AccueilRenouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois VideRenouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexy_z



Messages : 2
Inscription : 26/04/2012

Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois Empty
MessageSujet: Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois Horlog11Jeu 26 Avr - 6:49

Bonjour,

Il me semble qu'on topic a déjà été ouvert pour ce genre de question mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Ma question est assez simple :

Je possède un passeport annuel Fantasy et il se finissait le 16 Avril 2012. J'ai reçus la lettre avec la procédure pour ce réabonner le 24 Avril 2012.
La première solution pour ce réabonné, à savoir le bureau PA, n'est déjà plus envisageable...

Je compte le faire par internet donc je me rend sur le site proposé sur un autre topic

Je met mon code dans la partie réservée à droite et lorsque j'appuie il n'y a pas de code d'erreur mais j'arrive sur le choix des passeports.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il me propose des passeports annuels avec "320 jours d'entrées dans les 2 parcs". Je suis censée avoir 18 mois n'est-ce pas ?
Est-ce normal que ça ne soit pas précisé ?

Dernière question, je me souviens que pour le 15ans il y avait une offre pour les gens nés la même année que l'ouverture du parc avec les passeports moins chers. Est-ce le cas aussi pour les 20 ans ? Car 159€... Wouah !

En tout cas merci d'avance pour vos réponses !

=)

Lexy
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois Horlog11Jeu 26 Avr - 7:39

Normalement pour le renouvellement il faut le faire dans le mois avant la fin de ton passeport ?! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois Horlog11Jeu 26 Avr - 8:01

J'ai eu le même problème que toi.
Visiblement le code ne fonctionne pas sur le site, et c'était déjà le cas il y a 18 mois.
Du coup j'ai pris mon passeport normal (puisque de toute façon le prix est le même) et à la première visite au parc je suis allée au bureau des PA et j'ai expliqué le problème avec à l'appui mon ancien PA, le nouveau, et la lettre.

Il n'y a eu aucun pb, ils m'ont refait un PA avec les 18 mois de validité.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy_z



Messages : 2
Inscription : 26/04/2012

Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois Horlog11Ven 27 Avr - 3:34

Aurania : Oui mais ça c'est seulement quand on veut le faire au bureau des PA, sur internet et par courrier on a plus de temps ! Smile

ctigrou : Merci ! Je vais faire ça alors ! Si ils me refusent je leur dirait "Ouais mais vous l'avez fait à ctigrou alors hein !" ^^

Merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois Horlog11Lun 30 Avr - 17:07

Coucou,
Voilà une qui m'intéresse Smile
je ne savais pas que cette offre était encore possible car c'est ce que j'ai fait il y a un an et demi. Je dois bientôt renouveler mon PA, est-ce que je dois absolument avoir ce papier pour profiter des 18mois ou ça s'applique automatiquement si on le demande au bureau des PA? et du coup sans offre de 10% comme la dernière fois je suppose?

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits?
» Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Pass Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement
» Renouvellement Passeport Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-