Accueil[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Vide[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 15:58

C est sur que l an prochain, DCA risque de se transformer en palissades land... lol moi aussi je me tate j aimerais y retourner en 2011 pour "redecouvrir" le parc mais je pense que je n attendrai jamais jusque la lol!!

Et puis je suis quand meme un peu decu qu ils n aient pas garde le film Golden Dreams, ca symbolisait vraiment l esprit du parc et lui apportait une touche culturelle bienvenue... une diffusion meme dans une petite salle de la rue principale (type Main Street Cinema) aurait ete un plus a mes yeux.



[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4165
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 16:02

ce placemaking me fait rever ,car cela fera comme un nouveau disneyland (nouveau genre)..,vous voyez comme si walt disney etait toujours present et qu'il aurait fait ceci un peux apres le 50eme anniversaire de disneyland ,mais avec cette fois :le los angeles des années vingts ,a l'epoque ou qu' il est arrivé a hollywood,un peux comme walt l'avait fait pour main street en 1955 ,inspiré de marceline...c'est toute une philosophie ,c'est ce qui est genial! santa .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 23:35

Citation :
puis je suis quand meme un peu decu qu ils n aient pas garde le film Golden Dreams, ca symbolisait vraiment l esprit du parc et lui apportait une touche culturelle bienvenue... une diffusion meme dans une petite salle de la rue principale (type Main Street Cinema) aurait ete un plus a mes yeux.
En même temps, il faut être réaliste. Certaines séances se jouaient devant 10 personnes. Moi-même, quand je l'ai fait, la salle était vide de chez vide... ça sert à rien de s'obstiner avec un concept qui n'intéresse pas les visiteurs à ce point. Je suis d'ailleurs étonné qu'ils aient créé cette nouvelle version de Walt Disney Story. C'est un bel hommage qui intéressera les fans. Mais est-ce que le grand public sera intéressé ? Quand on voit les trois pelés qu'il y a à l'Art de l'animation, qui est pourtant superbe, on peut se poser des questions. Mais il est vrai que l'emplacement de cette expo interactive, au centre du parc, dans le bâtiment qui servira de nouvel icône du parc, poussera sans doute les visiteurs à aller voir ce qu'il y a à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5133
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 13:47

Enfin, voici un plan ambitieux de sauvetage pour DCA même si à mes yeux, ce n'est pas LE parc qui aurait dû "passer" en priorité.

Comme précisé plus haut, le parc sera méconnaissable et souhaitons, dans l'avenir, que ces placemaking ne soient plus qu'un douloureux souvenir et que les investissements de départ soient à la hauteur des ambitions affichées de la WDC.

Cars Land me fait vraiment rêver, ça va être sublime!!! Smile

A présent, pour nous "pauvres européens" si l'on projette d'aller à DLR, mieux vaut attendre 2012 pour s'y rendre.

Nico....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 14:27

Et c'est là qu'on se rend compte que notre placemaking d'Animation Courtyard c'est vraiment rien... Rien que la meilleure partie de Toon Studio, Cars 4 roues Rallye, fait vraiment pitié comparé au fantastique Cars land qui les attend... Et je parle même pas de nos 3 bouts de carton pour former notre "boulevard". A quand un projet aussi ambitieux pour nos WDS qui en ont tant besoin ?


[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 17:17

Et bas imaginering on cas baissé leurs prix, 250 millions d'euros pour 4/5 attraction faux pas n'ont plus abuser. A oui excuser moi j'avais oublier le placemaking de hollywood blv fait en carton, faut facilement rajouter 50 millions d'euros....
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1668
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 22:27

Le parc semble garder son thème californien, mais avec beaucoup plus de référence à Disney, soit avec des attractions basées sur des films disney qui ont un lien avec la Californie (Carsland) où qui savent se fondre dans un des land (Toy Story Mania), mais aussi avec des référence à la Californie vue par Walt Disney (l'entrée).

Au départ, j'ai trouvé ça un peu "foure tout". Des référence disney en veux-tu en voilà, comme le ride de la petite sirène qui n'a pour pas d'autres justifications de sa présence que d'être au bord de l'eau. Limite, les attractions citées font penser à un Disneyland Bis, malgré tout on sent que le thème californien s'accroche. Le nom va-t-il changer? Quand va-t-il changer? Pendant la présentation, pas un mot là-dessus.

Je suis content pour les fans américains, mais aussi dégoutés pour nous. Ils ont intérêt à préparer un plan pour notre resort, sinon vive l'injustice!
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 909
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 207
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 18:49

De nouveaux concept arts:

Celui d'un nouveau restaurant, du même style que celui des MGM Studios avec le Sci-Fi Diner, le The Carsland Drive-In Restaurant
[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Carsdriveinaa0

Et la façade de Midway Mania à Paradise Pier:
[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Midwaymaniawq1
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4165
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: concept art d'avant la construction du DCA... [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 14:44

rappelez vous des 1er concepts arts d'avant la construction du disney california adventure (d'ailleurs je les trouve plus) ,si vous arrivez a mettre la main dessus , vous remarquerez qu'ils avait deja penser a faire une architecture californienne a l'entrée ,inspiré des missions californienne ,ensuite surement abondonné pour ce qui avait ete fait a l'ouverture ,aujourdhui l'idée du placemaking rejoint presque le meme theme prevu a l'origine du projet...

pouvez vous retrouver ces enciens concepts arts d'origine,si vous voyez de quoi je veux parler.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 15:09

[mode REVE]

Sa veut dire que l'on aura dans nos Walt Disney Studios à peu près le projet Disney MGM Europe

[mode REVE OFF]

J'adore les nouvelles attractions qu'ils vont mettrent dans ce parc que j'aimais bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 15:38

Ce qu il y a de bien avec ce quasi clone du Sci Fi Dine In, c est que nous avons la la preuve que des restaurants peuvent etre dupliques entre les parcs, ce qui est assez rare... et ca c est de bonne augure pour nos WDS, qui beneficieraient enormement d un restaurant sur ce theme.



[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 15:38

Ces concept art me font vraiment baver, et j'ai deja hate de me promener parmis ces nouveaux decors...

Concernant le "sci-fi dine in"-like, je suis trop content qu'ils ouvrent ca, car c'est un de mes restaus preferes en floride... et surtout cela veut dire qu'ils ne sont pas refracraires a le dupliquer ailleurs... alors peut-etre un jour aux studios... Wink

Une seule chose me touche un peu... alors que disneyland celebrait la nostalge du passe, il demontrait aussi une grande foi en l'avenir et en les nouvelles technologies... Disneyland se voulait a la fois tourne vers le passe, mais aussi vers le futur! Or DCA ne se tourne plus que vers le passe... il n'y a que de la nostalgie la dedans. Moi j'adore, mais quelque part, je trouve ca un peu dommage...

en attendant, je bave quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 22:20

Visiblement, d'après Mice Age, le projet de transformer les Muppets en Mickey's Philharmagic est abandonné car trop cher (cela nécessiterait d'abattre les murs). Franchement, c'est un peu nul. Qu'est-ce que doit coûter une nouvelle salle (20, 30 millions de dollars maximum) sur un budget d'un milliard de dollars ? Le pire, c'est que les Muppets sont malgré tout condamnés et seraient remplacé par une salle d'exposition sur les films Pixar qui servirait aussi pour des vidéoconférence avec des animateurs !!! Sincèrement, je pige pas. Je sais que les fans purs et durs seront ravis, mais le grand public ? Quand on voit le flop que fait déjà leur magnifique version de l'Art de l'animation, je ne suis pas sûr que c'est le genre d'attractions que les guests attendent.
Tout ceci renforce mon avis général: on aura droit à une superbe rethématisation du parc, mais hormis La petite sirène et Carsland, ça reste très light niveau nouvelles attractions. Or, c'est ce qui manque le plus au parc... Au prix de la transformation, je reste sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5366
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 10:28

Mr.Freddy a écrit:
Visiblement, d'après Mice Age, le projet de transformer les Muppets en Mickey's Philharmagic est abandonné car trop cher (cela nécessiterait d'abattre les murs). Franchement, c'est un peu nul. Qu'est-ce que doit coûter une nouvelle salle (20, 30 millions de dollars maximum) sur un budget d'un milliard de dollars ? Le pire, c'est que les Muppets sont malgré tout condamnés et seraient remplacé par une salle d'exposition sur les films Pixar qui servirait aussi pour des vidéoconférence avec des animateurs !!! Sincèrement, je pige pas. Je sais que les fans purs et durs seront ravis, mais le grand public ? Quand on voit le flop que fait déjà leur magnifique version de l'Art de l'animation, je ne suis pas sûr que c'est le genre d'attractions que les guests attendent.
Tout ceci renforce mon avis général: on aura droit à une superbe rethématisation du parc, mais hormis La petite sirène et Carsland, ça reste très light niveau nouvelles attractions. Or, c'est ce qui manque le plus au parc... Au prix de la transformation, je reste sur ma faim.

Tout à fait d'accord!! Pour ceux qui ne l'ont pas lu, l'article complet ici:
http://www.miceage.com/allutz/al111307a.htm
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 1:00

Vraiment surpris par toutes ses modifications!
Si l'on regarde le plan prévu de DCA vue de haut, l'allée bloquée par une porte backstage à doite de la TOT pourrait être empreintée pour ammener le visiteur sur la nouvelle attraction Cars... Cette zone "cul de sac" pourrait vivre d'avantage si cela se passe ainsi.

Concernant la refonte de la zone où Soarin' se situe, je suis vraiment déçu par la perte de cette zone aircraft...


[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Logo-o11
[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 13:56

Quelqu'un aurait des photos de cette zone aircraft pour me faire une idée de la "perte" ?


[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 12:55

G-Force, pour avoir une idée, va voir le concept art sur cette page:

http://lostworld.pair.com/disneyland/dec98-trip3.html


Par ailleurs, Blue Sky Disney propose une description assez détaillée de ce à quoi ressemblera la nouvelle "Main Street" de DCA.

Citation :
It's a lovely, warm summer day in Anaheim and we're just passing through Downtown Disney. As we come across the Esplanade we look over and see the new entrance to Disney's Second Gate. The architecture in front of the turnstiles reminds us of the Pan-Pacific Amphitheater. We approach the gates and notice all the lovely foliage and plant life around the entrance... already we sense a difference from the park we remember. As the cast member takes our ticket we push through the turnstiles and see the new Partners statue in front of the pole that is flying the California flag. We walk over and stare at the statue. It's a lovely homage to the original Partners statue across the Esplanade. Walt, looking young and wild-eyes as he stares out at Southern California and the opportunity it holds for him, all the while hanging on to his dear friend, Mickey. After a moment we hear a noise and come out of our dreamstate.

Turning we see a Pacific Electric Red Cars pull to a stop on our right. As it's passengers get off we stare ahead at the rest of the entrance. It's almost as if we've walked back into the late 20's or early 30's Los Angeles. We stare at the Spanish architecture that was so prevalent at that time and move on down the entryway with the rest of the crowd. As we walk towards the new Carthay Circle Theater, we notice the new stores along the way.

Not all of them are new, but their facades are much different and they've been re-branded with new names. We smile as we admire the vintage Oswald’s Gas & Oil station on our left. A clear homage to Walt's forgotten creation and a bygone era. Mortimer Market is on your right. Nice... the theming is top notch. Over to our right is Carolwood Trains, Craft & Hobby, the new train station that sells Disney merchandise... this store has far more theming and atmosphere than the pop culture concoction that was here before.

I look directly across from where I stand and see Seward’s Five & Dime, a charming representation of an early Southern Californian shopping store. Right then I notice Horace’s Pawn Shop and walk in to take in all the trinkets and baubles that are available in the re-branded park. Nice merchandise, I say... cool new logo. Maybe I'll pick up a new shirt before I head out of the park. Coming up to Walt Disney Plaza, I can't help but wonder if I've passed into the past looking at that classic theater staring across from me as I peer over the fountain, past all the foliage and trees. Could "Snow White and the Seven Dwarfs" be showing? An old car putters by. A bell rings, startled, I watch the Red Car head back down the tracks, rounding the circle in the plaza, it heads into the Hollywood area. As it passes I notice the Elias & Co. Department Store with its big glass windows. I smile at this nod to Walt's father.

Maybe I'll takes some pictures? Unfortunately, in my hurry down here I left my digital camera at home on the coffee table. I look around and see Kingswell Camera and decide to go and purchase a disposable camera so I can take some pictures. As I exit I look around at what I want to shoot first. The theater? No, that's too obvious... maybe the Duesenberg limo that is passing by? Nah, I'll wait till I ride in it later today and shoot photos from it. Whoa! How about that nice looking place over there, Doc Sherwood Apothecary. I start snapping shots off trying to take it all in, I look at the camera and realize I'd better take it easy... I've used up half my roll of film and I'm not even out of the entry plaza yet. Wow. I'm gonna have to buy more film... this could get expensive!

I'm getting kind of hungry so I head over to Clarabelle’s Corner Café for a little bite. Along the way I pass Julius & Sons Tailors and notice a snazzy new jacket. Maybe I should stop and... no. I must eat first. We've got way too much to see before I start spending money. There's so much to see and I haven't even gotten down to the Pier yet. Wait a minute, my stomach is growling.

Now, about that sandwich...



[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Tout l'artwork du placemaking de Disney California Adventure [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 20:29

Tout l'artwork - enfin, celui "disponible" - du placemaking de Disney California Adventure est visible sur Disney and more. Des dizaines de renderings depuis la nouvelle entrée jusqu'au new Paradise Pier en passant par l'attraction de la petite sirène et surtout le gigantesque "Cars" land.
Egalement visible des photos de la maquette du placemaking. La plupart des documents sont en partie connus, mais ils ont été agrandis et digitalement améliorés , et du coup certains détails invisibles apparaissent!

http://disneyandmore.blogspot.com/2008/01/disney-california-adventure-placemaking.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 48
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 3:08

Je ne veux pas avoir l'air lourd, mais pourquoi ferment-ils le film en 3d the muppet show,moi perso j'avais adoré celui de floride donc j'imagione que celui de Californie devait étre génial!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5366
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:38

innamoramento a écrit:
Je ne veux pas avoir l'air lourd, mais pourquoi ferment-ils le film en 3d the muppet show,moi perso j'avais adoré celui de floride donc j'imagione que celui de Californie devait étre génial!!!!!!
Moi aussi j'adOOOre Muppet Vision mais il faut bien avouer que l'attraction à DCA n'attire pas les foules... c'est rien de le dire!!Sad Donc normal que Disney pense à remplacer cette attraction...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1668
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 20:07

Philarmagic, oui ou non? Aux dernières nouvelles ça devait être une expo sur Pixar.

J'aime bien le plan aérien où on localise toutes les nouvelles attractions et nouvel agencement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 22:46

Citation :
Philarmagic, oui ou non? Aux dernières nouvelles ça devait être une expo sur Pixar
Faut quand même avouer que remplacer un film 4 D par une expo (alors qu'ils vont déjà aussi ajouter une grande expo sur Disney au bout de la nouvelle rue principale), je pige pas...

Sinon, sur http://www.miceage.com/ , Al Lutz fait le point et nous apprend que le Carsland Drive In restaurant passe à la trappe pour des raisons budgétaires. C'était ça ou faire des coupes sur les attractions. Ils ont préféré sabrer dans les restos, ce qui est sans doute un moindre mal (d'autant que DCA possède déjà trop de restaurants, au point que certains ont dû fermer). Mais je m'interroge de plus en plus sur cette transformation. Certes, certaines attractions (Cars et la petite sirène) ont l'air géniales. Mais quand même, on parle ici d'un investissement de plus d'un milliard de dollars (200 millions de plus que pour construire Animal Kingdom en entier en 98). Et qu'est-ce qu'on a pour ça ? Deux grosses attractions, un nouveau show nocturne, une nouvelle rue principale et deux manèges secdondaires dans Carsland. Ce n'est pas rien, mais pour une somme pareille, ce n'est pas tant que ça et je ne comprends pas qu'un budget pareil ne permette pas de faire un Mickey's Philharmagic ou un resto comme le Drive In...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 11:59

D'autant que nous nous avons eu droit aux WDS pour seulement 300 millions de $, à un E-Ticket, 2 D-Ticket, 2 B-Ticket, une nouvelle parade, une "nouvelle rue" et deux placemaking. Je ne vois pas à DCA trois fois plus de nouveautés. C'est certes mieux, mais un milliard c'est pas rien quand même. Etudions les budgets probables:

Little mermaid: 100 millions de $
Carsland: 200 millions de $ annoncés
Show nocturne: 50 millions de $
Nouvelle rue et plaza: 80 millions de $

On arrive à 430 millions de $... en arrondissant à 500 millions pour le biergarden et la rethéma de Muholland Madness et l'aggrandissement de l'amphitéatre près de SF (ce qui n'est pas rien!! lol) on arrive à la moitié du budget proposé et pourtant on a fait le tour des nouveautés. Alors y a quelquechose que je ne comprends pas!



[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats
» [Disney California Adventure] Découvrez le Parc qui n'a jamais existé
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)
» The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011]
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-