AccueilDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 VideDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 14:38

De toute façon, on sait tous que la logique chez Disneyland Paris... Franchement ça m'étonnerait qu'ils se conforment aux univers parallèles de Marvel...


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 23:01

Et bien on vera dans 10 ans ce que nous reservera le parc et puis voila, c'est quand meme pas compliquer, mais ont est tellement fouineurs que il faudra savoir n'importe qu'elle projet avant son commencement Wink


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:57

Je rappelle que ce projet n'est pas un projet de Walt Disney Imagineering mais de membres de Disney Central Plaza.
Aussi, oui, je tiens à ce qu'on respecte au maximum la cohérence des univers Marvel ! Smile

Le but de ce sujet n'est pas de faire les choses à moitié mais justement d'imaginer un Parc idéal, cohérent de bout en bout !


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Banniere-chronique-disney Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:08

Je suis dacord avec toi mais au départ c'est un rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 17:04

Je déterre un peu le topic en postant un Placemaking, que j'ai fait cet après midi :

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Placem12
Revenir en haut Aller en bas
cyp

cyp

Masculin
Âge : 39
Messages : 83
Localisation : Ile De France / Seine Et Marne / Serris
Inscription : 23/08/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 14:15

Dug56 ton placemaking est intéressant sauf que tu oublie qu'on ne peut pas construire à ces endroits : SOARIN, STT et monstres université.


«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney

Parcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 19:55

STT et Soarin, je suis d'accord, mais Monsters University il y a de la place derière Crush non ?
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 18:07

[message édité]Merci Epic-say.Wink 


Dernière édition par ZombieTwo le Lun 19 Aoû 2013 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 18:19

Genre de question qu'on pose par MP par exemple Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
cyp

cyp

Masculin
Âge : 39
Messages : 83
Localisation : Ile De France / Seine Et Marne / Serris
Inscription : 23/08/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 18:40

Dug56 on derrière Crush y a le costuming et une route assez importante en backstage. les seuls possibilités sont au fond du parc.


«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney

Parcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 20:35

Il y a un passage entre Crush et le costuming.
Il faudrait mettre des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 0:15

Je n'ai pas lu tout le topic, ni suivi tous les placemakings de fans, mais je me suis posé une question. Et si on détruisait Studio 1 ?

Même si je suis attaché à ce lieu (comme au reste du parc d'ailleur), avec son odeur particulière, son ambiance, ses pupitres de lumières... Ce n'est finalement qu'une grosse verrue !
D'une, ça permettrait de s'écarter du thème des studios de cinéma, mais surtout, surtout ça libérerait de la place ! De quoi faire une entrée Hollywood Boulevard avec perspective sur la ToT !

Je suis quasiment sûr que si ce bâtiment dégageait, ce serait tout le parc qui pourrait respirer, vu qu'il est construit en V.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 0:32

Je ne suis pas d'accord.

Une entrée propre a ce park, une ambiance comme tu dis riche. ça crérait juste un énorme couloir entre les bâtiments d'ani et ciné, ou veut tu trouver plus d'espace ? Cette entrée est tellement belle et immersive, on a l'éclairage et l'ambiance de nuit qui accentue l'exotisme.
Le fait qu'elle soit couverte n'y est pas pour rien non plus ... L'hiver quand il fait super froid et quand il pleut c'est un bon moyen de trouver un grand abri ou l'acces est libre sans queue ni horaire  ( testé et approuvé ) c'est une sorte de world Bazar en version amélioré car il ne  faut pas oublier que les WDS recelle de beaucoup moins d'espace libre et couvert que le MK. A quoi bon détruire pour reconstruire a l'identique aussi dans une version extérieur, ce serait une perte d'argent et ça n'aggrandirait pas l'espace. Autant prolonger holywood boulevard a quoi bon le refaire ?

Il faudra bien un jour assumer aussi le park avec lequel ils ont commencés, le refaire en entier ne sera pas possible ou tout simplement énervant si jamais ils s'y emploient mais bon ça m'ettonerait.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:44

Ah oui le climat parisien... Mad

Non mais en fait, l'intérieur est parfait. Une belle ambiance, original et ça fait un espace couvert comme tu dis.

Le problème c'est que le bâtiment est juste é-no-rme ! Quand on le regarde depuis l'embranchement entre les deux parcs, ou de l'entrée ça va, mais de l'autre côté il écrase tout. La place devant la ToT est très petite, et puis PAF un énorme mur qui bouche toute la vue ! Moi ça m'étouffe.
Quand on regarde sur Google Earth, sa largeur est de deux fois Main Street. Vu qu'il n'est pas si long que ça, ça ne ferait pas couloir je pense.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:42

Apres l'idée n'est pas mauvaise du tout mais j'approuve pas. Dans mon optique : on a deja cette belle entrée, profitons en.
Pour moi le park a juste subis et subira encore assez de transformation pour que celle ci vienne encore s'y ajouter. C'est ce que je n'aime pas trop chez DLP d'ailleurs changer quand on en a pas forcément besoin : SMM2, Indy a l'envers, Explorer's club, visionarium etc. A force  on ne sait plus ou donner de la tete.
La liste est déjà longue et encore plus longue est la liste de fan déçue des temps révolue de DLP.

Pour finir je pense que l'entrée des DHS est surement encore pire thématiquement parlant que la notre aux WDS qui reste un atout considérable de ce park.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 4:06

J'aurai bien vu une rethematisation de tapis sur Némo avec des véhicules en formes de Raies on monterait dessus comme Némo monte sur son professeur Mr Raie. Cela permettrait d'avoir un complexe Némo dans la partie Pixar Studios composé de ce ride de Crush et de Finding Nemo the Musical, avec les allées de cette zone completement rethémée sur l'univers marin du film.
Revenir en haut Aller en bas
magical_dolly

magical_dolly

Féminin
Messages : 22
Localisation : Silver Millenium
Inscription : 22/10/2013

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 17:26

J'ai lu toutes les pages du topic et je trouve vos idées formidables ! Ton projet me fait rêver Dash ! *O*
Je pense qu'il est grand temps de donner une cohérence à WDS qui est pour moi un grand fail... Je veux dire, il n'y a rien de cohérent dans le parc, on passe de zones avec pas mal d'attractions (je pense notamment à Toy Story Playland et bientôt la partie du Land consacrée à Ratatouille) à des zones vides où il n'y a rien à faire, à Courtyard il n'y a que TOT >__<

Enfin, il y a le même problème à DLP (DiscoveryLand et FrontierLand n'offrent pas grand chose à voir et c'est bien dommage...) ! Mais j'ai toujours trouvé qu'on s'ennuyait ferme à WDS, alors que ce parc a un énorme potentiel !

MARVEL LAND :
Étant une grande fan de Marvel, je suis complètement pour qu'on crée un Land sur les super-héros, avec une ambiance similaire à ce qu'on peut voir dans Captain America : First Avenger *x*
Concernant le remplacement de RNRC par un ride consacré à Tron, je n'ai rien contre, mais si le land à une inspiration années 30/40, alors je pense que le côté très futuriste de l'attraction risquerait de détoner avec le reste du land...

PIXAR LAND :
Pour qui est du remplacement de FCOA je verrais bien une attraction sur Up, avec des ballons, les chutes du Paradis, la maison de Carl et la jungle ! Même si une nouvelle attraction sur Nemo ou Planes serait cohérente je pense qu'il faut essayer de développer un peu plus l'univers des autres PIXAR (The Incredibles, Bug's Life, Wall-E, Up, Brave) ! Je suis également pour qu'on déplace le Pizza Planet dans Pixar Land, de toutes façons je pense que si un jour il y a création d'un tel land, il faudra également repenser les lands à DLP, en particulier DiscoveryLand, étant donné que BLLB n'aura plus vraiment sa place vu qu'il y aura tout un land Pixar...

J'aimerai tellement que l'attraction sur la scène des portes dans Monsters inc. voit le jour !!
Je trouve qu'il serait également judicieux d'étendre les décors de Monsters inc. avec l'usine et pourquoi pas l'université ! Je ne sais plus exactement où cela trouve dans le parc (je n'y suis pas allée depuis un moment), mais je me souviens qu'ils avaient installé une porte et des bonbonnes comme celles du film... Est-ce que ces décors existent toujours, ou ont-ils été retiré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moondreamerlostinfrills.tumblr.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:07

Pour moi la premiere chose a faire c'est de créer un réel Hollywood Boulevard avec attractions, restaurant et boutique et qui créerait des possiblités d'extension multiples !
Ensuite je suis contre le fait de changer le thème de Backlot ! Il vaudrait mieux l'embellir !
Après la zone Stich, Cinemagique etc... il suffirait de l'embellir essayant de cacher ces horribles hangars.
Dans Toon Studios ( futur Pixar Studios ): rethématisation des Tapis Volants sur le thème Planes ( Cars étant a proximité ... ) et création d'un restaurant dans Toy Story Playland (Pizza Planet )



Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 16:15

Dlrp news a écrit:
Pour moi la premiere chose a faire c'est de créer un réel Hollywood Boulevard avec attractions, restaurant et boutique et qui créerait des possiblités d'extension multiples !
Ensuite je suis contre le fait de changer le thème de Backlot ! Il vaudrait mieux l'embellir !
Après la zone Stich, Cinemagique etc... il suffirait de l'embellir essayant de cacher ces horribles hangars.
Dans Toon Studios ( futur Pixar Studios ): rethématisation des Tapis Volants sur le thème Planes ( Cars étant a proximité ... ) et création d'un restaurant dans Toy Story Playland (Pizza Planet )

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 904185 Rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 20:02

Après reflection je verrais bien Soarin a la place de Cinemagique, Disney Junior et Stich Live

Voila comment je vois les chose pour Hollywood Boulevard :
- Au moins 5 restaurants
- Autant de boutique
- Salle de spectacle
- Cinémagique, Stich Live et Disney Junior

Au bout du boulevard un hub central menant a PixarLand par Toy Story Playland ( Art Of Animation et Animagique integrés a Hollywood Boulevard et création d'une séparation a l'entrée actuelle ) et Marvel Land.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 12:32

si cela peut aider:

Pas à pas visuel de l'évolution de mes idées avant la réalisation concrète.

On démarre de ceci évidement (il nous manque la zone ToysStory et Ratatouille, stich...):

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 FONDEXTREME

Dans une première phase,

Le Rock'n Roll coaster disparaît (l'attraction, pas le volume) et est remplacé par rien pour le moment.  "Cinémagique", remplace Stich en quittant son bâtiment pour laisser place à "Animagique".

On démonte l'ancien bâtiment d'animagique, que l'on déplace, que l'on reconfigure pour y accueillir le dark-ride "Roger Rabbit"  qui entre dans un Toontown taille réel (même pas besoin de réduire les dimensions, juste de revoir la configuration de la route de service faisant le pourtour des lieux).En déplaçant évidement le manège Aladin qui retourne dans le Magic Kingdom:

Notons que l'entrée de Toontown devrait être une réplique de l'entrée routière du film "Qui veux la peau de Roger Rabbit?"

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 CopyofFONDEXTREME

Prochainement, on va dire au revoir au chapeau pointu de "Art of Disney animation" et revoir la façade....
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 13:16

Pour Planes , pourquoi ne pas nous mettre un B&M ?Soit un Flying ou soit un Wing .
Je trouve que c'est le meilleur film pour voir apparaître un B&M What a Face 


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 19:21

Par contre je ne pense pas que Planes ait sa place dans un Pixar Land/Pixar Studios, le film étant produit par DisneyToon Studios.


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 16:32

Je viens de retrouver le concept d'origine de notre Studios Tram Tour : Ca serait une très bonne idée de regrouper STT et Moteur Action :
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Sttzt0


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 18:58

J'ai lu ici et là qu'il faut agrandir les petits "lands" ou zones.
Ce n'est pas parce qu'au Parc Disneyland il n'y a pas de petits lands, qu'ils n'existent pas dans les autres parcs à l'étranger.

Ainsi, nous ne sommes pas obligés de renier complétement les origines du WDS :
-Frontlot (pourrait toujours être l'entrée du Parc)
-Animation Courtyard (pourrait revenir à son emplacement avec Art of Disney Animation, Animagique)
-Production Courtyard (avec Soarin' en plus)
-Backlot (relocalisé quelque part au fond avec Studio Tram Tour)

En plus, viendrait s'ajouter :
-Hollywood Boulevard
-Pixar Studios (à la place de Toon Studios)
-Marvel Studios (à la place de Backlot)
-Toon Studios (relocalisé en vrai land "pour les plus jeunes" avec un lac)

Concernant les tapis, pour moi, l'espace devrait servir à créer une file d'attente correcte et thématisé pour Crush's Coaster. Les tapis étant déplacé à Adventureland.


Prochains séjours - Next vacations
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-