Accueilpeter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Videpeter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trouver Peter Pan à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 20:21

Effectivement, il se cache souvent ici ! Wink Sinon il est sur la pH de Jack n_n Ca dépend de ses humeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Pan

Mrs-Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 56
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 02/04/2014

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 21:28

 ⭐ Oooh quelle chance tu as eu Monox  peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 425715  ! J'espère que j'aurais autant de chance que toi!
Merci pour vos infos je veux vraiment le croiser cet été!


"Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"

⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 8:55

Ah Peter ! Quelle chance
J'espère tellement le croiser cet été. J'y vais le 15 aout, vous pensez que j'ai des chances d'enfin le voir ?


"If you can dream it, you can do it" ♥
peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
jolebalafre

jolebalafre

Masculin
Âge : 31
Messages : 122
Localisation : Lyon Est, France
Inscription : 08/07/2013

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:22

+1 pour le chalet de la marionnette ! Je l'ai croisé lors de mon séjour en août l'année dernière ici avec Wendy !
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 16:58

Karobsession a écrit:
Ah Peter ! Quelle chance
J'espère tellement le croiser cet été. J'y vais le 15 aout, vous pensez que j'ai des chances d'enfin le voir ?

Si tu es au bon moment, au bon endroit, oui ! Smile
Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
elody_c

elody_c

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Le Creusot
Inscription : 19/07/2014

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:25

Bonjour à tous Smile

Je me rend sur le parc demain (youpiiiiii) et j'aimerais savoir si en ce moment Peter sort sur le parc. Car c'est vraiment un des personnages que j'aimerais voir !

Si je suis vos conseils, il serait possible de le croiser près de son attraction ? Et uniquement ? Comme le dernier message date de juillet je voulais savoir si Mr Pan a été vu récemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elodyc.blogspot.com
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 11:02

Alors pour nous aussi la quête de peter était très importante. Nous étions là la semaine dernière et il se trouvait au alentours de midi derrière le chalet de la marionnette (coté frontierland donc) et il y a avait une jolie file comme je les aime qui te permet de prendre ta photo sereinement :-)


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 1f60d  peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 1f60d  peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 425715  peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 425715  peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
elody_c

elody_c

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Le Creusot
Inscription : 19/07/2014

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 12:25

Bonjour !
Finalement j'ai vu Peter ! En effet il se baladait vers le chalet de la marionnette ! Il était tout seul et attendait les gens !
J'ai donc pu prendre ma photo tant attendu avec lui Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://elodyc.blogspot.com
Mrs-Pan

Mrs-Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 56
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 02/04/2014

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 14:29

Je l'avais vu exactement au même endroit que toi en juillet, mais il était avec Wendy Wink


"Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"

⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
cocolivier666

cocolivier666

Masculin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 23/05/2011

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:34

Bonjour à toutes et à tous....

Nous partons avec un couple d'amis dans un mois +/- à Disney...

La fille du couple qui nous accompagnera,est folle de Peter Pan...

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que Peter sort toujours près du chalet des marionnettes,et si possible me donner les heures ou on a le plus de chance de le croiser....
Ce serait vraiment sympa pour elle ;-)

Merci bcp


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 21224
Revenir en haut Aller en bas
cocolivier666

cocolivier666

Masculin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 23/05/2011

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 14:10

Up up up

Merci beaucoup ;-)


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 21224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 9:46

Oui, Peter Pan est encore à son point photo derrière le Chalet de la Marionnette. Pour l'heure je ne sais pas exactement car il alterne avec le capitaine Crochet. D'après mes photos il était présent à 12h30.
Tu peux aussi demander à City Hall l'heure de son passage lors de ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
cocolivier666

cocolivier666

Masculin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 23/05/2011

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:27

Ok super...

Merci Beaucoup WoodyPride...

J'avais pas pensé à City Hall Wink
Je passerai demander à notre arrivée...


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 21224
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 13:26

J'y vais avec mon chéri le 5 août! Smile

j'espère vraiment y rencontrer Peter,dès que j'y vais quand je me renseigne au city hall,il n'est là que le lendemain...(et en général je reste qu'un jour)

J'espère avoir de la chance cette fois ci!

L'année dernière sur la parade il était à pied et on l'a appelé avc une amie,il est venu et nous a fait un high five Langue on a pris une photo mais il y avait encore le zoom,résultat = gros plan sur peter (donc on voit pas trop que c'est lui) et sur ma tronche...il n'y a que mon amie que l'on voit bien dessus^^




peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
saw31



Féminin
Messages : 33
Inscription : 22/02/2015

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 11:46

bonjour ou est ce le city hall car mon fils est fan de peter pan
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Peter pan peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 13:23


Le 6 août (mine de rien ça passe hyper vite alors je serai rapidement de retour Langue ) je vous dirai si je l'ai vu Smile mais l'été normalement il est à pied sur la parade donc si je le vois pas avant,je ferai comme la dernière fois,je l'appelerai et photo Smile (il faudra juste enlever le zoom XD)

EDIT:On ne m'autorise pas à envoyant de lien internet pendant une semaine sur le forum...Alors je vais vous "dicter" le site pour le city hall
Il faut taper disneylandparis point fr,slash services-visiteurs,slash,relations-visiteurs-a-city-hall,slash

J'espère que vous avez compris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 23:06

Coucou Smile
City Hall est en entrant, juste après la gare sur ta gauche


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Tq722
peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 15:46

Vu ma signature et mon avatar je pense que vous vous en doutait mais le 5 août 2015 j'ai réalisé un de mes rêves,j'ai vu Peter!!!!! I love you



peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 16:13

Il était au passage en fantasyland et adventureland?
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 16:16

Adventureland (je crois^^) là où il y a le point photo en face du skull rock.
Il est passé tout seul vers 15h.
Je commençais à désespérer de ne pas le voir et j'ai commencé à faire demi tour et il est arrivé en courant au niveau du carousel,je l'ai suivit en courant comme une petite fille Razz



peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 16:27

Ok. Je l'ai vue avec wendy une ou 2 fois sur le pont de bois entre les 2 lands (fantasy et adventure Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 16:29

J'ai fait une vidéo avec lui,ça faisait 7 ans que dès que j'allais sur le parc je ne le voyais pas et là...Du coup il disait "7 ans???Oh mon dieu...Mais t'as grandit alors!T'es une adulte!"
Moi "oui mais avec une âme d'enfant"
Lui "ah ça va alors *se met à sauter* aller on joue à trois petits chats!"

Very Happy Very Happy



peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 16:34

Génial!! ça t'a fait un bon souvenir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 16:37

Oh oui et ça me manque trop du coup!
J'ai hâte de le revoir,chaque fois quand j'y allais,au city hall on me disait "il sera sur le parc demain mais pas aujourd'hui"...Et vu que je viens de Montpellier et que je venais souvent que pour 1 journée ben...

J'y retournerai peut être cet été,en espérant le recroiser Smile



peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Trouver Peter Pan à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Trouver Peter Pan à Disneyland Paris (2)
» où trouver les personnages à disneyland paris ?
» Ou trouver les cuvées Disneyland Paris?
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Où trouver les pages d'halloween et noêl sur le site Disneyland paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-