AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 8:56

codmw20704 a écrit:
En tout cas, j'avais une écharpe bleue et je photographiais beaucoup !!!! Par contre Deanrell, je t'ai reconnu... en même temps, tu dansais Smile

Hello, fais comme moi, je me souviens en novembre à la fin du show je suis allé le voir en l'appelant par son prénom ! ^^ Il était surprit. Apparemment c’était la première fois qu'un guest venait l'aborder directement.
Mais au final il est très aimable, j’ai bien rigolé avec les cast sur lui dans le préshow.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 9:42

Oui, je ne mors pas hein ? Au contraire, c'est toujours un plaisir de discuter avec d'autres fans Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Rémy magix

Rémy magix

Masculin
Âge : 24
Messages : 48
Inscription : 20/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 9:45

On peut dire que tu n'as pas honte auprès des guests, Deanrell !!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 10:34

Honte ? Pourquoi j'aurais honte ?

Il est clair que je dois paraître un peu bizarre, fou, à fond pour les guests. Y en a quelques uns qui se disent surement "mais qu'est-ce que c'est que cet abruti ? " mais la plupart ne disent rien. Certains viennent me parler et ils se rendent bien compte que je suis quelqu'un de très sympa qui vit juste sa passion "à fond" Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 153419 J'ai déjà fais des rencontres assez inattendues et superbe dans ce coaster Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 10:43

Je te comprend bien! Disons que tu n'a pas peur du regard des autres, ce serai plus approprié. Enfin bref moi la seule question que je me pose c'est: Comment tu fait pour avoir autant d'énergie? Dans la file tu danses non-stop, t'es pas un peu fatigué à un moment??


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Rémy magix

Rémy magix

Masculin
Âge : 24
Messages : 48
Inscription : 20/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 10:44

Oui je me suis peut-être mal exprimé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 10:45

MinnieVir a écrit:

Je ne l'ai plus refait depuis. Mais je pense faire ma courageuse en mars et l'essayer à nouveau, en toute connaissance de cause...
Oui voilà le second tour se passe mieux et au fur et a mesure qu'on fait des tours on s'habitue et on regarde ce qui fonctionne ou pas
pour le raconter sur dcp...!
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 10:57

Je vais voir si je le fais, mais je promets pas d'ouvrir les yeux cette fois encore, c'est plus fort que moi, quand je suis dans de telles attractions, je peux pas garder les yeux ouverts...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 11:21

Vivement février que je puisse remonter dedans, je pense que ca reste mon attraction phare des studios, en bon fan d'Aerosmith Very Happy


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 11:57

MinnieVir a écrit:
Je vais voir si je le fais, mais je promets pas d'ouvrir les yeux cette fois encore, c'est plus fort que moi, quand je suis dans de telles attractions, je peux pas garder les yeux ouverts...

C'est quand même drôle ce réflexe de fermer les yeux dans les attractions qui nous font peur la première fois Laughing La première fois que j'ai fais Indiana Jones, j'avais pas osé ouvrir les yeux dans le Loop. Mon premier ride de Space Mountain, je ne faisais pas le fier non plus et mes yeux se fermait dès que je sentais qu'il y avait une inversion.

Par-contre, à Rock, j'ai pas fermé les yeux une seule fois, même la première fois.

Et au final, je pense que c'est moins pire en ouvrant qu'en fermant les yeux. Avec les yeux ouverts, on anticipe mieux le parcours des attractions, on se prépare mieux aux éléments "forts" (inversions, virages très intenses, etc... ) et on en ressort après avec un meilleur souvenir Smile

Citation :
Enfin bref moi la seule question que je me pose c'est: Comment tu fait pour avoir autant d'énergie? Dans la file tu danses non-stop, t'es pas un peu fatigué à un moment??

Question que je me pose moi-même par moment. Et je constate pourtant que je ne fatigue pas Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 20 Jan - 12:03

Et puis on a plus de chance d'être malade en fermant les yeux je pense non ? Comme on voit moins où on va l'oreille internet doit être surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 11:34

C'est bien ce qui me semblait Deanrell, je ne t'avais pas reconnu avec tes cheveux longs, même si avec ton T shirt et le fait que tu dances je me doutais de quelque chose. J'en suis devenu sur quand je t'ai vu énervé de voir des guests passer le préshow et bloquer la porte ^^


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
matom

matom

Masculin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : Metz
Inscription : 30/04/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 11:39

De mon expérience perso (un peu semblable à celle de Deanrell Laughing ), ça passait beaucoup mieux au début les yeux fermés, que ce soit dans SM, Indy ou même RNRC.
A mon avis, en fermant les yeux, on ne ressent pas beaucoup les inversions par exemple, étant donné la vitesse à laquelle on va... après c'est vrai qu'en les ouvrant c'est quand même mieux !
Par contre je ne dirais pas non pour une paire de lunettes pour RNRC histoire d'éviter de pleurer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 11:44

Tloz a écrit:
C'est bien ce qui me semblait Deanrell, je ne t'avais pas reconnu avec tes cheveux longs, même si avec ton T shirt et le fait que tu dances je me doutais de quelque chose. J'en suis devenu sur quand je t'ai vu énervé de voir des guests passer le préshow et bloquer la porte ^^

Ahah oui, je me souviens de ce moment Razz Oui, les guests qui sautent le préshow, ça m'énerve ^^

Pour ce qui est de pleurer dans Rock (et dans tous les coasters d'ailleurs), au contraire, j'aime bien Laughing (à condition que ce soit bien le vent qui me fasse pleurer ^^ ).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 12:18

Hey Oliv, normalement je viens sur dlp le 1er février, tu comptes venir dans l'après midi ?
On pourrait se revoir pour rider ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 12:37

phobos45300 a écrit:
Hey Oliv, normalement je viens sur dlp le 1er février, tu comptes venir dans l'après midi ?
On pourrait se revoir pour rider ensemble ? Smile

Ca dépendra de mes cours. Mais le Vendredi après-midi, c'est rare que je sois libéré, donc malheureusement, je ne pense pas pouvoir venir Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 458193


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 16:17

Tu es populaire deanrell Wink Tu serais libre un Samedi de Février ? Histoire de faire quelques rides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 16:32

Les Samedis, je suis libre (sauf raisons exceptionnelles) Donc oui, y a moyen qu'on fasse quelques rides sur un Samedi Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 17:00

Il faut que je positionne une journée et c'est bon. Je sens que les cas membres vont nous prendre pour des fous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 18:00

codmw20704 a écrit:
Je sens que les cas membres vont nous prendre pour des fous. Wink

Roh meuh non Laughing Puis à Rock, les CM sont vraiment super sympa Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 18:14

C'est vrai qu'ils sont supers sympa. Mais il y en a qui ne connaissent pas les soundtrackers. J'avais demandé d'être sur le rouge mais il ne le connaissait pas ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 21:17

moi par contre j'ai pas oser lors du dernier séjour, par contre mon copain oui, est-ce que tu pourrais nous accompagner Deanrell lors de notre séjour, en arrivant on sera dans les WDS (séjour du 29 au 10 août)
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan - 21:22

MickeyMouse's a écrit:
moi par contre j'ai pas oser lors du dernier séjour, par contre mon copain oui, est-ce que tu pourrais nous accompagner Deanrell lors de notre séjour, en arrivant on sera dans les WDS (séjour du 29 au 10 août)

C'est dans longtemps ça, je ne peux pas donner de réponses très précise pour le moment. Bon, comme c'est sur une durée assez longue, y aura surement un jour où je devrais être libre. A voir Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mar 22 Jan - 10:24

Lol Deanrell tu devrais être engagé comme guide du RnR par Disney Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 23 Jan - 13:19

Tenez, voici un petit montage que j'ai fait où vous pouvez voir les lancements des 5 soundtrackers !
https://www.youtube.com/watch?v=EgtNArWLzGo&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-