AccueilTravailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 VideTravailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 VideTravailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 11:18

Alors des bâtiments de la Louisianne ont été vendu, et ce n'est pas forcément pour les CM. ça a été revendu a un ou des promteurs, qui ont séparé les bâtiments avec à l'intérieur plusieurs lots allant du F1 ou T1 au F3 ou T3. Des bâtiments sont en vente et l'agence en attend d'autre l'année prochaine.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 11:57

c'est qd meme vachement space ca!
pour la sécu, si c'est po revendu a des cms en plus... hummm les ptites affaires de drogue qui vont vite reponter leur nez puissance 10!!!
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 12:01

il y a toujours la sécu, et c'est pas la sécu qui va empêcher les drogues. A mon avis, ça dois déjà bien dealer dans les résidences.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 16:45

non ca reste sage ( enfin a part poour le shit mais ca...)
mais je parle du reste, des pbs récurrents qu'il y avait dans les années 90,2000, qui ont du obliger la sécu et toutes les restrictions
Revenir en haut Aller en bas
sissi211



Féminin
Âge : 41
Messages : 11
Inscription : 26/10/2008

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 12:31

Moi je suis Hat donc j'ai fait 5 mois en merchandise, 5 mois en food et 5 mois en attraction.
Il est vrai que l'inconvénient en merchandise c'est la manipulation de l'argent, car on a toujours peur d'être short ou over. En ce qui concerne les close, ça va. Moi j'étais sur Main Street et c vrai que le weekend je finissais tard mais après j'avais 2 closes un mid et un open donc ça allait, c pas tous les jours close.
En restauration pour moi le plus tard était de débarasser les tables, les plateaux étaient lourds avec les assiettes, et comme j'ai travaillé en food à Cheyenne j'ai fait pendant 5 mois 16h-0H et ça c franchement pénible !
En attraction , faire la capa est stressant et surveiller en permanence les guests c chiant. Et il y a le stress du 101.
Pour moi le plus stressant c vraiment attraction car là c la sécurité du guest et je préfère avoir la responsabilité de l'argent plutot que la responsabilité du guest. Et je trouve les guests plus chiants en attraction qu'ailleurs ! Ils se rendent parfois pas compte du danger. J'ai l'impression de faire la police et ça me saoule !
Sinon travailler à disney est une expérience à vivre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
maevaetmehdietnouni

maevaetmehdietnouni

Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 21/02/2009

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 15:11

salut a tous
j ai un entretien mardi et je me tâte sur le job a choisir dans ce que j ai postulé
1 animateur d attraction

2 bagagiste
pour le 1 je me dis qe ça doit etre cool et le 2 fatiguant mais ya les tips alors c interessant je me doute que ça varie mais combien avez vou en moyenne de tips(en €) n 1 semaine est ce très physique?
que meconseillez vous
merci
Revenir en haut Aller en bas
lts0da



Masculin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/03/2009

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 1:07

A propos d'inconvénients ... A chaque fois que je suis venu à Eurodisney , la bouffe était immonde ...(bon ,je suis méchant , j'avoue , la nourriture etait juste dégueulasse ,mais mangeable ...) . J'ai peut-être mangé dans les mauvais .
Quand on est CM , est-on bien nourri ? Des tickets restos ? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 1:18

Non, pas de ticket restaurants puisque nous avons un restaurant d'entreprise (Eurest).

Pour la nourriture on ne peut pas dire que ce soit immonde, loin de là. Il y a mieux c'est sûr, mais il y a aussi pire...
Et n'écoute pas trop ceux qui ne manqueront pas de dire que tu seras systématiquement (ni même souvent) malade en y mangeant, ce n'est pas vrai (et je suis bien placé pour savoir de quoi je parle)


Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 10:56

avantages/inconvénients: pour l'EPC ???

histoire de me donner une idée...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 11:27

Citation :
avantages/inconvénients: pour l'EPC ???

Le plus gros inconvénient pour moi c'est que ce service est très déconnecté des autres et vie un peu en autarcie.

Ce qui fait que le domaine reste très secret pour les autres CM, mais ce n'est vraiment spécifique à ce service, on trouve comme ça quelque blocs a Disney: l'opération, les hotels, le DV, l'administratif support et l'EPC.

Le problème pour l'EPC c'est qu'il est très lié à la partie Opérationnel par sa fonction.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 12:44

Retlaw a écrit:
Non, pas de ticket restaurants puisque nous avons un restaurant d'entreprise (Eurest).

Et si il y a des tickets restaurants Retlaw mais cela concerne une minorité de CM comme par exemple les personnes de nuits sur les Hôtels qui n'ont pas accés à l'eurest ils ont cette possibilité. Mon équipe de nuit en a moi Smile

Au passage sans vouloir lancé un débat j'ai bientôt 10ans d'ancienneté et je mange quasiment toujours à l'eurest et jamais malade alors çà me fait aussi rire quand j'entends les gens dirent qu'on est malade à coup sur etc... Ca n'a rien d'un restaurant gastro mais il ne faut pas abuser non plus.


Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 56478884
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 23:58

Les CMs ont des tickets restaurant aussi lorsqu'ils travaillent dans les bureaux à fantasia, la boutique disney val d'europe et les boutiques des hotels partenaires.


Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 14:09

volit a écrit:
Retlaw a écrit:
Non, pas de ticket restaurants puisque nous avons un restaurant d'entreprise (Eurest).
Et si il y a des tickets restaurants Retlaw mais cela concerne une minorité de CM comme par exemple les personnes de nuits sur les Hôtels qui n'ont pas accés à l'eurest ils ont cette possibilité.

kezza a écrit:
Les CMs ont des tickets restaurant aussi lorsqu'ils travaillent dans les bureaux à fantasia, la boutique disney val d'europe et les boutiques des hotels partenaires.

Merci à vous pour ces précisions Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 573206


Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 11:43

Bonjour ! Je travaillerai à DLRP cet été en tant qu'hôtesse de propreté, du 13 Juin au 31 Août, et j'aimerais connaître les avantages et inconvénients de ce métier.
J'ai aussi une autre question, car en fait, je sais que l'on travaille tous les week end, mais est-il possible de demander un samedi par exemple ? Est-ce qu'il est possible d'échanger un jour avec un collègue par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
scotty36



Masculin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : Buzançais INDRE
Inscription : 22/07/2010

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 10:56

Salut! J'ai toujours pas vu d'avis sur la maintenance.......C'est différent que d'ètre en boutiques ou en attractions quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 16:53



Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
scotty36



Masculin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : Buzançais INDRE
Inscription : 22/07/2010

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:45

merci !
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 20:19

Bon bha avantages et inconvénients de l'epc vu qu'il n'y a rien là dessus :

Avantages :
- horaires sympa, même si on fait 15h-23h on a quand meme 2h pour manger avant de commencer son travail voir3 heures...)
- des pauses toutes les 30 minutes
- mon travail : c'est de m'amuser pour amuser les guests. C'est quand même pas tous les jours qu'on est payé pour faire ça.
- Personnage fait perdre du poids xD
- le contact avec les guest reste quelque chose d'unique, le sourire d'un enfant et même d'un adulte ça nous rends heureux de l'intérieur et ça nous pousse à mieux faire notre travail.
- l'ambiance est super cool, les gens sont super sympas, et on stage, en costume, lors des improvisation entre collègue c'est fabuleux


Inconvénient :
- je dirais l'effort physique qui est demandé, même si certain costume ne sont pas très lourds, en 30 minutes, on transpire quand meme un max mais je dois dire (pt parce que je suis bien jeune et en forme) qu'au bout de 5 minutes on se sent mieux.
- les guest malpolis ( pas de merci après une photo ou un autographes : arrachage de carnet dès qu'on a finit, etc), les guest qui se collent à vous après être passés devant tout le monde pour une photo alors qu'on leur a meme pas demandé de venir vers nous... bref
- les bobos, bon j'ai juste eu une petit bobo mais c'est vrai que beaucoup ont deja eu plusieurs accident de travail...


On l'aura compris, j'adore mon boulot, pour l'instant j'y trouve pas trop d'inconvénient mais tout le monde me dit que ça va venir... mais bon on verra bien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 13:43

En fain de conte travailler a disney n'est pas si ennuyant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 19:25

Bonjour/Bonsoir Smile

Je me suis demandé si les conducteur de bus Hôtel/parc était de la RATP ou travaillaient tous pour le parc. Car j'ai vue transport sur la page de recrutement mais personne en parle.

Et que faites vous pendant vos pauses ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Signat10

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 0:17

Je doute qu'ils soient de la RATP... La RAPT est une entreprise publique, je pense que les trajets Disney - Hôtels Disney ne relève pas d'un service public car ça concerne surtout le parc qui est privé... et puis leurs bus seraient verts. Après je ne suis pas sure.
Je suppose que les conducteurs viennent d'une compagnie sous traitante, à moins qu'ils soient directement salariés de Disney mais c'est moins probable je pense.

Sinon pour le sujet principal j'ai été CM durant 2 "gros" étés soit 7 mois cumulés... J'ai été en attraction, trois en tout

Les avantages pour moi c'est clairement le côté international. Déjà chez les guests mais aussi chez les autres CM qui viennent de l'Europe entière et même des autres pays du monde. Et je trouve ça très enrichissant, j'ai adoré. J'ai aimé l'originalité du métier, travailler dans un costume de Cow-boy, ça n'arrivera pas deux fois dans ma vie Laughing l'aspect technique, certains ont été surpris et déçus à quel point on avait un rôle dans le fonctionnement de l'attraction, mais moi à l'inverse j'ai trouvé ça cool. Bref, c'est un métier pas comme les autres qu
Travailler chez Disney ça m'a permit de faire de belles rencontres, on a passé de très bons moments de rigolades que ce soit pendant ou en dehors du travail. Et puis sur le CV c'est une bonne expérience quand on recherche un autre petit boulot, ça fait son effet. Après je pense que quand je chercherai mon "vrai" travail après mes études, ça ne vaudra plus grand chose mais bon, ça restera un bon souvenir (malgré tout)

Les inconvénients... Les horaires décalés: matin, soir, week end, jours feriés. En 7 mois je n'ai pas eu un dimanche, habitant la région c'est handicapant pour sa vie sociale. Le comportement de certains guests évidemment, quand on doit faire face aux incivilités, qu'on se fait insulter... Sinon on a rencontré des problèmes avec certains CM, notamment "anciens" qui pouvaient vraiment mal se comporter avec nous et ya des jours où on était vraiment à bout, on est plusieurs à avoir sérieusement songé à démissionner avant la fin de l'été, on craquait littéralement. On avait fini par en parler à nos Team leader et les choses s'étaient un peu améliorées mais bon... ca m'a suffit pour savoir que je ne veux plus travailler là bas.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 0:21

juste une question, c'est quoi en attraction faire la " CAPPA"
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 0:32

CAPPA?
A part "capacité" (capacité d'une attraction en nombre de guests par heure) ça me dire rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 13:30

EvoEO a écrit:
Bonjour/Bonsoir Smile

Je me suis demandé si les conducteur de bus Hôtel/parc était de la RATP ou travaillaient tous pour le parc. Car j'ai vue transport sur la page de recrutement mais personne en parle.

Et que faites vous pendant vos pauses ?

Pour répondre à ta question : oui les chauffeurs de bus sont bien des Cast-Members. Car ils ne font pas que des trajets hôtels/gare de Chessy tous les jours. Ces chauffeurs travaillent aussi dans les backstages pour les employés. Il y a un très gros réseau de bus dans les backstages. L'été la plage horaire des bus va de très tôt le matin jusqu'à très tard dans la nuit. Je ne sais pas combien ils sont mais il y en a beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 13:33

Ha oui j'imagine mais je ne savais pas qu'il y en avait aussi pour transporter des CM. Et j'imagine qu'il y à une equipe du matin et une autre du soir donc en effet sa fais beaucoup de monde.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Signat10

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travailler l'été
» CM Floride : Topic Unique
» Travailler à DisneylandParis
» Travailler à l'accueil
» Travailler à Disney ou non ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-