Accueilpeter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Videpeter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Videpeter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trouver Peter Pan à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin
Âge : 29
Messages : 200
Inscription : 30/01/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 16:30

Adeliine a écrit:
Wendy-92i: Merci pour les renseignement, je vais rôder autour du chalet de la marionette et espérer le voir comme toi Surprised (au fait j'adore tes photos, elles sont vraiment superbe *___*)

Merci =3

Pourquoi faut-il que je passe mon bac cette année peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 287560 j'aurais tellement aimé y aller avec vous!!


"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 20:17

Adeliine a écrit:
Disneyland-railroad: La chance que tu as eu, Peter avec monsieur Mouche Very Happy j'adore Mouche aussi ^o^

En plus, ce n'était pas la première fois que je le voyais je l'avais déjà croisé en 2001. J'ai réfléchi à ce que j'ai dit, et finalement je pense qu'avec les 20 ans du parc tu auras des chances de le trouver. J'aurais adorer me joindre à vous mais je part du 22 au 25 juillet... Mais ça ne m'empèche pas de me languir !! peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 904185


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 20:23

Wendy-92i a écrit:
Pourquoi faut-il que je passe mon bac cette année peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 287560 j'aurais tellement aimé y aller avec vous!!

Tu passe ton bac et moi mon brevet Mad je suis vraiment dégoûtée de pas pouvoir y aller avec Adeliine mais heureusement que je pars le 22 juillet !!


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin
Âge : 29
Messages : 200
Inscription : 30/01/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 20:34

ha j'irais quand même plus tôt que toi (le 30 juin s'il n'y a pas de changement)


"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 22:55

J'y retourne en juillet moi aussi cheers on aura pet être la chance de se voir, j'vais tout faire pour caller mes dates sur les vôtres si c'est un week end Very Happy j'aimerais trop rencontrer d'autres fans de Peter Pan Rolling Eyes en tout cas bonne chance pour vos exams les filles Wink


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 230819bannireDisney2

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 9:36

Moi je n'en peux plus d'attendre, mais si là-bas je rencontrai à nouveau Peter... Ce serai magique. Pour Adeliine, le 22 juillet ce sera un dimanche donc si ça t'intéresse Razz


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 10:58

Disneyland-railroad a écrit:
Moi je n'en peux plus d'attendre, mais si là-bas je rencontrai à nouveau Peter... Ce serai magique. Pour Adeliine, le 22 juillet ce sera un dimanche donc si ça t'intéresse Razz

Cool que tu y retourne un dimanche Very Happy çà m'interesse car au mois de juillet je travaille mais pas le week-end et si j'arrive à avoir mon lundi (pour le retour quand même car je viens d'Alsace Rolling Eyes ) eh bien il y a de fortes chances qu'on se voit peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 937942 alors à j'espère au 22 juillet ^^ (j'vais le noter pour ne pas l'oublier study ), je te tiendrais au courant Wink


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 230819bannireDisney2

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin
Âge : 29
Messages : 200
Inscription : 30/01/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 12:03

merci ;-)
le 22 juillet j'aurais surement finit mon stage!! je m'arrangerais pour venir avec peut-être une amie ;p


"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 22:28

Ce serait vraiment trop bien qu'on puisse se voir sur le parc, bon je ne pense pas que je puisse passer la journée avec vous car il y aura mes parents mais une attraction ou une petite photo avec Peter ce serait sympa. Il faudrait juste qu'on se mette d'accord pour les accessoires ou autres à apporter là-bas... peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 78713 Tant de choses à mettre au point.


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 22:33

hé bien déjà des oreilles =D (pour faire comme les garçons perdus) chat, chien, n'importe quoi XD et puis l'appareil photo Wink j'ai hâte d'y être çà va être géniale entre fans de Peter cheers


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 230819bannireDisney2

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
mimine37

mimine37

Féminin
Âge : 29
Messages : 2
Inscription : 06/05/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 1:42

Pareil j'y suis aller vendredi 4 et je l'ai vus avec mr mouche et le capitaine crochet a adventureland a coter du chalet des marionnettes en face du bateau pirate, et tu le voit aussi pendant la parade (mais plus compliquer pour prendre une photo avec lui puisqu'il est sur son char ^^) mais un conseil pour pendre une photo avec lui vaut mieux s'imposer parce que les enfants te passe tout le temps devant et te marche sur les pieds sans états d’âme, c'est a cause de lui qu'une copine et moi on a pas pus prendre une photo avec lui, on était dégoûter


To live will be an awfully big adventure.

The heart of the truest believer. OUAT season 3
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 9:23

Adeliine: Donc pour moi ce sera oreilles de lapin albino , bien sur un appareil photo. Il reste juste à définir le point de rendez-vous et l'heure !

mimine37: Totallement d'accord avec toi, les enfants te bouscules et les parents les encouragent sous prétexte que toi tu as "passer l'âge". Mais à disneyland et même ailleurs les plus grands ont aussi le droit de rêver... Je vais faire l'enfant parfaite tongue mais moi à quatre ans dans le parc, j'avais quand même un peu de tenue...


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 11:27

Disneyland-railroad a écrit:
Adeliine: Donc pour moi ce sera oreilles de lapin albino , bien sur un appareil photo. Il reste juste à définir le point de rendez-vous et l'heure !

mimine37: Totallement d'accord avec toi, les enfants te bouscules et les parents les encouragent sous prétexte que toi tu as "passer l'âge". Mais à disneyland et même ailleurs les plus grands ont aussi le droit de rêver... Je vais faire l'enfant parfaite tongue mais moi à quatre ans dans le parc, j'avais quand même un peu de tenue...

Cool des oreilles de lapins =D c'est trop chou ^^ j'ai une amie aussi qui en aura =D pour le point de rendez-vous, je propose devant le château de la Belle aux bois dormant vers 10h? Smile

je pense partir le samedi 21 juillet, passer la journée au parc le 22 et repartir en train le 22 au soir pour être opérationnel le lundi =) (la dernière on avait fait çà et j'étais arrivé vers 22h et quelques à Mulhouse mais j'étais parti du parc très tôt vers 17h) et puis si ma patronne arrive à me donner mon lundi, çà serait encore mieux >< je te reconfirmerais tout çà rapidement, mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes on va trop s'éclater cheers

pour la première semaine de juin il n'y a personne alors? Sad j'ai enfin les dates, çà serait le 6 et le 7 juin, donc n'hésitez pas ><

J'espère que les enfants nous laisserons passer et faire des photos avec Peter No mais je pense que si on y va deux jours on aura quand même la possibilité de faire des photos, enfin j'espère Razz


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 230819bannireDisney2

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 11:38

Moi j'y vais le 7 juin ^^
Je ne pourrai pas me joindre à vous vu que je passe la journée avec ma sœur, mais je ne manquerai pas de venir vous saluer si je vous croise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 11:44

oui je me suis callé sur ta date pour le séjour Wink, pas de soucis, un ptit coucou et une petite photo si on se croise, çà me convient très bien peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 598828


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 230819bannireDisney2

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 14:05

Moi ce sera comme koneko-chan, je ne pourrais pas rester longtemps, comme je l'ai dit une photo et je repars. Je ne planterai pas mes parents Neutral Et pour le point de rendez-vous, je pensez plutôt vers l'après-midi et au chalet de la marionnette car c'est là qu'est Peter...


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 20:04

Avec ma soeur, on l'a vu en Avril au niveau de son attraction. Et je la force à aller le voir à chaque fois qu'on y va même si on a la nostalgie du spectacle.
Sinon on est passée à Disney Samedi après-midi pour voir la parade à la base, on l'a vu de loin si ça peut vous aider.
D'ailleurs, méfiez-vous des enfants quand vous le verrez. J'ai du m'y reprendre à deux horaires pour avoir une photo avec lui car je ne suis pas du genre à forcer le passage et c'était lui qui choisissait en plus.
J'espère que vous arriverez à le voir ! ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 20:09

Vendredi il était vers 12h30 au niveau de la maison des poupées, il me l'a dit Smile




peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Fanta112peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Ban110peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 23:58

cool merci pour toutes ses belles infos les fille Wink

je pense que de toutes façon on va faire toutes les horraires de ses heures de passages pour être sûr XD (si on arrive à les avoirs T__T)
mais, comment çà se passe? On fait la queue pour le voir? Comme quand il y a des personnages sur le théâtre en face du château? ou il n'y a pas d'emplacement particulier et les gens l'entourent? (ce qui fait très fouilli u_u) ou les deux? =/ merci d'avance =D



(j'espère que vous avez compris ce que je demandais car quand je me reli, çà ne me semble pas trop clair mais je ne vois pas trop comment l'expliquer ^^")


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 230819bannireDisney2

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 0:19

Eh bien à moins qu ils n aient changé, il est entouré comme pour le train des personnages. Il sort plusieurs fois dans la journée et apparement il change d endroit d après ce que j ai compris mai essayez d abord au niveau de son attraction. De toute façon, si d autres personnes y vont et le voit d ici là, je pense qu elles vont tiendront au courant. ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 10:38

Adeliine a écrit:
cool merci pour toutes ses belles infos les fille Wink

je pense que de toutes façon on va faire toutes les horraires de ses heures de passages pour être sûr XD (si on arrive à les avoirs T__T)
mais, comment çà se passe? On fait la queue pour le voir? Comme quand il y a des personnages sur le théâtre en face du château? ou il n'y a pas d'emplacement particulier et les gens l'entourent? (ce qui fait très fouilli u_u) ou les deux? =/ merci d'avance =D



(j'espère que vous avez compris ce que je demandais car quand je me reli, çà ne me semble pas trop clair mais je ne vois pas trop comment l'expliquer ^^")

L'année dernière quand j'avais vu Peter et Wendy devant le 1er batiment de Studio, je leur ai sauté dessus Rolling Eyes
Non mais y avait pas de queue à faire, mise à par attendre que les autres aient finis leur autographes et prendre des photos.
Un peu comme Jack Sparrow.
Tu n'as pas de queue comme si c'était pour faire un manège, et en attendant tu peux toujours un peu leur parler. Very Happy




peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Fanta112peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Ban110peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimine37

mimine37

Féminin
Âge : 29
Messages : 2
Inscription : 06/05/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 0:23

Quand je l'ai vus je sortais de pirates des caraïbes il devait être environ 14h/14h30, et en effet il y avait foule autour de lui c'est donc pour ça que j'ai précisé dans mon message précédent qu'il valait mieux s'imposer, mais par contre je me demande si les horaires ne changent pas l'été a cause de la chaleur car pour les personnes qui portent un costume, en plein été de 12h à 114h ça doit étre juste impossible a tenir encore que Peter n'a pas un costume qui tiens vraiment chaud mais bon je te conseil et je pense qu'on a du te le dire avant le mieux et de s'adresser au City hall dès ton arrivée pour être sure de ne pas le louper Wink


To live will be an awfully big adventure.

The heart of the truest believer. OUAT season 3
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 8:16

oui m'adresser à City Hall est la première chose que je vais faire on me l'avait déjà conseillé Wink

après on ira rôder dans les environs de Fantasyland, devant sont attractions, près du chalet de la marionnette et près de Pirates des Caraïbes, selon les horraires que City Hall nous donne, nous irons aussi voir aux Studios, enfin bref tout un programme XD

Après en espérant qu'il y soit tout les jours, mais je pense qu'en 2 jours nous aurons quand même la chance de le voir une fois (si on s'y prend bien u_u)

En tout cas, merci encore Very Happy


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 230819bannireDisney2

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 13:05

Nous l'avons vu lundi 7 mai, devant son attraction, il était avec wendy. Jack sparrow les a même rejoint pour quelques minutes. Ma fille à pu avoir des autographes et une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 14:12

J'ai vu hier , à 14h30 Peter Pan près de la roue de barre près du chalet de la marionnette dans Adventure Land.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver Peter Pan à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver Peter Pan à Disneyland Paris (2)
» où trouver les personnages à disneyland paris ?
» Ou trouver les cuvées Disneyland Paris?
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Où trouver les pages d'halloween et noêl sur le site Disneyland paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-