AccueilLocation d'une voiture à WDW. - Page 10 VideLocation d'une voiture à WDW. - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Location d'une voiture à WDW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 20:59

tarf a écrit:
Si t'as envie d'aller te promener sur le parking avec toutes tes valises pour aller voir des voitures qui ne seront plus la quand tu auras fait la queue au guichet ou se seront agglutinés plusieurs dizaines de voyageurs entre temps, bien sur que tu peut

C'est surtout l'interet d'aller voir ce qui est dispo sachant que ca ne sera polus le cas quand tu auras fait les papiers ...

Autant voir ce qui est dispo et monter dans la bagnole plutot que de se dire ''je veux celle la'' et passer 30 min au guichet et voir le mec devant soi mo ter dans TA caisse

Bref aucun interet,

Razz  Allons allons, quand on veut absolument un véhicule, comme une Chevrolet Camaro, on fait tout ce qui est possible pour l'avoir, comme de laisser quelqu'un dans le véhicule (je précise qu'ils sont tous déverouillés), sauf si tout le monde doit signer en tant qu'additional driver) pour dire qu'il n'est plus disponible !  On est tous des pros de l'organisation quand on veut absolument quelque chose Wink

Bref, l'aéroport de Mia est très simple et le parking Alamo est immense avec plein de choix Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 21:05

Djé a écrit:


Razz   Allons allons, quand on veut absolument un véhicule, comme une Chevrolet Camaro, on fait tout ce qui est possible pour l'avoir, comme de laisser quelqu'un dans le véhicule (je précise qu'ils sont tous déverouillés)

ouais, donc la solution c'est que pour son premier contact sur le sol US, on se comporte comme à la maison, c'est à dire mal ... en faisant ce qui est consideré comme "rude" aux USA ...



Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 21:19

tarf a écrit:
Djé a écrit:


Razz   Allons allons, quand on veut absolument un véhicule, comme une Chevrolet Camaro, on fait tout ce qui est possible pour l'avoir, comme de laisser quelqu'un dans le véhicule (je précise qu'ils sont tous déverouillés)

ouais, donc la solution c'est que pour son premier contact sur le sol US, on se comporte comme à la maison, c'est à dire mal ... en faisant ce qui est consideré comme "rude" aux USA ...

tarf en 2013 a écrit:
Je regarde autour de moi, personne … j’ai le siège auto gonflable dans la valise, mais franchement, on va faire au moins 1000 bornes[...]le local avec les sièges auto est exactement à deux longueurs de voiture de là ou je me trouve et de mon Impala … non, ne fait pas ça me crie une conscience que j’ai vite fait d’ignorer, et je me sers dans le local, un superbe siège auto gracco, avec dossier et deux porte gobelets intégrés.

Oui je sais ce n’est pas bien, mais si vous l’dites à personne j’vous en voudrais pas

Je vois que toi et moi, on a chacun un côté "rude" pour emprunter tes termes Wink chacun picorera dans les actes qu'il trouve moins rudes que d'autres et choisira si c'est "bien" où "mal" se comporter Razz

Tarf, j'ai l'impression que tu prends mal le fait que j'ai expliqué la simplicité de Mia et d'Alamo à MIA Airport ?  Mais c'est juste pour que les newbies aient le plus de détails possibles


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon


Dernière édition par Djé le Ven 14 Aoû 2015 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 21:22

heu non je ne me comporterai pas comme conseillé plus haut.
je suis dans la vie quelqu'un qui respecte les règles et vraiment je ne me vois pas agir comme cela.
pour la voiture çà sera la surprise.
je ferais tout en ligne et donc on se présentera directement en bas pour choisir le véhicule.


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
Location d'une voiture à WDW. - Page 10 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 21:31

Djé a écrit:

Tarf, j'ai l'impression que tu prends mal le fait que j'ai expliqué la simplicité de Mia et d'Alamo à MIA Airport ?  Mais c'est juste pour que les newbies aient le plus de détails possibles

non  pas du tout

c'est juste que MIA est un des pires aeroports du pays à beaucoup de points de vue.

que tu ai eu une experience simple et rapide, tant mieux pour toi. Mais c'est juste avec JFK une veritable catastrophe. Et je peut te dire que si t'as eu une experience facile, j'en ai eu plusieurs absolument atroces.


maintenant, concernant le comportement de "reservation", c'est rude (= malpoli), et c'est vu comme une incivilité.
C'est injuste vis à vis des gens qui ont joué le jeu en faisant la queue devant toi, et qui normalement auraient du recuperer la voiture.
C'est le meme principe que de doubler dans une file d'attente pour un ride chez disney,. Ou d'envoyer la grand mere, qui ne ridera meme pas, faire la queue pendant que le reste de la famille fait autre chose, pour ensuite doubler tout le monde quand c'est à "eux".

c'est comme reserver une table dans un CS alors qu'on a pas son plateau. Ca empeche souvent ceux qui ont leur plateau de s'assoir et de manger chaud, alors qu'on aurait eu leur table apres qu'ils aient fini si jamais on avait joué le jeu et fait queue comme tout le monde.
c'est comme ne pas filer de pourboire au sit down, parce que c'est cher et qu'on est un pro de l'organisation petit budget...

ca fait partie des petites regles de bienseances qui sont naturelles pour les americains, mais qui nous sont souvent etrangeres, et qu'on importe avec soi (et qui contribue à une reputation de merde outre atlantique)

C'est un manque de respect aussi bien vis à vis des autres que vis à vis de la culture du pays que l'on visite.

Maintenant chacun choisi de se comporter comme il veut. Mais on voit ce que ce genre de comportement donne à disneyland paris par exemple, et on voit la difference de comportement, et d'ambiance, dans un parc US. Et c'est la qu'on mesure comment ces petits comportements incivils creent une grande difference pour tout le monde.

quand on visite un pays on le respecte. C'est tout.


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 21:51

tarf a écrit:

quand on visite un pays on le respecte. C'est tout.

Ok, je comprends parfaitement ce que ce geste peut engendrer, et je suis d'accord avec toi, je ne l'avais pas vu comme ça !  Mais j'ai un peu de mal à avaler ton laïus "respect d'un pays", aussi juste soit-il, lorsque toi-même, tu ne respecte pas les règles dudit pays ... ce que tu as fait avec le siège auto "pas vu, pas pris", hé bien c'est considéré comme du vol ... ne fut-ce que par respect pour les gens qui payent un siège auto !  Bref 1 partout, on se promet mutuellement de ne plus jamais faire ça et on clos le sujet Wink  

(Désolé à tous les lecteurs, je souhaitais faire ça par mp, mais pas d'onglet mp présent)[/quote]


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
lylyblue!

lylyblue!

Féminin
Messages : 99
Inscription : 19/12/2011

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 17:46

lylyblue! a écrit:
Merci pour tous ses renseignements !

Par contre, même en ayant fait le "check in" sur le site, si on a pris l'option "2ème conducteur", il faudra quand même aller au guichet pour payer cette option ?

Je demande cela car j'ai fait ma résa, (je n'ai pas encore fait le check in) mais je n'ai pas pu régler à l'avance l'option : il est indiqué que cela devra être payer sur place...

Est-ce bien cela ? Thanks a lot Location d'une voiture à WDW. - Page 10 904185

Je me permet de remonter le sujet car ma question a dû passer inaperçue Laughing  Laughing  Laughing
Merci pour votre aide !




Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 18:02

La question a deja ete abordée a plusieurs reprises

Tout ce qui se paye sur place (essence, conducteur, gps, siege auto etc) est prélevé sur la cb a la restitution du vehicule



Sinon, il semblerait qj'alamo soit en train de supprimer le choix du vehicule a MCO. Certains guests on du recuperer leurs clés au bureau dans le garage, mais il s'agissait de vehicules speciaux (conv, luxury, etc)
Donc a voir et a suivre


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 18:35

tarf a écrit:
Sinon, il semblerait qj'alamo soit en train de supprimer le choix du vehicule a MCO. Certains guests on du recuperer leurs clés au bureau dans le garage, mais il s'agissait de vehicules speciaux (conv, luxury, etc)
Donc a voir et a suivre
C'est pas nouveau dans ce cas, l'an dernier j'ai récupéré les clés de mon cabrio au bureau du garage Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 19:07

Bon tant que ca reste sur les specialty cars ca va alors Wink


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 18:59

Le check in il faut le faire 48H à l'avance ou quand on veut car pour l'instant, pour une location en avril 2016, à chaque essai, j'ai un message d'erreur...Merci à vous Location d'une voiture à WDW. - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 19:11

Pour le check-in, normalement c'est quand on le souhaite en tout cas pour Alamo.
J'ai déjà fait le mien pour fin Mai et je peut même faire le skip the counter.


Dernière édition par polo85 le Lun 8 Fév 2016 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 20:48

J'ai fait le mien en novembre dernier pour le mois d'aout ...

Quel loueur et quel message d'erreur ?


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 22:11

Alamo italie avec ton lien Tarf mais impossible: pour le message d'erreur, il est indiqué de bien vérifier notre nom, prénom et numéro de réservation et pourtant, on a bien suivi prénom en premier puis nom de famille...
On a essayé avec l'ordi et aussi avec le téléphone mais toujours le même message, au pire, il est obligatoire le check in pour avoir le voucher?Si j'imprime juste le mail de confirmation de réservation, cela peut-il suffir?
Merci à vous, de nouveau Location d'une voiture à WDW. - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 22:48

Tu fais bien le check in sur le site us ?

https://www.alamo.com/en_US/car-rental/checkin.html

Ou en cliquant sur le lien dans l'email en italien

Sur cet email, verifie que t'as pas fait de faute de frappe dans les noms ni mi d'accent ou autre


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 7:06

Merci à vous Polo85 et Tarf, j'avais essayé sur les 2 sites (lien de l'email et le US) et mon erreur était que je mettais le prénom composé de mon époux avec un espace entre les 2, ou un tiret ou juste le premier prénom....En fait, il faut les coller pour ne constituer qu'un seul prénom sur les 2 sites, ça fonctionne maintenant, merci encore pour votre réactivité Location d'une voiture à WDW. - Page 10 892973

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1857
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 11:38

Rholàlà ben j'en apprends des trucs encore!

1) on s'était bien fait arnaquer en 2014 car ils nous avaient affirmé qu'avec la cacahuète choisie (plus petit modèle) notre grosse valise familiale n'allait pas rentrer. (on a eu un doute sur le moment mais comme c'est semblerait-il une pratique systématique ....). Il nous reste des doutes sur notre choix de voiture (petit SUV au lieu de fullsize pour que les enfants aient une meilleure vision sur la route), mais je sens que je vais aller me rassurer chez un concessionaire Toyota (Rav 4 dans la catégorie qu'on a choisie) plutôt que leur laisser m'embobiner. Razz

2) on n'avait pas fait de skip the counter mais on avait eu peu de file (1 ou 2 personnes devant nous). Quand je vois la file sur la photo plus haut Location d'une voiture à WDW. - Page 10 78713  je vais vite vite me renseigner sur le skip the counter!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1857
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:19

Hello,

Prise de tête du jour: quelle voiture choisir?!

On avait réservé une Mid-size SUV (style RAV 4) mais grâce à LiliFlo on a trouvé un tarif vaaachement plus avantageux via http://www.germanwho.com/mietwagen/usa et on va réserver par là.

Depuis le début on a des doutes sur la Mid-size sachant qu'on est 2 adultes et trois enfants. On essaiera de voyager léger (deux valises moyennes, une valise cabine et quelques sacs à dos) mais on a peur que malgré tout ça coince au niveau du coffre.
Surtout qu'on aura régulièrement les valises dans la voiture et qu'on n'a pas envie qu'elles se voient (elles doivent donc rester cachées en dessous du porte bagage, ce qui réduit le volume du coffre de ce type de voiture).
On est partis sur un SUV, voire un Minivan car comme on va faire pas mal de route on se dit que ça sera plus sympa pour les enfants d'être en hauteur pour voir quelquechose.
Je pourrais aller chez Toyota faire l'acheteuse, mais j'aime pas trop. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 458193

Mon mari, qui est censé trancher pour ce genre de décision, est pour le coup aussi indécis que moi.

Je serais contente de recevoir quelques retours d'expérience. Smile Je sais par exemple que Floflo s'était posé le même genre de question à l'époque, avec le même nombre de passagers mais moins de route que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 19:07

J'ai eu un Rav4 il y a 3 ans et franchement pour 5 j'essayerais de taper dans la catégorie au dessus (minivan ou fullsize SUV) niveau confort ça serait mieux, en tout cas pour le coffre j'ai réussi à y mettre 3 valises + 2 bagages cabine et il restait encore un peu de place.

Par contre normalement les caisses de location n'ont pas de cache bagage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1857
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 22:05

Merci Polo ! Bon, l'homme de la maison semble se décider pour le minivan.

Ca m'embête cette histoire de cache bagage. C'est dangereux quand on est entre 2 hôtels et qu'on n'a pas d'autre choix que d'avoir les bagages dans le coffre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 22:15

Le rav4 à 5 c'est un peu faiblard niveau place. A mon avis mieux vaut prendre la catégorie supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1857
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 22:20

Aliceplusnicolas a écrit:
Le rav4 à 5 c'est un peu faiblard niveau place. A mon avis mieux vaut prendre la catégorie supérieure.

Merci ! Oui, grâce à la promo on va se faire plaisir. ☺
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1857
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 16:08

Bonjour à tous!Location d'une voiture à WDW. - Page 10 892973

J'ai eu un souci pour le check-in car les permis de conduire belges n'expirent pas. J'ai contacté Alamo et une gentille dame m'a dit de mettre n'importe quelle date en 2017. L'info était peut-être quelquepart sur ce poste mais je ne l'avais pas trouvée. Ca pourra intéresser les nombreux belges qui trainent sur ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 16:33

Probleme traité a de nombreuses reprises

Indiquer la date la plus éloignée possible


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1857
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 10 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 18:23

tarf a écrit:
Probleme traité a de nombreuses reprises

Indiquer la date la plus éloignée possible

Alors je l'ai zappée en lisant le topic...

[edit] J'ai effectivement trouvé l'info deux pages plus tôt. J'avais lu trop vite.
Enfin, un petit rappel ne fait jamais de mal. Langue


Dernière édition par Sofia the 1st le Jeu 25 Fév 2016 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Location d'une voiture à WDW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Location de voiture a Disneyland ?
» Help!!!! permis de conduire location voiture
» concernant la zone de location de voiture
» Se déplacer à Orlando (hors voiture de location)
» [DCL] Construction de 3 agences de location de voiture à Port Canaveral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-