AccueilTravailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 VideTravailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 22:21

Retlaw a écrit:
OK, vu sous cet angle, ça colle Wink

Nous ne parlions pas de la même chose, en effet je parlais de 10h de travail effectif (auqel il faut rajouter les temps de pauses), et non pas de 10h de présence. Toutes mes excuses Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 573206

Tu es tout excusé. Je ne pense pas que pour les opérationnels il y ai des 10h de travail effectif.


Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 18946007
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 22:35

Comme il a été stipuler plus haut en attraction ,tu fais 10 h par jours genre tu commences a 10h tu fini a 20h ou 14H 0H00 ca depend .
Changer d'attraction ca varie en fonction d'attraction ou tu es car plusieurs attraction il faut 1 semaine pour etre chécké ( formé) et apprendre les procedures.
Et dans certaine attraction il te faut plusieurs mois pour y etre a la'aise et tout maitrisé.
Quant au soir en general tu fini 3/4 d'heure apré la fermeture du parc le temps de vidé ton attraction et ton land ou plus tard si EMH ou special event. bounce
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 0:21

moi j'ai une amie sur buzz elle a commencer à 6h30 hier matin donc je ne sais pas où t'as vu que c'est à partir de 7h00


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 0:50

Vous pouvez supprimer ce message je ne sais pas lire...


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 0:51

ct une moyenne dj teq je te rappelle que je ne suis plus dans la boite quand j'y etais ct ca mais je n'ai pas eu le bonheur de connaitre les EMA ni d'autres choses dans le meme genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 2:31

Oui en attraction tu peux commencer et finir a n'importe quelle heure .
Tout comme rester bloqué en rotation a la meme position genre greeter (personne qui accueil les guests a l'entrée des attractions)au moment ou l'attraction est en panne.
Et les guests arrivent se plaignent que toutes les attractions sont fermés meme si nous on n'y est pour rien . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 1:27

GwEn a écrit:
Ticketing en force ! Hein, Marylou ?
MDR du calme du calme...lol

M'enfin malgré tous ces inconvenients qu'on arrive à lister qui pourraient faire fuire des nouveaux arrivants qui souhaiteraient postuler (mdr) il faut quand même avouer que c'est une experience à vivre! ^^

Tiens sinon en parlant Ticketing, un avantage pour les 16h on ne fait pas de closing!! Bon ça peut arriver avec quelques special events (comme en ce moment par exemple) mais c'est tres rare! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana_o

nana_o

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 25/11/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 11:24

Ah tenez j'ai une question.
Quel est le boulot chez DLRP que vous ne voudriez surtout pas faire et pourquoi Very Happy (et précisez quel boulot vous faites actuellement)?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
c12

c12

Masculin
Âge : 47
Messages : 67
Inscription : 29/09/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 12:20

Je suis Team en merchandise.
Je ne voudrais pas bosser en food, parce que je trouve que c'est vraiment un job à part, et qu'on est assez loin de la magie Disney (c'est purement subjectif hein, ne me trollez pas les dents merci Smile ).


Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 12:23

moi ca serait le noettayage des toilettes ( enfin c une boite externe qui s'en occupe en sous traitance)
certains visiteurs les prennent vraiment pour des elements du decor pourtant ce sont des etres humains!
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 22:50

Grave !


Bossez chez Sin&Stes j'kifferai pas trop !

Bosser au parking non plus ça m'dirait rien.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 7232 
Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 N27tx4mxjc024iwo
Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Img
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 10:45

En parlant d'avantage, est ce que plutard quand je quitterais Disney, j'aurais toujours les avantages que j'ai comme les réductions les pass etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 12:04

Dams62 a écrit:
En parlant d'avantage, est ce que plutard quand je quitterais Disney, j'aurais toujours les avantages que j'ai comme les réductions les pass etc...

quand tu quitte la société (démissions, fin de contrat, renvoie...) tu perd aussi les avantages de la société (pass en scene, les reduction etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 12:08

merci pour la réponse jul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
nana_o

nana_o

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 25/11/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 12:25

Dams62 a écrit:
En parlant d'avantage, est ce que plutard quand je quitterais Disney, j'aurais toujours les avantages que j'ai comme les réductions les pass etc...

Hihi ce serait trop beau rendeer
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 12:50

sauf si tu part a la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 13:49

nana_o a écrit:
Dams62 a écrit:
En parlant d'avantage, est ce que plutard quand je quitterais Disney, j'aurais toujours les avantages que j'ai comme les réductions les pass etc...

Hihi ce serait trop beau rendeer
Bah c'est bientôt Noël on pouvait espéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 20:36

Je trouve le nombre de black-outs vraiment excessif. Quasiment tous les week-ends en décembre en sont. Comment on fait pour profiter du parc quand on est off le week-end ? Qu'il y ait des black-outs les jours de très forte affluence, comme pour les P.A Fantasy et Proximity, je comprends, mais les cms ont environ 50 jours de black-outs dans l'année. Je ne trouve pas ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 23:11

Si tu veux y aller toute seule tu passes en backstage ou sinon si c'est en famille si ta famille reside dans un hotel tu peux quand meme rentrer dans le parc meme si blackout.
Mais beaucoup de blackout sont que jusqu'a 13h. Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 0:08

Ma famille vient ce weekend, et c'est blackout, j'avait pas prévu ça et le porte feuille va crier, mais c'est la vie et faut reconnaître que j'aurais dû y penser plus tôt...

Mais je leurs fait déjà profités de mes avantages pour les hôtels et pour les restaurants, donc ça va quand même ^^

Decembre = grosse période pour Disney, si tu y a déjà travailler en hiver, tu devrais savoir que c'est la période avec la plus grosse affluence, Noël oblige, donc c'est comprehensible tous ces blackout.
Seule une grève des transports un weekend permetrait de passer en half-blackout les weekend, ou alors en journée normale.


Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
c12

c12

Masculin
Âge : 47
Messages : 67
Inscription : 29/09/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 12:42

Qui plus est, on attend des weekends à 70 000 en décembre. Dans ces cas là, même en connaissant bien le parc : tu ne fais rien de ta journée que de la file d'attente...

Mieux vaut (dans la mesure du possible) faire entrer ses guests en basse saison.


Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 12:49

je continue dans le hs

disney addict, t'as deja grave de la chance d'avoir tes we!!!!

pink girl les cms ne sont pas censés dire qu'il faut passer par les backstages c'est contraire au reglement!

monsieur connard, j'avais fait ca pour mes parents( ils sont de rhone alpes et venaient tous les deux ou trois mois, peut etre est ce judicieux de leur payer un passeport annuel ( vois les dates de restrictions avant hein!) parce que s'il reste deux jours sur le parc ou s'ils reviennent c rentable
apres les reductions actionnaires et les reductions d'autres passeports annuels sont bien plus avantageuses que nos reducs cm, donc raproches toi de PA cherchant des filleuls Wink
Revenir en haut Aller en bas
c12

c12

Masculin
Âge : 47
Messages : 67
Inscription : 29/09/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 15:18

cream a écrit:
apres les reductions actionnaires et les reductions d'autres passeports annuels sont bien plus avantageuses que nos reducs cm, donc raproches toi de PA cherchant des filleuls Wink
Réductions pour les PA ou pour le reste ?
Parce que hors PA, il n'y a rien de plus avantageux que l'ID (ou le pass en scène du conjoint) au niveau des réductions proposées.


Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 15:25

reductions des PA pour un PA de memoire cm c'est 10% PA 15 ou 20%
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 20:36

Passeport Dream: 20%, et PA Fantasy: 10%.
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travailler l'été
» CM Floride : Topic Unique
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Travailler à Epcot
» Travailler à DisneylandParis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-