AccueilLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 VideLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 VideLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 26 Juil - 22:16

Pour postuler, tout se passe via Internet. Inutile d'aller au bâtiment fantasia ou de passer par voie postale.

Il me semble que ces derniers temps, il faut être un minimum bilingue pour travailler a dlp


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
kimluna



Féminin
Âge : 36
Messages : 1
Inscription : 03/10/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Lun 3 Oct - 19:16

Bonjour à tous et à toutes,
je suis une nouvelle inscrite et bien évidemment une fan de Disney Smile d'ailleurs le site est génial:)
j'aurai une question, j'ai bien vu le dernier message posté qui dit que pour postuler cela ne se fait que par internet, mais est ce la même chose pour travailler dans les magasins de Disney village???? ou dois je envoyer ma candidature spontanée, ou dois je tout simplement me déplacer?
merci encore de vos réponses!!!
bonne soirée
kim
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Lun 3 Oct - 20:27

Pour disneyvillage tu es également castmember, au moins pour tout ce qui est boutiques (le reste, pas sûre), donc oui!

Ils prennent également même sans parfaitement parler anglais: j'ai été prise alors que j'ai "un anglais très approximatif" selon la recruteuse.



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Ven 14 Oct - 1:18

Sport's bar, Annette's diner etc etc tous les restau du coté gauche du Disney Village sont sous le controle de Disney donc les employés sont des Cast Members oui.

et pour travailler en boutique il faut aussi passer par Fantasia.

Pleins de gens viennent en pensant pouvoir deposer leurs CV comme en dehors de Disney, vu que le Disney Village n'est pas dans le parc. Et bah non !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Img
Revenir en haut Aller en bas
PixieDust



Messages : 7
Inscription : 19/10/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mer 19 Oct - 13:14

Je travaillerai dans le Disney Store du Disney Village Very Happy
Vous avez quelques conseils?
Le costume de travaille est beau? Neutral
Où sont le coulisses du Disney Village? Toujours Imagination?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Sam 19 Nov - 13:23

Bonjour les Cast Members Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 892973 .

Tout d'abord: non, je ne me suis pas perdu dans cette section du forum Laughing .
Je n'envisage pas non plus de devenir bientot CM à Dlp, en tant que vendeur en boutique.

En fait, j'ai un question à poser à ceux çi, et plus particulièrement aux Cast members qui manipulent des objets de collection( WDCC, Pin's EL, Vinyl, Snow Globes ou encore Lenox et Tradition) dans les boutiques du type Harrington's et Pueblo au Royaume Magique, Art of Animation aux WDS, Disney Gallery au DV, ou Gallerie Mickey au DLH.

Voilà, je prépare un article pour Disney Showcase Key et je voudrais savoir quelles qualifications reçoivent les vendeurs de ces boutiques ? Après, je sais que tout dépend aussi de l’intérêt du CM lui-même pour ces produits, mais quelle est la formation initiale ?

Par exemple, vous explique-t-on (en gros) ce que sont les WDCC, etc ...?
Pour les vendeurs des rayons Arribas et Glass Fantaisies, recevez vous une fois de plus un formation particulière sur les produits, leurs fabrication, et l'entreprise elle-même ?

Pour résumé, quelle est la qualification spécifique aux vendeurs habitués à manipuler des produits de Collection ?

Je vous serai reconnaissant pour toute information apportée.
Merci Wink .



Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 6 Déc - 19:08

Anton Ego a écrit:
Bonjour les Cast Members Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 892973 .

Tout d'abord: non, je ne me suis pas perdu dans cette section du forum Laughing .
Je n'envisage pas non plus de devenir bientot CM à Dlp, en tant que vendeur en boutique.

En fait, j'ai un question à poser à ceux çi, et plus particulièrement aux Cast members qui manipulent des objets de collection( WDCC, Pin's EL, Vinyl, Snow Globes ou encore Lenox et Tradition) dans les boutiques du type Harrington's et Pueblo au Royaume Magique, Art of Animation aux WDS, Disney Gallery au DV, ou Gallerie Mickey au DLH.

Voilà, je prépare un article pour Disney Showcase Key et je voudrais savoir quelles qualifications reçoivent les vendeurs de ces boutiques ? Après, je sais que tout dépend aussi de l’intérêt du CM lui-même pour ces produits, mais quelle est la formation initiale ?

Par exemple, vous explique-t-on (en gros) ce que sont les WDCC, etc ...?
Pour les vendeurs des rayons Arribas et Glass Fantaisies, recevez vous une fois de plus un formation particulière sur les produits, leurs fabrication, et l'entreprise elle-même ?

Pour résumé, quelle est la qualification spécifique aux vendeurs habitués à manipuler des produits de Collection ?

Je vous serai reconnaissant pour toute information apportée.
Merci Wink .



Petit Up Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 892973 .
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me répondre s'il vous plait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 10:33

bonjour!!

je commence à la boutique sir mickey à partir du 17 mars...
je sais qu'en boutique il faut une paire de chaussure noire fermé!

j'ai pensé acheter ces chaussures là:

http://www.karmaloop.com/product/202339?siteID=Hy3bqNL2jtQ-0OBMAggKtaArPggZh3280g&fb_source=message

mais j'ai peur que ça n'aille pas... et vu qu'elle coute cher j'ai peur de les acheter et de ne pas pouvoir les mettre au boulot!

(ce sont des doc martens basse noire à paillettes assez discrète...)

les doc sont pour moi les meilleures et les plus confortable des chaussures alors j'ai tout de suite pensé à ça!

help me!!! est ce qu'elles seront accepté?

merci d'avance, je compte sur vous héhé

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 10:47

@ bisou belette: à mon avis, c'est trop pailleté. Des simples baskets noires / ballerines noires (pour l'été) devraient suffir. Après ça dépend peut être des managers, en tout cas ceux où j'ai bossé cet été n'aimaient pas trop qu'on travaille avec des chaussures trop fantaisistes. Toutefois, je les trouve assez jolies Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 11:44

trop paillettée... tu crois?
je les trop hyper sobre pourtant! (enfin je suis habituée aux chaussures hyper originale donc ma vision des choses est tronquée!)
hummm... je sais pas quoi faire du coup... commande ou commande pas?
après, je mets jamais de baskets donc ça c'est mort pour moi!
oui ballerines noires j'attends qu'on ressorte les affaires de printemps pour m'en acheter une bonne paire avec une bonne semelle! je vais éviter les ballerines HetM qui tiennent deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 11:50

Comme ils veulent des chaussures toutes noires : oui. On voit plus l'argenté des paillettes que le noir des chaussures. Après, tu peux toujours les commander pour les mettre en dehors du boulot et te prendre des bottes/chaussures noires pour aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 12:03

non je dois me prendre une paire pour bosser... j'ai des milions de chaussures pour mettre en dehors du boulot!
j'en ai vu couleur or, ou rose à pois je me prendrai plus celle là pour sortir!
je vais me prendre le même modèle mais en vernis noir, c'est plus sûr!^^
(merci de ta réponse en tout cas!)
ou des mary jane noire simple...
enfin bref merci de ton avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 12:30

Honnêtement, te prends pas trop la tête non plus. Tant que c'est noir, le reste ils s'en foutent un peu. Les paillettes c'est vrai que c'est pas le top par contre. Mais quand ils te disent d'acheter des chaussures de villes noires fermées en cuir, c'est juste qu'ils veulent du noir. Moi je mets des tennis en toile et ça passe largement. Mais bon après ça dépend peut-être des boutiques aussi, et de la tenue. Quand tu as une jupe c'est mieux les ballerines. Mais en pantalon tu peux te permettre de mettre à peu près c'que tu veux tant que c'est noir.
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 12:36

rooo fais chier, j'aimais vraiment celle à paillettes... j'en ai vu d'autre, donc ça va, je me console! l
e truc c'est que je peux pas mettre 100 euros et qu'on me dise que ça va pas!^^
j'ai vite mal au pied donc je veux de bonnes chaussures!

j'ai choisie celle là pour finir:
http://www.dmusastore.com/p-3989-8065-mary-jane.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 12:57

De rien pour l'avis ! Celle que tu as choisi sont mieux, ça devrait aller je pense Smile
Comme le dit Just Be, te prends pas la tête pour les chaussures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 13:04

bisou belette a écrit:
rooo fais chier, j'aimais vraiment celle à paillettes... j'en ai vu d'autre, donc ça va, je me console! l
e truc c'est que je peux pas mettre 100 euros et qu'on me dise que ça va pas!^^
j'ai vite mal au pied donc je veux de bonnes chaussures!

j'ai choisie celle là pour finir:
http://www.dmusastore.com/p-3989-8065-mary-jane.aspx

Dans certaines boutiques, je préfère te dire que ça ne passera pas !
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 13:08

Anton Ego a écrit:
Anton Ego a écrit:
Bonjour les Cast Members Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 892973 .

Tout d'abord: non, je ne me suis pas perdu dans cette section du forum Laughing .
Je n'envisage pas non plus de devenir bientot CM à Dlp, en tant que vendeur en boutique.

En fait, j'ai un question à poser à ceux çi, et plus particulièrement aux Cast members qui manipulent des objets de collection( WDCC, Pin's EL, Vinyl, Snow Globes ou encore Lenox et Tradition) dans les boutiques du type Harrington's et Pueblo au Royaume Magique, Art of Animation aux WDS, Disney Gallery au DV, ou Gallerie Mickey au DLH.

Voilà, je prépare un article pour Disney Showcase Key et je voudrais savoir quelles qualifications reçoivent les vendeurs de ces boutiques ? Après, je sais que tout dépend aussi de l’intérêt du CM lui-même pour ces produits, mais quelle est la formation initiale ?

Par exemple, vous explique-t-on (en gros) ce que sont les WDCC, etc ...?
Pour les vendeurs des rayons Arribas et Glass Fantaisies, recevez vous une fois de plus un formation particulière sur les produits, leurs fabrication, et l'entreprise elle-même ?

Pour résumé, quelle est la qualification spécifique aux vendeurs habitués à manipuler des produits de Collection ?

Je vous serai reconnaissant pour toute information apportée.
Merci Wink .



Petit Up Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 892973 .
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me répondre s'il vous plait Wink .

Je réponds peut-être un peu tard. Mais en gros, on ne reçoit comment te dire... Aucune formation particulière. N'importe quel vendeur boutique tout fraîchement arrivé peut les vendre...
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 19:36

Dewey a écrit:
bisou belette a écrit:
rooo fais chier, j'aimais vraiment celle à paillettes... j'en ai vu d'autre, donc ça va, je me console! l
e truc c'est que je peux pas mettre 100 euros et qu'on me dise que ça va pas!^^
j'ai vite mal au pied donc je veux de bonnes chaussures!

j'ai choisie celle là pour finir:
http://www.dmusastore.com/p-3989-8065-mary-jane.aspx

Dans certaines boutiques, je préfère te dire que ça ne passera pas !



heuuu... j'avoue que là, je suis perdue! qu'est ce qui ne va pas? c'est parce qu'elle sont vernies? que veulent t'ils alors?
je serai à sir mickey en mars...

Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 20:00

Les paillettes, non. Les autres oui.



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Gokinjo  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Main10
~
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 20:07

haaa ok... (ouf je suis soulagée!)
pardon, je suis chiante comme la pluie!!
j'arrête avec mes chaussures promis!

et merci à tous pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 20:15

Moi perso, j'avais des baskets ENTIEREMENT noires en toile, et ça ne leur a pas plu !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 20:39

Et moi, j'avais des Doc Martens noires et ça a marché deux ans, alos je pense pouvoir être de bon conseil.



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Gokinjo  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Main10
~
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
OnyxHotel

OnyxHotel

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 21:08

Hello,

A vous lire, j'ai l'impression que je suis tombé sur la pire boutique du park, à savoir Emporium... je commence le 11 février et j'ai l'impression que je vais souffrir Mad

Mais peu importe, j'aime quand c'est pas facile !

Non, plus sérieusement ? A part les horaires et la température ? Y a t-il d'autres contraintes à Emporium ?


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Dsc00211
Cameras are flashin', while we're dirty dancin'
So, what you want about me ?
Can't you see what I see ?
They keep watchin'
Revenir en haut Aller en bas
http://onyxhotel.canalblog.com/
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 21:34

OnyxHotel a écrit:
Hello,

A vous lire, j'ai l'impression que je suis tombé sur la pire boutique du park, à savoir Emporium... je commence le 11 février et j'ai l'impression que je vais souffrir Mad

Mais peu importe, j'aime quand c'est pas facile !

Non, plus sérieusement ? A part les horaires et la température ? Y a t-il d'autres contraintes à Emporium ?

L'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc - 21:49

les 45 min de lunch ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée type d'un Vendeur en Boutique
» Retour sur site castmember vendeur boutique
» Entretien vendeur/vendeuse Disney
» quelques renseignements sur les postes de vendeur boutiques et autre
» offre vendeur magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-