AccueilLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 15 VideLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Bastien66



Messages : 37
Inscription : 01/03/2018

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 15 Horlog118/4/2019, 12:36

Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Bastien et je viens d'avoir un contrat en boutique qui débute le 23 avril Very Happy Very Happy
Je viens de savoir que je serais sur le bloc Sud-Est, donc c'est à dire dans les boutiques Main Street Motors, Disney Clothiers, Boardwalk Candy Palace et enfin Flora's Unique boutique.
Je suis super content car ces boutiques et leurs costumes me plaisent beaucoup.
Toutefois, j'avais une question à laquelle j’espérais que quelqu'un puisse me répondre: Dans la boutique Candy Palace, le coin à gauche en entrant où sont vendus les fudges, cafés, boissons et gâteaux font partis du département Merchandise ou Food ? merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 15 Horlog118/4/2019, 12:40

Bastien66 a écrit:
Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Bastien et je viens d'avoir un contrat en boutique qui débute le 23 avril Very Happy Very Happy
Je viens de savoir que je serais sur le bloc Sud-Est, donc c'est à dire dans les boutiques Main Street Motors, Disney Clothiers, Boardwalk Candy Palace et enfin Flora's Unique boutique.
Je suis super content car ces boutiques et leurs costumes me plaisent beaucoup.
Toutefois, j'avais une question à laquelle j’espérais que quelqu'un puisse me répondre: Dans la boutique Candy Palace, le coin à gauche en entrant où sont vendus les fudges, cafés, boissons et gâteaux font partis du département Merchandise ou Food ? merci d'avance pour vos réponses Wink  

Coucou ! Alors déjà félicitations ! J'y suis allée à noël et clairement tu vas beaucoup aimer, l'équipe est jeune et dynamique, il y a une très très bonne ambiance:)
Et du coup oui ! les fudges, biscuits, cafés etc... sont gérés par la boutique, il y a même des barbes à papa Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bastien66



Messages : 37
Inscription : 01/03/2018

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 15 Horlog118/4/2019, 12:45

Merci beaucoup Smile super !! Trop hâte de commencer Smile
Du coup tu fabrique les fudges aussi ? Et tu tourne dans les 4 boutiques ou comment ça se passe ? merci à toi vraiment Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 15 Horlog118/4/2019, 13:08

Hmm, je ne suis pas sure, avant oui, puis en 2014 c'était quelques parfums.. Aujourd'hui je ne sais pas ^^.
Mais sinon oui tu tournes, chaque jours tu es dans une boutique différente, après il se peut que tu sois plus souvent sur une boutique en particulier, mais tu vas tout faire Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bastien66



Messages : 37
Inscription : 01/03/2018

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 15 Horlog118/4/2019, 13:45

D'accord, merci à toi Smile super c vraiment cool de tourner je trouves Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNemo

CaptainNemo

Messages : 6
Inscription : 11/03/2019

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 15 Horlog1112/4/2019, 09:52

Coucou, je vois que l'on parle souvent du merch en tant que métier relatif à la boutique pure, mais n'oubliez pas qu'il y a une branche hyper vaste et dans les bureaux, concernant la conceptions de toutes les jolies petites choses vendues sur le parc Wink Ca peut intéresser du monde aussi, si vous vous sentez l'âme d'un artiste Very Happy Il y a de la direction artistique, du dessin, de la prospection pour trouver de bons fournisseurs, et des gens qui se grattent la tête pour trouver de nouvelles idées tendances à proposer aux guests ^^

Et ensuite, les merveilleux vendeurs / casts présents sur le floor qui subliment tout cela dans les vitrines (crées et imaginées aussi backstage Very Happy) prennent le relais. Une belle et grande équipe tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Journée type d'un Vendeur en Boutique
» Retour sur site castmember vendeur boutique
» Entretien vendeur/vendeuse Disney
» quelques renseignements sur les postes de vendeur boutiques et autre
» Vendeur à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-