dans l'animation, que dans la voix (même si elle varie d'un comédien à l'autre).

J'ai trouvé le show, les deux fois où j'ai fait l'attraction, incroyablement drôle, les comédiens auxquels nous avons eu droit étaient bourrés d'humour, et savaient parfaitement animer leur public, sans aucune longueur.

De plus, à chaque fois, le tandem "employé de Galactic Communication / Stitch" fonctionnait à merveille : de la complicité, de la dérision !

Quant à l'altruisme de la petite boule bleue, j'ai été très agréablement surprise : de la douceur et un intérêt pour les enfants, si contents et émerveillés de voir enfin LE Stitch, de l'humour et des vannes pour les adultes, Stitch se "fiche" parfois vraiment des spectateurs, mais sans méchanceté, et tout le monde le prend avec le sourire.

L'avantage de cette attraction, c'est que comme il est très peu probable que l'on retombe sur le même comédien, jouant le même jeu que la fois précédente, on savoure toujours Stitch Live! parce que, pour ma part, on ne sait pas trop ce qu'il va se passer cette fois-ci : vais-je être choisi ? Comment va se comporter Stitch ?

Et, moi qui n'avais pas de fanatisme ou même d'affection toute particulière pour l'ami de Lilo, j'ai trouvé la bêbête bleue beaucoup plus attendrissante et attachante ici, que lorsque j'avais vu le film (et pourtant, je ne nie pas qu'il devient adorable, toute compte fait dans le film comme dans la série).

En bref, j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver dans un spectacle de Guignol, mais en mieux, puissance 1000. Very Happy

Jeune couple (comme moi Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 153419), famille avec petits ou grands enfants, groupe d'amis ou même visiteur seul désirant de passer un bon moment, plein de rire : courez à Stitch Live! (!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 6:18

Coeurs Oranges a écrit:
L'avantage de cette attraction, c'est que comme il est très peu probable que l'on retombe sur le même comédien, jouant le même jeu que la fois précédente, on savoure toujours Stitch Live! parce que, pour ma part, on ne sait pas trop ce qu'il va se passer cette fois-ci : vais-je être choisi ? Comment va se comporter Stitch ?

Alors là, je t'arrête tout de suite parce que justement, ça m'est arrivé pas plus tard que mercredi! xD

Alors je sais pas si c'est le fait d'avoir déjà été désigné par deux fois (une fois la semaine précédente et une fois la veille) mais toujours est-il qu'en y allant mercredi, Stitch (en interrogeant le monsieur derrière moi) nous a fait la surprise de sortir "Il est là, juste derrière mon copain Tom"! Et rebelote à la fin du show "Tom, tu reviens quand tu veux". Euh...Ouais OK! Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Icon_razz

On a ouvert des yeux ronds avec la personne qui m'accompagnait, genre "WTF, il a bien dit ça?" Bah ouais, il avait bien dit ça! On en rigole maintenant mais on est ressorti en se disant "Et m**de, encore une attraction où on est repéré! XD".
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 14:46

Alors ça... Je ne savais pas que l'on était sauvegardé dans une base de données... C'est vraiment bien fichu !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 14:57

Je ne pense pas que l'on soit enregistré dans quoi que ce soit : j'ai fait l'attraction avec quelqu'un qui avait déjà été lui-même une fois précédente désigné par Stitch, et il a été à nouveau choisi quand on a refait l'attraction tous les deux et le comédien n'a absolument pas fait allusion à son "passé" sur Stitch Live!.

A moins que tu ne veuilles dire que chaque comédien enregistre les personnes qui l'a, lors de son service, désignées ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 15:00

Je ne sais pas... simple supposition !

En tout cas, le comédien a donc bonne mémoire !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 15:35

J'opte pour ma part pour la bonne mémoire du comédien, qui s'est rappelé ta tête et ton intervention (qui devait donc être sympathique). Les connaisseurs te répondront mais je ne pense pas qu'il y ait de sauvegardes des photos et des personnes interrogées d'une séance à l'autre, et encore moins d'un jour à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 19:04

Il n'y a pas de sauvgarde de photo puisque c'est interdi par la loi , mais chapeau au comedien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 21:52

Bah bonne mémoire ou pas, j'avoue que j'ai pas trouvé ça désagréable, juste un peu déroutant ^^
(j'ai regretté sur le coup qu'il soit interdit de filmer parce que ça aurait bien valu le coup xD)


Aloha, E Komo Mai
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 11:32

Félicitation au comédien, en tout cas !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 12:07

Salut à tous. Dernièrement inscrit sur ce forum (que je parcours depuis quelques années déjà sans poster) mais fan de disney depuis très très très longtemps, je voulais poser quelques questions à propos de cette attraction que je fréquente très souvent lors de mes nombreuses visites.

Je trouve que le show dépend énormément de la personne qui interprète stitch derrière l'écran.
Pour le faire plus de 5 fois par jour et étant souvent choisi (à mon plus grand plaisir lol) je trouve que certains avec la même base de ce qu'ils ont à dire s'en sortent bien mieux que d'autres.
Le meilleur étant pour moi celui qui cite "monique fashion" au lieu de galactic communication ou encore celui avec la planète verte (à offrir à sa chérie). Celui en anglais que j'ai fait pas plus tard que dimanche s'est totalement lâché sur moi avec des "very very very very very bad guy à n'en plus finir" que je n'avais jamais eu avant. Très surpris et très très drôle. Félicitations à celui qui a fait ça.

Bref tout ça pour dire que je me suis posé quelques questions.

Combien y'a t-il de Stitch en tout ? J'ai "réussi" à en dénombrer au moins 3 différents. Dans la façon de parler et de choisir leurs mots (qui reviennent très souvent).

Quel âge ont les gens qui l'interprètent? Je me suis demande si c'était des gens assez âgés, dans le sens expérimentés dans le doublage de voix ou des jeunes comme la majorité des CM ??

En tous les cas j'adore ce show même si je trouve qu'il y'en a des meilleurs , des au dessus du lot (et pas qu'un peu) par rapport à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 12:49

Moi qui ne m'attendait pas à grand chose quand je l'ai fait pour la 1ère fois il y a quelques temps déjà, j'ai vraiment été surpris ! J'ai trouvé ça très frais et, c'est rare, très amusant à la fois pour les petits mais aussi pour les adultes.
Franchement, à chaque fois, c'est une vraie partie de rigolade !

Pour moi, c'est vraiment l'attraction la plus "fun" du resort !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 14:47

Very Happy c'est vrai je l'ai reffet vendredi et on a passe un bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
Invité
Invité



Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 15:35

Keviiiiiiiiiin, pour te répondre précisement, moi je ne saurais pas - mais j'évite quand même que tu te prennes un bide. Rolling Eyes

Cependant je te rejoins qu'il m'arrive de préfèrer des voix pour interprêter Stitch. Certains sont plus " investis " que d'autres (même si généralement, ils sont tous drôles). Moi je ne fais jamais attention je t'avouerai par contre à savoir le nombre précis, leurs âges ...
En tout cas, tu as bien de la chance d'être souvent choisis, parce qu'à moi ça ne m'est jamais arrivé encore (enfin à moitié.)

Petite histoire Razz :

J'étais avec trois amies, et étant donné que je suis complètement folle de Stitch, je voulais absolument refaire Stitch Live. Nous y allons, nous nous installons, enfin comme d'habitude quoi. Le petit spectacle commence. Stitch demande aux spectateurs de crier : ALOHAH. Vous imaginez que la première fois est toujours difficile car personne n'ose vraiment. Alors Stitch s'exclame : " Mais vous êtes fatigués ou quoi ?! " et des " non " retentissent de partout, et quand ça se calme, mon amie ose crier : OUI. Stitch la remarque, lui demande son prénom etc etc. Puis il demande aux spectateurs de trouver un moyen de la réveiller ... Moi, pouffant de rire, je parle à moi-même : En chantant ! Le CM avec le micro m'entend et me demande de chanter suivit par Stitch, mais je lui explique qu'elle n'est pas fatiguée et que je ne chanterai pas.

Enfin voilà, petite histoire du jour qui nous fait sourire Langue.
Revenir en haut Aller en bas
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 17:09

Merci Minuit. Je savais quand même que mes questions allaient peut être ne pas trouver de réponses mais c'est gentil d'avoir voulu m'éviter un bide lol.

Oui j'ai de la chance, sur à peu près 60 fois que j'ai fait stitch j'ai du être choisi une trentaine de fois.

Mon meilleur souvenir a été il y'a quelques mois lorsque stitch, comme d'habitude se retrouve en l'air et demande à ce qu'on l'aide à redescendre. Le plus courant est qu'il appelle la foule à hurler "descend" ou choisi un gars pour lui tenir la main. Là il m'a fait venir du fond, m'a fait danser avec lui et me disait "continue tu danses trop bien". Et il était à fond sur toute la fin de séance, vraiment j'ai beaucoup ri même si je connaissais toutes les ficelles du show.

Car c'est en général toujours pareil, mais c'est l'investissement et la manière d'enchaîner qui change tout. Celui en anglais fait il y'a quelques jours était énorme. J'ai été choisi aussi et il a dit des choses avec beaucoup de vivacité c'était excellent. Mieux qu'un simple "on se retrouve à la prison spatiale....."

Bref j'adore l'ambiance et je le fais à chaque visite plus de 5 ou 6 fois. En espérant que quelqu'un ait des infos sur qui sont ces fameux stitch?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 17:20

C'est effectivement une attraction qui ne paie pas de mine , mais qui est d'une fraicheur absolue ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 12:38

Peut-on faire sa forte tete face à Stitch et lui désobéir lol ? Et dans ce cas quel est sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 13:31

J'ai essayé quelques fois de le déconcentrer quand il me choisissait mais je tombais soit sur un stitch qui continuait son truc sans reprendre trop ce que je disais soit une fois un qui a bien suivi mon trip et qui était excellent.

Tout dépend du stitch derrière l'écran en fait même si je reste persuadé que seul un ou deux peuvent être extrêmement doués dans la répartie. Et j'adore quand je tombe sur un de ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 19:17

Comme toi Kevin je fais trés souvent Stitch Live et je me demandais combien d'histoire différente il y a. La dernière fois il y à trois semaines je suis tombé sur une séance avec une histoire que je n'avais jamais vue (celle ou Lilo appelle via un portable Stitch).

(Peut-être que je me trompe et qu'au final c'est toujours la même histoire lol) ...

En tout cas j'adore vrmt cette attraction, c'est trés frais, trés marrant, toujours différents et surtout Stitch est trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxas340

Roxas340

Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Dolhain ( Belgique )
Inscription : 15/08/2010

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 19:39

Pour ma part c'est également mon petit coup de coeur quand je vais au studio! C'est le genre d'attraction qui ne paye pas de mine mais qui fait toujours ressortir les gens avec le sourire aux lèvres! Que du bonheur d'y aller à chaque fois!

Non Niko 90 tu ne te trompe pas, j'y ai été que 5-6 fois mais j'ai eu droit à des histoires différentes!


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 100825072625687801
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 0:44

disneylandmagic a écrit:
Peut-on faire sa forte tete face à Stitch et lui désobéir lol ? Et dans ce cas quel est sa réaction?

Il te fera quelque chose pour que tu es honte ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 8:42

niko90 a écrit:
Comme toi Kevin je fais trés souvent Stitch Live et je me demandais combien d'histoire différente il y a. La dernière fois il y à trois semaines je suis tombé sur une séance avec une histoire que je n'avais jamais vue (celle ou Lilo appelle via un portable Stitch).

(Peut-être que je me trompe et qu'au final c'est toujours la même histoire lol) ...

En tout cas j'adore vrmt cette attraction, c'est trés frais, trés marrant, toujours différents et surtout Stitch est trop mignon Very Happy

Il a à peu près 4 histoires grand maximum (l'aider à descendre, coup de fil, planète à offrir à une chérie, évadé de prison). Souvent il en utilise au moins 2 par séance parfois toutes.

Le coup du téléphone il le fait assez souvent avec lilo puis il demande aux gamins de faire les tigres, les loups, les singes. Puis finit par un "le numéro que vous demandez n'est plus attribué...bisous".

Même si la trame est souvent la même le talent de celui qui est derrière change tout.
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 15:46

Merci pour vos réponses Very Happy Personnellement le coup du téléphone me fait craquer, je trouve ça vrmt marrant.

C'est clair que le talent de l'acteur joue un grand rôle.

J'espère que ce show durera dans le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 23:26

Je suis également fan de cette attraction. Et idem, j'ai une préférence pour le Stich qui cite "Monique Fashion" (il a une voix plus aigue que les autres).

J'y suis allé aujourd'hui et j'ai trouvé le show vraiment faiblard par rapport à d'habitude. La salle peu impliquée, et un Stich qui rebondissait assez peu sur les paroles des spectateurs. Il a même (chose que je n'avais encore jamais vu) carrement passé à la trappe le "d'ou tu viens? Ah ouiiiiiiiiiii !!! XXX !!!! ............ connais pas.. (fous rires dans la salle garanti à chaque fois, pourtant).

J'aime beaucoup par contre la spontanéité avec laquelle il déforme les prénoms. Sandrine = Sardine, Gaelle = Gamelle. Ect...


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 0:44

Oui et bien moi lundi c'était pareil, c'était très très faiblard.

On aurait dit un nouveau qui enchaînait tout ce qu'il y avait à faire mais très lourdement. Et il avait une voix trop bizarre qui ne collait pas à stitch.

En effet celui de "Monique Fashion" a une voix bien plus aigue qui sied parfaitement à l'esprit taquin de l'attraction.

On va dire que le taux de satisfaction oscille entre 50% et 70%.
Même si je retournerai toujours à stitch live.
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Inscription : 23/02/2010

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 13:39

Pareil ! J'étais pas forcement emballé pour faire cette attraction, mais j'en suis ressortie totalement conquie !

Le "stitch" m'a vraiment surpris, il était genial ! Chapeau, parce que ça ne doit pas etre facile ! Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 32 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-