AccueilStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 VideStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Lun 8 Oct - 22:56

Le gamin à l'air vraiment attardé... c'est pas la meilleure video pour faire de la pub lol
Revenir en haut Aller en bas
Stitchi

Stitchi

Féminin
Âge : 29
Messages : 76
Localisation : Devant l'ordinateur ou disney channel !
Inscription : 07/10/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 10 Oct - 12:44

Pfff !! Moi ji suis pas allé de puis trééééééééés longtemps la bas !!! J'aimerais pourtant mais bon ... cette année je pars au mexique ( cool !! Very Happy ) peut étre l'anné prochaine !


Sthitchi kiff production disney !!!
Stichi loves HIGH SCHOOL MUSICAL end DISNEY CHANNEL !
Admin du blog : http://disneychannelblog.skyrock.com/

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 101dalmatiens0021qi4
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 10 Oct - 14:54

Stitchi a écrit:
Pfff !! Moi ji suis pas allé de puis trééééééééés longtemps la bas !!! J'aimerais pourtant mais bon ... cette année je pars au mexique ( cool !! Very Happy ) peut étre l'anné prochaine !

[mode 2nd degré] pfiou ! on en apprend des choses dans ce poste Sleep [/mode 2nd degré]
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 10 Oct - 17:52

mysto a écrit:
Stitchi a écrit:
Pfff !! Moi ji suis pas allé de puis trééééééééés longtemps la bas !!! J'aimerais pourtant mais bon ... cette année je pars au mexique ( cool !! Very Happy ) peut étre l'anné prochaine !

[mode 2nd degré] pfiou ! on en apprend des choses dans ce poste Sleep [/mode 2nd degré]

c'est certainement codé Suspect .
sinon, vive le hors sujet.

est-ce qu'ils vont poser l'enseigne rapidement pour faire de la pub ou bien ils vont rien faire avant l'ouverture de l'attraction?

NAIROLF


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 10 Oct - 22:30

Ca à l'air sympathique comme attraction spectacle, tout viendra de la personnalité qui fera vivre notre stitch
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Dim 14 Oct - 21:31

je cite la disneytheque:
Citation :
14 octobre 2007
Un premier
logo a été dévoilé et une partie de l'antenne située au pied de
l'entrée a été démontée. Faut-il y a voir le signe de l'arrivée d'une
certaine parabole ?
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 001
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct - 15:25

Des nouvelles de Stitch Live!

Bon certes ce ne sont pas des nouvelles visibles à partir de nos parcs mais il faut savoir que l'équipe "Entertainment" de l'attraction a été créer. 10 personnes vont se relayer pour animer cette attraction. Les entrainements commenceront vers la mi-décembre.
L'entretien a eu lieu le mercredi 17/10/2007 a l'anpe du spectacle à Paris. Chose curieuse c'est que sur les fiches de l'audition était marqué : "AUDITION STITCH ENCOUNTER" et non pas Stitch LIve !
Après je ne sais pas ce qui s'est passer pour la deuxième partit ce jour à Disney car je n'ai malheureusement pas été sélectionné pour faire partit de l'équipe ! C'est pas grave, je resterais sur ma belle attraction et qui sait peut être que je serais checké sur Stitch...

Voila pour les news !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct - 15:34

Tu a passé l'audition donc ??
Comment c'est elle déroulée ???
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct - 0:27

Petit message avant que le sujet ne "dérape" : Pour les informations sur l'audition, merci de les poter dans Cast Member Land.

Ce topic est réservé aux news sur l'attraction.

Merci d'avance.


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 30 Oct - 22:09

J'adore cette attraction déjà avant de la faire ! lol
Pourquoi ? Elle est déjà pratiquement terminée puisque les repetitions vont commencer mais pourtant on a absolument aucune infos dessus !

Ca rend le truc beaucoup plus exitant !
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 30 Oct - 22:31

Devil a écrit:
J'adore cette attraction déjà avant de la faire ! lol
Pourquoi ? Elle est déjà pratiquement terminée puisque les repetitions vont commencer mais pourtant on a absolument aucune infos dessus !

Ca rend le truc beaucoup plus exitant !
le probleme c'est ça a interet à etre a la hauteur sinon tu (on) va(s) etre deçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 9:51

Sinon en parlant de nouvelles :
De mi janvier à mars (6 semaines) => formation des performers.
EN mars (ou fin février) => 2 jours de formation pour les opérationnels.
Soft opening : du 8 au 21 Mars
Opening : 22 mars

Press Event et Grand opening (idem TOT) : 4 au 6 Avril 2008
Bien entendu, pour les besoins du press event l'attraction fermera plus tot ces jours ci... no comment
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 10:17

La période de soft openings a être intéressante à suivre car elle servira très certainement à ajuster le show...

Reste à voir comment ils vont prendre en compte la différence culturelle et l'intégrer à l'interaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 22:13

La Rouquine a écrit:

Reste à voir comment ils vont prendre en compte la différence culturelle et l'intégrer à l'interaction...

Bah, si vous êtes français ou anglais, bienvenue, vous allez voir, l'interaction est super rigolote! Laughing

En revanche, pour le reste, si vous êtes espagnol, allemand ou autres, vous verrez que l'écran avec Stitch à l'interieur est très réaliste..... cheers

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Nov - 12:49

Il était judicieux de retirer Julie parce que c'était vraiment nul Exclamation Et ça a l'air super cette idée de créer une interaction avec un personnage Disney. En plus, comme ce sera toujours plus ou moins différent le spectacle ne s'essouflera pas aussi vite qu'une attraction classique. Et je note l'arrivée probable de Soarin' What a Face Ca c'est vraiment top ! Ca me rappelle l'ancien cinéma à 360° à Disneyland sauf que les moyens étaient fort limités. C'est encore une idée très bonne, j'espère que ça aboutira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Nov - 16:24

Marilynette a écrit:
Il était judicieux de retirer Julie parce que c'était vraiment nul Exclamation Et ça a l'air super cette idée de créer une interaction avec un personnage Disney. En plus, comme ce sera toujours plus ou moins différent le spectacle ne s'essouflera pas aussi vite qu'une attraction classique. Et je note l'arrivée probable de Soarin' What a Face Ca c'est vraiment top ! Ca me rappelle l'ancien cinéma à 360° à Disneyland sauf que les moyens étaient fort limités. C'est encore une idée très bonne, j'espère que ça aboutira.

d'ou tu notes l'arrivé de soarin ??????? car aux dernieres nouvelles on en entend plus parler
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Nov - 16:28

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Bateau-a-voile
on dérive, on dérive le HS est proche ....
enfin n'hesite pas a repondre Marilynette si tu en éprouve le besoin

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Bateau-a-voile
Revenir en haut Aller en bas
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Ven 2 Nov - 8:53

Marilynette a écrit:
Il était judicieux de retirer Julie parce que c'était vraiment nul Exclamation Et ça a l'air super cette idée de créer une interaction avec un personnage Disney. En plus, comme ce sera toujours plus ou moins différent le spectacle ne s'essouflera pas aussi vite qu'une attraction classique. Et je note l'arrivée probable de Soarin' What a Face Ca c'est vraiment top ! Ca me rappelle l'ancien cinéma à 360° à Disneyland sauf que les moyens étaient fort limités. C'est encore une idée très bonne, j'espère que ça aboutira.

Je pense juste que Marilynette a vu quelque part que l'ont parlait se Soarin, mais elle n'as surement pas vu que ce projet est plus qu'en Stand-By pour le moment, voir meme non-prévu.
Sinon pour Stitch: MIAM! Je suis pressé de voir ce que sa donne !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov - 13:43

Ca a l'air trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov - 12:59

La parabole a eté mis en place un peu petite par rapport au batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov - 13:02

Ca c'est une misson "photo" pour un DCPiste ! Qui acceptera la mission ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Arno

Arno

Masculin
Âge : 43
Messages : 73
Localisation : Derrière Mickeyland
Inscription : 08/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov - 18:40

Je viens juste de la mettre en ligne sur la Disneytheque

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 001


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov - 18:56

Je m'attendais à une parabole "extravangante", genre comme le DA, quelque chose hors dimention mais non, on reste dans l'esprit WDS....Suspect

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov - 18:59

C'est vrai que c'est petit, mais le concept art ne montrait rien d'extravagant non plus, même si ça me semblait un peu plus grand quand même. Je me demande d'ailleurs si elle est fixe ou si elle tourne, car sur le concept art elle était orientée différemment.
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 001
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov - 19:05

Dans la nouvelle brochure de DRLP ils confirment l'ouverture de l'attraction en mars 08 et son titre, qui sera bien "Stitch Live".
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
 
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-