AccueilDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 VideDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 VideDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 18:46

J'espère seulement que TOUT ce que tu dit est vrai !!!! Par contre, j'ai juste des doutes sur le vrai mont Lee... Mais bon sur le reste c'est juste magnifiques !!!! Après je suis juste encore un peu déçu du faite que la moitié du parc soit en travaux en avril 2017, et juste un peu dommage pour Armageddon, car ça serait mieux d'y mettre une attraction vu la taille du bâtiment. Mais voilà !!! Assez convainquant comme programme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DLPRR



Messages : 17
Inscription : 14/01/2015

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 16:45

Paulrenier a écrit:


.... La colline Hollywood sera présente mais en version impressionnante....

....


2017 : STT - v2 / Hollywood Bd

...

Source amerworld


Outre une perspective forcée en relief à l'image du cratère de Disney Sea... Il était temps!

Et si Disney fouille un peu ses classiques "maison"... Il y à même une attraction potentiel en puissance disponible pour le soir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 8:27

Si j'etais vous je prendrais ces infos avec precaution, ce ne sont que des rumeurs!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 15:24

Pourtant pour les rumeur de marvel sa commence a ce confirmer
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 15:35

Et de quel coté ?

A part la scène de studio tram tour pour le moment y a rien du tout, on sait pas quoi, on ne sait pas comment, on ne sait pas dans combien de temps.

Le tout pourrait très bien etre remplacé par un land star wars aux WDS du jour au lendemain, ça reste a voire tant qu'il y a rien d'annoncé, il n'y a rien de confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 15:51

Epic-say a écrit:
Et de quel coté ?

A part la scène de studio tram tour pour le moment y a rien du tout, on sait pas quoi, on ne sait pas comment, on ne sait pas dans combien de temps.

Le tout pourrait très bien etre remplacé par un land star wars aux WDS du jour au lendemain, ça reste a voire tant qu'il y a rien d'annoncé, il n'y a rien de confirmé.
des 2016 y'aura de grosse surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 16:24

Et ou est ce que tu as entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 17:02

Epic-say a écrit:
Et ou est ce que tu as entendu parler ?
on aura capitaine America en 2016 avec spider-Man et d'autre surprise qui arriveront au file des année
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 17:05

Paulrenier a écrit:
Epic-say a écrit:
Et ou est ce que tu as entendu parler ?
on aura capitaine America  en 2016 avec spider-Man et d'autre surprise qui arriveront au file des année
sa circule partou sur le net
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 17:31

Peut etre mais c'est tres peu fiable. Et Captain America n'ayant pas été annoncé, il est très peu probable qu'une telle construction soit déjà terminée en 2016 vu que les priorités du resort sont actuellement de rentabiliser au max pour renover tout ce qui se fait vieux et pas de creer de nouvelles attractions.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 20:04

Très bon plan izitmi, comment as-tu fait cela ?
Par contre je n'aurai pas mis un manège avec les goélands de Némo mais plutot un Ballon Race sur La-Haut.
L'actuel Animagique je ne saurai quoi faire, pour le ride Monster & Cie techniquement l'attraction sera situé juste derrière la gare tram donc pour l'agrandissement du parc et la perspective d'entrée du parc c'est plutôt moyen... en tout cas bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 13:51

La nouvel future scène de Marvel ,avec un new york dévastée par une bataille entre super héros et super vilain, avec des animatronique des avangers et des super vilain avec la tour des avangers a moitié détruite avec des effet fx a la fin de la scène un queenjet et deux véhicules du Shield.

,La nouvel scène de star wars serait un décor inédit de l'épisode 7


,La nouvel scène de cars avec les colline de radiator spring et un animatronique de flash et de mack


Dernière édition par Paulrenier le Jeu 12 Nov 2015 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Invité
Invité



Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:37

Je trouve que les WDS dégagent un certain charme et je ne comprends pas les gens qui disent qu'il faille tout refaire de A-Z.
Même si je comprends que certaines mises à jours sont nécessaire pour le rendre un peux meilleur comme pour "Tram tours", l'arrière de certaines attractions comme "TOT" et "Art of Animation".

Personnellement, je ne suis pas "fan" de "LucasFilm" ou "Marvel" donc je préférerais garder un certain thème Disney dans le parc !!! Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:11

Paulrenier a écrit:
La nouvel future scène de Marvel ,avec un new york dévastée et des animatronique des avangers et la tour des avangers a moitié détruite avec des effet fx a la fin de la scène un quinjet et deux véhicules du Shield.

La nouvel scène de star wars serait un décor inédit de l'épisode 7


La nouvel scène de cars avec les colline de radiator spring et un animatronique de flash et de mack

euh...alors c'est quoi ton post? des idées perso? des rumeurs sans source?
non parce que vu comme ça c'est pas clair (bien placé sur le topic mais pas clair)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:23

Je partage ton avis benja.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 22:17

yopayan a écrit:
Paulrenier a écrit:
La nouvel future scène de Marvel ,avec un new york dévastée et des animatronique des avangers et la tour des avangers a moitié détruite avec des effet fx a la fin de la scène un quinjet et deux véhicules du Shield.

La nouvel scène de star wars serait un décor inédit de l'épisode 7


La nouvel scène de cars avec les colline de radiator spring et un animatronique de flash et de mack

euh...alors c'est quoi ton post? des idées perso? des rumeurs sans source?
non parce que vu comme ça c'est pas clair (bien placé sur le topic mais pas clair)
C'était juste des idée parapport au différente rumeur trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 22:35

J'ai était partous sur le net et à chaque fois sa disait que les 3 scène était marvel avangers,star wars,cars et ,j'ai juste donner mon idée parapport à ce que j'avais vues sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 22:42

Non mais les 3 scènes sont officielle, donc tu nous apprend quoi ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 22:58

mr Fantasy Toad a écrit:
Non mais les 3 scènes sont officielle, donc tu nous apprend quoi ?? scratch
je c'est bien ,je me sui juste imaginer à quoi pourrait ressembler c'est future scène Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 21:57

Je vous comprend pas trop. Je vois que sur beaucoup de message on parle de vouloir avoir un Toy Story Mania mais est-ce que cette attraction serait l'attraction de trop basé sur ce film ? De plus pas mal de grand film Disney non jamais était exploité ou très pas exploité (comme le Roi Lion qui a juste eu un spectacle...).

Sinon perso un coaster style BTM sur le thème de Tarzan dans la zone Pixarland ne serait pas de refus Very Happy Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 22:55

xavier.delcourt a écrit:
Je vous comprend pas trop. Je vois que sur beaucoup de message on parle de vouloir avoir un Toy Story Mania mais est-ce que cette attraction serait l'attraction de trop basé sur ce film ? De plus pas mal de grand film Disney non jamais était exploité ou très pas exploité (comme le Roi Lion qui a juste eu un spectacle...).

Sinon perso un coaster style BTM sur le thème de Tarzan dans la zone Pixarland ne serait pas de refus Very Happy )

Bah oui bien sur logique Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 795199

Non sinon je te rejoins, TSM serait de trop ( dans l'immédiat ) il y a d'autres priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 9:50

Je pense que ce sera mieux de ne pas avoir tsm mais autre chose à la place
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 7:52

Y'aura quoi à la place de la place des star,par ce que maintenant sa fait vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 10:59

Personne ne sait. Peut être qu'ils feront un petit placemaking en rajoutant une fontaine, des palmiers, etc... Mais rien d'officiel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 11 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 4:03

Finalement, on ne sait rien de rien.... c'est dommage, ce parc à un haut potentiel... mais un manque de ligne directrice et du niveau de ses ambitions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Who Wants To Be Millonnaire - Play It!
» [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-