AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 20:53

Merci Nono95370 ^^
EvoEO, au moins on ne pourra pas reprocher au parc de ne pas faire d'efforts pour le maintenir propre xD Et merci à toi aussi Wink

Et comme tu dis en effet le HDR poussé à fond ou pas, cela donne un style différent. C'est un point de vue totalement personnel, mais Disneyland se prête très bien à l'exercice du tone mapping surréel, autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 20:59

Stan H. a écrit:
Je me suis un petit peu amusé avec celle là, en poussant le HDR à fond pour avoir un style dessin comme on pourrait voir sur des affiches des années 1990 ^^

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Space_12

Le problème est qu'avec la réduction de taille, je trouve l'image un peu pâlote scratch

j'adoooooore !!!!


ID Pinpics : MeliedmPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 21:04

Merci MelieDM Very Happy Ravi que ça te plaise (du coup j'essaierai de nouveaux rendus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 21:11

j'aime bien le côté dessin, ou carte postale des années 50 ^^ le HDR poussé à fond ça me plait beaucoup ! j'ai hâte de voir tes autres photos Very Happy


ID Pinpics : MeliedmPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 21:13

Dans ce cas je reprogramme une sortie dans peu de temps ^^ Si tu as des préférences au niveau des attractions ou décors hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 21:23

j'adore la tour de la terreur, si tu en as là dessus ça pourrait me faire un chouette fond d'écran !! tu es gentil ^^


ID Pinpics : MeliedmPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 21:45

Je vais pas souvent aux WDS, et j'en ai une seule de la ToT, c'est une de mes toutes premières, si elle te convient je peux te l'envoyer en plus grand format Smile

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Tot2m10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 21:46

elle est pas mal en effet, mais ça fait moins effet dessin que la précédente ^^ ça te fera des idées pour les prochaines fois du coup Smile


ID Pinpics : MeliedmPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 21:51

C'est noté Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 477267
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 13:24

Désolé du double post ^^

Je viens de m'essayer au HDR de nuit, voila un Phantom Manor et un Space Wink

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Phanto10

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Space_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 15:54

Très jolies photos surtout le Space Mountain ou les dorés ressortent super bien!!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 18:20

C'est dommage la HTH ont la l'impretion que les façades sont pas propre dommage.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Signat10

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 18:23

Stan H. a écrit:
Merci Nono95370 ^^
EvoEO, au moins on ne pourra pas reprocher au parc de ne pas faire d'efforts pour le maintenir propre xD Et merci à toi aussi Wink

Et comme tu dis en effet le HDR poussé à fond ou pas, cela donne un style différent. C'est un point de vue totalement personnel, mais Disneyland se prête très bien à l'exercice du tone mapping surréel, autant en profiter ^^

Je suis dacord et d'ailleurs pour les poubelles sa pousse le mec le plus craseux à jeter ces dechets dans une poubelle, le parc est propre mais en revanche à tout les points d'eau, faux lacs a discoveryland ou lac du chateau la il y à plein de dechets berk :/


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Signat10

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie The Apo-Boo

Winnie The Apo-Boo

Féminin
Âge : 25
Messages : 17
Localisation : 76 - Seine Maritime
Inscription : 07/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 18:25

J'adore ce style de photos, c'est super beau je trouve !! Il faut un appareil photo spécial pour en faire ou bien on retouche après sur un logiciel graphique comme Photofiltre 7 ? Désolée si la réponse a déjà été donnée, je n'ai pas le temps de lire tout de suite les 46 pages ^^'...


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 174%2Fwebedia-cine-news%2F2a8%2F067%2Ffbab9f3f6d6dfdafe8da8b1139%2Fapres-dumbo-et-mulan-winnie-l-ourson-aura-droit-a-son-film-en-live-action%7C380716-winnie-l-ourson-orig-1Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Tumblr_ofcegmYe3I1sfj44oo1_250
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 19:39

En général pour de la "vraie" HDR il est recommandé d'utilisé un reflex sur trépied et de prendre 3 photos consécutives du même sujet, une sous-exposée, une correctement exposée, et une surexposée. C'est ensuite grâce a un logiciel que l'on superposent les 3 clichés pour en tiré le plus de détails possibles, on obtient des zones d'ombres ainsi que des zones claires et les détails de la photo ressortent de manière spectaculaire.

Maintenant on peut faire de la "fausse" HDR grâce a des procédés informatiques en utilisant un seul cliché, il faut du coup une photo de très bonne qualité et en quelques clics on à son rendu HDR. ^^

Cela dit Stan H. j'aime bien ton travail, je ne sait pas laquelle de ces technique tu utilise... Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 19:43

J'aime beaucoup Stan H. Smile
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 19:47

Stan H, j'adore la dernière de Space ! *.*
Je la trouve sublime au niveau des couleurs

Celle de PM est magnifique aussi, mais quel dommage que le manoir soit éclairé en bleu, du coup il ne tranche pas avec le ciel :/ sans cet éclairage elle aurait été parfaite (enfin, parfaitement à mon goût Razz )
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 20:06

Stan H. a écrit:
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Space_13

Jolie mais pas centrée, dommage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 20:15

Vivement mon séjour en Février 2013 pour refaire le STOCK !!! J'ai plus rien :'(



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 21:23

Un grand merci à vous RENAU et Yohan77 Wink ça fait vraiment super plaisir de voir que son travail offre de l'intérêt et je vous en suis très reconnaissant ^^

@EvoEO, je suis bien d'accord avec toi. Les points d'eau du parc sont malheureusement assez crades, genre des bouteilles plastiques sur la plage des caraïbes... Mais bon, c'est un autre débat... Et pour la ToT, en effet je l'ai prise sous la pluie d'où cette façade "salie" ^^

@Winnie, en effet comme l'a dit VII, le HDR consiste à prendre 3 photos (une normale, une sous-exposée et une sur-exposée) qui, une fois mises ensemble, vont donner une image proche du regard humain, sans contraste comme on peut avoir d'habitude sur les photos. Pour cela un appareil cher n'est absolument pas nécessaire, mais c'est préférable. En effet il faut que ces photos soient prises relativement vite afin de bouger le moins possible (surtout quand tu oublies de prendre ton pied d'appareil... Rolling Eyes ), donc certains boîtiers peuvent prendre ces trois clichés d'affilé. Mais tu peux obtenir des résultats très corrects avec un appareil numérique, puisque la plupart du travail va se passer dans le logiciel (style Qtpfsgui, le meilleur, ou Photomatix, le plus ergonomique). Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink

@VII, j'utilise la technique du "vrai" HDR ^^ Même s'il m'arrive parfois de faire du HDR sur un seul RAW ^^

@Koneko-Chan, je rejoins ton avis, la lumière bleue sur le Manor est vraiment frustrante xD Elle me paraît trop vive, il devrait renforcer l'aspect lugubre des lieux en baissant sa luminosité...

@StiiiTch: Si tu savais à quel point je m'en veux de ne pas avoir amené mon pied hier soir au parc... Total j'ai dû me caler sur un rebord de béton de Discoveryland pour bouger le moins possible, d'où ce cadrage très... Comment dire... Artistique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 16:51

petit détail qui a son importance pour prendre les fameux clichés à la suite en bracketing (sur-ex/sous-ex), c'est d'utiliser le minuteur ou le déclenchement à distance. Le HDR a horreur des images qui ne se juxtaposent pas bien car forcément ça crée un flou et ça se voit (même s'il y a quasiment systématiquement dans tout logicie lde HDR une option de réalignement automatique, voire carrément ultra précise au pixel prs). Le minuteur t'empêche de toucher à ton APN etre chaque cliché (enfin pas sur tous les reflex) car l'apn va se redéclencher tout seul pour faire la série complète de photos (3 à 9). Du coup, tu es déjà certain que tes clichés seront alignés. Ensuite, il ne usffit pas de "mixer" les photos, il y a encore beaucoup de travail derrière de Tone Maping (ou exposure fusion au choix) puis de filtres divers, recadrage, redressement des verticales/horizontales, de sorte que pour une seule photo tu peux passer des dizaines de minutes de post traitement pour avoir le rendu que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 17:41

En voilà une du château de la Belle au bois dormant que j'ai fait il y a un petit déjà. C'est aussi ma première Wink

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Pa290210


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Dsc01510


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 17:43

Fgth a écrit:
petit détail qui a son importance pour prendre les fameux clichés à la suite en bracketing (sur-ex/sous-ex), c'est d'utiliser le minuteur ou le déclenchement à distance. Le HDR a horreur des images qui ne se juxtaposent pas bien car forcément ça crée un flou et ça se voit (même s'il y a quasiment systématiquement dans tout logicie lde HDR une option de réalignement automatique, voire carrément ultra précise au pixel prs). Le minuteur t'empêche de toucher à ton APN etre chaque cliché (enfin pas sur tous les reflex) car l'apn va se redéclencher tout seul pour faire la série complète de photos (3 à 9). Du coup, tu es déjà certain que tes clichés seront alignés. Ensuite, il ne usffit pas de "mixer" les photos, il y a encore beaucoup de travail derrière de Tone Maping (ou exposure fusion au choix) puis de filtres divers, recadrage, redressement des verticales/horizontales, de sorte que pour une seule photo tu peux passer des dizaines de minutes de post traitement pour avoir le rendu que tu souhaites.

Tout ça pour dire: Bracketing mon gars ^^
Désolé, mais c'était trop tentant ^^



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 17:51

@*Zazu*: C'est étrange, ta photo a un assez bon rendu au niveau des couleurs mais me parait floue, c'est peut-être dû à la compression sur le serveur?

@Aquaxdesign: je crois qu'il le dit dès la première ligne en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 37 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 17:59

Tout le monde n'est pas un pro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-