Accueilchambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Videchambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acheron's land

Acheron's land

Masculin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 18/03/2012

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 13:40

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Jolly_10


Bonjour à toutes et tous,


Je crée donc mon premier sujet sur Central Plaza pour vous présenter mon petit jardin qui n'est plus vraiment secret.
C'est une chambre Pirates of the Caribbean que j'ai aménagé il y a 4 ans de cela.
Bien évidemment, cela ne s'est pas fait en une journée : au début, j'ai ajouté une fausse pante au pied de mon lit. Ca me rappelait un peu la fausse végétation des Pirates. Puis, les années s'écoulèrent. La végétation s'est démultipliée si bien que le plafond était recouvert de plantes vertes.
Ajoutez à cela des lanternes dans lesquelles vacillent de fausses bougies et vous obtenez une chambre "Blue Lagoon/pirates".
Mais le tout n'aurait pas été complet sans des aménagements plus poussés : un projecteur d'étoiles permet de créer un ciel artificiel dans ma chambre : un petit clin d'oeil à Peter Pan Flight.

Ma chambre ne sera jamais terminée. Disney disait lui même que Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il y aura de l'imagination... C'est un peu la même chose ici. On ne cesse d'améliorer, de rajouter, de préciser ce petit monde dans lequel j'aime tant passer du temps.

Malheureusement, je sais que je ne resterai pas éternellement un petit étudiant vivant chez ses parents. La suite de l'histoire, je vais l'écrire dans quelques temps, en octobre j'espère. Dès l'acquisition de mes nouveaux quartiers, je prendrai soin de décorer tout ça, toujours en m'inspirant de Disneyland : Imaginez un hall de type HTH, des toilettes Frontierland, ou encore un salon de type PM...

Bref, je vous laisse découvrir tout ça, n'hésitez pas à me poser des questions sur ce topic ou sur ma page Facebook (Acheron's land RCT3).
chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Dscn3810

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Dscn3811

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Dscn3812

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Dscn3910


Et une petite vidéo pour compléter le tout Smile


N'hésitez pas pour vos questions éventuelles Smile


Une page dédiée à la création, à la magie et à toute la reconnaissance que l'on peut apporter aux Cast Members de Disneyland Paris...
Rejoignez nous !
https://www.facebook.com/pages/Acherons-Land-RCT3/169190973098558

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Mini_64941920130817201851
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Acherons-Land-RCT3/16919097309855
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 15:59

vraiment jolie ta chambre, très inspirée et immersive

tu as le sens du détail félicitations Smile


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 16:17

C'est trop beau






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Lexy Matthews



Féminin
Messages : 240
Inscription : 29/03/2012

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 16:31

une merveille chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean 425715
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 16:52

Je veux la même! *.*


chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean 5aa52c10 chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 19:58

Felicitation chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean 795199
Je sais qu'il est difficile de cumuler plaisir et utilité donc je ferais abstraction de ce qui n'a rien à voir avec la théma pirates des caraïbes mais pour le reste franchement bravo tout y ets ou presque c'ets là que l'on voit qu'en prenant du temps , en ayant une pièce à thématiser ( complétement serait un plus indéniable) il est tout à fait possible de faire des merveilles. chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Suchitsuchi



Masculin
Messages : 238
Inscription : 01/03/2012

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 21:02

Bravo c'est magnifique chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean 425715

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 21:03

Salut !
J'ai déjà eu l'occasion de tomber sur les photos de ta chambre (il me semble que tu les avais posté autre part, si je ne dis pas de bêtise ?) et je suis bien restée une bonne minute hébétée devant mon écran, limite avec le filet de bave. chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean 78713 C'est vraiment monstrueux ! Je profite donc de ce topic pour te féliciter comme il se doit !

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Tumblr_lj492iFO4J1qixleeo1_400


chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 21:36

J'ai eu l'occasion de découvrir ta chambre il y a quelques temps sur facebook.
Tu as le talent d'un Imageneer. Quels détails, et quel ciel!!!!!!!!!

En gros tu n'as plus besoin d'aller sur le parc; il ne te manque plus que les animatronics. Wink

Et tu as aussi les Cast-members à l'entrée? hihi


Dernière édition par princessaurora le Dim 15 Avr 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 21:36

Bravo, c'est très joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninon261

ninon261

Féminin
Âge : 35
Messages : 160
Localisation : Savoie
Inscription : 19/11/2010

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 21:41

tu as du mérite, c'est une très belle chambre ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
Acheron's land

Acheron's land

Masculin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 18/03/2012

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 11:13

Merci à tous pour ces compliments !
Pour aller au plus loin de la thématisation, j'ai acheté des pastilles de chlore Langue
Pour la carte au dessus de mon lit, c'est une référence directe à Pirates of the Caribbean 2 (dans le bureau de Lord Custler Beckett, une carte est en cours de conception ^^).

Comme c'est expliqué sur ma vidéo, la chambre n'est pas entièrement thématisée sur les Pirates. Il y a une partie plus moderne. Sur cette partie, il y a un écran blanc permettant de projeter un film via un vidéo projecteur Smile J'ai oublié de le signaler sur la vidéo ^^


Une page dédiée à la création, à la magie et à toute la reconnaissance que l'on peut apporter aux Cast Members de Disneyland Paris...
Rejoignez nous !
https://www.facebook.com/pages/Acherons-Land-RCT3/169190973098558

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Mini_64941920130817201851
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Acherons-Land-RCT3/16919097309855
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 11:24

Waou c'est vraiment réussi!! Très sombre mais l'ambiance POTC est vraiment retrouvée! J'ai hâte de voir ton futur chez toi Wink

PS: j'aimerais pas faire la poussière dans ta chambre


chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 11:41

Bravo, très beau boulot!
L'espace lit est très réussi!
Et j'ai souri à la référence à Coco le perroquet (Indiana Jones et le mystère de l'Atlantide)


chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Yper_peter_pan14chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Fronti10chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Prod10chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 15:10

Utile de redire que ta chambre est superbe ? (Trixie) :-P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 21:41

Acheron's land a écrit:
Pour aller au plus loin de la thématisation, j'ai acheté des pastilles de chlore Langue
Abusé! lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mclaner



Féminin
Messages : 64
Inscription : 16/04/2012

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 21:44

Mais c'est trop beau cela doit être magique de s'endormir dans une chambre comme celle-là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 22:35

Wouah ! Ta chambre est tout simplement sublime *Q*
Voilà qui me donne à nouveau envie de refaire ma chambre Langue

Bref, on s'en fiche, en tout cas, félicitations pour ce superbe travail !


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 11:20

Ta chambre est vraiment super!
Tu as beaucoup d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Acheron's land

Acheron's land

Masculin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 18/03/2012

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 17:19

Bah en fait quand je m'endors dans la chambre j’éteins toutes les lumières car je supporte pas la lumière pour dormir. Par contre, en soirée, c'est vrai que c'est très agréable.

Concernant la poussière, je t'avoue qu'on me l'avait jamais posée celle là ^^ Je ne la fait pas entièrement surtout au niveau de la végétation suspendue. En revanche, pour celle qui est accessible, je la fait régulièrement à l'aide d'un plumeau swiffer... C'est assez pratique et c'est vite fait. De toute façon, c'est obligatoire vu qu'au bout d'un moment, la poussière se voit sur le vert foncé des plantes.
Par contre je laisse la poussière sur les lanternes pour accroitre l'effet ancien et vieilli Smile


Une page dédiée à la création, à la magie et à toute la reconnaissance que l'on peut apporter aux Cast Members de Disneyland Paris...
Rejoignez nous !
https://www.facebook.com/pages/Acherons-Land-RCT3/169190973098558

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Mini_64941920130817201851
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Acherons-Land-RCT3/16919097309855
Alysson

Alysson

Féminin
Âge : 32
Messages : 88
Localisation : Main street USA
Inscription : 15/02/2010

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 22:52

Acheron's land a écrit:

Par contre je laisse la poussière sur les lanternes pour accroitre l'effet ancien et vieilli Smile

C'est plutôt un très bon prétexte pour échapper au ménage d'une partie de ta chambre Razz


Nan plus sérieusement, tu es complétement fou mais carrément doué !! C'est vraiment super beau !! J'ai hate que tu demenages et que tu nous fasses voir ton futur appart pirat Tu nous le montrera n'est ce pas ? Tu nous a dit les idées que tu as maintenant tu n'as pas le choix, tu ne peux pas nous laisser comme sa sans voir ton futur appart Twisted Evil


"Il suffit d'avoir un peu d'imagination..."
Revenir en haut Aller en bas
Acheron's land

Acheron's land

Masculin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 18/03/2012

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 10:25

Lol nan perso j'aime beaucoup faire le menage dans ma chambre Langue Sur une bonne musique Disney c'est très agréable... C'est aussi pour ça que mes parents m'ont laissé faire ma chambre de cette manière : parce qu'ils savent que je l'entretiens et que je ne laisse pas la poussière envahir les lieux Wink

Sinon pour mon futur appart, je pense qu'au début ce sera difficile vu que je serai très probablement en collocation/location et que ça m'étonnerait que les propriétaires me laissent faire ça Langue Mais bon, on verra Wink


Une page dédiée à la création, à la magie et à toute la reconnaissance que l'on peut apporter aux Cast Members de Disneyland Paris...
Rejoignez nous !
https://www.facebook.com/pages/Acherons-Land-RCT3/169190973098558

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Mini_64941920130817201851
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Acherons-Land-RCT3/16919097309855
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 16:34

je viens de tomber sur ton topic et hoooo la la que je suis jalouuuuse ! je suis une énorme fan de pirates des caraibes alors quand j'ai vu le magnifique travaille réalisé dans ta chambre, wouaw ! je suis ébahis, c'est tout à fait l'ambiance des films ! vraiment super, chapeau ! si ma chambre pouvait être comme la tienne...


chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mitch72000



Messages : 4
Inscription : 04/12/2009

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 0:28

bonsoir,
je viens de tomber sur votre sujet et je dois dire que votre chambre est somptueuse!! bravo à vous!!
j'ai quelques questions: le projecteur que vous utilisez couvre environ combien de surface de plafond?
ou vous êtes vous procuré le poster de la carte du monde? je le trouve génial et j'aimerais beaucoup me le procurer!!
par avance merci et encore bravo pour votre déco!
Revenir en haut Aller en bas
darkjoseph

darkjoseph

Masculin
Âge : 51
Messages : 194
Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour
Inscription : 25/02/2011

chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 13:59

MAGIQUE !!!! chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean 795199 chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean 795199 chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean 795199 chambre pirates - [Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean 795199 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Construction de fan] Chambre Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-